CYRUS, ma tornade blanche (Page 49)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2010, 20h57
Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end, malgré ton immobilisation. Profites-en pour te reposer



Smiley Smiley et papouilles à Cyrus
Répondre
Avatar
13/02/2010, 22h49
Citation:
pattoue a écrit :
Merci à toutes de vos gentils messages. Je me repose, je n'ai que ça à faire, et on verra ce qu'en pense le chirurgien orthopédique mardi. Mais je pense, et aussi d'après mon médecin, c'est plâtre complet pendant 30 à 45 jours et après attelle et rééducation !!! Je ne suis pas sortie de l'auberge !!! Mais je garde la "patate", ne vous inquiétez pas !!! je ne reste pas trop longtemps à l'ordi, désolée, mais je pense à vous, et vous fait de très gros Smiley Smiley Smiley Et plein de câlins à vos toutous
le principal est que tout aille bien pour toi ma Pattoue


câlins Cyrus


mille pensées d'amitié pour toi de Nanou Smiley
Répondre
14/02/2010, 00h16
Smiley Smiley Pattoue... et laisse le temps au temps ! ... pas de souci pour ton temps passé sur l'ordi ! les heures filent si vite et les journées aussi, donc facile à comprendre... Smiley

Surtout, c'est top si tu gardes "LA PATATE" Smiley !!!! Smiley

Prends soin de toi comme il convient : tu seras remise sur pieds pour l'arrivée des beaux jours et c'est Smiley


Bien amicalement, gros Smiley
Répondre
14/02/2010, 10h18
repose toi pattoue et caresses a cyrus Smiley
Répondre
14/02/2010, 10h33



Mille pensées pour Toi ma Pattoue,

Repose toi....Et câlins à Cyrus Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
16/02/2010, 12h49
Un petit coucou en espérant que ton rdv s'est bien passé et pas trop de mauvaises nouvelles et que tu es sur la bonne voie Smiley Smiley Smiley
On pense à toi Smiley
Répondre
16/02/2010, 12h55
Smiley Il faut ce qu'il faut pattoue.
Si le plâtre est indispensable pour que tout se remette bien en place alors ma foi ...
Pas drôle mais bon, on ne t'a pas demandé de faire les JO non plus, hein ! Smiley

Smiley Smiley Prends soin de toi Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/02/2010, 16h52
Smiley ma Pattoue je pense bien à toi
câlins Cyrus

Nanou
Répondre
16/02/2010, 20h04
Un p'tit coucou pour toi ma Pattoue en espérant que tout va pour le mieux

Smiley Smiley
Répondre
17/02/2010, 18h36
Coucou les z'ami(e)s. Merci pour vos messages de soutien. Le pied va mieux, le chirurgien orthopédiste m'a dit pas besoin de plâtre, une attelle jour et nuit pendant 15 jours, puis seulement la journée, et 15 séances de kiné (plus si il faut). arrêt 1 mois (pareil, à revoir) et je le revois dans 2 mois. Meilleures nouvelles que je ne pensais. Ouf. Le problème c'est que je risque d'avoir mal à cause de l'arthrose que j'ai, mais ça va aller. Je reste encore un peu chez mon frère, et je rentrerai chez moi pour le kiné. Je pense très fort à vous, et je vous envoie plein de Smiley Smiley Smiley et plein de câlins à vos toutous. Désolée de ne pas venir plus souvent, mais je préférais encore être prudente et rester le plus possible la jambe allongée. Là ça va aller mieux et je passerai dès que possible. Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
17/02/2010, 19h53
Smiley Pattoue . Bonnes nouvelles Smiley
__________________
Répondre
17/02/2010, 20h03


Je suis contente de lire de bonne nouvelles,

Plein de câlins à CYRUS et gros Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
17/02/2010, 21h48
mille pensées pour toi ma Patoue

câlins Cyrus

Smiley Nanou
Répondre
19/02/2010, 15h07
Bonne "récupération" et excellent w.end malgré l'immobilisation Pattoue ! Smiley

Smiley et caresses à Cyrus ! Smiley
Répondre
21/02/2010, 17h40
Je vois que les nouvelles ne sont pas trop mauvaises. Bon courage pour la suite.

Smiley Smiley et papouilles à Cyrus
Répondre
Avatar
22/02/2010, 17h48
Citation:
pattoue a écrit :
Coucou les z'ami(e)s. Merci pour vos messages de soutien. Le pied va mieux, le chirurgien orthopédiste m'a dit pas besoin de plâtre, une attelle jour et nuit pendant 15 jours, puis seulement la journée, et 15 séances de kiné (plus si il faut). arrêt 1 mois (pareil, à revoir) et je le revois dans 2 mois. Meilleures nouvelles que je ne pensais. Ouf. Le problème c'est que je risque d'avoir mal à cause de l'arthrose que j'ai, mais ça va aller. Je reste encore un peu chez mon frère, et je rentrerai chez moi pour le kiné. Je pense très fort à vous, et je vous envoie plein de Smiley Smiley Smiley et plein de câlins à vos toutous. Désolée de ne pas venir plus souvent, mais je préférais encore être prudente et rester le plus possible la jambe allongée. Là ça va aller mieux et je passerai dès que possible. Smiley

Smiley Smiley ma Pattoue soigne toi bien au Smiley Smiley

gros câlins cyrus





gros Smiley de Nanou
Répondre
23/02/2010, 17h38
Un petit coucou à toutes mes z'amies vlc. Merci de vos messages. Je suis de retour à la maison, et bien que j'aie été chouchoutée chez mon frère je suis très contente de retrouver mon chez moi. Je n'ai rendez-vous chez le kiné que dans 15 jours (pas de place), mais je le débrouille avec Cyrus, je vais doucement et ça va bien qu'il n'aime pas aller lentement Smiley Je vous fait à toutes de gros Smiley Smiley Smiley et plein de câlins à vos loulous.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2010, 17h43
je t'ai répondu ma Pattoue
gros câlins cyrus qui doit être aussi content de retrouver la maison
mille Smiley de Nanou
Répondre
23/02/2010, 18h03
Smiley et On se sent mieux à la maison mais fais attention Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2010, 18h22
Prends soin de toi ma Pattoue,
ne force pas de trop,
plein de câlins à CYRUS Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/02/2010, 19h39
Merci les z'amies. Photos de Cyrus à Traves en train de jouer et avec moi avec mon beau pied Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
24/02/2010, 19h59
Super les photos!!! Smiley Ravie de te voir aussi souriante Smiley Smiley Smiley Smiley et calins à Cyrus.
__________________
Répondre
24/02/2010, 20h12
Merci Marysej. Là j'étais encore chez mon frère, maintenant le pied est moins gros Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et câlins à Doggy nounours.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
24/02/2010, 20h52
Continue doucement encore Pattoue... pas de précipitation surtout Smiley

Ceci dit, contente de voir ta frimousse souriante et l'adorable Cyrus.

Bonne continuation et acheminement vers une récupération rapide aussi Smiley Smiley Courage !

Smiley
Répondre
24/02/2010, 21h20
Quand on a le sourire, on se remet beaucoup plus vite Smiley

Contente que tu sois rentrée chez toi.
Quelqu'un vient te sortir Cyrus ?
__________________
Répondre
24/02/2010, 21h34





Merci pour cette jolie photo sur mon Post,

je te fais de gros Smiley Smiley

Avec cette photo on a envie de faire un gros bisou
sur la trutrufe de Cyrus Smiley

CYRUS, tu es une STAR Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/02/2010, 09h44
Coucou Naomi, Bigmam et Anne. Ma Bigmam, c'est par ton exemple que j'arrive à garder "la patate", quand je te lis, je me sens tout de suite mieux. Ma Naomi, je sors Cyrus toute seule comme une grande, bien sur je fais attention et je vais très doucement. J'espère que ton oeil va mieux. Ma Anne, merci mille fois pour ce joli cadre et ce très beau montage. C'est vrai que Cyrus est une STAR Smiley Smiley Capricieux de temps en temps comme les stars, mais si gentil Smiley Mais ton Dreamer aussi est magnifique, et tellement comédien quand il fait ses yeux de cocker Smiley Smiley Bonne journée à toutes et gros Smiley Smiley Smiley Plein de câlins à vos toutous d'amour.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2010, 17h51
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



trop mimi de te voir avec Cyrus
alors tu t'y fais de retour à la maison ce n'est pas trop dur Smiley
que fais tu dans la journée tu ne t'ennuies pas Smiley
je te souhaite une bonne soirée ma Pattoue

gros câlins Cyrus







Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
25/02/2010, 18h46
super il est trop beau cyrus et bien tu t es pas loupé , bon courage Smiley si tu etais a coté je t'aiderais Smiley
Répondre
25/02/2010, 18h56
Merci ma Nanou et ma Coucounne. Ca va ne ne m'ennuie pas, je regarde la télé, je fais quelques jeux sur l'ordi+ visites au fofo Smiley C'est vrai que j'ai mis le paquet ma Coucounne, mais aurait pu être plus grave. Heureusement que ce n'est pas cassé Smiley Je sais que si tu étais plus près je pourrais compter sur toi, mais ton message m'aide beaucoup aussi à garder le moral ma Coucounne. Gros bisous à vous 2 et caresses à vos loulous.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion