DREAMER, nous a quitté le 14 Sept. 2014. Nous t'aimerons toujours. (Page 105)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2009, 23h42
Je me dis ça depuis des mois, et je n'y arrive pas , alors que mon beau frère qui a des chiens de chasses y arrive parfaitement, je dois être Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/04/2009, 02h20
Je pense sincèrement qu'un maïtre s'il ne se remet pas en question alors à mes yeux il n'a pas trop compris, comment comprendre son chien non?

Ecoute d'après ce que j'ai pu lire, franchement voici ma vision, à moi, ton chien il est parfaitement heureux avec toi. Un jardin plus grand mais toi même tu le dis tu le sors, tu t'en occupes, tu es a ses côtés quand il est malade, quand cela ne va pas, alors là quand tu as écrit, n'était il pas à tes cotés te regardant avec, ce si merveilleux regard , d'un chien aimant son maître?

Il est normal de douter de savoir si l'ont fait bien, et ne t'inquiètes surtout pas le rappel arrivera, au pire prend une longe d'équitation et travaille le à la croquette (récompense) tu le fais s'assoire, en mettant le bout de la longe facile d'accès a ta main et tu lui demande de venir.

S'il le fait sans rechigner, alors une croquette et caresses.... et tu fais cela pendant 10 mns chaque jours tu verras cela sera payant...

S'il ne le fait pas redonne l'ordre "Aux pieds" et là tu le ramènes a toi a tes pieds. Là tu caresses, mais tu ne donnes pas la croquette.

Et ainsi de suite, des fois même si je l'avoue je ne travaillais pas mes tchèques à la croquette ou à la récompense, je t'avoue qu'avec le petit dernier en fait, cela est plus efficasse que je ne le pensais, bon j'avoue hu'nass est un estomac sur pattes.

A mon avis pour finir, crois tu que ton si beau chien serait maintenant heureux avec un nouveau maître?

Moi j'en doute mais très très FORTEMENT

Allez ma belle courage et papouille au monstre.

Poutous
véro et sa meute Smiley
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
04/04/2009, 10h24


et bien Anne... Smiley arréte donc de te prendre la tête.... Smiley

c'est ton chien ou celui de ton bof... Smiley tu veux qu'il chasse ou pas... Smiley le rappel ça viendra ....Comette il va avoir 2ans et a encore un peu de mal Smiley ...

ce qu'à dit Véro est Smiley ...alors Smiley Smiley Anne!

Smiley Smiley et câlins a Dreamer... Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
04/04/2009, 10h54
Alors Anne,te revoila a te tracasser Smiley Comme tout le monde te l a dit : tu aimes ton chien,tu t en ocupe beaucoup,tu veilles sur sa santé et son équilibre,tu es une bonne maitresse et Dreamer ne peut que t aimer et etre heureux avec toi. Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/04/2009, 11h02
bon week end anne et deramer et ne t'inquiète pas tu es une bonne maitresse tu t'occupe de lui et c'est important ça

bonne journée Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
04/04/2009, 11h47
anne tu es ou Smiley Smiley
je t ai dédiée une petite vidéo de ce matin avec diégo , vraiment sincerement c est pas pour me la péter mais c est pour te redonner courage pour dreamer on y arrive toujours avec du jeux et des recompenses en meme temps je suis fière biensur de mon petit coeur tout neuf aller garde la patate et viens on va travailler ensemble Smiley Smiley Smiley
dès que la vidéo s encode je te la met
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/04/2009, 11h49
non, mais..... ça va pas Anne !!!
qu'est ce que c'est ce coups de blues que tu fais !!!!
Dreamer est très heureux chez toi, si vraiment tu ressens que son envie de courir est vraiment importante pourquoi ne laisses-tu pas ton beauf le prendre pour la chasse ?
Il passera une journée à courir dans les champs comme un dératé et trouvera avec les autres chiens ce qui peut effectivement lui manquer un peu !
Mais garde le !!!! Smiley il est trop bien avec toi Smiley et tu l'aimes trop ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
04/04/2009, 12h28
voila pour toi anne une petite vidéo non pas pour me la péter en plus je m en fiche de ce que pense les gens bref ,c est pour te redonner la PATATE ET LE MORALE qu un chien c est que du jeux et des recompenses de caresses ou croquettes et de la patiente Smiley Smiley
pour toi anne dreamer Smiley
met le son !!!

[video]http://www.youtube.com/v/UcovzKYjJdw[/video]

je te rappelle que dreamer et diégo ont le meme age c est jamais impossible Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/04/2009, 12h35
Smiley super la vidéo coucoune Smiley
et c'est vrai que diégo a le même age que dreamer Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
04/04/2009, 14h00
[quote]






Smiley Tu voudrais te séparer d'un chien qui te ressemble tellement Smiley Smiley Gentil,sociable etc....je t'en passe
Non ,non ,non Smiley tu va te botter les fesses...arrêter de penser à ce genre de choses et trouver le "truc" qui fera avancer Dreamer Smiley
Il est encore jeune et il faut peut être un peu plus de temps c'est tout Smiley

Smiley La vidéo en tout cas.. et bientot tu verra ce sera son tour aussi.
Allez je file,gros Smiley et plus d'idées noires ok??
Caresses au loulou
Répondre
04/04/2009, 14h08


Nous vous remercions Dreamer et moi de tous vos mots de Sympathie,
et bien sur de la générosité de Coucounne avec cette superbe vidéo... Smiley
Je me pose beaucoup de questions parce que j'ai toujours le sentiment de mal faire avec mon amour Smiley
Et quand je vois que je n'y arrive pas, c'est toujours de ma faute ....
Merci pour vos gentils messages , vous êtes des Smiley , sincèrement ....
Smiley
Ce matin , je l'ai laissé seul de 06h00 à 12h30, pas une seule bêtise, nous lui avons acheté des jouets et un panier neuf à Rennes.... Smiley
Là je viens d'aller le promener, je l'ai fais s'assoir avant de lui mettre son collier et sa laisse, et chose extraordinaire, il s'exécute sans que j'ai besoin d'avoir une friandise...
C'est la 1ère fois que j'essaie de le faire assoir avant de lui mettre sa laisse, et ça marche,
je sais, c'est un [size=xx-small]petit[/size] succès, mais je vais me contenter de peu avant de progresser par étape,
Véro, tes conseils, même s'ils me sont répétés, ne font que me convaincre que je dois persévérer et ne pas baisser les bras.
Tu es Smiley
Mais surtout cesser de croire qu'un chien de chasse ne se dresse pas comme un autre, et arrêter d'écouter les c** QUI me le dise . Smiley
Je dois retrouner en rase campagne avec mon beau frère et ses chiens afin de cerner ce que je ne fais pas de bien avec mon chien Dridri...
Quant à m'en séparer, je sais que c'est curieux d'avoir eu cette idée... et bien sur, j'en aurais été incapable, la vie sans lui n'aurait plus autant de piment et de rires (bon, pas tout le temps, mais quand même ....
Smiley Smiley ),
Je vais prendre exemple sur Diégo, et me passer la vidéo en boucle s'il le faut Smiley
Coucounne Smiley Smiley
Et quand j'aurai réussi, je monte te montrer le résultat
Smiley Smiley Smiley
Je vous souhaite de passer un très très très bon We, merci encore , et mille excuses pour cette petite baisse de moral ....avec mon copain Dreamer ... Smiley

Véro, Chon, Maryse, Lolo, Coucounne, Téranga, Pascalou Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/04/2009, 15h26
Et bien !!!! chacun a une approche différente pour élever, éduquer son chien, toutes les races s'adaptent sans probléme à la vie que l'on méne avec eux, active, semi active ou sédentaire, ne jamais oublier qu'un chien a une faculté d'adaptation phénoménale.
Ceci dit, Anne, cherche le regard de Dreamer, qu'y vois tu, que de l'amour, il n'y a que cela qui compte, il est heureux avec toi comme toi tu l'es avec lui, n'écoute pas les < ceci, cela, moi je, il faudrait que, elle devrait, etc. > fais comme toi tu le conçois avec lui, le chien parfait n'existe pas et heureusement, si tu voyais Cisco, il écoute un jour sur deux, c'est un pot de colle et je pense, pourtant il est Cisco avec ses qualités et ses défauts Smiley Smiley pour nterminer, si Dreamer était malheureux avec toi il te le montrerait.
Allez, fais un beau sourire une caresse à Dreamer et c'est reparti.
Fais plein de Smiley Smiley Smiley à mon beau filleul Dreamer Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/04/2009, 15h34
Coucou Anne,
Alors un petite baisse de morale?Oui écoute les bons conseils...Avec chipie il y a encore des trucs que j'ai du mal style un ballon quand les gosses jouent en bas!!!au secours!!!elle aboit!!!et ma voisine qui secoue ses tapis!!!!
Dreamer est encore fougueux et tu vois qu'il t'écoute!!!
Je te fais de gros bisous et des gros câlins a dreamer Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
04/04/2009, 16h09
Merci mes Bedda, et Parrain,

oui, un tite baisse de moral .... Smiley Smiley"

J'y arrive pas, j'y arrive pas, moi je voudrais avoir un chien de chasse comme Diégo, mais je n'y arrive pas ....




j'essaie, mais j'ai compris avec la vidéo de Coucounne, je n'y mets pas assez d'entousiasme Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/04/2009, 16h13
Allez Anne comme on dit chez nous
[size=xx-large]forzaaaaaaaa[/size]

Ne te décourages pas..... Smiley Smiley Smiley d'encouragement!!!

tiens je vais te faire rire!!!j'ai encore reçu un courrier des gros nases des assedics!!! Smiley Smiley Smiley Smiley je crois que les assedics de vesoul vont recevoir la visite d'une tornade lundi Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
04/04/2009, 16h16
Bienvenue au club ma Bedda, je n'ai rien reçu de la part de cet organisme,ca me gave !!!!!

Forzaaaaaa oui, tu es un ange ma Bedda, Smiley Smiley

Smiley à toi Parrain !!!!
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
04/04/2009, 16h23
Super important l'enthousiasme Anne, si toi tu t'emmer*** ben dreamer aussi Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley allez tu vas y arriver!! moui ça m'a pris 7 ans Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
04/04/2009, 17h02
Alors Anne Smiley Keskispasse Smiley Allez, allez, remues-toi, tu n'es pas nulle et ça va s'arranger Smiley Si tu ne veux pas que Dreamer aille à la chasse, envoie promener ton beau-frère, le chien est à toi Smiley Et ça ne privera pas Dreamer de ne pas aller à la chasse, le plus important pour lui c'est toi Smiley En plus, il ne risquera pas une balle perdue (c'est ça que j'appréhendrai le plus si j'avais un chien chasseur). Allez ma Anne, "La Patate", comme dit notre Bigmam nationale Smiley Gros Smiley Smiley Smiley à toi et câlins à regard fondant Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
04/04/2009, 17h09
une question....
la chasse est-elle aussi dangereuse que ça pour les chiens ??? je n'y connais rien en chasse... c'est donc une question...

Pourquoi ne pas voir le positif pour Dreamer ? la Chasse lui permet de courir avec d'autres chiens, d'être éduqué avec d'autres chiens et de passer plusieurs heures dehors, et de revenir fatigué mais heureux.


Pour le reste...c'est à voir !

Smiley à Dreamer et à toi Anne
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
04/04/2009, 17h23
Swann, Pattou, Tété,

Nous revenons de balade,

Et j'ai fait ce que je croyais impossible, j'ai laché mon chien !

Jean Yves me l'a attrapé, et a enlevé la laisse, il n'a pas bougé plus que ça Smiley

Je ne pensais pas le lacher sur un chemin de campagne un jour, je suis Smiley Smiley

D'autant que dès que nous croisions des gens avec un chien , ces derniers rattachaient tout de suite les leur, donc super Smiley

Il me dit pareil, que je manque de confiance en mon toutou
Smiley

Ce fut un moment merveilleux que de me promener avec lui même pas longtemps sans laissse ... Et me laisse envisager tout ce qu'il me reste à découvrir encore avec lui. Smiley

Pour la chasse j'avoue que je suis prise entre deux feux Smiley
D'un côté c'est de laisser son instinct être exploité, et voir plein de choses avec les copains, et de l'autre, le côté mère poule encore Smiley
Oui, pattoue j'ai peur aussi d'une balle perdue, mais j'aurai peur de tout quand il s'agit de Dreamer Smiley

Je ne sais pas de quel danger se placer quand on parle de chasse ma Tété, je t'avoue être bien paumée , mais j'ai encore tout l'été Smiley
Je ne sais pas s'il faut avoir peur d'une balle perdue, d'une fugue,d'un vol éventuel .... Smiley
J'ai peur, c 'est évident mais je voudrais laisser parler ses insctincts aussi ....


Smiley mes Swann, PAttoue et Tété ... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
04/04/2009, 17h25
[size=medium]Dridri libre[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/04/2009, 17h26
Hé ben tu vois, Anne, tu y arrive Smiley C'est ça, fais confiance à Dreamer, et ça ira Smiley Smiley Smiley Smiley Dridri Smiley Smiley Smiley et Smiley Smiley Smiley ma Anne.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2009, 17h40
Smiley Smiley Anne
tu vois ça vient
à son rythme
si tu voyais Nanou
elle n'est pas trés douée
juste se faire obéir
enfin surtout à la maison
mais je sais qu'ils sont heureux de vivre avec nous
et pour moi c'est ça le plus important
gros câlins Dreamer et les mimis
gros Smiley Anne de Nanou
Répondre
Avatar
04/04/2009, 17h41
Smiley Smiley isa
Répondre
04/04/2009, 17h42
Merci Swann et Pattoue,
Pfff... J'ai eu peur quand même de le voir galoper comme ça devant moi .... Smiley Smiley Smiley Smiley

LE PLUS DIFFICILE : détacher la laisse !!!!! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/04/2009, 17h45
Merci Nanou et Isa,

j'ai une peur irraisonnée qu'il s'échappe, et que le côté "chasse" ne soit le plus fort,
mais Coucounne et vous toutes et tous m'avez donné une bonne claque dans le derrière,
même pas en rêve que je voudrais voir Dreamer dans une autre famille,
tant pis s'il n'a pas beaucoup d'espace, il a de l'affection, voire un débordement d'amour .... Smiley

Et radotent les mauvaises langues Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2009, 17h51
tu sais Anne Pittou qui a 10 ans il ont un trés petit jardin
ma soeur et mon bof' travaillent ++++
lui anesthésite et elle inf'anesthéstite
donc de grosses journées des gardes ect...
Pittou un p'tit tour dehors le matin une balade le soir
bon c'est vrai il va à la chasse donc là il court
mais si non il est à la maison
c'est un chien trés heureux il dort avec eux
alors ...
tu vois le chien s'habitue à notre mode de vie
pour lui le + c'est d'être prés de nous
enfin c'est ce que je pense
quant à les lacher
tu n'es pas la seule
regarde Nanou elle a peur aussi
sauf dans des espaces sécurisés
donc pas souvent
mais ils ont une balde tous les jours
même si parfois elle est courte il sont Smiley
Smiley nanou
Répondre
04/04/2009, 18h12
Ma Nanou comment fais tu pour remonter le moral de Anne
comme ça Smiley Smiley
Moi c'est pareil sauf que je ne travaille pas,
Dreamer sort à 7h00-11h-16h et 19h00 + jardin , même petit, et des fois balade en dehors....
Mais je m'en veux tellement de ne pas avoir pensé plus tôt que ct un chien de chasse...
Je me dis parfois que je suis Smiley avec mon chien Smiley
Je voudrais qu'il ait tout ce que je peux lui offrir, mais ce n'est pas un enfant ... Smiley
Mais je suis pareille avec les gens, quand j'aime ... Je donne,

Smiley

Ma Nanou Smiley pour toi et les carlinous d'amour Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/04/2009, 18h22
Smiley je préfère... Smiley ça y est tu retrouves la raison Smiley Smiley
Dreamer est un chien très bien...avec une maîtresse qui sait lui donner de bonnes bases alors pourquoi chercher ailleurs Smiley
Donnez vous du temps c'est tout Smiley
Smiley Smiley
Répondre
04/04/2009, 18h23
et bien voilà.. tu vas y arriver avec Dreamer Smiley



Smiley mais travaille le rappel quant même Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion