|
29/06/2010, 13h22
|
|
Un petit coucou en passant avant d'aller déjeuner ...
Pour les cigarettes, c'est sûr que de cette façon, tu vas diminuer et en plus, il y a un bel enjeu ... ça vaut le coup d'arrêter ... Quand j'étais plus jeune, j'arrivais même à rouler mes cigarettes dans machine et je peux te dire que j'aillais vite... tout est dans le doigté .... C'est bien en plus que ton mari veuille arrêter en même temps que toi. Moi, je me suis fait aider par une acupontrice + homéopathie .... ça a bien fonctionné. Pour le travail, t'en fais pas, je connais bien la valeur et j'apprécie le poste que j'ai en ce moment. Mais tu finiras par retrouver. J'ai l'impression que cela te mine un peu mais il y a des millions de personnes dans le même cas et comme tu le dis, c'est la crise et le chômage n'arrête pas d'augmenter. Mon contrat se termine le 4 septembre et je ne sais pas encore s'il va être renouvelé ... si ce n'est pas le cas, j'aurai enfin du temps pour nettoyer mes placards. ... Profite pour l'instant tout en continuant à t'investir dans tes recherches. As-tu été voir les entreprises de travail temporaire ? les photos des toutus de ta soeur avec ta fille. Ta maman a l'air en pleine forme. et pleins de caresses à mon setter préféré.
29/06/2010, 16h22
|
|
Cannelle, Marie, Chrystèle.... Oui, je souffre d'être au chomage, j'ai eu des métiers tellement enrichissants que j'ai la sensation de ne plus servir à rien...... Je m'occupe mais je tourne quand même pas mal en rond.... Et çà commence à me prendre la tête Enfin Bref, je ne vais pas étaler mon état d'esprit morose..... Merci pour les compliments sur mes photos, Chrystele, ma maman va avoir 85 ans, elle a une pêche d'enfer , et je la trouve formidable..... Je vous souhaite une bonne fin d'après midi, des et des câlins à vos loulous
29/06/2010, 20h33
|
|
coucou Anne
Répondre
alors tu arrive à les rouler ben je vous souhaite de réussir toi & JY nous j'avais bien diminué la cigarette Christian en retraite je refume plus pourtant tout le temps que je suis l'ordi je ne fume pas va falloir que j'y reste 24/24 tes photos sont extra ta maman je comprends que tu dises " je ne sers à rien " quand j'ai quitté Paris pas pu reprenrde avant la retraite je me sentais aussi inutile en plus pas de toutous donc pas sortir .... mais aprés avec le temps les toutous le jardin ect... je me suis et maintenant ça va bien mais bon je suis plus vieille que toi donc ..... j'espère que tu trouvers quelque chose qui te convienne je sais pas facile ma petite soeur qui a un boulot en bave un max en plus elle doit gérer sa maladie de khrön pas tous les jours tout rose mais comme elle dit pas le choix bon Nanou écrit pas trop mais juste dire ce qu'il en est alors ne m'en veut pas trop ma Anne câlins Dreamer les mimis Nanou
|
|
29/06/2010, 22h01
|
|
Un coup de pompe au moral ?
Répondre
Ca arrive à tout le monde ... Il suffit juste de se secouer un bon coup et se dire que quelque part, il y a forcément quelque chose à faire ou quelqu'un qui a besoin de toi Fais toi une liste de toutes les choses que tu aimerais faire et tu verras qu'en cherchant bien, tu serras vite débordée Allez, bonne soirée et bouge ton corps, c'est bon pour le moral
|
|
29/06/2010, 22h27
|
|
allez,je suis sure que même sans travail pour l'instant tu apportes plein de choses autour de toi,courage
30/06/2010, 08h14
|
|
Coucou ma Anne
Je reviendrai en fin de journée mais juste pour te souhaiter ... BONNE JOURNEE ...... et plein de
30/06/2010, 09h13
|
|
Courage Anne, tu verra ça va aller. Tu à envie et quand on à envie on peu.
Répondre
C'est vrai ce n'est pas simple, moi même j'ai connu le chômage. j'ai été licenciée à mon retour de congés maternité pour ma fille. Et bien je peu te dire que ce n'était pas simple. personne ne voulait s'encombrer avec une femme qui avait un petit bébé. Et j'ai retrouvée cela fais 5 ans que je suis dans ma boite. Câlin à Dreamer
|
|
30/06/2010, 10h09
|
|
Coucou ma Anne !
Je vois que tu n'as pas trop le moral......patience,tu vas bien finir par retrouver un emploi .Et tu n'es pas inutile,tu prends soin de ceux que tu aimes (JY,Claire,ta maman,Dreamer,les minous....) et ca,c'est important.Bon mercredi! et papouilles à Dreamer.
30/06/2010, 12h28
|
|
Allez Anne, courage je suis sure que tu trouveras un emploi
je sais que ce n'est pas facile en ce moment mais avec un peu de patience tu trouveras quelque chose Maryse a raison, tu n'es pas inutile puisque tu t'occupes de tes proches je te fais de gros papouilles à Dreamer
|
30/06/2010, 17h09
|
|
Nanou, Nao, Cannelle, Chrystèle, Cynthia, Maryse, Marie, Frani
Aujourd'hui, je suis allée voir ma soeur qui a refait son intérieur " C'est magnifique " Ils ont refait un pan de mur en rouge....orignal, et la cheminée ressort X 10 Bref, nous avons été surtout pour Freesby qui est gardée puisque ma nièce est en Tunisie J'ai pris quelques photos d'elle..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et la volière..... ![]() Je n'ai pas pu envoyer Dreamer car avec leur jardin, j'ai eu peur qu'il ne fasse des trous
|
30/06/2010, 17h22
|
|
Coucou Anne et Dreamer !
me revoici après 5 ou 6 jours d'absence alors je passe vous faire un gros coucou. j'ai rater plein de choses mais je vois que le moral n'est pas au beau fixe... Alors je te fais de gros .mauvaise période, mais tout finira par rentrer dans l'ordre, j'en suis persuadée. Tout s'arrange toujours, d'une manière ou d'une autre... Dreamer va bien ? il a pas fait trop de bêtises ??? je vous embrasse bien fort tous les deux et à bientôt !
|
30/06/2010, 18h40
|
|
coucou anne
Répondre
ense positif car je suis sûr qu'il y en a pour toi aussi, mais quand le moral n'est pas là on ne voit plus que les mauvaises chosesregarde tu as la chance d'avoir une maman magnifique qui est auprès de toi et ça c'est une très belle chose!! ta fille une superbe jeune fille avec qui tu dois avoir de bon moment! un mari a côté de toi. draemer qui te fait rire par ses bêtises et ses gros calins et tes minous sont là aussi!! tu vois je ne te connais pas personnellement et je vois que tu as aussi de belles choses qui t'entourent. je te fais un gros bisous a toi et a toute ta famille sans oublier ta maman caresses a draemer et aux minous |
|
30/06/2010, 22h08
|
|
bonsoir anne comment va tu je vois que le moral n'est pas au beau fixe t'inquiète ça va s'améliorer pour toi j'en suis sur
de superbe photo encore de chiens et de ta fille autrement dreamer il a comment je te souhaite une bonne soirée
01/07/2010, 11h07
|
|
superbe photos bravo , anne dis toi qu'il y a plus malheureux que toi sur terre
Répondre
|
|
01/07/2010, 15h29
|
|
ils sont mimi c est chiens,le tout noir c est un bebe?
Répondre
plein d onde positif pour ta recherche d emploie,courrage
|
01/07/2010, 18h41
|
anne comment vas tu ?tient moi j'attends la mienne de soeur avec son filou mais pas eu de nouvelles encore en principe ils doivent passer ce soir bonne soirée à vous tous les photos il est tout mimi Freesby câlins Dreamer les mimis Nanou
|
|
01/07/2010, 18h42
|
|
Elle a quelle âge la petite frisbee ??
C'est clair qu'elle est adorable ! Anne, j'espère que ca va quand même.grosses pensées...
|
01/07/2010, 21h57
|
|
Alors Anne ... As-tu commencé à te faire une lonnnnguuuue liste de toutes les choses que tu aimerais faire ?
Répondre
Tu sais, c'est un bon stimulant dans les moments Avoir des buts, même petits, ça t'aide à aller de l'avant. Allez, on se remue ....
|
|
01/07/2010, 23h12
|
|
Séléna, Nanou, Naomi, Nelly, Sophe, Coucounne, Laure,
Ca me fait du bien de vous lire, journée BOF aujourd'hui..... Je commence à ôter le papier peint de la chambre, JY m'ayant donné enfin son accord pour le faire, et HOP, derrière une tenture, une énnorrrrmmmmmmeeeee araignée " je ne vous raconte même pas ma frayeur Du coup ; il a fallu que j'attende que JY rentre du boulot pour la tuer aspirateur à fond dans touuutttteeeesss les pièces Sinon, il a fait chaud, mais pas de soleil, caché par les nuages, et une chaleur Loouuuuuurrrdddeeee..... Nous avons mis les ventilos, c'est agréable Dreamer a été patraque toute la journée, j'espère que cela n'était du qu'à la chaleur car vraiment, je ne l'ai pas trouvé en grande forme....... Je vous fais de gros bisous, Plein de câlins à vos loulous, merci encore de vos passages
|
01/07/2010, 23h28
|
|
Coucou Anne,
T'inquiètes pour Dreamer, les miens sont des mollusques affalés sur le carrelage trop de chaleur et pas assez d'air frais vivifiant.En tout cas bravo pour le détapissage, par un temps pareil j'ose même pas y songer Beurk énoooorme araignée, perso je suis paralysée quand j'en vois une Pour un boulot t'inquiètes ça viendra bien assez tôt et papouilles à Dreamer
|
02/07/2010, 08h42
|
|
contente que tu arrives a t'occuper profites en car si tu trouves du boulot tu n'auras plus le temps!
Répondre
mes toutous aussi ne bougent pas non plus sauf le soir quand il fait moins chaud bonne journée
|
|
02/07/2010, 08h49
|
|
Tu as du courage de détapisser par ce temps. Vous allez peindre ou retapisser ? moi, non plus je n'aime pas les araignées et autres bestioles. Quant je suis arrivée de la ville, j'attendais aussi, je fermais la porte et ne rentrai plus dans la pièce. Maintenant, j'y suis habituée et ça ne me fais plus rien.
Dans les vieilles maisons, non rénovées, des araignées monstrueuses, il y en a en pagaille .... il faut se dire que ça va manger les moustiques et les mouches ... finalement, ce n'est pas plus mal ... on dire ça comme ça ... d'accord ?Pour Dreamer, certainement la chaleur, même nous, on est "patapouf" ... surveille quand même ... il aime bien l'eau, peut-être lui mouillé les pattes et le bas du ventre pour le rafraichir .... Bonne journée et caresses toutes douces à Dreamer
02/07/2010, 11h58
|
|
Katia, Nelly, Chrystèle ![]() Pour l'araignée, JY M'a avoué ce matin ne pas l'avoir trouvée, donc elle doit toujours courir dans la chambre, Beuuuuurrrrrrkkkkkkkkk................. Dreamer est assis à mes côtés et ne fait que me donner la patte, conditionné le toutou, il veut aller dehors, mais il pleut à verse Donc, petite balade, Bisous à tous, et câlins à vos loulous
|
02/07/2010, 13h07
|
|
Coucou Anne!
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton post Je vois que Dreamer va bien malgré la chaleur! Quel âge a t-il?J'ai remarqué que ta phobie ce sont les araignées! Moi pareil! Sur ce, je te fais pleins de t pleins de à Tâche De Son!
02/07/2010, 18h35
|
j'ai zappé les messages car Nanou phobie de chez phobie Anne je ne pourrais même pas rester dans la maison et je pensais qu'en vieillissant ça irait mieux c'est pire mais depuis quelques temps plus dans la maison je mets à l'automne des chataignes coupées en leur longueur je pose un peu partout surtout à la cheminée elle n'aiment pas cette odeur alors dreamer va mieux ici temps gris lourd mais 23° max quand même là j'ai tout ouvert car meilleur dehors tu as vu mon diaporama Filou c'est éclaté avec Dily mais en arrivant de voir les trois il avait peur ma soeur a même fait la grasse mat ce matin jusque presque 9h bonne soirée à toi gros câlins Dreamer les mimis Nanou |
|
02/07/2010, 20h07
|
|
Héloïse et Nanou,
Oui ma phobie des araignées remonte à l'enfance, Je fffffooonnnccce sur ton post Nanou ! Câlins à OStende et aux carlinous
|
02/07/2010, 20h52
|
|
et ben moi ma phobie se sont les souris et surtout les RATS a m'en rendre malade
Répondre
je ne vais plus au fond du jardin toute seule de peur d'en voir un !car mon mari a des pigeons et ça attirent les rats bon week end anne!au fait c'est fini ton décollage de papier peint
|
|
02/07/2010, 23h37
|
|
Plusieurs jours sans venir
Répondre
et cela ne s'arrangera pas dans les jours qui viennent Alors, pour le boulot, c'est pas encore cela, donc le moral pas au top, mais tu roules tes cigarettes et si vous arrêtez peut-être voyage au Maroc, voilà des projets qui vont te remonter le moral et comme dit Naomi, il faut se trouver des projets ou des occupations. Quand je suis arrivée dans le sud à 46 ans, je n'ai pas retrouvé d'emploi, trop vieille et trop qualifiée , on a décidé avec mon mari que j'arrêtais de chercher et j'ai fait du bénévolat, soutien scolaire en anglais, etc. puis quelques années plus tard le moulin. Il y a toujours quelque chose à faire quelque part.Comme je te l'ai dit fait des bandes dessinées avec des chiens, tu as un sens de l'humour certain. Moi, je suis , même si je ne suis pas capable de cela, j'ai envoyé ce que tu avais fait à plusieurs personnes aussi MDR que moi. Encore un grand merci Bon week-end, et papouilles au beau Dreamer et aux minous
|
|
02/07/2010, 23h51
|
|
cc anne j'éspère que ca va,tu vois quand on a pas de boulot on s'ennui,quand on en a on s'en plaint et on a jamais le temps de rien....Sinon cannelle ne bouge pas trop nn plus l'aprem,son appetit a baisse aussi avec la chaleur.Quand aux phobies moi c'était...les chien
aller