Dana, Fidji, Fripouille. (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2010, 19h48
rien de grave pour la boule, le veto ma expliqué en deux mots, il a faire une cicatrice en surget, (deux couture en fait) et c est le noeud qui fait cela, elle fait une petite reaction, donc pommade locale 2 à 3 fois par jour.
oui Nanou sa va me faire 3 chiens, c est pour sa que ma maman refuse, donc demmenagement prevu d ici peut je pense, direction la normandie Smiley

Smiley Smiley merci d etre venu prendre des nouvelles de ma puce
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Avatar
29/09/2010, 19h22
Smiley pour Dana
je suis contente de lire que ça va
alors tu diras si tu gardes tes loulous
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
29/09/2010, 23h09
je pense la garder, meme si sa veut dire contrainte argent surtout pour les sterilisations des deux puces (1000€) mais tellement de bonheur à coté Smiley
pour ce qui est du demenagement ma maman veut que je prepare mon depart et non faire un truc dans la precipitation, elle est Smiley Smiley ma maman. donc ce qui m enbete c est de lui imposer 3 chiens meme si ce sont des yorks, sa prend de la place, sa sali la maison, sa fait des degats surtout la premiere année Smiley je me laisse jusqu a la fin de semaine pour decider mais j ai bien peur que mon choix soit deja fait Smiley .

sinon j ai fidji, qui a les fesses toute irrité qui saigne un ti peu( je pense qu elle est un peu constipée) donc j ai mis de la biafine si sa passe pas, j en parlerais au veto pendant le rappel de vaccins.

Dana va bien attrape les bb par la patte Smiley devient de moins en moins deliquate avec eux, quand elle cours elle saute dessus comme si c etait des jouets Smiley Smiley

Merci Nanou pour tes mp Smiley
Smiley Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Avatar
01/10/2010, 20h22
Smiley bon ton choix est fait Estelle
alors plein de bonheur à tous
va falloir ouvrir un poste dans photos des membres pour suivre leurs aventures

Smiley Nnaou
Répondre
02/10/2010, 15h13
coucou je vois qu il s en est passer passer des choses pendant mon absence ! je crois que tu fait le bon choix en gardant les 3 !!
et puis il faut se dire que c est 2 fois plus de plaisir !!
plein de Smiley a toi , dana et les bbs !!
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
Avatar
03/10/2010, 17h32

j'espère que Dana les bébés vont bien

Smiley Nanou
Répondre
03/10/2010, 21h09
Merci Nanou et Chanel pour votre passage Smiley

oui mon choix est fait pourtant j ai plusieurs personnes d interessé, c est toujours comme sa au debut personne n en voulait de ma madame bon poil et maintenant ils veulent tous me la piquer Smiley
Smiley Smiley Smiley elle est à moi.

ma petite troupe va bien les 4 monstres n arretent pas d embeter Dana, ils lui tirent les oreilles, la queue, me la mordent Smiley SmileySmiley sinon ma petite fiona est partie chez veronique du forum vendredi soir Smiley. ( Smiley si veronique tu passes par la il va falloir ouvrir un post sur la crevette Smiley )

voila pour les nouvelles, pas beaucoup de temps en ce moment donc j ai du mal à suivre tous les post Smiley Smiley

gros Smiley Smiley et Smiley à tous vos loulou(te)s
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Avatar
04/10/2010, 14h36
Smiley Smiley Smiley
Estelle
as tu ouvert un poste pour tes loulous comme dans photos de membres
Smiley Smiley Smiley
câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
05/10/2010, 12h55
Non je n ai pas encore ouvert de post sur photo de membres je le ferais dans la semaine car pas beaucoup de temps aujourd hui Smiley

Dana va chez le toiletteur demain matin pour la premiere fois, car d habitude c est moi qui la tond mais la elle a bien merité une vrai toilette et une vrai coupe Smiley , j espere qu elle sera sage Smiley.
Les BB vont toujours aussi bien, ce week end nous avons refait le jardin avec ma maman et les monstrres adorent jouer dans la terre, creuser, rentrer dans la maison avec plein de bou Smiley de vrai monstre moi ils me font rire mais pas ma maman c est plutot l inverse Smiley Smiley Smiley Smiley
ce week end ils vont faire la rencontre de deux autres chiennes (dont une ancienne chienne d elevage) ce sont 2 scottish Smiley ( chien de la pub cesa.)
J ai encore acheté des jouets pour ma troupe je peux pas m en empecher des que je vais quelque part j achete des truc pour eux Smiley.

gros Smiley Smiley à toute pas beaucoup le temps pour suivre tous les jours vos post, j ai souvent plusieur pages à rattraper Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Avatar
05/10/2010, 18h05
Smiley les nouvelles
ben oui que veux tu Nanou aussi
mais aprés en rencontre entre amis de toutous là les joujoux ont bien augmenté et comme ils n'abîment pas j'ai arrêté

par contre quand je lave je mets à part et je rssors quelques temps plus tard ils sont tout content Smiley

ben Dana tu as être toute belle
j'imagine bien les loulous dans le jardin refait
Smiley Smiley Smiley Smiley
si je te parlais d'un poste dans photos des membres
c'est que tout va bien maintenant
donc comme c'est rubrique santé
peu vont venir

câlins à tous

Smiley Estelle de Nanou
Répondre
06/10/2010, 13h55
Moi non plus je ne donne pas tous les jouets en meme temps deja parcequ il y en a trop Smiley et aussi parce qu elle joue toujours avec le meme Smiley .

Pour ce qui est du post j ai demander à Mag si il etait possible de deplacer mon post dans les generalités Smiley Smiley .

Smiley ce week end dans le jardin horrible, des traces de pattes partout eux recouvert de bou Smiley du coup ils ont eu droit a un petit bain Smiley qu ils n ont pas vraiment apprecier Smiley.

Dana est revenu de chez le toiletteur elle est chauve ma puce, elle est enorme, je vais la mettre au regime Smiley
j ai acheter un spray demelant qui donne le poil brillant Smiley .

Place à quelques photos sa fait longtemps Smiley .

Chaussette

Chaussette un peu mefiant

Les monstres avant le jardinnage



Dana avant le toiletteur

Dana ce matin avec Sophie sa giraffe Smiley




et le bois je la trouve belle


Smiley Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
06/10/2010, 15h23
jolie photos Smiley

je ne la trouve pas trop grosse ta chienne Smiley elle alète toujours les chiots ? ne la met pas au régime toute suite seulement une fois qu'elle aura bien récupéré sinon je pense que tu risque des carences Smiley demande au véto Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
07/10/2010, 10h01
Bonjour,

Merci Estelle pour les photos.
Dana a vraiment la coupe d'été !

Je n'ai plus beaucoup de temps depuis que Fiona est à la maison Smiley)
Elle est toute petite, mais drôlement chronophage !

Nous aussi, nous avons jardiné. Elle m'a beaucoup aidé à creuser... Smiley
Elle est revenue pleine de terre, du museau jusqu’aux pattes.
Elle adore aussi sauter dans les feuilles mortes

Elle nous réveille tôt le matin avec des petits cris, fait des petits pipis dans les coins, mais pas dans le jardin.. Smiley On est pourtant resté une ou deux heures dehors, mais elle attend de rentrer pour faire à la maison… ;-(
Elle adore les jouets qui font pouet pouet… Elle devient folle et court partout.
Sinon, elle accourt quand on sifflote.

La petite est très gentille, très douce et très vive en même temps.
Elle est aussi très sociable et nous a immédiatement adoptés. Smiley Merci Estelle !

Elle n’a pas beaucoup de voix mais quand elle crie ou « aboie », on dirait les bruits d’un Mogoï dans les Gremlins.. Smiley
Trop rigolo !

Un peu HS par rapport au sujet santé (encore que…) :

Il y a 3 chats sauvages d’environ 5 ou 6 mois qui squattent le jardin depuis quelques jours. Ce sont des chats errants qui n’appartiennent à personne.
Je ne peux plus laisser les portes ouvertes car ils essaient de rentrer dans la maison et regardent Fiona d’un drôle d’air, comme si c’était un gibier. J’avoue qu’ils me font un peu peur pour Fiona.
Quand j’ouvre la porte fenetre le matin, le rouquin souffle puis miaule. Fiona aimerait aller les voir et jouer, mais eux que veulent-ils ?… Du coup, je me suis sentie obligée de leur donner à manger pour qu’ils ne soient plus affamés…

On n’est pas sur un forum de chats, mais si vous avez une idée…

A bientôt
Véronique
Répondre
Avatar
07/10/2010, 12h27
Véro

ils n'acceptent pas ton chien ......attention si c'est des chats sauvages
qu'ils ne blessent pas ton chien !

Fiona reprendra le territoire avec le temps et dans ce cas ou les chats l'acceptent ou ils ne reviendront plus

particulier le caractères des chats
Répondre
07/10/2010, 12h35
Marine, non Dana n allaite plus depuis 1 mois deja a cause de sa sterilisation, sur la photo elle ne fait pas trop grosse mais en vrai elle est bien gonflée Smiley , vu que les croquettes sont toujours à disposition pour les chiots, elle se sert aussi beaucoup en croquettes Smiley .

Effectivement Dana a la coupe d été, ma maman la trouve Smiley moche comme sa Smiley" .
Je suis Smiley Smiley que la puce te plaise, car pas facile de prendre un chiot uniquement selon mes descriptions.

Deja a la maison elle aimait la terre et creuser dans l herbe.
Pour ce qui est des pipis dedans et non dehors j ai les memes à la maison a croire qu ils le font expres, ils jouent comme des dingues dehors donc oublies de faire les besoins Smiley sa fait 2 mois que j ai la serpillere en deco dans le salon c est tres sympa Smiley

C est vrai qu ils adorent les pouet pouet j en peux plus Smiley lol, quand c est pas la mere qui joue avec c est les monstres Smiley .

Par contre je sais pas si tu lui as deja fait le rappel du vaccin mais faut le faire avant le 17 Octobre.

Pour ce qui est des chats je ne sais pas du tout ce que tu peux faire.

Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
07/10/2010, 13h34
Merci de vos renseignements à toutes les deux.

Effectivement, je surveille de tous cotés quand on va au jardin…
Dès qu’on sort avec Fiona, ils rappliquent et s’approchent à pas de velours…
Espérons qu’ils comprennent qu’elle est chez elle, et pas eux…

Pour son vaccin, merci Estelle de me le rappeler. Le rendez-vous est pris pour le 12 octobre et ce matin elle a eu un comprimé de Milbemax comme vermifuge.
A +
Répondre
Avatar
07/10/2010, 19h33
Smiley les photos
demande à une modo de tranférer ton poste dans
photos des membres comme ça ça suit
si elles veulent bien
ça éviterait d'ouvrir un autre poste
on aurait tout déjà tu as changé le titre

câlins Dana les bébé

Smiley Nanou





Smiley supr ta coupe
Répondre
Avatar
07/10/2010, 22h23
Smiley tu es dans photo des membres Estelle
super


merci les modos

Smiley Nanou
Répondre
08/10/2010, 12h23
Oui j ai demandé à elascap hier soir Smiley
Smiley Nanou
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
10/10/2010, 21h14
Encore un week end bien chargé en plus avec un beau ciel bleu Smiley
aujourd hui perfectionnement d obstacle dans mon club d equitation c etait Smiley Smiley Smiley

la petite famille va bien mise à part que Dana me fait une conjonctivite et a les oreilles un peu rouge, je vais en parler au veto demain, car c est le rappel des petits loulous, j aurais peut etre un peu de calme apres le vaccin Smiley.

j espere que vous avez passé un agreable week end Smiley

Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Avatar
13/10/2010, 22h53
prompt rétablissement pour Dana
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
03/11/2010, 21h50
Nous re voila apres pres d un mois d absence Smiley Smiley

Dana, Fidji et Fripouille vont tres bien, les deux puces poussent tres bien, creuse dans le jardin, vont au bois depuis la semaine derniere Smiley elles adorent je lache les puces elle suive Dana courent toute les trois comme trois folles Smiley elles sont trop mimi.
Dana a meme fait une petite baignade cette apres midi dans l etang heureusement les deux puces n ont pas suivie Smiley .

Sinon j ai regulierement des nouvelles des autres BB, qui vont parfaitement bien, sont epanoui avec leur nouvelle famille donc je suis tres Smiley de mes BB.

il faut que je reprenne des photos de mes pti monstre qui retourne le jardin et la maison Smiley

Smiley Smiley et je vais essayer de rattraper mon retard sur tous vos post
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Avatar
03/11/2010, 22h21
Smiley Smiley Smiley Smiley
les nouveles Estelle ben oui photos va falloir refaire une signature

contete que tout aille bien
câlinsDan Fidji Fripouille
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
04/11/2010, 21h47
Comme promi des photos des BB

Fripouille la grosse



Fidji la blonde



Fidji qui fait le BB kangourou



Fripouille qui copie



Dana


__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Avatar
04/11/2010, 22h22
Smiley Smiley Smiley Smiley
les photos Estelle












gros câlins à tous


Smiley Nanou
Répondre
04/11/2010, 23h16
ils sont tous mimis...
Répondre
Avatar
11/11/2010, 21h56
Smiley plus de nouvelles Estelle
Smiley Nanou
Répondre
17/11/2010, 22h09
lol estelle,
absente depuis longtemps je vois que tu as gardé 2 chiots tu as eu un désistement. Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
19/11/2010, 18h47
Desolé pour l absence de nouvelles, j etais partie en vacance pendant 10 jours, mon frere à gardé mes 3 BB, qui ont fait que des betises Smiley je penses qu elles se sont ennuyé pendant mon absence, le soucis est que je reprend le travail le 29 novembre, elles vont donc devoir se calmer un peut Smiley .
Chris oui j ai gardé 2 BB, pas tres serieux tout sa mais bon elles sont toute mimi meme si elles sont tres Smiley Smiley .

Les puces vont bien, Dana fait son regard triste par moment les petites la fatigue encore beaucoup, je crois qu elle preferait etre fille unique Smiley , les 2 folles vont bien, Fidji est Smiley Smiley court partout, n ecoute rien Smiley alors que Fripouille est plus docile.

Smiley Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Avatar
19/11/2010, 19h35
Smiley Smiley
Estelle des nouvelles de Dana et les bébés

ben ça a du grandir Smiley

gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion