|
05/04/2011, 18h25
|
NON C est pas loin , non non gribouille une fille " gribouillette alors
|
05/04/2011, 18h39
|
|
ben comme j'avais lu " il "
Répondre
c'est vrai c'est nom mixe bon alors Gribouillette bientôt à la maison tu vas pouvoir faire plein de photos Nanou
|
|
07/04/2011, 09h20
|
|
coucou super soleil deja a cette heure et ciel bleu donc il va faire très chaud, je vais aller les balader de bonne heure regarder bounty des 8 h le ciel
Répondre
" " ![]() pourvu que cela dur et hier soir diégo en carpette ![]()
|
|
07/04/2011, 09h30
|
|
Bonjour Coucounne,
Quelbeau ciel déjà du matin " " bounty la photo .... et ça me donne envie d'être en vacances .... ça existe faire le travail buissonnier ? sécher le bureau ? etc, ....pas la carpette, j'en prendrais bien une pour chez moi Pas stressé Diégo ....Alors demain, tu vas chercher Gribouille ... chouette, elle va être super bien chez toi et vous apportera beaucoup de bonheur .... pucé, oui c'est mieux que le tatouage qui peut s'effacer et moins douloureux pour le chien. Par contre, lui mettre une médaille avec son nom et ton numéro de téléphone pour au cas où, la petite s'égarerait ... car le côté pratique du tatouage, c'est que quand tu trouves un chien, il suffit d'appeler la centrale canine, j'en ai rendu quelques uns à leur propriétaire comme ça alors qu'avec une puce, c'est plus compliqué .... Hâte d'être à demain pour voir les photos ... be oui, t'es obligée ... fais lui dès son arrivée des caresses de la part de sa marraine ... Passe une belle journée ensoleillée
07/04/2011, 11h00
|
tiens pour avoir zaper ton filleul bon alors j'ai vu que tu avais une nouvelle petite bebette dsl j'ai du retard mais bon avec tous se quis 'est accumuler...galereeeeeeeeeeeeeee puis t'as cas te connecter sur ms truc na
|
07/04/2011, 12h12
|
|
oui canni je lui ferais des bisous enfin peut etre, pour le collier et médaille ,c est deja ce qu on diégo et elfi
Répondre
et gribouille eh bien j'en ai faite aussi mais je met que mon nom et mon numero c est tout , bien oui la puce c est plus compliqué mais n importe quelle véto peut la lire, elfi pour trouver son tatouage bien bon courage il faut deja couper tous les poils des noreilles oups mince j'ai oublié lilou ohhhhhhhhh que je suis nulle je rajoute de suite la balade d une heure dans les vignes trop de la boulette , la vidéo se prepare il va faire chaudddddddddddddddddddddd
|
|
07/04/2011, 12h33
|
Un nouveau poilu va venir rejoindre les rangs Super nouvelle ! Encore un qui va être malheureux à toute la troupe
|
|
07/04/2011, 13h54
|
|
voila ma balade de ce matin , cet aprem pas de balade trop chaud ,on ira mais plus tard
Répondre
oui naomi une petite femelle cavalier king charles je suis entrain de tomber amoureuse de tous les épagneuls http://www.youtube.com/watch?v=JPV7gFAM_C0 [video]http://www.youtube.com/v/JPV7gFAM_C0[/video] |
|
07/04/2011, 15h00
|
mais enfin t'es pas marraine de lilou mais de pin's le rouquin lilou sa marraine s'est emmajolie
|
07/04/2011, 15h48
|
|
salut bas comme dab super photos et belle vidéo ,alors bientot le grand jours pour avoir ta puces !hatte de voir les photos de la petits ,car je suposse que tu vas la fusier avec ton appareille photo lol
Répondre
|
|
07/04/2011, 16h33
|
|
|
Citation:
oh je suis nulle comme marraine c'est bon j'ai changer
|
|
07/04/2011, 21h34
|
|
je viens de regarder ta vidéo, ça m'a permis de m'évader dans les vignes avec vous en attendant d'y être de nouveau physiquement
Répondre
J'espère que Diégo et Elfi auront une petite toilette avant d'accueillir leur petite soeur car ils sont un peu cra cra
|
|
07/04/2011, 21h53
|
|
Sympa la balade dans la vigne..ça rappelle des souvenirs
Répondre
Le fossé est toujours plein de gadoue ou il attenD Drako pour se remplir?? Toujours de belles photos à partager..merci Famille Pascale-Coucounne
|
|
08/04/2011, 09h27
|
|
coucou , mais pas du tout on est pas sale
Répondre
on est juste mouillés il va faire encore chaud , alors peut etre que gribouillette va etre la ce soir, je ne sais pas encore il faut que je rappelle en fin de matinée oui pascalou , le fossée pour renardeau dommage on avait loupé une belle photo ou vidéo ùais pas grave on a l'image dans la tête bonne journée a tous
|
|
08/04/2011, 15h07
|
|
voila voila , je vais chercher gribouillette
Répondre
à 16h j'ai rien acheter car j'avais deja tout sauf les petits jouets et les médailles ![]() ![]() voila affaire a suivre
|
|
08/04/2011, 15h10
|
|
Ah enfin! C'est le grand jour !!!!!!Dès que tu rentres,photos tout de suite ,et tu nous postes photos et nouvelles très,très vite!
08/04/2011, 18h38
|
|
voila, elle a fai dodo dans la voiture et arrivée enfin on fait connaissance
Répondre
avec bounty![]() avec papa ![]() je fais deja carpette ![]() je suis môman partout alors pas facile de ma prendre ![]() je suis pas rester longtemps dans mon panier
|
|
08/04/2011, 18h43
|
|
Oh !!!!!Qu'elle est mimi la Gribouillette !!!! Ca donne trop envie d'avoir un chiot à la maison
Fais-lui un gros calin de ma part.....et aux autres aussi
08/04/2011, 19h34
|
|
Trop mimi, bienvenue à Gribouille
comment réagissent Diego et Elfi ? Je vois qu'avec bounty, c'est deja les bisoux Des papouilles à distribuer
|
08/04/2011, 19h59
|
|
je vous met ça de suite, elfi elle est plus réservée mais bon il faut du temps
Répondre
diégo il s en fou ![]() ![]() voila ,c est tout pour ce soir
|
|
08/04/2011, 20h54
|
|
petite soeur est arrivée
Répondre
elle fait connaissance avec la petite famille elle a l'air d'être bien dans les bras de Dom, quand on voit son regard est ce qu'elle va pleurer cette nuit j'en doute, car elle ne sera certainement pas seule pour dormir on attend d'autres photos ou encore mieux des vidéos (pas trop longues ) ![]() quelle chance quand même, ça me rend presque jalouse même si la jalousie est un vilain défaut
|
08/04/2011, 21h33
|
plein de bonheur à vous câlins à tous Nanou
|
|
08/04/2011, 21h56
|
un nouveau bébé ![]() Quelle chance Elle est vraiment mignonne la puce Plein de bonheurs tous ensemble
08/04/2011, 22h58
|
|
Trop chou la petite Gribouille
Répondre
|
|
09/04/2011, 09h35
|
|
merci tout c'est bien passer , elle me lache pas ,une vrai glue
Répondre
oh la la j'avais oublier que c'etait si petit elle a bien fait pipi dans le jardin mais caca dans la cuisine oh pour l instant je peux rien dire elle vient d'arriver la petite bête bon sinon rien de neuf, il va faire beau et je vais pouvoir faire des photos peut etre, ah si un petit soucis quand meme, elle a une hernis ombilicale mais bon je vais l'amener au véto la semaine prochaine, je l'ai appele quand meme pour savoir mais apparement c est rien de grave et si plus tard il faut une operation , le vendeur prendra a ca charge enfin je prefererais quelle ne se voit plus en grandissant donc a surveiller
|
|
09/04/2011, 09h49
|
|
salut coucoune, bienvenue a la petite dernière, qui est adorable
Répondre
pour la hernie, akira en avait une aussi, elle n'a pas disparue, dc qd akira s'est faite stérilisée, on a retiré en meme temps, le véto m'vait dit qu'il fallait surveiller que ca ne devienne pas dur.... |
|
09/04/2011, 11h59
|
|
Doggy a une hernie ombilicale .....depuis qu'on l'a .Le véto a dit de surveiller.....elle est toujours là ,mais n'a pas grossi ,alors que lui,si
Je demanderais quand meme au véto quand on ira d'y regarder Alors,Gribouille te colle ? Normal,elle est si petite,elle te prend pour sa maman
09/04/2011, 19h08
|
|
voila donc ce matin j'ai été vite fait chez le véto et il m'a dit c'est rien on verra mieux mercredi j'ai pris rdv pour la faire vérifier de partout
Répondre
http://www.youtube.com/watch?v=8NMUTwFtHb8 [video]http://www.youtube.com/v/8NMUTwFtHb8[/video] je l'ai deja éduquer pour les photos ![]() ![]() nous aussi on est la ![]() maman m'a dit ![]() |
09/04/2011, 19h52
|
la vidéo quand même elle ressemble en couleur à Elfi ta Gribouille super à les voir tous les trois gros câlins à tous bon WK j Nanou
|
|
09/04/2011, 20h39
|
|
Elle n'est pas du tout dépaysée la petite Gribouille
Répondre
j'aime bien car dès qu'elle s'intéresse un peu trop à Elfi, celle ci n'est pas très rassurée j'espère que tu l'as félicitée quand elle a fait son cacounet dans le jardin tu dois avoir beaucoup de plaisir à observer toute ta marmaille Gribouille est à bonne école, elle sait déjà ![]() Diégo, ne soit pas jaloux, tu es toujours le beau gosse et toi Elfi la petite princesse à sa maman
|