01/10/2011, 16h18
|
| Répondre |
|
02/10/2011, 14h29
|
|
|
02/10/2011, 14h58
|
|
Tu as retrouvé le goût des photos
Répondre
Devine pour quel CKC je craque ![]() Pour quand je serais "mémère" et papouilles à Diego, Elfi et Gribouille, sans oublier les minous
|
|
02/10/2011, 17h01
|
|
mahel tu peux toujours en prendre un avant d etre memère , regarde moi je suis deja a deux
Répondre
voila la vidéo [video]http://www.youtube.com/v/qNhCKozenMs[/video]
|
02/10/2011, 17h15
|
super ben en plus les photos quelle belle brochette on n'en voit pas beaucoup de noir et feu ça va mon Diégo tu as tenu le choc avec tous les CKC en tout cas tu n'as pas eu de soucis toi pour la photo de groupe bon je vais aller voir le diaporama gros câlins Diégo Elfi Gribouille Doucy & Bounty et toi ça va , tu arrives à conduire pour aller chez le kiné ? Nanouj'ai vu le diaporama ben j'aime bien le trois couleur mais comme Elfi Gribouille c'est dingue même ton tous les trois ils ont quel âge ? |
|
02/10/2011, 18h07
|
|
bien deja on croise pas souvent des cavaliers enfin moi, oui le roux et noirs et il y a aussi le ruby tout roux ,
Répondre
nanou oui je peux reconduire pas trop loin mais c est deja ca , kiné ,courses, et club, je devrais reprendre a marcher plus d'une heure pas tout de suite et comme la il fait une chaleur épouvantable cela ne me derange pas alors pour les ages des toutous, maya la rousse et blanche elle a 3 ans et demi comme diégo dior le tricolore comme diégo enjoy le roux et noir comme elfi voila petite gribouillette a bien travailler ce matin , mais beaucoup de chiot et 3 chihuahua c est la mode |
02/10/2011, 19h26
|
|
ben c'est bien si tu peux reconduire mais bon ça serait mieux si c'était pour le plaisir .
Répondre
C'est vrai qu'il fait chaud mais matin soir ça va même frais je trouve ce midi même l'herbe était toute trempe . ben les louslous deux du même âge alors Dior & Maya Gribouille c'est Domi qui y a été ou tu as pu y aller ? bonne soirée Nanou
|
|
03/10/2011, 18h13
|
|
Salut par ici,
Et ben,sacrée smala!! Pauvre Diégo qui a dû se sentir bien seul Adorables en tout cas les CKC y en a pour tous les goûts!Bon,sinon,ça va un peu mieux alors! Eïcka va bientôt revoir sa prof! Tant mieux si tu te sens mieux,et on sent que le moral est revenu(avec les CKC! )ça fait plaisir! Gros à toi et câlins aux miss +une papouille spéciale au beau gosse,ça a dû être dur pour lui cette immersion parmis les CKC! Bonne semaine...
|
03/10/2011, 22h50
|
" J'ai cru que tu en avais pris une 3ème!! " A quand un deuxième épagneul "gueule d'amour"?? Et fais gaffe Toujours de belles photos et tu n'a pas besoin de tes pieds pour en prendre alors ESSAIE ENCORE!! Pascalinette de Pascalou
|
|
04/10/2011, 10h55
|
|
euh pascale , la c est 3 cavalier d un coup
Répondre
dominique v me faire un arrêt cardiaque tout le monde va bien, je ne coure pas encore ni fait du vélo mais j'ai le droit de remarcher si pas de douleur ,je retourne chez le médecin samedi pour un contrôle voila, il fait moins chaud et tant mieux pascale pour le 2 eme epagneul c est pas pour tout de suite , il faut que je trouve quand même un petit boulot mais tu as raison ma préférence va sur l'épagneul breton femelle mais j'aime quand même mes petits chiens de mémère bonne journée
|
|
04/10/2011, 16h25
|
|
Coucou toi,
Mais non t'es pas "mémère"!! elles sont super actives tes louloutes! J'espère que tout va bien,gros à toi et tes fauves
04/10/2011, 17h07
|
Coucounne si tu peux remarcherici aussi moins chaud alors une plus grande balade gros câlins tes loulous Nanou
|
|
04/10/2011, 17h21
|
|
|
04/10/2011, 17h23
|
|
on a poster en meme temps nanou , je peux remarcher mais pas trop longtemps quand meme
Répondre
et celine si je dis cavalier king charles chien de mémère
|
|
04/10/2011, 17h30
|
|
D'accord,alors
à toi! Comme d'hab,trop tes poilus!!NA!!!
|
05/10/2011, 11h53
|
|
bon alors quelques photos de ce matin pour ceux que cela interesse mettre
Répondre
|
|
05/10/2011, 12h06
|
|
les poils sont bien mouillés ,toujours très belles tes photos
Répondre
|
|
05/10/2011, 12h09
|
|
.Coucou !
Merci ! Moi,ça m'interesse Elle est belle ma filleule , meme si c'est une chienne à sa mèmère Gribouille mimi mais regard + dur . Diégo,toujours le beau gosse .
05/10/2011, 14h06
|
|
Trés belle les photos dans l'herbe haute, prairie et tréfle pour décors
et bien mouillé les loulousGribouille travaille bien normal, c'est une petite futée ...Il y a de l'amélioration, tu peux conduire et remarcher un peu Bonne journée
05/10/2011, 15h22
|
|
merci, pourtant elfi petite avait le regard plus dur et noir par rapport a gribouille
Répondre
"
|
|
05/10/2011, 19h44
|
|
c'est la rosée du matin qui les a mouillé comme ça
Répondre
heureusement que ce sont des chiens auto nettoyants super les photos et j'ai même regardé tout le diaporama Je vois qu'Elfi est toujours l'ombre de Diégo
|
|
05/10/2011, 19h52
|
|
Toujours de belles photos avec de beaux modèles
C'est un plaisir de les regarder C'est vrai qu'ils sont humides,tes loulous Calins aux poilus
|
|
ok alors marche mais
Répondre
ça va tu n'as pas trop mal tu dois être contente de pouvoir te rebalader avec tes loulous sur une photo elfi en entier debout est quelle belle fourrure aussi merci pour la photo de Bounty je regarderai le diaporama plus tard car aujourd'hui assez occupée gros câlins les loulous bonne soirée Coucounne Nanou
|
|
07/10/2011, 09h51
|
|
merci merci, bien oui nanou c'est moi qui l'amène au club gribouille
Répondre
mouminette oui oui la rosée du matin parce que moi je me lève pas a midi tout le monde va bien, j'ai toujours la cheville gonflée mais bon c est normale d'apres le kiné de toute façon samedi j'ai rdv chez mon médecin on verra bien, rien ne m'empeche de marcher bonne journée
|
|
07/10/2011, 14h39
|
|
|
07/10/2011, 15h15
|
|
Mais quelle maitresse indigne
Laisses-les dormir tes loulous
07/10/2011, 20h07
|
|
Coucounne, quand je ne travaille pas, mon réveil ne fonctionne pas
Répondre
donc je profite de mon lit![]() je suis d'accord avec toi Maryse les faire se lever à l'aube alors qu'ils sont tellement bien sur leurs couches douillettes
|
07/10/2011, 20h30
|
les photos et le diaporama Diègo ne quitte presque jamais sa balle je ne sais pas si c'est toujours ainsi mais sur les photos on dirait que Gribouille est trés collée à Diégo maintenant je les reconnais bien toutes les deux super si tu peux allée au club avec Gribouille ça te fait du bien de bouger un peu ben oui ta cheville ça va prendre du temps ben quand tu rentres tu mets ta jambe en l'air quel temps chez toi nous ce matin pas chaud 8° vers 7h mais aprés soleil gros câlins les loulous bonne soirée Nanou
|
|
07/10/2011, 21h11
|
|
Je vois qu'ils sont stressés les chiens chez toi
J'aime bien comme ils dorment collés l'un à l'autre Toujours aussi belles les photos Calins au trio