|
29/08/2011, 21h00
|
|
Tu fais toujours de superbes photos
Faut dire que tu as de jolis modèles Pour ta jambe profites-en pour te reposer Calins aux poilus
30/08/2011, 13h44
|
ah, ah ... on vieillit ... t'as plus l'âge de sauter des fossés et on en retient pas la leçon Ok, je suis moqueuse mais ça doit faire trés mal ...T'as essayé en mettant ta jambe sur une chaise avec un coussin ? tu mets certainement une crème ... Bon courage Coucounne
30/08/2011, 13h52
|
oui ça fait trop mal méga mal donc du coup j'ai pris rdv chez mon médecin a 19h30 car il a pas d autre place sauf que mon médecin est toujours en retard donc je vais encore passer a 22h " car j'ai la cheville toute gonflée et le mollet dur comme du béton donc je prefere aller le voir pffff j aime pas les médecins bonne journée a tous |
|
30/08/2011, 14h12
|
" vu l'état de ta jambe ... t'as pas le choix même si tu préférerais t'en passer ... pour te donner du courage pour le médecin
|
au moins tu vas voir le Dr c'est plus prudent Coucounne bonne journée quand même repose toi met la jambe en l'air pour la circulation gros câlins les loulous Nanou
|
|
31/08/2011, 10h46
|
|
coucou voila donc gros claquage mollet donc bandage et bequille 10 jours sans poser le pied
Répondre
" " jambe en hauteur le plus possible alors bonne journée car moi c est pas le pied retour docteur dans 10 jours adieu
|
|
31/08/2011, 15h04
|
|
Tu as raison,c'est pas le pied
Tu vas vite en avoir "par-dessus la jambe" des béquilles
01/09/2011, 14h12
|
pour te mettre du baume au coeur
|
|
ben quand même sacrée chute pour toi Coucounne
Répondre
alors pas trop dur de marcher avec les béquilles bon ben alors comme dit le Dr il faut mettre les jambes en l'air pas facile pour écrire aller bon courage à toi câlins tes loulous Nanou
|
|
01/09/2011, 21h24
|
| Répondre |
02/09/2011, 22h30
|
alors Coucounne comment vas tu ?pas trop dur de ne pas trop bouger ? bonne soirée câlins tes loulous Nanou
|
|
05/09/2011, 10h15
|
|
05/09/2011, 19h06
|
alors chez toi c'est Titi Christian appelle celui du jardin Jojo comme Mouminette car il le voit le soir en sortant les loulous les photos en tout cas j'avais remarqué quelques petites tâches noires sur les pattes de Gribouille pour la différencier d'Elfi mais là on voit bien aussi qu'Elfi a plus de blanc entre les yeux que Gribouille .bien Elfi était bien sur les bagages pas de photo de plus beau gosse alors tu as toujours trés mal mais il t'a prescrit quand même des calmants ? c'est sûr que ça doit être dur pour toi de ne pas trop bouger j'espère que ça va aller un peu mieux gros câlins tes loulous Nanou
|
|
05/09/2011, 21h11
|
|
Belles photos
Gribouille est vraiment mignonne Ta jambe ne va pas mieux Tu verras avec ton médecin En attendant Calins à la tribu poilue
05/09/2011, 21h58
|
|
mais Nanou, ce n'est pas Elfi dans la valise, c'est Gribouille
Répondre
en plus c'est comme le port salut c'est écrit dessus Titi le crapaud mais il n'est pas très coloré par rapport à Jojo ![]() ![]() pourtant le tien à l'air de sortir dans la journée, il devrait être plus bronzé Nanou, il faudrait que tu mettes la photo du Jojo de Christian pour voir si il est différent aussi
|
|
06/09/2011, 18h20
|
|
06/09/2011, 19h16
|
Mouminette ben oui c'est vrai c'est marqué Gribouille mais pas trop fait attention ben tu parles que Christian va le prendre en photo le crapaud en plus il sort il fait noir je ne le vois pas moi la journée sauf une fois quand j'ai vu la terre bouger dans une jardinière il y quelques année il était dans la terre Ben Coucounne tu nous as gâté en photos en plus tous les trois j'espère que ça va un peu mieux pour toi surtout moins mal gros câlins Diégo Elfi Gribouille Doucy & Bounty Diégo est super sur les photos ça fait plaisir de le voir en forme ![]() Nanou
|
|
06/09/2011, 21h14
|
|
Magnifiques tes photos Coucounne
Ils prennent bien la pose tous les 3 (tu pourrais venir pour Effy et Doggy ,ils refusent de se tenir tranquilles ).Le regard d'Elfi,ma jolie filleule ,est plein d'amour et de tendresse Bon,et toi,tu vas mieux ?
08/09/2011, 10h57
|
|
merci merci , pour mes photos, eh bien alors maryse le pas bougé ils connaissent pas chez toi
Répondre
nanou je retourne samedi pour ma jambe , j'ai moins mal sauf le matin et soir mais toujours mes béquilles (enfin quand j'ai envie de les prendre chut il faut pas le dire )sinon tout le monde va bien, j'ai remarque que elfi a des petites verrues enfin une au niveau du dos et une derriere la patte mais ça pas l'aire bien grave , gribouille va bien je surveille encore sa petite cicatrice car elle saute partout la et diégo en forme aussi ( pour l'instant )voila, ici pluie ce matin ,bonne journée a tous
|
|
08/09/2011, 12h51
|
|
il pleut
Répondre
|
|
08/09/2011, 14h32
|
|
Chez moi,il ne pleut pas,y'a meme "un peu" de soleil
Si,le "pas bouger" ils connaissent....mais pas quand ils sont ensemble
08/09/2011, 14h52
|
, plein de photos superbes comme d'habitude, Gribouille est stérilisée, toi tu dois rester tranquille (à mon avis cela ne doit pas être évident ), mais quelle idée de sauter les fossés, il ne faut pas imiter nos loulous .Essaie de suivre les consignes du médecin et papouilles aux trois loulous et aux minous.
|
|
08/09/2011, 16h36
|
|
Salut à toi ô vénérable Coucounne!
Alors comme ça t'es toute cassée!Bienvenue au club!hihi! En même temps,je suis sûre que t'es pas fichue de rester tranquille 5 minutes Quand j'ai dit à ma fille que tu t'étais fait un claquage,elle m'a dit:"elle a trop fait le grand écart?" Je lui dit"oui,ça doit être ça!Mais bon,y va falloir que tu fasses un effort pour rester calme et pas trop bouger sinon,moi donner coup de pied au c** à toi Sinon,je vois que tes loulous vont bien,enfin mieux Et tes photos sont toujours aussi belles,on en redemande Allez,gros à toi,prends soin de toi,et gros câlinous à tes poilus
|
08/09/2011, 16h40
|
|
maintenant il pleut plus naaaaaaaaaa
Répondre
merci pour les photos , bien oui que veux tu je suis plus jeune aussi bien oui gribouille est stérilisée peut etre que je vais regretter j'aurais du |
|
08/09/2011, 16h59
|
|
que dire
ils sont adorables!Et oui,pour Gribouille,maintenant,trop tard,mais si l'envie t'en prenais,tu pourrais toujours faire un heureux dans un refuge ou encore lui trouver un p'tit frère ou une p'tite soeur en élevage.......au pire
08/09/2011, 20h55
|
il pleut alors mais le 7 beau soleil ben comme chez nous mon Diégo môman te fait attendre pour la récompense ben maintenant je différencie bien Elfi & Gribouille elles doivent faire le même poids non ? et toi comment vas tu Coucounne ? bonne soirée à toi câlins à tes loulous Nanou
|
|
09/09/2011, 11h21
|
|
merci oui nanou elles font le meme poids parce que deja gribouille avait 1 kilos de plus que elfi au meme age
Répondre
la je la reduis pas encore car elle va avoir que 7 mois mais apres elle l aura la meme dose que elfi , ici pluie cette nuit et la plus de pluie mais temps lourd bonne journée a tous
|
|
09/09/2011, 13h58
|
|
Coucou ici, mal en point Coucoune
zut ! pas gai d'être forcée à l'immobilisation tiens bon!J'aime toujours venir voir tes belles photos, et le regard d'Elfi ...
|
09/09/2011, 14h38
|
|
Je vois qu'il ne fait pas beau chez toi ... ça va ? t'arrive à rester zen, malgré ta jambe, tu bouquines ?
![]() Elle est vraiment trés belle .... je ne peux pas faire grand chose, juste mettre un cadre car la photo est magnifique ... Faut arrêter de rencontrer Vanie Bonne journée
|
Coucounne pour le cadre pour ta filleule Dilys ben tu sais Dilys faisait 7kg à 6 mois et là 3 ans toujours le même poids c'est vrai qu'elle est aux croquettes légères depuis juin l'an dernier car j'ai mis tout le monde parreil donc autant Gribouille va rester au même poids en tout cas elle est de la même taille qu'Elfi sur les photos et toi comment vas tu ? as tu moins mal ? ben je vois que le temps est comme chez nous gris pluie mais là soleil et vachement plus chaud même gros câlins à tous tes loulous bonne soirée Nanou
|