CYRUS, ma tornade blanche (Page 35)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/11/2009, 11h26
Coucou Smiley Ma Nanou, j'espère que tu as gardé de la raclette et des patates pour moi Smiley J'adore ça Smiley Merci Babouche et Naomi pour vos petits mots, je vais mieux, c'est pas encore le top du top, mais on fera avec Smiley Smiley Bon dimanche et gros Smiley Smiley Smiley à vous 3. Caresses à vos toutous
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
01/11/2009, 15h18
Smiley ben on va finir ce soir ma Pattoue
comme ça Smiley pas de cuisne à faire
ce matin Smiley p'tite tempête chez nous ça faisait longtemps
là un peu d'éclaici
mais papa attend la fin de formule 1
et ça se recouvre
alors ils ont fait les fous dans la maison
j'ai fait des clips
mais il faut être pateint
et toi comment vas tu ?
es tu prête pour reprendre demain Smiley
gros câlins mon Cyrus
bon dimanche ma Pattoue

Smiley Nanou
Répondre
01/11/2009, 20h13
Dommage ma Nanou Smiley J'aurais bien aimé en manger de cette bonne raclette Smiley Smiley Il a fait relativement beau à Vesoul, brouillard le matin, un peu de soleil l'A-M. Je regarderai tes clips qui doivent être très beaux comme d'habitude Smiley Pour demain, j'aimerais mieux rester au lit mais ....Bonne soirée ma Nanou et gros Smiley Smiley Smiley Câlins aux carlinous
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
01/11/2009, 23h18
Smiley Tite Pattoue et j'espère que la reprise se passera bien et que tu as retrouvé un peu la forme Smiley
Répondre
02/11/2009, 14h39
moi la crève, je l'ai eu la semaine dernière. Pas top. Mais je commence à reprendre du poil de la bête.

j'espère que tu vas mieux toi.

Au fait c'est de quel coté vesoul Smiley (moi nulle en géographie)
Répondre
02/11/2009, 15h34
Coucou Smiley Merci Pascale et Nathalie. La reprise s'est bien passée, pas le top du top, mais ça a été. Nathalie, Vesoul c'est au Nord-Est, en Haute-Saône, à 50 km de Besançon, 60 km de Montbéliard (Doubs) et 90 km de Belfort (Territoire de Belfort) région Franche-Comté. Pas très loin de l'Alsace et de la Suisse. T'as voulu voir Vesoul et tu as vu Vesoul .... Smiley (J. Brel) C'est environ à 1000 km de chez toi Smiley Les Pyrennées Atlantiques me font penserà ma région, c'est très vert et boisé, sauf le temps qui n'est pas tout à fait le même, bien qu'on appelle Vesoul "la Nice de l'Est" grâce à un micro-climat qui fait que quelquefois il fait plus froid à 10 km qu'à Vesoul même. Voilà, Nathalie, j'espère t'avoir un peu éclairée sur la situation géographique de ma ville. J'espère que tu vas vite aller mieux, c'est vrai que ça fout en bas cette grippe Smiley Gros Smiley Smiley Smiley Pascale et Nathalie et câlins à vos toutous.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2009, 16h04
Smiley donc pas le top
mais ça a été quand même Pattoue
c'est toujours dur de reprendre
en plus le temps
enfin chez nous
Smiley Smiley Smiley
matin soleil mais là pluie pas de vent c'est déjà ça
mais vu les annonces météos de cette semaine
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors là tu te reposes un peu avec Cyrus
pas trop rien dit Cyrus tout seul ce matin Smiley
bonne aprés midi à toi
câlins Cyrus

Smiley nanou
Répondre
02/11/2009, 16h12
ben j espere que ca va quand meme pattoue oui et vesoul est a 800 kilometres de nantes Smiley
Smiley
Répondre
02/11/2009, 16h22
Ma Nanou, le temps pas beau non plus à Vesoul. Pluie ce matin, là un petit rayon de soleil, mais le ciel est gris. Ce matin, Cyrus ne voulait pas se lever, il est resté couché 1/2 h. de plus que moi, alors que normalement, il se lève en même temps. Il a passé la matinée tranquille à la cuisine dans son panier, et n'a rien dit. Ma Coucounne, je sais que Vesoul est à 800 km de Nantes, mais Nantes est aussi à 800 km de Vesoul Smiley Smiley En plus tu verras ta soeurette Smiley J'ai vu sur ton post que les z'amours allaient bien, et que le petit Bounty allait bientôt arriver. C'est super, et en plus il est super mimi Smiley Gros Smiley Smiley Smiley Nanou et Coucounne et câlins à vos loulous
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
02/11/2009, 16h23
merci à vous toutes pour cette excellente leçon de géographie Smiley

quand au climat du Béarn : aujourd'hui c'est pluie, pluie et pluie
Répondre
02/11/2009, 16h34
De rien Nathalie, à ton service Smiley Smiley Rien à envier au climat de Vesoul aujourd'hui alors Smiley Smiley (il y a eu un rayon de soleil, mais il est parti) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2009, 19h30
coucou ma Pattoue
ben ce matin ciel bleu Smiley
mais aprés midi Smiley Smiley Smiley Smiley
pluie continue
les carlinous ne veulent pas trop sortir
là je viens d'aller aux poubelles
espadrilles trempes
elle sèchent
je les ai mis quand même de force un peu
mais comme il fait noir je ne sais pas si......
tant pis ils sont grands ils peuvent tenir
papa les sortira ce soir
en plus ça rafraichit Smiley
ben finit je pense les températures douces quand même
mais le jardin lui il est bien arrosé
bon courage pour demain
attention au chaud et froid quand même
gros câlins mon Cyrus tu dois être bien au chaud avec môman

Smiley Nanou
Répondre
02/11/2009, 23h01
Coucou ma Pattoue,

je t'envoie pour demain, les quelques rayons de soleil que nous avons eus en Bretagne nord, mais ce soir c'est tempête dehors....Même Dreamer ne veut pas rester Smiley"

Je te fais de gros Smiley Smiley

Et plein de câlins à Cyrus.... Smiley Smiley

Dreamer me laisse un peu dormir le matin, mais demain il faudra qu'il se lève, j'interviens de bonne heure chez une "mamie " Smiley Smiley

Smiley Smiley et plein de câlins à ton z'amour Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/11/2009, 06h16
Coucou ma Nanou, et coucou ma Anne. Je crois que ça va être encore une journée pluie, merci pour ton rayon de soleil ma Anne, il est dans mon coeur à défaut d'être dehors. Passez une bonne journée et gros câlins à vos toutous d'amour Smiley Smiley Smiley (Bon courage pour le boulot ma Anne).
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
03/11/2009, 11h19
et bien moi aussi encore pluie Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 17h32
coucou ma Pattoue
ben le matin ça a été mais aprés midi crchin puis pluie vent
donc encore pas de balade
alors ils se sont défoulés dans la maison mais surtout gros dodo la couette aussi
et toi comment vas tu ?
cette deuxième journée de boulot ça a été pas trop dur Smiley
ben ce soir on est bien au chaud dans la maison Smiley
bonne soirée
gros câlins Cyrus

Smiley Nanou
Répondre
03/11/2009, 17h35
coucou cyrus j espere que tu es sages Smiley Smiley
Répondre
03/11/2009, 17h48
Coucou. Ici aussi temps gris, pluvieux et maussade. Pas de grandes sortie pour Cyrus en ce moment, juste le temps de se soulager sinon on reste au chaud. Je le sortirai plus longtemps quand je me sentirai vraiment mieux, car là c'est encore juste. Autrement Il est très sage ma Coucounne, le matin dur de se lever pour lui, mais il passe la matinée tranquille dans son dodo à la cuisine, et l'A-M, on joue un peu et il fait une petite sieste avec moi. Là il regarde son feuilleton, Rex. Smiley Je vous souhaite une bonne soirée, Nanou et Coucounne et je vous fais de gros Smiley Smiley Smiley et bien sur plein de câlins à vos toutous et minette.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
03/11/2009, 21h34
Kikou d'une vésulienne a une autre Smiley Smiley
J'espere que ça va mieux?
Gros bisous et pleins de caresses a Cyrus
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
04/11/2009, 18h13
Tu as raison Pattoue, restes bien au chaud chez toi... Rien de mieux pour soulager les articulations douloureuses...

Repos, repos, repos... Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2009, 21h30
Smiley Mitsou a raison
mais bon il faut bien aller bosser
tu as ton WK Smiley
je te souhaite une bonne nuit
câlins cyrus

Smiley Nanou
Répondre
05/11/2009, 21h45
Pas de sauts périlleux tout de même !!!
C'est pas bon pour les genoux Smiley

Smiley Bonne nuit
__________________
Répondre
07/11/2009, 09h26
coucou ma pattoue Smiley

Alors, comment va ??
J'espère mieux Smiley

Oui, oui restes bien au chaud ! fait un temps à ne pas mettre un chien dehors de toutes façons Smiley

La reprise, pas trop dure ?

Reposes toi bien et prends soin de toi Smiley



Smiley Smiley

Calins à Cyrus
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
07/11/2009, 14h04
[quote]
bilou08 a écrit :
J'espère mieux Smiley

Oui, oui restes bien au chaud ! fait un temps à ne pas mettre un chien dehors de toutes façons Smiley

La reprise, pas trop dure ?

Reposes toi bien et prends soin de toi Smiley


Smiley je dirais même plus:
IL NE FAIT PAS UN TEMPS A METTRE UNE PATTOUE DEHORS Smiley
Tout pareil pour moi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2009, 16h40
alors ma Pattoue ça va tu peux te reposer un peu Smiley
ben chez nous pas mal de soleil quand même
je te souhaite un bon week-end
gros câlins mon Cyrus

Smiley Nanou
Répondre
07/11/2009, 17h19
4 jours sans venir sur ton post Smiley Smiley

J'espère que tout va bien, que la grippe est finie et que ton genoux te laisse un peu tranquille.

Passe un bon week-end.

Smiley Smiley et papouilles à Cyrus
Répondre
07/11/2009, 17h54
Oh la la Smiley Que de gentils messages Smiley Merci Nanou, Naomi, Mimi, Pascale et Mahel Smiley Smiley La reprise s'est bien passée, mais le week-end, toujours ces genoux qui me font mal, mais tant pis, il y a pire Smiley Aujourd'hui, mon petit-neveu Mathis fêtait ses 2 ans. Je suis allée avec mon frère et ma belle-soeur chez ma filleule où j'ai retrouvé mes 2 autres nièces , leurs conjoints et leurs enfants. J'ai passé un A-M super Smiley Smiley Cyrus était resté au chaud à la maison et je l'ai sorti en rentrant. Temps pourri en Haute-Saône et dans le Doubs Smileymais on garde le soleil et la "patate" dans le coeur Smiley Bonne soirée à tous, gros Smiley Smiley Smiley et câlins à vos toutous
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2009, 22h12
Smiley Smiley Smiley Smiley




pour les 2 ans de Mathis

alors super journée ma Pattoue ça fait du bien même si le temps Smiley
gros câlins Cyrus


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
08/11/2009, 19h46
Smiley ma Pattoue bon courage pour demain
câlins Cyrus

Smiley Nanou
Répondre
09/11/2009, 10h08
Courage , Pattoue,bon lundi !! Smiley .et Smiley à Cyrus.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion