Dragor/Sylvie :me voilà...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2013, 01h52
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Voilà...ma tête..lol...soyez indulgents
Répondre
16/06/2013, 02h03
Oh Super !

Cela me fait bien plaisir de te voir Smiley

C'est sympa que tu te présentes Smiley Smiley

Tu peux aussi te présenter dans le trombinoscope Smiley

J'y ai mis ma photo , moi aussi .

La photo avec les raquettes, c'est quand tu n'as plus de route, en hiver et que tu dois monter sans ta voiture ? Smiley

J'avais fait pas mal de raquettes dans le Jura, à l' époque , quand je n'avais plus envie du ski.
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/06/2013, 10h21
Merci Coco c'est tellement sympa
Le trombinoscope :lol : je n'arrive déjà pas à regrouper tout ni a mettre mon avatar : en fait je "travaille" sur 3 sortes d'ordis: au boulot et ici ordi normal mais aussi le mac ( ou je met toutes mes photos) et un ordi suisse (pas azerty , et des signes sup)
Sachant que je n'ai appris qu'avec mon dernier fiston...et pas mal de nuits blanches..., qu'en Suisse je ne faisais que cela... je ne m'en tire pas trop trop mal mais j'ai beaucoup de lacunes (quand j'avais mon entreprise c'était l'époque minitel, fax et ordi très peu) et beaucoup de cahiers... lol
Bon WE Coco
Répondre
16/06/2013, 11h27
Sylvie, Smiley

Pour l'avatar, tu peux demander à Nanou qui est formidable Smiley Elle m'a fait le mien car j'en étais tout à fait incapable Smiley Smiley Smiley

Regarde le post des carlins, perles noires et rose des sables . C'est celui de Nanou Smiley. Elle se fera un plaisir de t'aider, tu verras, elle est adorable comme tout !

Si j'avais su le faire, je te l'aurais fait avec un immense plaisir Smiley Smiley

Pour les ordis, je suis une vraie " pomme " Smiley Smiley Smiley Smiley

J' écris sur mac

Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion