DIEGO,épagneul breton,ELFI,GRIBOUILLE,cavalier king charles (Page 47)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2008, 20h35
Citation:
coucounne a écrit :
il va bien il a été se promener ce matin avec papa une heure trente
heureusement parce que il pleut averse Smiley Smiley

Smiley Smiley
Il en a de la chance ce diégo !
Dreamer pas moyen de sortir, il a plus à verse toute la JOURNEE !!

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/11/2008, 20h50
Youpiiiiiiiiiiiiiii, grâce au DVD enregistreur Diégo a eu une journée de tranquillité Smiley Smiley Smiley
Bigmam, bien sur que Vanie est en admiration devant Diégo car c'est un toutou très gentil et très obéissant Smiley et il est toujours d'humeur égale, lui au moins Smiley Smiley
d'ailleurs quand je vois la position de Vanie, elle qui ne se soumet pas facilement, Diégo a réussi avec son charme à l'embobiner Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
23/11/2008, 21h03
arreter de lui faire des compliment il a pas si beau que ça et il obeit pas aussi bien que je voudrais !!!!
il est meme pas capable de ramener une balle pffffffffffff
Smiley Smiley
Répondre
23/11/2008, 21h06
Mais si il est beau, et moi je l'adore cet épagneul !!! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/11/2008, 10h38
bonjour diego je vois que tu n'as pas plus allez te balader comme nous a part avant qu'ils pleuvent, tu en as de la chance

alors comment va tu et maman elle va comment

je vois qu'avec doucy tu te repose bien et qu'est ce que vous êtes mignon tous les deux


bonne journée Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
24/11/2008, 10h42
alors tu arrives à enregistrer Smiley
super la photo mais Doucy fait lma timide elle se cache Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins à tous les trois
bonne journée ma Coucounne
Smiley Nanou
Répondre
24/11/2008, 12h27
oui j'ai peux enregistrer et tout et tout Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
diégo a eu sa balade foret une heure ce matin cool j'adore car quand il a plu comme ca on est que tous les deux a la foret et moi en botte une vrai paysanne Smiley Smiley Smiley
hier j'avais envie d'un autre chien j'ai dit a domi aller Smiley
mais il a dit non Smiley Smiley et moi je lui offre un dvd enregistreur et voila le remerciement Smiley Smiley Smiley Smiley
en meme temps deux c'est beaucoup Smiley Smiley
j'ai tellement souffert avec la perte de bob et lys Smiley Smiley
bonne journée Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2008, 13h17
je te comprends ma Coucounne
quand Christian a voulu Byron c'était Smiley
mais aprés quand j'ai vu ton chagrin si raprochait pour Bob & Lys
j'y ai pensé aussi
mais c'était une première pour moi mais au fond de mon coeur je sais que l'un ne remplace pas l'autre c'est le même chagrin de toute façon
mais tu vois ma Coucounne on va positiver car ton petit coeur tout neuf est là mes bébés aussi et on va Smiley à la vie avec eux
vivons le moment présent tu ne crois pas Smiley
je t'envoie toute mon amitié et Smiley pour l'enregistreur
gros câlins à Daffy Diégo & Doucy
gros Smiley à toi & Dominique
Nanou
Répondre
Avatar
24/11/2008, 14h46
Bon si j'ai bien compris, Diego a eu un enregistreur pour mieux enregistrer les ordres de Coucounne...

Comme son mari n'était pas content, il est parti se promener en forêt sous la pluie !

A moins que ça soit le contraire Smiley

Bon ! Faut que je relise ! Smiley Smiley
Répondre
24/11/2008, 16h49
Smiley Coucounne.. moi aussi j'ai bien rfléchi quand Trésor Yorki est "parti" car c'était en juin 2007 et Obérone est tombée très malade début Septembre... et on a failli la perdre, limite coma. Et puis, ouf ! en rémission mon amour d'Obérone et pourtant les 2 petits yorkis sont entrés chez nous en novembre... l'un est du 2/09 et l'autre du 14/09. A ce jour, Obérone n'est pas au TOP mais il file ses jours doucettement pour l'instant, les deux petits bouts ont du PEPS à revendre ! Je sais ce qui nous attend à plus ou moins courte échéance pour Obérone, j'y pense, ça ne me laisse pas indifférente, mais c'est ainsi... alors l'important c'est qu'elle soit du mieux possible tant qu'un souffle de vie est en elle. Je sais aussi que les deux petits ont peu de différence d'âge, mais j'ai eu tant de bonheur avec Trésor Yorki et Obérone que je n'ai pas su résister et me passer des plaisirs qu'ils partagent quand ils sont deux aussi. D'ailleurs, par moments, ils ont réinsufflé de la dynamique à Obérone qui s'est remise parfois à jouer, courir... et tient le rôle de meneuse de meute ! je sais aussi que si je parviens à les voir vieillir un peu, il en sera de même pour moi... et bien des évènements se passeront en au moins une dizaine d'années dans le meilleur des cas... alors, laissons le temps au temps et quand ce moment viendra, alors nous nous adapterons. Aucun humain, aucun animal en ce monde ne demeure éternel, l'essentiel est de leur apporter le plus de bonheur et de bien-être et de complicité tant qu'ils parcourent le chemin avec nous....
Alors, si vous êtes tous deux décidés, et avez bien pesé la question -et ça je n'en doute pas- ne vous en privez pas ! ouvrez votre maison à un nouveau petit compagnon : un de plus qui ne sera pas malheureux, et ça aussi : aucun doute !!!!!
Smiley
Répondre
24/11/2008, 17h23
bien oui je sais mais bon on verra Smiley Smiley
Smiley Smiley
aujourd'hui balade encore a la foret et personne c est cool Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
24/11/2008, 17h23
Laisse le temps faire son chemin... le destin est là, bien présent autour de nous...
Mon mari ne voulait plus de chien (on avait un briard) et le destin nous a mis face à Cartouche... c'est comme ça, il était pour nous et je l'ai su tout de suite !!! Smiley
Et puis des fois il faut forcer la main un petit peu pour que nos z'hommes se laissent tenter Smiley On est rusée les femmes Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
24/11/2008, 17h25
bien oui rusée j ai pris un lecteur dvd enregistreur
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais c est vrai que un c est bien aussi Smiley Smiley
enfin c est deja bien Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
24/11/2008, 17h26
Tiens ! Tu te réveilles toi ?????????????? Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/11/2008, 17h30
Smiley Teranta moi c'est lui qui a voulu le deuxième puis le troisième
donc Nanou n'a pas eu besoin de ruser
même qu'elle a réfléchi avant de dire oui
Coucounne je t'ai mis une photo de la remontée de la meute
avec papa
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
24/11/2008, 18h09
IL FAUT DIRE A DOMINIQUE QUE TU VEUX JUSTE UN AUTRE MAIS UN PETIT Smiley Smiley OU ALORS TU LUI FAIS PLEINS DE CALINS TOUT EN LUI EXPLIQUANT CA ( SUR L'OREILLER ) Smiley Smiley Smiley
chez nous c'est pas un probleme sophie & moi nous sommes aussi cingles l'un que l'autre Smiley Smiley Smiley

gros Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
24/11/2008, 19h04
Diégo tu es très BEAU Smiley Coucounne Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/11/2008, 19h06
Coucounne si elle décide de prendre un 2ème toutou, elle le prendra Smiley Smiley à la maison c'est elle qui porte la culotte Smiley et son homme est tellement gentil que de toute façon il cèdera Smiley
et Chris, si toutes les explications qui se passent sur l'oreiller aboutissaient, j'aurai une meute Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
24/11/2008, 19h22
Coucou ma coucounne!!!
J'espère que ta p'tite bande va bien!!!
Je leur fais pleins de Smiley
Et à toi pleins de Smiley Smiley
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
24/11/2008, 20h27
mouminette tu vois comment nous sommes rendu a 10 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bisous a tous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
24/11/2008, 20h36
Smiley Smiley Smiley Smiley quelle chance Smiley Smiley Smiley
Je vais peut-être mettre les bouchées doubles alors Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
24/11/2008, 22h06
Tu sais Coucounne,il y a dix jours ,mon homme ne voulais pas d'un deuxième chien et pourtant regarde où on en ai Smiley

C'est lui qui m'a dis d'appeller la SPA le lendemain et il l'aime comme la prunelle de ses yeux son petit chiot ,alors ne déséspère pas Smiley

Chaque jour,nous pensons à Vicky mais nos deux loulous soulagent notre peine qui est encore grande alors je crois savoir ce que tu ressent enfin pas tout à fait car pour nous ,avoir deux chiens est une première.

Smiley à toi et caresses au 3"D" et pensée affetueuse pour le quatrième(j'essaie de faire dans le sens du poil) Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2008, 22h10
[size=xx-large]j'ai une idée[/size]


[size=xx-large]de Dilys[/size]


[size=xx-large]JTM parrain marraine[/size]




Smiley c'est beau un bébé Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley

ta filleule DILYS Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/11/2008, 09h23
bien oui c est beau un bébé ma dilys mais tellement dur quand on vous perd Smiley Smiley
et puis un seul permet d etre accepter partout deux c'est deja plus dur Smiley" Smiley" Smiley"
meme dans sa famille alors bon je ne sais pas Smiley
on va reflechir Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

tout le monde me dit non ,pour l'instant chez moi dans ma famille Smiley Smiley pfffffffffff on est les seuls a avec des betes Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2008, 10h45
Il faut bien réfléchir en effet coucounne !

Pour vous et pour eux...
Avant, nous avions deux chiens. Un supposé cocker pure race qui s'est transformé en ratier, adorable certes, mais faux cocker, Pompon, et une chienne Boxer, un peu plus tard, Nina.

Or, Pompon était super fugueur... Un jour, il s'est sauvé et n'est pas rentré. Jamais eu de nouvelle, il avait 11 ans.

Du jour au lendemain, Nina c'est mise à dépérir sans son Pompon, du coup, ell a fugué aussi... Et elle n'est pas rentrée non plus. On a appris qu'elle s'était faite écraser par un bus.

Dur, dur, pour les maîtres et pour les chiens !

Répondre
25/11/2008, 11h04
Coucoune je ne savais pas pour tes chiens. C'est trop triste
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
25/11/2008, 12h47
alors Diégo tu as pu aller en forêt Smiley
ben là il y a une sacrée avrese de grêles
gros câlins Diégo Daffy doucy
Smiley nanou
Répondre
25/11/2008, 17h51
Citation:
TERANGA a écrit :
Coucoune je ne savais pas pour tes chiens. C'est trop triste
et oui c est triste déja de perdre un chien mais deux en un mois encore pire mais c'est comme ça ils sont ensemble maintenant bob avait quand meme 15 ans et ma lys 13 ans et ils ont jamais été séparés dont les inséparables Smiley Smiley Smiley Smiley
alors pour commencer une petite vidéo Smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x7ip1w[/video]

Smiley
mettez le son Smiley
Répondre
25/11/2008, 18h25
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley la vidéo!!! Smiley
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
25/11/2008, 19h07
Une grosse Smiley Smiley à mon tit épagneul préféré et une Smiley à toi coucounne...!!!!!! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion