DIEGO,épagneul breton,ELFI,GRIBOUILLE,cavalier king charles (Page 44)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2008, 18h45
Ca prend la tête oui les fêtes de fin d'année Smiley Smiley Je déteste çaaaaa !!!!
Cette année y en aura que pour mes enfants et petits-enfants (ben ça fait déjà pas mal de monde einh Smiley Smiley )
Ca prend la tête parce que manque d'idée-cadeaux !!! alors là c'est galère de galère !!! tu tournes des heures dans les boutiques et tu en ressors, lessivée, stressée, et ... t'as toujours rien !! Smiley Smiley

Quand je vais dans la famille (maman, papa etc ...) c'est aussi 3 jours bouffe en non-stop Smiley le 2 janvier tu te mets sur la balance et tu as trouvé la 1ère "bonne" résolution pour commencer l'année Smiley

Et pour le beau gosse t'as trouvé ?? Smiley

Punaise moi hier j'ai acheté un nouveau joujou à Bilou parce qu'il "était gentil" et aujourd'hui ... Smiley Smiley
J'ai d'ailleurs fais une mini vidéo que je dois encore terminer, mais sans musique car elle est tellement courte que j'ai pas trouvé de musique pour l'accompagner Smiley Alors ce sera "histoire sans paroles" Smiley

Smiley Smiley Smiley à ta ptite meute
Répondre
15/11/2008, 19h00
mimi nous on fait pas les grands parce que trop de monde
alors ca va encore Smiley Smiley
comme maintenant ils choissisent les pauvres petits c'etait mieux a mon époque au moins on avait la surprise Smiley Smiley
pour diégo bien non j'y pensais meme pas Smiley Smiley

Smiley
Répondre
15/11/2008, 22h24
[size=medium]Diego; tu diras à ta maîtresse combien je te trouve bô !!!![/size]
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/11/2008, 22h33
[size=x-large]MERCI ANNE JE TE REMERCIE ET MA MAITRESSE AUSSI [/size] Smiley Smiley
Smiley
Répondre
15/11/2008, 23h19
De rien coucounne, mais tu as là, une boule de poils à faire craquer, comme Dreamer, quand il est sage !

Il est mignon, a l'air super équilibréj, le standard de l'épagneul; et je m'y connais vu ma région, il est breton ? Le véto m'a dit que le caractère du setter et de l'épagneuil est identique, sauf que le setter joue très tard...

Et Diégo, il est sage ?

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/11/2008, 23h21
C'est ton chat en foto ?
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/11/2008, 23h27
ALORS premiere question oui diégo est tres sage
deuxieme question non le caractere d'un breton et d'un setter n'a rien a voir le setter est beaucoup plus nerveux que l'epagneul
troisieme question oui c est mon chat enfin une chatte Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et oui diégo est un breton mais pas de bretagne mais du 44 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

enfin le 44 est breton ah bien oui Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2008, 00h41
Bon, par ailleurs, je vous ai dit que Dixie avait été infernale aujourd'hui...
Impossible de l'empêcher de jouer avec sa copine Dora qui était aussi enragée qu'elle !
Je vous le donne en mille la race de Dora... EPAGNEUL BRETON !

AAAAAH ! Bravo les bretons ! Smiley Smiley


Répondre
16/11/2008, 00h46
oh les belles photos Smiley Smiley Smiley Diégo qui veille sur le sommeil de Doucy avec une patte protectrice Smiley
La boîte à bisous est fière de ton comportement
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
16/11/2008, 08h04
Je n'en reviens pas, les voir dormir ensemble et se tenir, comme chiens et chats Smiley

Très belles photos Coucounne Smiley normal avec des modèles aussi beaux Smiley

Smiley Smiley
Répondre
16/11/2008, 09h14
merci oui ils sont adorables comme toutes les betes qui sont chez moi meme humains Smiley Smiley
michkeys tu as fais des photos de la bretonne j'espere Smiley Smiley

eh diégo est tres sage Smiley
la eductation canine donc cool Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2008, 09h45
Coucoune, je ne peux pas faire de photos quand je m'occupe de mon chien ! Je n'ai que deux bras ! Smiley

Je te rends la monnaie de ta pièce Smiley Smiley Smiley

Mais je t'ai mis une photo (Post de Dixie)) que j'avais prise lorsque Mme Michkeys était venue avec moi.

De toute façon j'avais vraiment pas envie de prendre en photo "le tas de boue" nommé Dixie ! Smiley

Ce matin, elle est toujours aussi éxcitée d'ailleurs !
Répondre
16/11/2008, 20h00

bien ce matin le petit diégo etait un peu énervé donc maman Smiley et hope remis dans le droit chemin on va retravailler encore plus Smiley Smiley car le week end prochain pas d'education canine alors maman elle a dit tu vas avoir 7 mois et la il ne faut pas lacher le morceau j'ai pas compris Smiley Smiley elle veut encore me faire bosser plus ma mère ppppfffffff je suis en pleine crise d'ado moi Smiley Smiley Smiley
et cet aprem ils m'ont laisser tout seul de 12h a 18h30 et bien moi sage Smiley Smiley maman elle a quand meme Smiley parce que quand ils rentrent j'aboie et elle aime pas ça Smiley Smiley Smiley Smiley oups je vais y remedier aussi elle a dit pffffffffff elle est sévere maman Smiley
bonne soirée Smiley
Répondre
16/11/2008, 20h08
Pauvre petit Diégo, un seul faux pas et Smiley et c'est normal qu'il aboie quand quelqu'un rentre, il joue son rôle de gardien et est tellement heureux de vous voir Smiley
Coucounne, arrêtes de martyriser ce pauvre chien sinon je viens le chercher pour qu'il vive avec sa fiancée Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
16/11/2008, 21h40
Ben Diego ta moman Smiley aujourd'hui Smiley

Laisses la râler, t'es le + beau et le + gentil et t'as très bien bosser ce matin Smiley

Smiley Smiley bon dodo

Smiley Smiley à ta moman râleuse Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2008, 22h08
Smiley a du retard
Smiley Smiley Smiley l'ordi
mais Smiley les photos ma Coucounne
gros câlins Daffy Doucy Diégo
Domi Smiley Smiley
non gros Smiley Dominique & Coucoune de Nanou



Smiley tiens le net va mieux
mes mecs et ma misse dodo
Smiley non papa gratte la guitare Smiley Smiley
mille Smiley de nanou
Répondre
17/11/2008, 07h35
PETIT CADEAU POUR TOI COUCOUNE POUR TE METTRE EN FORME DU MATIN Smiley Smiley Smiley TON P'TIT POULET

__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
17/11/2008, 08h59
merci chris je connais deja Smiley Smiley Smiley
ici pluie Smiley
bonne journée
eh diego a besoin de travailler au moins jusqu'a 12 mois si c'est acquis c est bon apres pour le vie Smiley Smiley

alors Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2008, 09h42
T'en fais pas Diégo ! On est tous avec toi !

Si ta maîresse continue à te "martyriser", tu prends Doucy dans ton paquetage et tu viens en pension ici, dans l'est... Tu verras, c'est bien mieux que ce qu'on croit ! Smiley

Dixie t'attend. En plus, depuis qu'elle a une copine bretonne, ele parle couramment le breton !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2008, 11h35
mais il est pas malheureux la sale bête Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2008, 12h04
Smiley mon Diégo ben oui bientôt 7 mois que ça passe vite
alors dimanche prochain pas d'école
et tu as été trés sage hier tout seul

Smiley Smiley Smiley
alors coucounne il pleut chez toi
ici comme depuis plusieurs jours temsp assez gris avec éclaicis mais trés doux 15° à 8h
gros câlins Daffy Doucy & Diégo
Smiley ma Coucounne de Nanou
Répondre
17/11/2008, 12h16
voila nous on joue
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x7fl90[/video]

Smiley
surprise de mme babouche Smiley Smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x7fnds[/video]
Répondre
17/11/2008, 18h13
je ne me lasse pas de regarder Diégo et Doucy jouer ensemble, ils s'arrangent vraiment bien ces 2 là Smiley Smiley mais c'est un scandale Coucounne que tu ne laisses pas Diégo jouer avec la souris de Doucy car le gentil Diégo lui prête bien ses jouets lui Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
17/11/2008, 18h57
C'est trop joli de les voir jouer ensemble.
Je trouve ça admirable, un chat et un chien qui jouent ensemble.
Quel bonheur.
Caresses à Diégo, bisous moustachus de Asia et D'Arcy pour Doucy
Répondre
17/11/2008, 19h08
J'adore la vidéo et surtout la musique car vu que plus tard je veux m'orienter vers le chant j'ai appris beaucoup de paroles de chansons en anglais!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
17/11/2008, 20h42
MERCI A TOUS Smiley Smiley
mouminette diégo si il joue avec la souris il va la bouffer Smiley Smiley alors non
deja son doudou quand il etait bébé vois l'etat Smiley" Smiley"
Smiley



Répondre
17/11/2008, 20h53
Trop beaux tes bébés Smiley

Pauvre Diego n'a pas le droit à la souris Smiley

Smiley Smiley ma Coucounne
Répondre
17/11/2008, 21h03
Mais c'est qu'elle lui met des clauqes à Diego la Doucy Smiley" Smiley" Smiley Smiley
Lui aussi voit ce qu'est une "femelle" ! pas toujours marrant Smiley

Sa souris le laisse un peu perplexe Smiley Mais suis sûre qu'il ne va pas tarder à lui faire sa fête Smiley Smiley

Billou a regardé avec moi Smiley
Bien sûr après cette dure journée de solitude il ne quitte plus mes genoux Smiley

Bonne nuit les ptits fauves Smiley

Smiley Smiley ma coucounnette
Répondre
17/11/2008, 21h33
Ah mon petit Diego, qu'est-ce que tu es mignon avec ta petite soeur !! par contre dis donc elle a la main leste, la p'tite Doucy !!

Tu est toujours aussi beau toi... je crois même encore plus que la dernière fois... Smiley

Smiley mon Diego et Smiley à ta maîtresse !
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion