DIEGO,épagneul breton,ELFI,GRIBOUILLE,cavalier king charles (Page 253)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/06/2011, 11h21
Sages, sages, mouais....., on verra quand elle commencera à s'habituer aux autres toutous si elle ne se dévergonde pas ta Gribouille Smiley Smiley

Bon, je pense que je n'aurais pas des nouvelles des résultats de l'analyse de sang ce matin donc, comme d'hab, je zieuterais ce soir en revenant du boulot, je croise les doigts pour lui!!

Tes photos sont très belles, on sent la zénitude attitude, qu'est-ce qu'ils ont l'air traumatisé alors Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins tendres au beau gosse(plein d'ondes positives pour lui), sans oublier Elfi et Gribouille la sage temporaire Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
20/06/2011, 12h50
si si les résultats de la prise de sang c 'est vite fait il faut juste attendre 10 minutes alors tout est un peu bas mais c est normale vu ce qu il vous a fait par contre les reins et le foie impect donc on continue le traitement et les boites spécific pour l'instant et on attend surtout les résultats mercredi ou jeudi , la il va bien Smiley

Smiley Smiley
si ma fille est toujours sageeeeeeeee euhhhhhhhhhhhh Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2011, 17h29
coucou copine,

Aaaah!ben déjà un peu de réconfort Smiley c'est top et en plus le beau gosse se sent bien!Je suis super contente Smiley Smiley

Gribouille,sage!...ben en même temps,l'a pas le choix sinon Smiley Smiley Smiley

Allez,vivement les résultats de la colo,on croise les orteils Smiley

gros gros Smiley Smiley à toute le meute ainsi qu'à la chef
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
20/06/2011, 19h33
Smiley pour Diego

J'espère que son état va encore s'améliorer

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
20/06/2011, 19h46
Super la séance école des chiots, la piscine à boules c'est trop, j'ai toujours trouvé qu'il y avait une trop grosse différence de tailles des chiots surtout quand Diane y était, avec Ari c'était pas pareil, mais il n'a pas eu le droit d'aller jusqu'à 6 mois car il était trop costaud... pas juste. Diego semble aller mieux, j'espère que ce n'était qu'un problème passager, déjà si les reins et le foie sont nickel Smiley
Gros câlins aux filles et Diego ainsi qu'aux chats Smiley
Répondre
Avatar
20/06/2011, 19h49
je viens de lire les derniers messages Coucounne
déjà Smiley les photos la vidéo
pour la prise de sang Smiley
normal qu'il manque un peu de tout le pauvre Diégo depuis qu'il n'a pas manger mais je croise les dois pour mercredi
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
21/06/2011, 01h19
Citation:
coucounne a écrit :
si si les résultats de la prise de sang c 'est vite fait il faut juste attendre 10 minutes alors tout est un peu bas mais c est normale vu ce qu il vous a fait par contre les reins et le foie impect donc on continue le traitement et les boites spécific pour l'instant et on attend surtout les résultats mercredi ou jeudi , la il va bien Smiley

Smiley Smiley
si ma fille est toujours sageeeeeeeee euhhhhhhhhhhhh Smiley Smiley Smiley Smiley
J'ai lu dès que je suis arrivée mais pas eu le temps de poster Smiley
Et à 12h50, j'étais dehors avec mon fauve puis j'ai dû manger et partir, donc j'ai pas vu avant d'aller bosser!!
Bon, alors, la prise de sang, je vois qu'il n'y a rien de grave, ça fait plaisir, ses reins et son foie n'ont rien, c'est top Smiley Smiley
Il va bien le beau gosse, le traitement a l'air de bien fonctionner et ses boîtes spécifiques lui vont bien, tant mieux, tu dois être quand-même soulagée Smiley Smiley
On attend donc la suite des résultats mercredi ou jeudi avec patience Smiley Smiley

Je te fais plein de Smiley Smiley , fais plein de câlins tendres au beau gosse et aussi aux pépètes!!
Ben moi je suis sûre qu'elle va se dévergonder ta jeunette Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Attends juste qu'elle trouve LE chien qui la fasse changer en fofolle Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
21/06/2011, 07h55
coucou, petit coeur tout neuf diégo va mieux oui mais bon je m'avance pas trop car l'autre fois il allait bien deux jours et hop alors je reste prudente, bon la pour les boites on va continuer pour l'instant aujourd'hui et demain il l'aura pas toujours cette alimentation car ça me couterait trop chère si c'était un chien de 2 kilos oui mais la c est pas le cas Smiley" Smiley" Smiley donc je verrais mercredi avec mon veto si on le change de croquettes ou pas Smiley
suivant aussi les résultats si je les ai mercredi Smiley
Smiley c'est long quand il faut attendre et moi en plus qui ne suit pas du tout patiente Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
bonne journée a tous Smiley
Répondre
21/06/2011, 08h00
Smiley j'espère de tout coeur que ça va continuer dans ce sens pour Diégo !!

Tu n'es pas patiente Smiley cela m'étonne de toi Smiley

Bonne journée et caresses aux poilus Smiley
Répondre
21/06/2011, 09h09
Bon,ça va toujours bien,c'est déjà ça,je suis contente Smiley
Pourvu que ça dure!
Et je te comprends,la patience et moi ça fait 2,surtout quand ça concerne un de mes enfants ou de mes poilus Smiley

Allez,tiens bon,et papouille bien le p'tit père(et ses copines biensur Smiley)

bonne journée...
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
21/06/2011, 11h06
Citation:
babouche55 a écrit :
Smiley j'espère de tout coeur que ça va continuer dans ce sens pour Diégo !!

Tu n'es pas patiente Smiley cela m'étonne de toi Smiley

Bonne journée et caresses aux poilus Smiley
Oui, moi aussi ça m'étonne que tu ne sois pas patiente Smiley" Smiley" Smiley Smiley
Je comprends que tu ne veuilles pas mettre la charrue avant les bœufs, mais en tout cas, je pense très très fort à Diégo pour que ça continue dans le sens positif et qu'il puisse enfin reprendre du poils de la bête Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley et câlins au beau gosse et aux pépètes!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
21/06/2011, 14h59
bon Coucounne je vois que l'appétit revient pour Diégo
tu sais je te comprends l'attente c'est quand même Smiley
mais aller demain je penserai trés fort à toi & Diégo

gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
21/06/2011, 19h34
coucou, bien demain ou jeudi on sait pas encore Smiley" Smiley
bon c'est un peu galère en 4 fois pour les repas surtout que les filles ne comprennent pas pourquoi elles ne mangent pas de la boite Smiley Smiley
quelques photos , tout dépend de l'humeur de monsieur diégo si il veut il grogne ou il laisse jouer la petite Smiley Smiley
il y a quelques jours aucune des deux filles ne l'approchait Smiley Smiley Smiley des claques dans sa tete de piaf Smiley Smiley Smiley

j'ai pas assez a manger alors hop gribouille
Smiley

je me la pète quand même

http://img4.hostingpics.net/pics/9827051022519.jpg[/img]
elfi


gribouille


bonne soirée Smiley
Répondre
22/06/2011, 15h53
coucou, je reviens du véto donc j'ai pas les résultats peut etre demain pffffffffffffff
Smiley bonne soirée a tous Smiley
Répondre
22/06/2011, 15h55
Bon alors il faut encore attendre Smiley, Je compatis Smiley"

Smiley et papouilles à tes trois loulours et aux minous
Répondre
22/06/2011, 16h50
Citation:
coucounne a écrit :

j'ai pas assez a manger alors hop gribouille
Smiley

bonne soirée Smiley
Smiley Smiley Smiley
Pov Gribouille, et pov'Diego affamé Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
22/06/2011, 18h00
Smiley je venais voir si bon on va attendre avec toi Coucounne
ben les photos Smiley
mais maintenant en gros plan j'ai du mal à reconnaitre Elfi & Gribouille
alors mon Diégo l'appétit va meiux quand même
tu refais dodo avec tes soeurs Smiley
c'est que tu te sens mieux sans doute
gros câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
22/06/2011, 18h54
Pas de résultats... dur d'attendre pour toi Coucounne, pour les boites si tu as une pharmacie Leclerc près de chez toi ils peuvent te commander les aliments véto avec des prix différents, mais peut-être si tu continues avec un "plâtre" pour l'estomac tu pourras reprendre les anciennes croquettes Smiley
Répondre
22/06/2011, 19h08
Coucou
Je venais prendre des nouvelles du beau gosse Smiley
Pas de résultats mais ça semble un peu mieux alors on continu a ++++ et te faire de gros Smiley de courage Smiley
Répondre
22/06/2011, 19h21
coucou, merci pour diégo ,bien j'espere que non il ne va pas rester aux boites car je ne pourrais pas c est trop chere, deja les croquettes que je prends hills sensitive stomac je les paye 60 euros les 12 kilos ,j'ai un paquet tout neuf mais si il faut lui changer c est pas un probleme mais en croquettes Smiley Smiley
j'ai sorti le petit tunnel de bounty ,j'ai fais des photos et la vidéo arrive plus tard !!!
nanou j'ai marque qui est qui pour elfi et gribouille avant les photos
bounty

doucy

les trois diégo , elfi, gribouille

gribouille
Répondre
23/06/2011, 07h40
Un p'tit coucou chez toi pour envoyer pleins d'ondes +++++++++++++ pour Diego.

Trop belles tes photos Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
23/06/2011, 11h29
Coucou,

Bon, les résultats sont pour aujourd'hui alors?
Je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour le beau gosse Smiley
Est-ce que ça va toujours??
Ça fait un p'tit moment qu'il va mieux maintenant, c'est déjà bien et j'espère que ça va continuer!!
Allez, si je ne vois pas de nouvelles ce matin avant de partir au boulot, je viendrais ce soir comme d'hab voir un peu ce qu'il en est Smiley
Elles sont très jolies tes photos!!

En attendant, je te fais plein de Smiley Smiley et fais plein de câlins à Diégo et aux pépètes!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
23/06/2011, 12h13
merci pour mes photos Smiley
normalement aujourd'hui , je dois retourner vers 16h ,j'espere que je vais savoir, car ce matin diégo pas terrible c est pour ça que je prefere rester prudente quand je dis qu il va bien Smiley Smiley Smiley
bon deja il mange c est deja pas mal Smiley
ici soleil donc jardin Smiley
je vais mettre mes photos de fleurs dans jardin et nature et on a meme un champignon dans la serre Smiley" Smiley"
Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
23/06/2011, 14h36
j'espère que tu auras les réponses pour le diagnostic de Diègo ma Coucounne en tout cas plein d'ondes positives pour ton petit coeur tout neuf , on va attendre
ben oui j'ai vu tes belles fleurs sur le poste et les tomates Smiley
le champignon était donc dans la serre Smiley
gros câlins Diégo Elfi Gribouille Doucy & Bounty

Smiley Nanou
Répondre
23/06/2011, 17h24
donc alors pour diégo on continue les boites pour l'instant comme tout n'est pas encore bien, du coup il lui rajoute ausi un médoc dermipred
et donc le véto n'exclue pas la maladie de crhon mais on attend encore de voir Smiley Smiley
enfin il a dit c est quand meme grave car c'est chronique
je vous met la conclusion ,on va pas s affoler Smiley
gastrite chronique marque lymphoplasmocytaire (je savais meme pas qu il y avait des mots aussi long Smiley )et eosinophilique
enterite avec lymphangiectasie colite erosive !!!
une stimulation antigenique chronique est présente et peut etre associée a des facteurs bacteriens,parasitaires,alimentaires ou intrisèque a composant allergique possible,souvent non identifiable,selon le traitement clinique on recherchera toutes les causes possible, on suivra l'évolution clinique sous traitement ,généralement très long et controle diététique,avec d'évientuelles biopsies !!!

voila, donc ca va pas etre facile a soigner mais on va y arriver meme si c est tres long Smiley Smiley Smiley Smiley
affaire a suivre , lundi je rappelle mon véto pour voir l'évolution de diégo Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/06/2011, 17h30
Smiley bon je trouve que tu n'es pas tellement avancée

Qu'elle en est vraiment la cause?

j'espère que le traitement sera efficace et que Diego ira mieux au plus vite

Je lui envoie des Smiley Smiley

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
23/06/2011, 17h33
je demanderai à mon bof' ce soir
mais bon les noms barbares sonc surtout des différents globules blancs
Smiley Nnaou
Répondre
23/06/2011, 17h44
[quote]
friska a écrit :
Smiley bon je trouve que tu n'es pas tellement avancée

Qu'elle en est vraiment la cause?

eh bien on sait pas c est ca la surprise Smiley Smiley
bacterie, parasite , alergie alimentaire, ou autres etc Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/06/2011, 17h51
Smiley C'est une forme de gastrite très sévère alors en fait?? Smiley" Smiley
La véto m'avait dis qu'il en existait sous plusieurs forme et certaines agravées Smiley
Dermipred c'est les corticoides que Drako à eu pendant quasi 3 semaines Smiley"
Il en a combien de temps Diégo??
La présence de sang serait dûe qu'à l'inflamation alors??
ça va être très long mais ça va finir par s'arranger Smiley
Smiley et on continu les +++++parce qu'il n a pas fait les choses à moitié le beau gosse Smiley" Smiley
Répondre
23/06/2011, 18h09
bien le soucis c est le chronique car il va faire ça souvent si on trouve pas la cause Smiley
oui alors diégo a le medoc 1 mois mais en diminuant si ca va mieux
je dois rappeler le véto lundi
j'en ai ras le bol Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion