DIEGO,épagneul breton,ELFI,GRIBOUILLE,cavalier king charles (Page 33)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/10/2008, 21h37

Qui ne serais pas gaga devant un chien pareil??Ce qui me rassure c'est que je suis pareil avec Zinnia des fois et qu'on me prendrais pour une folle et ben non juste gaga de nos chiens!!Na!!Smiley Smiley Smiley Smiley Enormes caresses à ton petit Diego qui commence à bien obéir à maman.
Répondre
20/10/2008, 23h31
Coucounne, quand j'ai vu le début de la vidéo et quand tu as demander à Diégo "où sont les gateaux ?" je me suis dis ce n'est pas possible, Coucounne ne va pas lui donner une friandise "gratuitement" Smiley et bien j'avais raison, avec toi c'est toujours donnant, donnant Smiley Smiley
ce petit Diégo est un amour et continues d'avoir de grandes conversations avec lui Smiley Smiley bla, bla bla Smiley Smiley

plein de bisous au petit coeur tout neuf, à sa maman et son papa
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/10/2008, 09h26
bien ma mouminette c'est donnant donnant mais diégo va bientot avoir 6 mois et la il va faire son petit chiant et me tester donc il peut toujours essayer mais je seras la Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

merci a tous Smiley Smiley
Répondre
21/10/2008, 10h52
bonjour diego, alors tu diras a maman que lolo est comme elle mais on est pas Smiley Smiley je te trouve très mignon tu écoute vraiment bien et tu sais très bien ou sont les gâteaux tu as bien raison c'est important

pendant que je regardais la vidéo crack lui il léchait l'écran car lui aussi il voulait des gâteaux

bonne journée Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
21/10/2008, 14h50
Smiley Smiley Smiley
mon Diégo tu es trés obéissant
même que tes potes ont regardé
mais quand la vidéi a été fini
Byron a même pleuré Smiley
alors ils sont bons tes biscuits Smiley
gros câlins de Nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/10/2008, 20h26
merci pour les compliments ne lui dites pas parce que apres il se la pete grave le mec Smiley

[size=medium]bon cette aprem nous avons eu la visite de pépette qui n'habite pas chez moi puisque c est pas mon chat c est celle de la voisine mais elle habite plus la mais la minouche elle revient me voir [/size] Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley et biensur qui veut jouer avec elle ??? Smiley Smiley



Smiley
Répondre
21/10/2008, 22h13
Diego, tu es beau comme un camion !!!
Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
21/10/2008, 23h14
Pauvre petit Diégo, ni Daffy, ni Pépette ne veulent jouer avec toi Smiley Smiley pourtant ce n'est pas faute d'essayer et d'attirer l'attention Smiley
peut-être que pour Noël Coucounne va te prendre un chaton rien que pour toi Smiley Smiley il y en a plein les refuges Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
22/10/2008, 09h30
Citation:
coucounne a écrit :
merci pour les compliments ne lui dites pas parce que apres il se la pete grave le mec Smiley

[size=medium]bon cette aprem nous avons eu la visite de pépette qui n'habite pas chez moi puisque c est pas mon chat c est celle de la voisine mais elle habite plus la mais la minouche elle revient me voir [/size] Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley et biensur qui veut jouer

Smiley
merci dinette et mouminette
pour le chaton on verra si diégo est sage Smiley
et j'aime pas trop noel moi Smiley
car on le fait plus comme avant avec tout le monde Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2008, 12h43
Smiley Smiley Smiley Smiley
mon Diégo qu'i se la joue tout seul
Pépette qui doit se dire mais qu'est ce qu'il a courrir comme ça
Daffy même pas bougé quand Diégo fonce
Smiley Smiley Smiley Smiley
je t'ai mis un com sur la vidéo mais Smiley je me demande s'il est bien parti
Smiley nanou
Répondre
22/10/2008, 18h49
Smiley Diégo t'es Smiley !!!!! Les yorkis se sont déchaînés en entendant la musique de la vidéo et tes aboiements Smiley Smiley
Répondre
23/10/2008, 07h49
Mon pauvre p'tit Diego, tu t'es donné beaucoup de mal et Pepette n'a même pas réagie Smiley

Smiley Smiley Smiley ma Coucounne
Répondre
23/10/2008, 09h18
bonjour diego je viens de voir la vidéo alors que ce soit daffy ou bien peptte il y en a aucun d'eux qui veulent jouer avec toi pourquoi tu les provoques mais ça ne marche pas

pas de chances Smiley Smiley il faut peut être un chaton pour qu'il puisse jouer avec toi

alors comment va tu et maman elle va mieux bonne journée Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
23/10/2008, 09h46
je suis enfin arrivée a pouvoir lire les vidéos Smiley Smiley

Diégo et Daffy .... Smiley il joue comme même un peu Mr Daffy en se roulant d'un coté et de l'autre Cacahuéte faisait ça aussi avec Comette Smiley

j'aime beaucoup la photo avec l'arbre ........il est vrai que Diégo est a croquer ça donnerait presque envie d'adopter un épagneul Breton Smiley Smiley

la vidéo avec Pépette ...Tom a dit" c'est Cacahuéte " Smiley Smiley et non c'est Pépette Tom a pas comprit pourquoi il court Diégo Smiley il est Smiley d'aprés Tom!

le coup des gâteaux....assis ..donne la patte etc....on va te faire la même chose pour la clope ou le kfé Smiley

allez passer une bonne journée sous le soleil du 44!!

Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
23/10/2008, 11h13
Alors Diego t'as personne qui veut jouer avec toi!!!viens ici on jouera avec chipie,bella et carlos!!!
Bisous Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
23/10/2008, 11h16
Pour toi ma poulette rousse


Smiley

Allusion a ton petit coeur tout neuf Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
23/10/2008, 11h38
Pauvre Diego et pauvre Dixie !

Personne ne veut jouer avec Diego et le maître de Dixie n'a pas le temps ce matin !

Mais qu'est-ce qu'on attend pour rapprocher le 44 du 54 hein ! J'vous le demande !

Quelle vie de chien ! Smiley Smiley

Répondre
Avatar
23/10/2008, 13h33
Smiley regarde Diégo Dixie t'envoie sa belle
alors ma Coucounne ça va Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
23/10/2008, 15h49
alors diégo a ete ce balader en foret ce matin il fesait un temps magnifique et encore maintenant dixie dit a ton pére de t'amener en vacances chez nous comme ça il aurait tout le temps pour sa dentiste Smiley
Smiley

et nous
Répondre
Avatar
23/10/2008, 16h14
Smiley Smiley Smiley
Coucounne
Répondre
Avatar
23/10/2008, 16h25
[size=large]Commères !!!![/size] Smiley Smiley

Je le savais bien que Dixie allait me créer des soucis avec ma dentiste ! Et alors ? J'ai pas le droit d'avoir une dentiste mignonne ? Smiley

Allez voir son blog, elle se plaint encore la Dixie !
Répondre
23/10/2008, 17h23
Smiley Coucounne, à toi et petit coeur tout neuf !!! allez venez vite voir les yorkis pour qu'on court tous ensemble... hé oui ! ça trace les yorkis avec leurs petites pattes... si tu voyais comme ça tricote !!! et ils s'entendent bien avec le setter d'un monsieur avec qui Dan "se promenait" à la chasse ( régulièrement bredouilles les pauvres bougres! mais ils refaisaient le monde en parole) sur les chemins de montagne. Depuis, on se promène simplement ensemble... mais les titous courent tjs autant et aussi vite !!!! sauf Obérone qui a la faveur du porte chien ventral... contre moi.
Répondre
23/10/2008, 17h32
michkey au moins tu es sure qu'elle a de belle dent Smiley Smiley
m'en fiche d'abord mon osteopathe est cro mignon Smileymiam Smiley

bigmam j'espere qu'on pourra se voir un de ses jours car si apres je rebosse laisse tomber des horaires de m---de Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley
Répondre
23/10/2008, 18h14
Smiley Smiley tu dois rebosser... bientôt ? Smiley Smiley Tu sais, avec ce maudit ordi, j'peux plus tout lire... j'ai dû râter un passage....

Smiley mais pas grave !!!! tu viens quand tu peux, ou quand tu veux... moi, je suis retraitée maintenant alors Smiley Smiley assez souvent à la maison, même si Dan bosse encore. Je t'envoie un MP

Smiley
Répondre
23/10/2008, 18h33
bientot euh j'espere debut janvier a voir avec mon médecin j'ai rdv le 7 novembre Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
23/10/2008, 19h01
j'ai 3 pisseuses en filleules Smiley Smiley

Répondre
23/10/2008, 20h35
Toujours personne pour jouer avec le beau gosse Smiley Smiley Smiley

Fais venir les filleules Coucounne Smiley

Smiley

Smiley au ptit canon
Répondre
23/10/2008, 21h00
pour Coucounne, Dominique et petit Diégo, sans oublier Daffy

la boîte à bisous, c'est mieux quand même Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
23/10/2008, 22h06
Smiley Smiley
elle ne l'éveront pas la patte tes filleule
mais elle vont être Smiley de leur marraine
Smiley nanou
Répondre
24/10/2008, 11h31
Citation:
mouminette a écrit :
pour Coucounne, Dominique et petit Diégo, sans oublier Daffy

la boîte à bisous, c'est mieux quand même Smiley Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion