Cyrius >> un ami, une réalité, un chien, je t'aime gros lou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2010, 11h27
Je vous présente Cyrius, mon pépère d'amour qui va sur ses trois ans !
Voili voilou, maintenant que les présentations sont faites je vais visiter plus profondément ce forum Smiley bonne journée à tous





http://img831.imageshack.us/img831/2589/64369962.png

Attention c'est moi que v'la !


avec la chienne de mes parents



Smiley
Répondre
19/07/2010, 12h16
Binvenue à toi et Cyrius (très beau toutou).

Je suis allée faire un tour sur ton blog .. Très sympa et rempli de sentiments Smiley

Smiley
__________________
Répondre
19/07/2010, 12h19
Bonjour Sophie Smiley
Cyrius es très mignon!C'est quoi comme race?Moi j'ai une chienne labrador de 11 ans qui s'appelle Ostende.Elle a une maladie très grave, un cancer du foie Smiley Mais je préfère ne pas en parler.J'aime beaucoup la photo où Cyrius saute la chaîne Smiley Smiley

Tu vas voir, ce site est génial.Tu peux voir des photos de ma chienne sur mon post qui s'intitule "Ostende ma chienne labrador"

Pleins de Smiley à Cyrius
Smiley
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
19/07/2010, 13h11
Magnifique ton chien, avec un regard franc plein de gentillesse... et dans les fleurs ça lui donne un air étonné et dans la lune du genre "j'suis où, j'me réveille" Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
19/07/2010, 18h14
Smiley Smiley Smiley
Sophie Cyrus quelle prestance il est magnifique



si tu veux je t'ai fait un avatar dans les bonnes dimentions


c'est petit mais si non ça ne passe pas




gros câlins Cyrus

Smiley Nanou
Répondre
19/07/2010, 18h28
Naomi : Merci beaucoup, c'est très sympa Smiley !

Otende : oh pauvre louloute ! je suis vraiment et sincèrement désolé pour ta louloute, ça doit être difficil à vivre, j'espère qu'elle ne souffre pas trop, mais je suis certaine qu'elle doit être traiter comme une reine ! Smiley
J'irais voir le post de ta chienne avec grand plaisir, merci
Cyrius est un croisé Labrador-Beauceron

Teranga : lol ! c'est vrai, j'avais pensé un peu à ça lorsque je regardais les photos sur l'ordi Smiley Merci pour lui

nanou1951 : Waouh ! superbe le grand cadre avec toutes les photos ! merci mille fois, ça me plait beaucoup ! Smiley
Merci également pour l'avatar, j'avais éssayé sans grand succes, ça passait jamais, en effet ça devait être bien trop grand

ps : mon loustic s'apelle Cyrius et non Cyrus, mais t'inquiète pas tout le monde peut se tromper, de plus j'ai vu qu'un autre loulou se prénomait Cyrus, ça a peut etre joué dans l'erreur, je tenais juste à te prévenir, sans aucun problème évidament Smiley

Merci encore à tous pour votre accueille ! Smiley Smiley
Répondre
19/07/2010, 19h22
Bonjour Sophie et bienvenue. C'est moi qui ai le loulou appelé Cyrus Smiley Smiley Il n'est pas vraiment du même gabarit que le tien, vu que c'est un Jack Russell comme tu le vois en avatar et sur ma bannière. Smiley Ton toutou est très beau, et a l'air d'être très gentil Smiley Fais-lui de gros câlins pour moi et je te fais de gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
19/07/2010, 19h35
Il a un regard terrible ce chien ... Smiley
__________________
Répondre
19/07/2010, 20h05
Il est très beau Cyrius!!!Et un regard magnifique!!!! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/07/2010, 21h38
Smiley Sophie je ferai mieux la prochaine fois

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/07/2010, 22h11
ben la signature si ça te dit



Smiley Nanou
Répondre
19/07/2010, 23h55
Lol Nanou ! t'en fait pas y'a aucun soucis !

la Signature...Parfait ! j'étais en train de chercher sur internet comment en faire une ! merci merci merci ! en plus elle est superbe Smiley

Pattoue : Oui en effet pas le même gabarit mais la même gentilesse je suis certaine Smiley merci beaucoup pour lui

En effet ce forum m'a l'aire plus que génial vu comment nous sommes accueillis ! merci à tous le monde sincérement ! Smiley Smiley
et je ferai part à Cyrius de tous vos messages lol

léchouille de la part de mon titi et bisous de ma part
Répondre
19/07/2010, 23h59
mais enfaite, quelqu'un pourrait me dire comment mettre la signature ?
ça doit être tout simple en plus mais...oups Smiley
Répondre
walzswann
20/07/2010, 00h23
Pour mettre la signature tu vas dans ton profil, éditer, tu mets l'image que Nanou t'as faite après l'avoir enregistrée et tu coches la case "toujours afficher la signature".

J'aime beaucoup la bouille de ton poilu au fait Smiley
Répondre
20/07/2010, 07h54
coucou!il est beau ton loulou
ma photo préférée est celle ou il saute par dessus la grosse chaine!!!
bienvenue parmi nous Smiley
Répondre
21/07/2010, 00h32
Sophie, ton chien est M A G N I F I Q U E ! Smiley Smiley

Il me fait tant penser à mon Noisette... Smiley Même regard, même expression... Smiley

Smiley
Répondre
21/07/2010, 10h35
Coucou, Cyrius est magnifique, quelle prestance, fais mille caresses à Cyrius et passe une bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
21/07/2010, 10h36
Merci pour l'aide pour la signature, j'ai fait un truc, je ne sais pas si ça va fonctionner Smiley

et merci noisetteg, mon gros va prendre la grosse tête ! Smiley
Répondre
21/07/2010, 10h37
ça a marché mais toute petite, oulala j'ai du mal ! oh ce n'est pas grave, ça me va bien comme ça
Répondre
21/07/2010, 10h59
Ah harris, message croisé ! merci beaucoup pour lui !
Répondre
21/07/2010, 15h03
Bonjour Sophie!
Comment vas tu?Et Cyrius?
Je me disais qu'il y avait du labrador là dedans.Smiley
Normalement Ostende ne souffre pas trop mais on ne sait pas vraiment Smiley Mais pour l'instant elle tient le coup méme si elle n'a que la peau sur les os Smiley

Mais bon, à part ça je trouve ton chien vraiment magnifique.

Tu l'as peut être déjà noté mais quel âge à Cyrius? Smiley

Smiley Smiley et^pleins de Smiley à Cyrius
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
21/07/2010, 17h40
Coucou !bien écoute moi çava plutôt bien !

Cyrius un peu moins, y'a de ça trois jours il s'est bléssé et à un bout de coussinet en moins, du coup il ne pause plus la patte à terre, ou du moins très peut ce qui fait que plus de ballade et moi je dois bien allez m'occuper de mon cheval tous les jours, pas le choix mais malheureusement ça me fend le coeur de devoir le laisser malgré son envi de venir mais il a réellement mal et du fait que je ne l'emène pas, il refuse de manger, du moins très peu, ce qui fait qu'en a peine trois jour il est passé de 48,900 kg à 46.500, j'aime pas sa du tout mais bon ce n'est pas la première fois, il est très fragile des coussinets, il a une pomade à mettre tous les jours sur ses coussinets, durant le reste de sa vie, mais quand il se fait plus mal comme ceci c'est délicat ! Mon ami lui a acheté des protection (genre de grandes chossettes noirs épaisses) et nous devons lui mettre si on part en footing ou grande ballade mais dans les cas comme ça elles ne serviront à rien malheureusement ! la patience est notre ami, faut faire avec ! Smiley Smiley
D'ici quelques jours ça devrait allé niquel crome Smiley

Sinon, il a deux ans et demi et il est castré depuis ses 8 mois, oui 'est vraie que le labrador ressort beaucoup mais plus le beauceron par la taille, enfin remarque, souvent on me demande si il a du lévrier pour être aussi grand et fin, je ris intérieurement dans c'est cas, mais bon les gens ne peuvent pas se douter, oups j'suis méchante la Smiley

Ta pauvre Ostende me fait de la peine, heureusement qu'elle se trouve dans une famille telle que la tienne... la vieillesse fait des ravages, et c'est toujours très dur à supporter, je te souhaite mille fois bon courage et fait une énorme caresse à Ostende de ma part Smiley Smiley

Gros bisous à toi
Répondre
Avatar
21/07/2010, 20h05
bon Sophie tu as réussi à mettre ta signature
petite
mais tu vois moi je fais des banières
Smiley Smiley
et je ne sais pas les mettre sur le fofo
Anne c'est bien le faire mais il faut lui donner ton code

bon j'espère que ça va aller pour les coussinets de Cyrius
pour mon boxer on m'avait prescrit
il me semble de l'acide pycrique pour durcir les coussinets
les chasseurs l'utilisent demande à ton véto
ce que je sais c'est faire attention au carrelage ça tache

Smiley Nanou
Répondre
21/07/2010, 20h52
Oh, mais je démarque en retard moi !

Il est magnifique Cyrius !
Il a l'air d'être une sacrée bonne pâte ce toutou, il respire la gentillesse !!

Les photos sont très chouette, moi aussi j'adore celle où il saute.
Et celle avec la chienne de tes parents est vraiment craquante !
Ma chienne n'a pas de chien dans son entourage, ca me manque vraiment de ne pas la voir avoir de tels moments de complicité avec un autre chien...
C'est tellement adorable !

Plein de câlins au beau Cyrius et Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
22/07/2010, 13h45
Coucou Sophie!
Je viens de lire pour le coussinet de Cyrius!J'espère que ça va aller, tiens nous au courant! Smiley
P
Passe une bonne journée en compagnie de Cyrius Smiley

Smiley et pleins de câlins à Cyrius
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
Avatar
23/07/2010, 20h14
Smiley comment va Cyrius ,

Smiley Nanou
Répondre
26/07/2010, 08h45
Coucou tout le monde !
Cyrius va beaucoup mieux, c'est du solipat que je dois lui mettre et autre chose mais je ne sais plus le nom !
j'ai trouvé quelque chose qu'il adore pour mélanger avec ses croquettes, il resiste pas bien longtemps Smiley

C'est vraie que avoir des chiens dans l'entourage c'est super mais pas toujours possible, en ce qui me concerne dans la famille on adore les chiens, mon frère à une boxer (la mère de la chienne de mes parents) et un labrador reccueilli à ses 6 mois car les ex proprio "ne pensaient pas qu'il allait autant grandir et faire de conneries" pffff
Ma soeur un un labrador croisé husky et berger allemand (le père de Cyrius), un coker reccueilli à un an car son proprio est décédé, et une border collie. Et mon autre frère va avoir un boxer, et donc mes parents qui ont leur boxer, ça fait du monde au repas de famille car tout le monde emène tout le monde !

je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum ces derniers jours, je devrais avoir plus de temps qu'a partir de milieu aout

Sinon vendredi nous avons trouvés deux chatons, 1moi et demi, deux mois, tout blanc, abandonné sur le bord de la route car ils sont très proche de l'homme, de vrai sensus ! Smiley
L'une s'apelle désormait Plumette, et l'autre Friskette, ma soeur garde Plumette, et puis moi et bien Friskette
De vrais jumelles, la seul chose qui peut les diférencier c'est que Friskette à une griffe noir et grogne près des chiens

Elles étaient moitié grisonantes lorsqu'on les a trouvé, et rempli de puces et de croutes, on a du les laver, et avec la flotte on se dit ba merde, c'est qoi qui tombe de cette couleur, on pensait à une blessur que l'on avait pas vu et enfaite c'est qu'elle était tellement crade avec des centaines de puces...j'avais jamais vu ça, à ce point la quoi sur un pauvre petit bout


bisous a tout le monde !


Répondre
26/07/2010, 10h06
Quelques photos du gros...

avec moi


avec mon ami


en sandwiche Smiley




avec mon ami, cool relaxe, peace and love les amis ! Smiley




avec le fils de ma soeur




voila voila le paquet de photos
Répondre
26/07/2010, 10h18
Il est vraiment très beau Cyrius Smiley et très photogénique Smiley
Ce qui frappe le plus chez lui c'est son regard,un regard sympa,tendre,et fier aussi.

Bon lundi!
__________________
Répondre
30/07/2010, 11h05
Merci beaucoup, avec cette reponse si tard je répondrais "bon week end!" Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion