DIEGO,épagneul breton,ELFI,GRIBOUILLE,cavalier king charles (Page 62)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/12/2008, 10h40
Citation coucounne :

...mimi57 j'y crois pas trop pour 2009 a l'enterrement de mon frere on m'a dit c est le début de tes emmerdes...

Il me semble, en effet que les emmerdes qu'on n'a pas encore eues sont encore à venir... Reste que pour remonter le moral de quelqu'un c'est assez étrange comme argument Smiley

Mon chien, mes parents, ma femme, mes enfants, certains de mes amis ne sont pas encore morts... C'est sûr que ça viendra un jour ! Mais ça, c'est la vie non ?

D'ailleurs, il me semble que si je disparais le premier, j'éviterai tous ces ennuis ! Smiley

Devrais-je me pendre pour autant ? Ben non tiens ! Conclusion : Inch' allah ! Smiley Smiley Smiley

Pour l'instant coucounne vis bien l'instant présent, soigne toi bien, mets un pyjama en pilou pour dormir, soigne bien Diégo et essaye de ne rien changer à ta façon de vivre !

Smiley Smiley Smiley à toi et à toutes, amitiés à tous et bonne journée ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 10h57
"...mimi57 j'y crois pas trop pour 2009 a l'enterrement de mon frere on m'a dit c est le début de tes emmerdes... "

Sont sympa ceux qui t'ont dit ça Smiley" Smiley" ils sont voyants ?? Smiley
Ne te laisses pas impressionner par ce genre de réflexion ma Coucounnette, c'est du n'imp. Tu verras que ça va aller Smiley

T'as aussi du soleil aujourd'hui ? Ici MIRACLE !! beau ciel bleu et grand soleil, et même pas froid !! Ca remonte le moral d'un coup Smiley
Vais vite prendre ma douche et hop promenade avec Bilibilou.

Le beau gosse va déjà mieux Smiley tu vois ma Coucounnette ... tout va bien Smiley C'est important non ? Smiley

Fais mille calins à tes 3D et un ptit Smiley au 4ème Smiley Smiley

Bonne journée à toi et dis toi que bientôt 2008 et ses mauvais jours seront derrière et que tellement de belles choses et de belles journées t'attendent (jme dit ça aussi tu vois Smiley )

Plein de Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 11h14
Smiley Smiley Smiley Que de mauvaises nouvelles mon pauvre diego!!!alors tu as bobo a ton oeil Smiley Smiley Smiley ta marraine te prends dans ses bras et te fais un gros calin mon titi...
Comme tout le monde pascale!! Smiley Smiley Smiley Smiley sont fous ce qui osent dire de telles sottises...pftttttttttt...n'importe quoi....N'écoute personne vie ta vie au jour le jour...quand ça va profite éclate toi et quand ça va pas il faut seulement gère la situation..j'ai appris ça quand mon papa était malade et c'est comme ça que tu tiens le coup ma soeurette...
Amuse toi et bonne fête avec tout les tien!!!
Gros bisous a vous tous Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
23/12/2008, 11h18
bon courage coucounne et bon rétablissement à Diégo Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2008, 11h18
coucounne écouter les racontards c la que commencent les emmerdes Smiley

vis ta vie et mets de coté les mauvaises langues Smiley
Répondre
23/12/2008, 12h01
VOUS AVEZ TOUS RAISON vive la vie et garder la PATATE Smiley Smiley
merci a tous Smiley Smiley
regardez c'est que du bonheur mes animaux Smiley Smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x7tbav[/video]



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 12h54
Oui que du bonheur et ça donne la pêche Smiley pour la journée Smiley
Caresses Diego,Doucy,Daffy et gros Smiley pour toi et ne change rien Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2008, 14h45
Smiley Smiley Smiley
pour ce petit bonheur présent ma Coucounne
heureuse que Diégo aille bien
mille câlins aux 3D
gros Smiley de Nanou
Répondre
23/12/2008, 15h55
Diva et Dragone souhaitent un joyeux Noël à Diégo et Daffy et ..... toute la famille Coucoune Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/12/2008, 16h59
Smiley Smiley continue

est ce que tu fais pareil avec Dominique? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
23/12/2008, 17h24
Smiley ma Coucounne !

Ils t'ont déjà tout dit, alors je pense aussi qu'ils n'ont vraiment pas tort !

Toujours devant, toujours plus loin... et laisse calomnie et médisance qui ne sont qu'arguments hypocrites de basses gens stupides et envieux !!!!

Allez, oui ma Coucounne, on se la tient "LA PATATE" Smiley et crois-moi celle là ce n'est pas "la patate chaude du sud-ouest" (par ici on dit ça quand un sujet dérange quelqu'un et qu'il le balance vite à son voisin pour ne pas assumer...)

Nous, et nos compagnons à pattes, sommes là pour continuer à profiter de tout ce qui est joli en chaque instant, en chaque chose, en ce que la vie a de plus beau à offrir !!!!!

Passe de bonnes fêtes ma Coucounne parmi ceux qui t'aiment et que tu apprécies : ton bonheur t'appartient.




Smiley d'amitié !
Répondre
23/12/2008, 17h25
Citation:
coucounne a écrit :
VOUS AVEZ TOUS RAISON vive la vie et garder la PATATE Smiley Smiley
merci a tous Smiley Smiley
regardez c'est que du bonheur mes animaux Smiley Smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x7tbav[/video]



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
merci les filles Smiley Smiley Smiley
euh non sophie on ne fait pas comme ça nous je t'expliquerais Smiley Smiley quand tu seras plus grande Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 17h53
Salut Coucounne, ah cette loi des séries!!! Smiley En tous cas y'en a deux qui ne se laissent pas abattre à ce que je vois sur la vidéo ! Dis-donc quand ça joue ça fait pas semblant Smiley J'espère que Diégo va bien se remettre et que vous aller passer un très Joyeux Noel!!! Bon courage et gros Smiley Smiley de Falcon et moi Smiley Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
Avatar
23/12/2008, 18h07
Coucounne, j'ai entendu dire que tu avais un épagneul breton... J'en ai jamais vu ! T'aurais pas une photo par hasard ?

Diégo c'est pas breton ça ! A moins que ce soit un "espagnol breton" non ?

Merci coucounne ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 18h18
pfffffff ah bon tu es sure que diégo c est pas breton Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ah bien on sait encore planté alors on va changer le prenom de diégo alors Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pffffffffff diégo dit mais enfin michkeys c est parce que maman elle adore l'age de glace tu sais le dessin animée et dedans il y a diégo le tigre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
maman elle dit diégo et pasquale Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2008, 18h25
Citation:
michkeys a écrit :
Coucounne, j'ai entendu dire que tu avais un épagneul breton... J'en ai jamais vu ! T'aurais pas une photo par hasard ?

Diégo c'est pas breton ça ! A moins que ce soit un "espagnol breton" non ?

Merci coucounne ! Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
aprés ça Michkeys dira que nous papotons


Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
23/12/2008, 19h38
Allez Coucoune, bouche toi les oreilles et vis ta vie comme tu en as envie. Les gens méchants sont des gens malheureux qu'il ne faut pas prendre en considération, le mieux c'est de les ignorer tu leur . Smiley et profite du temps présent.
Comme dit Michkeys personne ne sait ce que demain nous réserve.
Alors vive les bretons, vive la Bretagne et attrape la PATATE que je t'envoie Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
23/12/2008, 20h48
J'ai vu hi hi hi, il sont sur le dodo de maman et papa Smiley

Coucounne, Domi et les 4 pattes, je vous souhaite un très bon Noël Smiley

Répondre
23/12/2008, 21h27
[size=large]PRINCESSE , PETIT RENARD ET MOI TE SOUHAITONS UN...[/size]



Et que ce noël t'apportes enfin de la joie à toi et ta famille Smiley


Mille calins à Diego,Doucy et Daffy


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 21h38
un chat et un chien sur ton lit Coucounne Smiley Smiley Smiley Smiley toute ma théorie sur l'éducation qui s'effondre Smiley Smiley Smiley
il a l'air d'aller bien mon Diégo, épagneul BRETON de son état Smiley
tu as de la chance d'avoir un chez toi Smiley Smiley Smiley

et pour l'idiot qui te dit des conneries Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
23/12/2008, 21h45
laisse tomber ce que te dit les autres de toute façon qu'est qui connaisse de ta vie ? Tu leur as pas dit que tu avais des amis des vrais NOUS donc on choisit pas sa famille mais on choisit ses amis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ma grande et nous on est la avec petit poulet et tout ceux du forum

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
Avatar
23/12/2008, 22h50
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
moi je t'ai choisi
ma marraine et je

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley




DILYS
Répondre
23/12/2008, 23h51
[size=large]JOYEUX NOEL COUCOUNNE !!![/size]

__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
23/12/2008, 23h52
Tu sais Curly m'a dit la même chose que Dilys... alors, Smiley ma Coucounne !!!! et Smiley Smiley

Smiley Smiley ROOOOOOOOO !!!! en plus, j'ai vu que tu as "kidnappé" le père noel, ben dis-donc là alors ! ça va pouvoir "jazzer" car VRAIMENT cette fois, c'est justifié !!!! Smiley Smiley Smiley

Coucounne "LA PATATE" Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2008, 23h57
Dis plus rien la coucounne... A mon avis elle a du recevoir la patate sur le caillou ! Smiley

Arrêtez de lancer des trucs bon sang ! C'est dangereux ! Smiley Smiley Smiley

TERANGA, je t'ai vue ! ...Alors vive les bretons, vive la Bretagne et attrape la PATATE que je t'envoie... Ah ! Prise la patate à la main ! Smiley
Répondre
24/12/2008, 00h28
Pauvre petit Diégo, un petit accident de parcours, mais je suis sûre que ça aller...

Allez, Coucounne, laisse dire les racontars...
Demain est un autre jour, mieux ! Demain, c'est le réveillon de Noël ! Y'en a qui auront les chaussettes remplies ! Youpi ! Et un bon nonosse à moelle dans celle du petit Diégo !

Joyeux Noël à toi et à tes compagnons.

PS : chez nous aussi on est fan de l'Age de Glace (heureusement que c'était l'année des D, il a échapper à Scratch -l'écureuil-, Mannie -le mammouth- ou Sid -l'espèce de paresseux croisé avec un cochon d'inde...- Smiley )
Répondre
24/12/2008, 06h38
Ma Coucounne, je te souhaite un très joyeux Noël, ainsi qu'à ton mari et aux 3 D Smiley Et comme je dis à ceux qui me cherchent," le train de ta con...ie roule sur les rails de mon indifférence", donc ne prete pas attention à ceux qui te disent des méchancetés, ce sont des envieux Smiley Gros Smiley Smiley Smiley ma Coucounne.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
24/12/2008, 09h30
coucou merci a tous pour vos voeux de noel
j'ai chopé la patate en pleine tete Smiley Smiley
papa va promener diégo et moi je vais passer l'aspirateur Smiley Smiley
j'ai le crane Smiley Smiley oh la la je suis toujours malade pendant les fetes Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
24/12/2008, 12h15
je viens vous souhaiter un joyeux noël et un bon réveillon Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
24/12/2008, 12h20
Coucounne je te souhaite un joyeux Noël et un bon réveilon!
Pleins de Smiley et Smiley à ton tit dDégo, à Daffy et à Doucy!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion