01/10/2008, 12h13
|
Oui stelou à priori le site d'hébergement photos imageshack ne fonctionne plus... et je crois qu'il est payant maintenant. Donc toutes nos informations sont caduques...
On va refaire un post sur la gestion des photos... En attendant, essaies de voir avec coucounne ou nanou... ou d'autres habituées... Elles savent comment faire... Pas moi !!! Rassures toi .... Celà ne vient donc pas de toi ! ![]() |
08/10/2008, 09h56
|
C'est bien, tu as réussi,
![]() Il est beau ton loulou ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/10/2008, 10h50
|
Bonjour Stelou !
Cela aurait été dommage de ne pas voir la bouille de ton adorable compagnon ! Magnifique ! Ceci dit, je ne pense pas que imageschack soit payant, pour moi ça fonctionne très bien et gratuitement si on en reste à la version de base. Le seul problème, c'est qu'il est en anglais ! Pour ceux qui rencontrent un problème voici un didactitiel, en français, qui me semble pas mal et complet : http://letoileauxsecrets.free.fr/tut...mageshack.html Serving est très bien aussi, mais attention à ne pas perdre son mot de passe après l'inscription ! |
08/10/2008, 12h38
|
Il est vraiment tres tres beau ton toutou, ca valait le coup d'attendre
|
08/10/2008, 12h44
|
Un p'tit coup de pouce
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/11/2008, 12h50
|
Merci Stelou. il est trés beau
![]() |
18/11/2008, 10h48
|
Avec servimg je crois que tu dois les réduire avant...
Demandes à Coucounne, Nanou1951, Babouche55, se sont elles les fées des photos..... Moi très nulle... Désolée de ne pouvoir t'aider... ou bien changes d'hébergeur si tu préfères... Imageshack.us = 320 x 640.... Rien à faire, juste choisir la bonne dimension... |