CYRUS, ma tornade blanche (Page 47)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2010, 14h06
Coucou ma Pattoue,
il fait très froid en effet, glagla Smiley
J'espère que tu vas bien,
je suis comme Maryse, moins de temps pour poster mais je pense à toi, et je lis Smiley
Gros Bisous ma Pattoue, et câlins à CYRUS Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/01/2010, 18h13
Merci pour vos messages Marysej, Bigmam et Anne, ça met un peu de chaleur par ce froid Smiley Là pluie et neige mêlées, j'espère qu'il ne va pas geler cette nuit, autrement demain catastrophe Smiley Mais c'est vendredi, et demain je reste au chaud avec Cyrus, qui a bien du mal à sortir pour faire ses besoins, il préfèrerait rester à la maison Smiley Smiley Je pense à vous aussi, et je vous fais de gros Smiley Smiley Smiley et plein de câlins à vos toutous
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2010, 20h36
Smiley Smiley
ben bon WK au chaud ma Pattoue avec Cyrus




pour te réchauffer

câlins Cyrus

Smiley de Nanou
Répondre
29/01/2010, 21h06
Contente de voir que vous allez bien tout les deux Smiley Smiley
Répondre
30/01/2010, 16h46
Bon week-end, au chaud à priori, tu as bien raison Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Cyrus
Répondre
30/01/2010, 21h43
Cyrus est aussi connaisseur que mes Yorkis alors ! Excellent Cyrus !!!! Héla, ici aussi... temps BEURK ! averses de givre et vent fou : quel plaisir d'être resté au chaud et d'avoir pu farnienter près d'une agréable flambée car vendredi nous avons du sortir ... le vent fou a retourné notre parapluie et l'averse de givre nous a détrempés Dan et moi ; nous avons été ravis de rentrer au plus vite nous revigorer et retrouver nos petits bouts de yorkis qui nous ont bien chaleureusement acceuillis ! Smiley

Bonne fin de w.end Pattoue et caresses à l'adorable petite tornade Smiley

Smiley
Répondre
31/01/2010, 09h47
Coucou Nanou,Simone et Bigmam. Merci de vos petits mots. A l'est rien de nouveau froid, vent, neige Smiley Smiley Je ne sors que pour Cyrus, et même lui a hâte de rentrer, il ne traîne pas Smiley Dès qu'il a fini ses besoins, il fait demi-tour aussitôt pour rentrer Smiley Ma Bigmam, je comprend que Dan et toi ayez été contents de retrouver la chaleur du foyer après vous être fait tremper Smiley Les yorkinous ont du dire "ils sont fous de sortir par un temps pareil" Smiley Smiley Mais quelquefois il le faut bien Smiley Ma Nanou, j'ai vu que V-G allait mieux, je suis très contente pour lui et pour toi. Ma Simone, alors pour Rémy ça approche Smiley Il va bientôt pouvoir rester au chaud aussi, sans être obligé d'aller au boulot Smiley As-tu des nouvelles de ton dernier petit protégé Smiley Pauvre loulou, j'espère qu'il va retrouver ses maîtres ou qu'une famille le recueillera. Je vous souhaite un bon dimanche à toutes les 3 et vous fait de gros Smiley Smiley Smiley Câlins à vos toutous
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
31/01/2010, 16h33
ma Maryse, ton gif est très beau, je te fais de gros Smiley Smiley Smiley et plein de caresses à la belle Cheyenne. Mes amitiés à ton mari
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2010, 17h34
coucou Pattoue alors dur dur d'aller faire pipi dehors pour Cyrus
je vois que toujours froid chez toi
ici gelée blanche ce matin mais quans +1° la journée ça va et là il pleut donc demain chez nous aussi si gelée Smiley
gros câlins Cyrus
et toi ça va ???
gros Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
de Nanou
Répondre
31/01/2010, 19h21
Coucou ma Nanou. Oui, toujours froid à Vesoul, ce matin tout blanc de neige, mais ça a fondu dans la journée. Je vais bien, prête à reprendre le boulot demain (déjà) Smiley Cyrus toujours aussi frileux pour sortir, il ne traîne pas Smiley Smiley Là il vient d'aller chercher sa gamelle pour me faire comprendre que c'est l'heure de manger pour lui Smiley Smiley Ilme fera toujours rire ce coquin Smiley Bonne soirée ma Nanou et plein de gros câlins aux carlinous. Gros Smiley Smiley Smiley pour toi
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
31/01/2010, 21h28
Allez Pattoue, tout plein de courage alors pour aborder cette nouvelle semaine malgré la froidure ! Caresses à Cyrus Smiley

Smiley
Répondre
01/02/2010, 00h03
Smiley pis même que le Cyrus quand c'est l'heure d'aller se coucher il demande la porte de son lit alors môman elle peux même plus papoter avec les copines Smiley Smiley
Smiley Faudrais peut être lui acheter un manteau à tit père Cyrus,c'est que c'est fragile ces ptites choses là Smiley Smiley

Smiley Smiley c'étais pour faire un Smiley en passant et te souhaiter tout plein de courage pour cette semaine
Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/02/2010, 06h15
Coucou ma Pascalinette. Merci pour ton passage sur mon post, je vois que tu te couches toujours aussi tard Smiley Smiley Pépère Cyrus a un manteau, et même 2 pulls , un vert et un bleu, mais même avec ça, il se dépêche de rentrer Smiley je te dis, il est frileux Smiley Je te souhaite aussi une bonne semaine, ainsi qu'à toute la famille et je te fais plein de gros Smiley Smiley Smiley Câlins à Zinnia et Drako
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
01/02/2010, 07h08
Tu t'habilleras chaudement ce matin pour aller bosser pattoue car CA CAILLE !!!!!
-9° chez moi Smiley

Allez, bonne semaine et attention aux genoux Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/02/2010, 15h48
coucou Pattoue
toujours froid chez toi Smiley
comment vas tu Smiley
Cyrus Smiley en manteau
tu as bien raison
tu es tout mimi avec
gros câlins mon Cyrus
mille

Smiley Pattoue de Nanou
Répondre
02/02/2010, 16h24
Coucou Naomi, Maryse et Nanou. Merci pour ton très joli gif ma Maryse, bonne semaine à toi aussi. Naomi, ne t'inquiète pas, je m'habille très chaudement. Ma Nanou, il fait encore froid à Vesoul et la neige est encore tombée hier après-midi (une vraie tempête de neige), et un peu ce matin. Mais ça va quand même, les routes principales sont dégagées. Merci pour Cyrus, c'est vrai qu'il est mimi avec son manteau mais il n'aime pas trop le mettre Smiley Smiley Au moins il est protégé de l'humidité sur le dos et sous le ventre et il a moins froid. Hier, je l'ai mis à la cuisine avant d'aller au boulot comme d'habitude, j'ai fermé la porte, et en rentrant quelle n'a pas été ma surprise de le voir sortir de la salle à manger Smiley Il avait du profiter d'un moment d'inattention de ma part pour se faufiler à la salle avant que je referme la porte de la cuisine et j'ai cru qu'il y était Smiley Heureusement, pas de dégâts à la salle à manger Smiley Quel filou Smiley Smiley Bonne fin de journée ma Naomi, ma Maryse et ma Nanou et gros câlins à vos toutous
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
02/02/2010, 17h40
quel filou Smiley Smiley mais c est pas de sa faute Smiley Smiley Smiley
bonne soirée Smiley
Répondre
02/02/2010, 17h47
Je sais ma Coucounne que ce n'est pas de sa faute, je n'avais qu'à faire plus attention en refermant la porte de la cuisine, mais qu'est-ce qu'il est rusé Smiley Il a vite fait Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
02/02/2010, 20h33
Smiley Smiley Smiley Smiley
je mets au bon endroit mon Cyrus
maman a l'oeil Smiley



ben oui couvrez vous bien tous les deux
quel hiver quand même Smiley

mille câlins Cyrus

Smiley Nanou
Répondre
02/02/2010, 22h12
J'adore le manteau du Cyrus le passe-muraille Smiley Smiley
Et il a encore froid avec ça ??Smiley Va falloir lui acheter des poils alors Smiley
Smiley Smiley et attention aux genoux par ce froid Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/02/2010, 08h20


Un petit coucou avant d'attaquer la journée,
plein de calins à CYRUS,
très beau dans son manteau Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/02/2010, 08h54
Pattoue , tu veux que je te garde les poils que j'enlève à Doggy en le brossant ? Avec ca,tu lui ferais un manteau super chaud !!!Cyrus n'aurait pas froid Smiley Smiley .

Bon mercredi à vous deux! Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/02/2010, 10h41
trop mimi le pti cyrus avec son manteau Smiley
pleins de papouilles Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
03/02/2010, 16h28
Merci Pascale, Anne, Marysej et Kylie pour vos compliments sur Cyrus et son manteau Smiley Avec ça la tornade n'a pas froid ma Pascale, le manteau est fourré à l'intérieur. Du luxe je vous dit madame Smiley Smiley Les genoux, ça va, maintenant c'est une cheville qui me fait mal. J'ai tendance à faire des micro-foulures. Comme disait maman, ça passera avec la bête. Marysej, pour les poils de Doggy, il faudrait de je demande à une toiletteuse si elle fait des extensions pour les poils de chiens Smiley Smiley Sinon, tu peux faire de beaux pulls en poils de chiens si tu est tricoteuse Smiley Smiley J'espère que tu vas bien ma Anne et que Dreamer est sage {je vais voir sur ton post}. Merci Kylie pour ton passage sur mon post. El Che va bien Smiley Gros Smiley Smiley Smiley à toutes et plein de papouilles à vos toutous
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2010, 17h30
coucou Pattoue tu as vu j'ai remis Cyrus sur son poste
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
quand je t'ai écrit le serveur ne voulait pas et ben Nanou Smiley
alors toujours aussi froid chez toi Smiley
ici bien plus doux et pas de pluie mais guère de soleil
on ne peut pas tout avoir Smiley
demain nous partons la journée chez Kanou
on va prendre Dilys comme ça elle verra son frère Donuts
et samesi ma grande soeur arrive pour une semaine
moi Smiley mais les toutous aussi car il y aura Pittou & Titus ils seront 5 mais ils s'entendent bien de toute façon et ils ne passe que la journée car ils ont un camping-car .
bonne soirée Pattoue soigne bien ta cheville
tu vas rire mais mon genou droit il n'est pas gentil avec Nanou depuis quelques temps va falloir que j'aille voir ma Dr mais ça attendra aprés la visite de ma soeur car je ne lui ai pas encore montré mon IRM Smiley
on fera tout en même temps comme de toute façon j'ai ce qu'il faut pour calmer ça ira
pardon de blablater Smiley de nanou

gros câlins mon Cyrus

Smiley Nanou
Répondre
03/02/2010, 17h56
Coucou ma Nanou. Ce n'est pas grave pour la photo de Cyrus. Mais c'est en regardant le post de Mimi que je l'ai vue. J'ai bien pensé que tu t'étais trompée. Ca arrive Smiley Tu feras de gros Smiley pour moi à Kanou et plein de câlins à Donuts de ma part. J'espère qu'elle va bien. Je suis contente de voir que ta soeur va venir, ça va te faire du bien et les loulous vont bien s'amuser Smiley Pour ma cheville j'ai mis une chevillère pour la maintenir, mais j'ai quand même des élancements par moment. Pour ton genou, fais attention et fais le necessaire pour te soigner, j'espère que ce n'est pas grave Smiley Merci au contraire, de blablater avec moi,ça ne me dérange pas Smiley Smiley Bonne soirée ma Nanou et gros câlins aux carlinous
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2010, 18h38
ben tu sais vers 15 ans j'avais eu une p'tite fracture au genou droit
il y a 2 ans je suis tombée en rattrapant vG qui était sorti de la voiture son papa avait mal accroché la laisse et puis c'était un p'tit bobo
mais avec mes trois infiltration de cortisone j'ai quand même pris 5kg et c'est depuis que le genou est chaud douloureux mais pas enflé
donc je ferai une radio mais je me doute que ça sera comme le reste usure arthrose donc comme je prends déjà tous les jours de anti inflammatoires on ne fera guère plus ....
et toi ta cheville tu as fait une radio Smiley
je transmettrai ton coucou à Kanou
elle va bien elle reprend lundi les enfants en garde
elle suit des cours de guitare et elle adore ça
donc on va mangé chez eux demain
gros Smiley ma Pattoue de Nanou
Répondre
03/02/2010, 19h10
Ma Nanou pour ma cheville j'ai passé une irm il y a 4 ans. Là aussi j'ai les os usés par l'arthrose et de temps en temps je me fais des micro foulures sans que je m'en aperçoive sur le coup. C'est après que j'ai mal. Je bloque la cheville 1 ou 2 jours et ça passe. Passe une bonne journée chez Kanou. Gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion