19/10/2008, 20h32
|
![]() Ca c'est pour montrer que je ne fais pas que détruire,je joue aussi. [img] ![]() Là il paraît que je suis en pleine action de destructor, j'vois rien moi et vous ? [img] ![]() Je garde le chat, faut pas qu'il s'ennuie le pauvre [img] ![]() Oups vais me faire gronder, j'ai relâché ma surveillance et ce voyou de chat se promène [img] ![]() Ma position préférée Alors, Leelo, t'as vu j'suis là Bises à vous 2
|
C'est quoi sur le 2ème photo, enfin c'était quoi, un coussin
Répondre
![]() Sur la 3ème photo, un vrai petit ange ![]() Il est mignon ton loulou ![]() ![]() ![]() |
19/10/2008, 22h01
|
Pour les explications faudra demander à sa maîtresse, moi j'ai juste mis les photos parce que Leelo a un peu de mal à le faire.
A mon avis c'est soit un coussin ou alors il a chopé le tuyau de la machine à laver et c'est de la mousse ![]() ![]() ![]() C'est vrai qu'il est beau Diabolo, trop mignon ![]()
|
he! he !he !
Répondre
mais c est moi sur ces photos !!! DIABOLO ![]() merci katia et hucth trop gentil de m avoir fait cette petite bande dessinée ben ouais ma maitresse desespere elle y arrive pas !!! pour les explication sur la photo c est enfin c etait 1 coussin du canapé (que j adore ) ma maitresse est rentrée du boulot apres comme meme 1 journée bien chargée ........ et la surprise toute la maison en moquette lol bon elle etait pas trop contente mais comme vous pouvez le voir ELLE a pri 1 photo donc elle n a pas pue me gronder (encore 1 foie je l ai eu ) voila je suis trop conten de me voir en photo et c est vrais que suis beau hien les fille c est vrais ???? pattes amicales a tous et grosse grosse léchouille a toi katia MERCI MERCI ![]() ![]() ![]() ![]() |