Django : Grand Bouvier Suisse (Page 41)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2014, 16h17
Coucou Estelle, si cela te dit :


Gros câlins Django, Smiley à toi
Répondre
26/05/2014, 17h22
Estelle, je viens de voir les nouvelles pour la santé de Django sur le post " Lymphome" et j'en suis vraiment désolée Smiley

Vous allez devoir prendre des décisions dans les jours et les semaines à venir et cela ne va sûrement pas être facile de faire des choix.

Quelque soient vos décisions, tu as tout mon soutien et je t'envoie tout plein de courage pour affronter tout cela.

Smiley à toi et Smiley à ton gros. Smiley
__________________
Répondre
28/05/2014, 05h54
Oh merde .....

Sache qu'on est la si tu as besoin, si jamais tu veux juste parler ou si tu veux venir un peu de changer les idées pour une balade vers chez nous Smiley

Je te souhaite beaucoup de courage, il faudra peser le pour et le contre....
De voir le confort de l'inconfort que cela apporte au chien et les solutions proposer ....

Je pense qu'il y a un sûrement plusieurs solutions ....

Perso je sais que le cancer est le seuiĺ de "non action" que je me suis fixer dans le cadre de mes chiens ... Sauf si c'est simplement de le tumeur opérable la c'est différent.
Je n'imposerais jamais une chimio a un de mes chiens. Simplement car je sais trop ce que ça fait sur l'homme et que un chien est incapable de le comprendre et d'avoir le recule nécessaire .... Mais ça c'est simplement mon avis a moi.

Si tu as besoin de parler n'hésite pas ...
Je sais ce que Django représenté pour toi .... Tu feras toujours le bon choix pour lui !

Après a voir si il y a métastase ou non. Je pense qu'il faut pousser les explorations.
Mais je ne suis pas partisane de l'acharnement thérapeutique pour ses maladies la .... Le Crabe est une saloperie sans nom ...
A strasbourg et en Allemagne tu as de très bonnes cliniques peut être se renseigner la dessus. Il y a peut être des solutions innovantes a tester !

Courage. Je pense fort a vous et au tractoppel ! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
28/05/2014, 11h20
Smiley Smiley Estelle, méga câlin à Django
courage
Répondre
03/06/2014, 20h37
Bonsoir Estelle

Je viens juste te dire que je suis de tout coeur avec toi et Django Smiley Smiley Smiley
Prends bien le temps de réfléchir à la situation...
J' imagine bien comme ça doit être difficile...
Je te souhaite tout plein de courage et j' envoie plein d' ondes positives pour ton Django Smiley Smiley Smiley
Gros câlins pour lui Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
08/06/2014, 03h47
Smiley Je pense bien à toi Estelle.
__________________
Répondre
13/06/2014, 22h08
Tu as d'autres nouvelles pour Django ?

Smiley
__________________
Répondre
16/06/2014, 12h15
Merci pour vos messages.

Au jour d'aujourd'hui, les fils et agrafes ont été enfin retirés en totalité soit 5 semaines après retrait des mastocytomes ( cicatrisation lente
Smiley" Smiley ).
entre le retrait très partiel des fils et le retrait total 10 jours c'etaient écoulés et en 10 j il a perdu 1.5kgs.
le traitement de cortisone a été baisé de 2 cps à 1.5cp car transit pas très bon et un traitement anti-spasmodique a été effectué.

le 23 juin je dépose Django pour le bilan d'extension ...j'angoisse déjà ....

voila pour les dernières news ..
Smiley
Répondre
16/06/2014, 13h19
J'attendais des nouvelles avec impatience....

Mon Unzo aussi a cicatrisé très lentement après la chirurgie de sa hanche... Rien de grave, chaque chien a une peau différente et donc cicatrisation variable dans le temps !

Allez courage Estelle et Django ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2014, 17h06
Smiley Stelou pour les nouvelles



surtout pour le 23 juin mon Django

gros câlins pour toi

Smiley de nanou
Répondre
26/06/2014, 23h20
Gros câlins Django, je suis très heureuse de t'avoir papouillé dimanche. tu es un super grand bouvier. Bises à ta maman.
Smiley
Répondre
27/06/2014, 08h36
Merci Georgette, je crois que Django a apprécié tes papouilles (j'ai une photo mais veut pas faire du tort à Ari!!)
et moi j'ai apprécié cette journée, ces rencontres ..que du bonheur au final .... et ça fait du bien ...

news: le bilan d'extension n'a pas révélé de prolifération métastasique ... Django reste sous cortisone et un contrôle accru est a faire afin de surveillé l'apparition de mastocytomes ...

Hier, 6 ans, mon Doudou ...pourvu que ça dure ..encore un peu ...
je t' Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2014, 17h01
Smiley des nouvelles Stelou

gros câlins pour Django





Smiley Nanou
Répondre
29/06/2014, 14h00
COUCOU Estelle Smiley

Souhaite un bon anniversaire à ton beau Django Smiley Smiley

J' espère aussi de tout coeur qu' il aura encore une longue et belle vie devant lui Smiley Smiley Smiley

Plein de bonnes ondes et de câlins pour lui Smiley Smiley Smiley

Bon dimanche à toi Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion