CYRUS, ma tornade blanche (Page 85)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2011, 17h14
Merci Stéphanie, Angélina et Myriam. Stéphanie, je te remercie aussi pour les fleurs sur la page de mon tit'ange au cimetière virtuel. C'est vrai que les Jacks ont des bouilles adorables, et qu'ils sont adorables malgré leur nervosité. Cyrus me change beaucoup de mon Rocco, ckc, qui était vraiment une crème et d'une douceur et d'un calme incomparables. Malheureusement, ses problèmes cardiaques l'ont emporté à 7 ans 1/2 malgré tous mes soins et ceux du véto. Ta Dolly était très mignonne, Cyrus l'aurait beaucoup aimée. Aujourd'hui le temps est gris, il a plu Smiley Week-end tranquille à la maison. Angélina, merci de ton coucou, tu vas bien aussi j'espère. J'ai vu ta maman et Bella avant-hier, toujours mimi, la Bella malgré son âge. Je suis contente de savoir que ta Chipie va bien maintenant. Myriam, merci pour les compliments, Cyrus a la tête qui enfle Smiley C'est vrai que Cyrus est une vraie tornade quand il s'y met, mais en grandissant il s'est quand même un peu calmé. Quelques 1/4 d'heure de folie de temps à autre (surtout le soir quand je veux regarder la télé) mais autrement il est assez tranquille. Ton petit Lucky est adorable sur les photos. Gros Smiley Smiley Smiley à vous 3, bonne fin de journée.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
13/03/2011, 17h24
Coucou,

Cyrus n'est pas une tornade mais un ouragan Smiley Smiley
Je viens te faire un petit coucou afin de te souhaiter une bonne fin de dimanche, je ne pourrais pas faire tous les posts, trop de choses m'attendent Smiley
J'espère que tu vas bien ainsi que ton homme et ton ouragan "bien outillé" Smiley Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et câlins à Cyrus, l'ouragan dévastateur à son échelle bien-sûr!! Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
13/03/2011, 22h45
Pattoue cest vrai que Cyrus et Rocco sont bien différent,déjà de leurs races et de leurs caractère,le CKC cest une race plutot calme tandis que le jack est bien défférent de vrai pile sur pattes Smiley Rocco est parti bien tot lui aussi à 7 ans et demi,ma Dolly à 7 ans et je pense qu'elle se serais bien entendue avec Cyrus,il a quel age maintenant Cyrus??je te souhaite une bonne semaine avec Cyrus,il est vraiment craquant qu'est ce que j'aime cet race,ils sont pétillant et des yeux tellement malin,ils sont top,si je reprend un autre chien un jour je crois ca sera encore un jack,mais faut tenir bon parce ce qu'ils sont infatiguable Smiley bisous à la pile électrique
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2011, 23h15
coucou ma Pattoue
ben quand même un p'tit bla bla sur ton poste Smiley
je te souhaoite une bonne semaine
et surtout vient plus souvent tu nous manques Smiley
gros câlins cyrus

gros Smiley de Nanou
Répondre
19/03/2011, 10h27
Coucou les filles. Merci pour vos passages sur mon post. C'est vrai Fany, Cyrus est un ouragan, (vu que c'est un mâle), mais j'aime bien l'appeller ma tornade blanche Smiley Mais t'inquiète, c'est un mâle, un dur, un vrai, un tatoué (heu, non pucé) Smiley Smiley Et il est beaucoup moins destructeur qu'avant. Stéphanie, Cyrus a eu 3 ans le 18 novembre 2010, et je l'ai eu le 18 février 2008. Il m'a fait reprendre goût à la vie après la disparition de Rocco le 14 décembre 2007. Je n'aimais plus rentrer chez moi, dans l'appart vide. Ma belle soeur a trouvé une éleveuse et on est allés chez elle. Cyrus est venu vers moi à la cuisine, sous ma chaise pendant que sa mère, son frère et sa soeur dormaient à la salle à manger. Bien sûr, j'ai craqué. Smiley C'est certain qu'il ne faut pas caler avec eux, mais ils sont tellement mignons et charmeurs qu'on se laisse prendre. Ma Nanou, désolée de ne pas venir plus souvent Smiley Je vais faire des efforts, promis. Cette semaine a été grise, pluvieuse, froide Smiley Cet a-m, c'est le défilé de Carnaval à Vesoul, dommage que le temps ne soit pas de la partie. Bon week-end à vous et à ceux qui passeront par là. Gros Smiley Smiley Smiley et câlins à vos loulous d'amour.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
19/03/2011, 12h37
bon week end Smiley
Répondre
19/03/2011, 13h44


Je viens te souhaiter un bon week end avec Cyrus,jpère que tout vas bien chez toi??Ici le froid,vent et pluie sont de retour,pas grave on fais avec,il faut bien un peu de pluie pour fais pousser les plantes,arbres et la verdure..Ca ne nous empeche pas de sortir Chipie et moi,je suis sure qu'elle aurait aimé faire la connaisance avec Cyrus ils se seraient bien entendu jen suis sure,Chipie a beaucoup de potes et la moitié ce sont des jack Smiley Cyrus il a 3 ans cest encore un jeunot,la mienne elle a 6 ans et elle ne les fais pas du tout,avec des chiens comme les notre il faut qu'on ai la santé pour pouvoir les suivre Smiley bisous à toi Pattoue et au petit Cyrus Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
19/03/2011, 17h37
Merci ma Coucounne et Stéphanie. Bon week-end à vous aussi. Stéphanie, Cyrus aussi a des copains, surtout un petit jack de 10 mois, qui l'aime bien aussi, trop drôle de les voir ensemble. Il a aussi une copine Colley, Vanille, a qui il saute au cou quand il la voit, ils se connaissent depuis que je l'ai eu, elle a 6 ans. Il a aussi comme copine une berger allemand de 15 ans et une labrador de 8 ans (il aime les filles plus âgées (lol) Smiley Autrement, il aime bien aller dire bonjour aux autres chiens, sinon il aboie et n'est pas content Smiley J'ai intérêt à bien le tenir quand il les voit, sinon, c'est une fusée Smiley Smiley Je suis certaine qu'il s'entendrait bien avec Chipie. Comme tu dis, il faut avoir la santé pour les suivre Smiley Smiley Bonne fin de journée et gros Smiley Smiley Smiley Câlins à vos toutous Coucounne et Stéphanie.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2011, 21h02


ben ma Pattoue il a plein de copains mon Cyrus
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est vra que quand ça court faut pouvoir suivre
Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est un peu pour ça que nous les jeunes comme Christian Nanou
on ne les lache plus
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
le gambettes ne suivent plus
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais bon ils ont leur promenade Smiley
ils sont gâtés Smiley
quoi de mieux Smiley

alors bientôt des photos Smiley

gros câlins Cyrus
et gros Smiley ma Pattoue de Nanou
Répondre
20/03/2011, 10h51
Coucou ma Nanou. Enfin du soleil ce matin. Un peu de gelée, mais je préfère quand même ce temps à celui de la semaine dernière. C'est vrai que les jambes ont du mal à suivre nos loulous, surtout avec mes genoux en vrac Smiley Smiley Mais on fait au mieux pour eux. Tes carlinoux ont le jardinpour se défouler quand même un peu, mais Cyrus n'a que les sorties. Alors de temps en temps, il pète un plomb, court dans tous les sens , saute sur les fauteuils, le canapé , fait le tour de la table à toute vitesse pendant 1/4 d'heure, et après ça va mieux, il vient avec un joujou à côté de moi sur le fauteuil et dort. Smiley Maintenant que le temps comme à se mettre un peu au beau, il aura de plus longues promenades au bord du lac. et aujourd'hui les beaux jours arrivent. ma Nanou ainsi qu'à ton mari et gros Smiley Smiley Smiley. Câlins aux carlinous.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
20/03/2011, 13h51
Coucou Pattoue!!!toi non plus tu n'a pas de jardin,cest vrai avec des chiens comme les notre,un jardin serais un plus,il pourrait courrir à leurs guise,surtout quand il fait bon mais bon ca n'empeche pas qu'ils soit heureux avec nous,jpère qu'il fait bon chez toi ici ca va il fait gris mais pas de pluie aujourdhui,je viens surtout te souhaiter un bon dimanche avec Cyrus,premier jour de printemps quel joie Smiley

__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
21/03/2011, 17h10
Cyrus va commencer à se calmer mais c'est une race réputée pour être une pile électrique ... dommage que tu n'es pas un petit bout de jardin mais d'un autre côté, cela t'oblige à sortir et ce n'est pas plus mal car on a vite fait d'ouvrir la porte et de laisser nos loulous se débrouiller tout seul.



Smiley Smiley bon après-midi ... caresses à la boule de poils
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
21/03/2011, 17h29
Coucou Stéphanie et Chrystèle. Le dimanche a été ensoleillé contrairement au samedi. Encore un peu frais et gelée le matin, mais ça va. C'est vrai Chrystèle que si j'avais un jardin, je baladerais moins Cyrus, quoique Smiley Mais au moins, il pourrait aller dehors quand il veut. Là il regarde par la fenêtre, debout sur une chaise (pas de balcon). C'est certain que ça me fait sortir et rencontrer des personnes qui s'interessent à ma tornade, je fais des connaissances, et il se fait quelques "copains ou copines". J'espère que tu vas un peu mieux. Bonne journée et gros Smiley Smiley Smiley à vous et gros câlins à vos loulous.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2011, 20h40
Smiley ma Pattoue ben j'avoue que le jardin pour eux c'est un peu la maison donc s'ils se défoulent c'est autant dans la maison
dés fois une tornade passe même à la maison c'est pour ça que quand ça arrive j'essaye de faire un clip
dehors comme mon dernier diaporama de ce midi tu verras c'est Smiley
c'est plus VG qui aime bronzer Smiley
car c'est vrai il fait beau alors ils aiment bien
mais Byron pas trop toujours soit avec moi à l'ordi soit dans son petit canapé
même si VG aboie il ne bouge pas
bonne soirée à toi
gros câlins Cyrus

mille Smiley de Nanou
Répondre
21/03/2011, 20h46
Trop bien ton diaporama ma Nanou Smiley J'ai quand même l'impression que Cyrus s'ennuie quelquefois, c'est pour ça que j'aimerais un petit jardin ou un balcon pour qu'il puisse regarder dehors à sa guise. Mais je fais peut-être de l'antropomorphisme Smiley Il est très souvent collé à moi soit dans mon fauteuil, soit derrière moi sur la chaise ou à mes pieds quand je suis à l'ordi. Il se met souvent aussi sur le lino au soleil (il en a peut-être marre d'être blanc) Smiley Il a fait du soleil encore aujourd'hui, c'st super, ça fait du bien, bien qu'il fasse frais. Bonne soirée ma Nanou et gros Smiley Smiley Smiley Câlins aux carlinous.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2011, 21h02
ben ma Pattoue ayant un jardin et trois loulous
je peux te dire
que même avec le jardin la balade c'est sacrée
tu sais VG va bronzé Dilys ne reste pas longtemps dehors quand ses frères aboient
et Byron un vrai pantouflard
alors non le jardin ne fait pas tout
la balade Smiley
ils aiment ça et ça nous fait du bien aussi
d'ailleurs tu vois sur le diaporama ils sont Smiley
mais en balade Smiley
bonne soirée à toi
et ne te fait pas de soucis Cyrus aime sa vie avec toi
c'est nous qui culpabilisons pas eux Smiley

Smiley Nanou
Répondre
21/03/2011, 21h32
chez moi aussi pattoue il y a un jardin ben le plus souvent elles sont dans la maison elles restent 5 mn pour le pipi et hop elles grattent a la porte ce qui a tendance a m'enervé Smiley elles pourraient profiter du soleil quand même !
bonne soirée Smiley
Répondre
22/03/2011, 00h41
Smiley ça manque plutot de photos par ici Smiley
Smiley en passant et fais gaffe Smiley te surveille elascap Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2011, 22h51
Smiley ben oui j'avoue aussi
que les photos manquent

gros câlins Cyrus

mille Smiley ma Pattoue de Nanou
Répondre
25/03/2011, 19h15
Coucou Pattoue,je viens vous souhaiter un bon week end à cyrus et toi Smiley cest vrai que ca manque de photos,sniff surtout qu'il fait beau en ce moment il faut en profité pour faire de jolie photos et de belle vidéo de Cyrus Smiley fais profiter les copines Smiley jpère que vous allés bien tout les deux et que vos promenades se passe tranquillement,pas sure avec une tornade comme chien fais lui des caresses de ma part,il est si chou Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2011, 21h15
Smiley je venais voir si photos de Cyrus
Smiley ben non Smiley
alors comment vas tu Pattoue
donne des nouvelles
gros câlins Cyrus
Smiley Nanou
Répondre
26/03/2011, 11h38
Coucou Nanou,Pascale et Stephanie. Désolée pour les photos, j'oublie tout le temps mon appareil Smiley Mais ne vous inquiétez pas, il y en aura sous peu ("demain ce soir" comme disait mon neveu quand il était petit) Smiley Il a fait très beau cette semaine, balades l' A-M avec la tornade au bord de la rivière pas loin de chez moi. Ce matin temps un peu plus frais et ciel un peu voilé. J'ai profité de la sortie hygiénique de Cyrus ce matin pour aller en courses (comme ça pas besoin de remonter les 3 étages). Autrement ça va, le train-train. Contente d'être en week-end. Merci Stéphanie pour les fleurs et les petits mots au cimetière des chiens pour mon tit'ange qui me manque toujours. Mais il est bien au chaud dans mon coeur. Cyrus ne l'a pas remplacé, chacun a sa place. Ma Pascale, fais attention à toi aussi, "l'oeil de Vesoul" te surveille Smiley Smiley Bon week-end à vous 3 et aux personnes qui passeront sur le post. Gros Smiley Smiley Smiley et gros câlins à vos toutous
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
26/03/2011, 13h16
bon week end Smiley
Répondre
26/03/2011, 17h47


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2011, 18h06


ma Pattoue
ben tu vois même temps chez nous ciel voilé et températudes douces
les loulous ont eu moins chaud en balade
gros câlins Cyrus

Smiley Nanou
Répondre
27/03/2011, 11h32
Merci Coucounne, Simone et Nanou. Bon Dimanche à vous, ici il pleut Smiley Il en faut bien pour arroser un peu la terre quand même, mais point trop n'en faut. Smiley Passez une bonne journée et gros Smiley Smiley Smiley. Câlins à vos loulous.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
27/03/2011, 12h19
Bon dimanche à toi Pattoue et à Cyrus la tornade Smiley il pleut chez toi et bien ne t'inquiète pas chez nous aussi depuis hier,mais ca va cest une petite pluie qui ne dure pas longtemps,la températeure est Smiley et comme tu le dis il en faut pour arroser la terre et faire pousser les plantes Smiley bonne journée à tout les deux Smiley On veut des photos ca fais longtemps là Smiley jpère que tu nous en mettra sinon Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
27/03/2011, 16h34
Coucou les filles. Comme promis, 2 photos prises aujourd'hui en balade. Mais M.Cyrus n'a pas trop envie de poser Smiley Smiley J'ai eu tellement peur des représailles, Stéphanie, que je les ai prises avec mon tel. portable Smiley Smiley Un peu de soleil cet A-M et de la douceur. Bonne fin de journée et Smiley Smiley Smiley à tous et toutes. Câlins aux toutous.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
27/03/2011, 18h46
Coucou Pattoue jai bien fait insisté pour avoir de photos la preuve Smiley je suis contente de pouvoir l'admiré ton Cyrus,comme tu le sais déjà le jack est l'une de mes race de chien que je préfére et Cyrus réprésente bien cet race que j'affectionne,meme si il ne veux pas poser pour les photos,ce nest pas grave,les photos prise au naturel sont les meilleur merci pour tout ma petite Pattoue pour cet gentille attention Smiley Il est magnifique, je suis tombé sous le charme de ta tornade Pattoue Smiley
Bonne soirée à tout les deux Smiley et papouilles à Cyrus et sa bouille d'amour Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
27/03/2011, 19h21
Merci Stéphanie, Cyrus te fait plein de léchouilles. A force de compliments, il ne va plus passer les portes Smiley Smiley Le pot-de-colle est à côté de moi vers la chaise de l'ordi, je sens qu'il ne va pas tarder à vouloir monter derrière moi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Stéphanie et câlins à Chipie.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion