10/01/2011, 21h02
|
et je suppose que tu n'es pas allée voir ton DR contente de voir que tous tes loulous vont bien Domi ça va ? et toi soigne toi câlins à tous de Nanou
|
|
10/01/2011, 21h23
|
|
Ma pauvre Coucounne,bon rétablissement
Doggy a mis un message pour toi sur son post ,il apprécie moyennement que tu l'appelles "le gros" ...
11/01/2011, 12h56
|
|
j'ai appeller le medecin vendredi apres midi pour mon bras ,il pouvait me prendre que mercredi soir donc demain soir a 18h super bravo on a le temps de mourir maintenant avec les medecins
Répondre
et c est dimanche soir que je suis tomber malade ,temperature et blabla , donc j'ai pas rappeler j'ai pris toute ma pharmacie et voila je dors |
|
11/01/2011, 13h04
|
|
va quand même chez le toubib ... il me semble que c'est récurrent, ce n'est pas la première fois pour ton bras
enfin, je crois mais, je ne vois pas le rapport avec la fièvre 2 choses différentes De toute manière, si tu as vidé ta boîte à pharmacie, il va bien falloir que t'y retournes chezle docteur pour la remplir alors autant que ce soit pendant que tu es malade soigne-toi bien
12/01/2011, 12h13
|
non c est pas la meme chose , la fievre c'etait une grippe ,ca fait 3 jours que je suis au lit ce soir docteur mais c'etait pour mon bras au depart canni j'ai toujours eu des problemes d'épaules et de dos j'en ai meme perdu mon emploi j'ai été opérer de l'épaule droite en 2007 et voila que maintenant c est la gauche sauf que le soucis c est que je suis gauchère les toutous vont bien, les minous aussi par contre ici pluie
|
13/01/2011, 21h26
|
commznt vas tu ma Coucounne ? Nanou |
|
14/01/2011, 12h14
|
|
je vais mieux mais encore fatiguée
Répondre
pas de pluie mais pas de soleil non plus, prise de sang ce matin et hop c est fait beurk je haie les piqûres bonne journée a tous
|
15/01/2011, 22h38
|
j'espère de meilleurs nouvelles je pense bien à toi câlins les loulous de Nanou
|
|
16/01/2011, 12h56
|
|
OH c est super long a passer
Répondre
boby le chat du voisin enfin qui est tout le temps devant chez moi nourri et loger dehors mais chez moi quand meme il a une patte completement ouverte j'ai mis un mot sur sa porte mais bon on verra bien je pense qu il s en fou de son chat que faire ? BON DIMANCHE |
16/01/2011, 19h15
|
des gens comme ça pourquoi prennent ils des animaux s'ils ne s'en occupent pas alors tu auras quand tes résultats pour ton épaule gauche tu penses la même chose que l'autre ? j'espère que ta grippe va mieux aussi décidemement tu choppes tout tu dois être fatiguée va falloir prendre une cure de VIT j'espère qu'il va soigner son mimi et Bounty cavale toujours autant ? bientôt des photos quand même tu sais je ne peux toujours pas regarder les vidéo ça tourne ça mets loading ça passe un peu et ça recommence c'est pénible pourtant j'ai nettoyé l'ordi ect mais tout va bien sauf youtube dailymotion qui font ça je ne sais pas pourquoi c'est depuis les vacances de Noël ben je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à Domi gros câlins Diégo Elfi Doucy Bounty de Nanou
|
|
16/01/2011, 21h02
|
![]() est ce que tu arrives à le manipuler ???? si oui tu peux toujours lui désinfecter la patte en attendant que ses maîtres indignes aillent chez le vétérinaire bon tu te remets petit à petit c'est pas facile de se remettre rapidement d'une grippe et plus ton épaule par dessus le marché
|
|
17/01/2011, 02h03
|
* Bon courage et bon rétablissement, câlins à tes loulous
|
17/01/2011, 09h33
|
coucou ici pour la grippe ta cas mettre des chaussettes la nuit naa pour ton bras s'est clair que des examens peut etre plus approfondis serraient mieux non? un irm ? les toutous vont bien comme d'hab sur gâter ![]() dis je voulais te demander un truc?! enfin si tu veux bien sur?! voudrais tu es la marraine de pin's tu sais le chien au cornet de frittes? ![]() a toi et re
|
17/01/2011, 18h23
|
|
alors pour le chat du voisin et bien il en a rien a faire
Répondre
alors je le soigne comme je peux on verra bien " " pour la marraine de pin's pas de soucis je suis deja marraine de plein de chiens mais je sais plus lesquels je crois que je suis marraine de dilys, donuts,diban et cambouie,curly,et surement d'autre que j'oublie ici pas tres froid un peu de soleil mais bon humide quand meme
|
17/01/2011, 18h32
|
|
quel C.. ce mec
Répondre
c'est gentil de le soiger Coucounne ça va il se laisse faire ? et toi comment vas tu ? câlins à tous Nnaou
|
|
17/01/2011, 18h39
|
|
oui comme tu dis nanou mais si il faut j'amenerais boby chez le véto je ne laisserais pas souffrir un animal
Répondre
" " ça bref moi je remonte doucement mais surement apres la grippe , franchement ca laisse des traces j'ai fais des photos je vais les reduires et les mettre a tout de suite
|
17/01/2011, 18h50
|
|
ben oui te connaissant je me doute bien que tu ne le laisseras pas souffrir mais quand même ce mec est un C..
Répondre
bon je vois que tu remontes la pente doucement tu as donc eu une vilaine grippe alors ? et ton épaule comment va t'elle ? Nnaou
|
|
17/01/2011, 19h00
|
|
oui oui une vilaine grippe mais la mauvaise herbe ne meurt jamais
Répondre
pour mon épaule ça va c'est le coude qui est plus douloureux mais avec tous les médocs ça va en plus j'ai du kiné mais il est parti au ski donc je ferais apres debut février ,ma prise de sang est bonne donc je peux encore manger du chocolat voila quelques photos elfi va bien apparement !!!!!!!!!!! ![]() diégo attend sa balle ![]() même bounty tire la ![]() diégo m'écoute biensur ![]() mon petit bijou elfi ![]() et mes orchidées qui sont en fleurs depuis plus d'un mois et je vais encore en avoir d'autre ![]() |
17/01/2011, 23h18
|
ça fait plaisir de les voir alors donc pas épaule plus le coude ben comment tu fais pour ton orchydée ben chez moi ça pousse des branches sur les 4 on verra bien gros câlisn à tous Nanou
|
|
18/01/2011, 08h53
|
|
|
18/01/2011, 10h02
|
bien nanou ca depend des sortes d'orchidées oui plus le coudes , non je met pas de chaussenttes encore pour dormir ici pas de pluie mais pas chaud surement une balade dans les vignes ou foret je sais pas encore
|
|
19/01/2011, 09h31
|
|
eh bien, on peut dire que ta grippe s'est bien accrochée ... tu dois être complètement à plat .... pas cool, trés problèmes d'épaules, de coudes et de dos ... pour ton épaule gauche, t'es sûre que c'est la même chose que pour la droite, je pense que oui ... tu vas passer du temps chez le kiné .... ça vient d'où, naissance ?
les articulations, ce n'est pas simple à soigner ...Heureusement, tu profites bien quand même des balades avec les chiens ... tes photos, on ne s'en lasse pas Bravo pour le chat du voisin ... fais ce que tu peux mais il ne mérite pas d'avoir des animaux Bonne journée
19/01/2011, 09h58
|
|
coucou une petite vidéo des photos d'hier
Répondre
[video]http://www.youtube.com/v/h75LAeoU4xc[/video] http://www.youtube.com/watch?v=h75LAeoU4xc pour mes épaules non c est parce que j'ai porter des choses trop lourde l'epaule droite etait le tendon qui frottait a l'os !!! bien pour l'instant avec les medocs ca va mieux et en plus il me manque de la vitamine D donc encore des medocs voila, belle gelée ce matin " "
|
|
19/01/2011, 11h59
|
|
Un petit coucou de Metz, temps gris avec un peu de bleu ...... les photos de la petite tribu sont magnifiques, fais plein de papouilles à Diego et Elfi
Passez une bonne journée
|
la vidéo ma Coucounneet toi comment vas tu ???????? câlins tes loulous Nanou
|
|
21/01/2011, 18h00
|
|
merci pour ma vidéo et mes photos, j'ai un peu de mal a remonter apres cette grippe
Répondre
mais bon ça va le faire , les chiens vont biens bon week end a tous
|
21/01/2011, 20h36
|
ben oui je vois ça ma Coucounne il faudrait que l'on se téléphone j'espère que tu vas aller mieux je te souhaite ![]() gros câlins tes loulous à toi & Domi de nous deuxNanou |
|
22/01/2011, 00h29
|
|
Manque de vitamine D, c'est le manque de soleil, ça !
Répondre
Sympa ce que tu fais pour le chat du voisin, le soucis avec ce genre de !?./$ùmlp , c'est qu'ils savent très bien que quelqu'un s'occupera de la bestiole à leur place... Enfin, une chance pour Boby d'être ton voisin.Super les nouveaux diapo. Pour ma part, j'arrive toujours pas à avoir une photo nette du chien en mouvement. J'aimerai bien prendre Clint en train de courir, mais c'est toujours flou. Et ta bouillée d'orchidées est juste splendide ! Moi, j'arriverai même pas à faire pousser des ronces... Soigne bien tes épaules, tes coudes, ton dos, ta grippe y tout y tout (et aux oreilles, t'as rien ?? ).Caresses aux poilus.
|
|
22/01/2011, 10h36
|
|
oui manque de soleil et de poisson
Répondre
en meme temps je suis rousse donc je vais rarement au soleil ahhhhhhhh laisse mes oreilles ,elles ont eu leur doses aussi tu dois avoir mode sport sur ton appareil clint bon samedi
|
|
23/01/2011, 13h37
|
|
Comment vas tu ma Coucounne,
Je te souhaite un très bon Dimanche, plein de câlins à tes z'amours,