23/02/2013, 18h38
|
Merci les filles, vous êtes des z'amours
![]() ![]() Je suis en vacances pour deux semaines, et ça va faire du bien ![]() Officiellement, je commence mon nouveau boulot le 20 Avril, je vais donc bientôt quitter le collège. Je suis contente, mais triste aussi de quitter mes petits "sacripans" ! Ils m'en ont fait baver, certes, mais l'amour qu'il m'ont donné est si intense qu'ils me manqueront très fort !!!!! J'ai été impatiente avec Claire quand elle était adolescente, et je ne pensais pas réussir à m'attacher autant à des mômes à mon âge.... ![]() Dreamer a été malade Mercredi. Il a vomi l'après midi. En même temps, il mange de tout et n'importe quoi dehors ![]() J'ai remarqué que les "longues" journées d'absence (+ de 8h), il fait une sorte de crise d'angoisse le lendemain...... ![]() Cet am c'était coiffeur ! ![]() Claire arrive demain pour une semaine ![]() Et il neige depuis ce matin ![]() En même temps , avec le froid qu'il fait, rien de surprenant ! Gros bisous, et câlins à vos loulous ![]() ![]()
23/02/2013, 19h02
|
![]() alors ![]() ça va te faire du bien et puis super si Claire vient une semaine ![]() bon alors Dreamer a été malade ben oui comme Dilys dés fois aussi elle mange des saloperies ça ![]() ![]() alors pour ton nouveau job c'est pour le 20 avril dans 2 mois donc ben oui on s'y attache à ces sacripants ![]() mais bon tu vas avoir un boulot stable là tu ne sais toujours pas quels horaires tu vas faire ![]() Dreamer trouve le temps long tout seul pourtant il devrait avoir pris l'habitude ![]() ben chez nous on a vu des mini flocons tombaient mais ça n'a pas duré en fait mais grisaille et pas chaud bonne soirée à toi JY claire gros câlins Dreamer et les mimis ![]() |
![]()
12/05/2013, 13h25
|
Répondre |
12/05/2013, 22h29
|
Merci ma Nanou
![]() ![]() J'ai fait un break, mais je reviendrai..... ![]() J'avais besoin d'un peu de recul, un peu déçue de lire certaines choses il y a qqs mois.... Mon boulot me prend beaucoup de temps, journées de 12h, nous sommes peu, et comme je suis la seule AS dans la journée, beaucoup de choses à gérer, (entrées, dossiers, médicaments, ordonnances, rdv.....etc) Mais ça va le faire...... Dreamer va bien, malgré certaines journées où il est seul plus de 11h ![]() ![]() Je regarde FB et j'ai des nouvelles via le site ![]() ![]() En Bretagne Nord c'est abominable, nous avons froid, il pleut, et nous avons même eu les voitures gelées ce matin.....(il était tôt, 05h30, mais quand même !) un temps à déprime ![]() Je te fais des ![]() Plein de câlins à tes z'amours ![]()
|
Juste un petit tour sur vlc pour souhaiter un bon anniversaire au beau Dreamer. Malheureusement, je n'ai pas de beau gif pour l'occasion car je suis avec ma tablette que je ne maîtrise pas encore tout à fait.
Répondre
Je vois que tu n'es pas très présente comme moi sur vlc, mais les journées passent trop vite. J'espère que ton nouveau travail te convient. Plein de papouilles à Dreamer et bisous à sa maîtresse ![]() |
![]()
13/05/2013, 19h43
|
![]() car tu sais sur FB je n'écris pas trop aux membres de VLC si non à quoi sert le fofo ![]() contente pour ton boulot ben je vois que tu as un sacré éventail de choses à faire mais ça doit être intéressant je pense et sans doute valorisant aussi Dreaner est un amour je vois et oui ils se calme nos loulous avec l'âge Dilys aussi super calme gros câlins à Dreamer et les mimis à bientôt Anne j'espère que le temps va se réchauffer ici quand même bien plus doux mais le soleil s'est fait rare depuis vendredi gros ![]() |
![]()
18/05/2013, 17h30
|
Répondre |
![]()
01/06/2013, 20h36
|
![]() Anne si tu passes par là peut-être des nouvelles ça ferait plaisir gros câlins Dreamer et les mimis gros ![]() |
05/06/2013, 18h07
|
![]() Coucou par ici ! Je n'écris plus mais je lis de temps à autre, c'est vrai que je n'ai plus beaucoup le temps; et en plus, il y a tellement de nouveaux que j'ai l'impression de ne plus connaître personne ![]() Le boulot se passe bien; si ce n'est un manque évident de personnel, une seule AS en journée (moi) c'est très peu, et l'am passe très vite vues les tâches administratives qu'il y a !!!! Donc, quand je rentre, je mange et il n'est pas rare que je m'endorme à 21h devant la télé ![]() ![]() ![]() ![]() Les journées de repos, ben....ménage, jardinage....et m'occuper du DIDI et des minous ![]() ![]() Dreamer reste seul de 07h00 à 19h00 et il est super sage ! Pas une connerie, RIEN ![]() ![]() Par contre, très demandeur quand je suis à la maison, mais c'est bien normal ![]() J'attends le beau temps avec impatience, car il fait super froid en côtes d'Armor ![]() Les mauvaises herbes s'accumulent et le jardin fait piètre mine ![]() Je n'ai toujours rien acheté pour l'été en terme de vêtements car je ne quitte que rarement mon pull ![]() La fatigue s'installe, on a tous besoin de soleil ![]() Gros ![]() ![]() ![]() Et une grosse papouille baveuse du DIDI ![]()
|
Bonsoir,
![]() ![]() A Lyon il a fait très chaud aujourd'hui. Quel contraste avec la semaine dernière ![]() ![]() Merci pour les nouvelles. ![]()
|
Contente de te lire ici Anne
![]() Il fait encore froid chez toi ? Ici soleil et chaleur ....il fait encore 22° à cette heure . C'est vrai qu'il y a beaucoup de nouveaux , c'est plutot bien pour le fofo . Dreamer super sage , ça ne m'étonne pas ![]() ![]()
05/06/2013, 20h33
|
![]() ça fait tellement plaisir de te lire c'est vrai des nouvelles mais aussi pas mal d'anciennes qui partent ![]() et puis nous on est là ![]() ben Dreamer est un ange d'être si sage car ça te fait de sacrées journées je me doute que le soir pas besoin de berceuse ![]() j'espère que tout ton petit monde va bien ainsi que JY et Claire et ta maman fait de gros câlins au beau Dreamer et les mimis tu sais en bretagne sud on a du très beau temps depuis une semaine et aujourd'hui même canicule encore 2030 là il est 20h ![]() on est resté au frais dans la maison toute la journée ![]() je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie de gros ![]() Nanou |
07/06/2013, 00h07
|
Magaly, Maryse, Nanou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est super gentil ![]() ![]() Dreamer vous remercie, et moi ![]() ![]() Ici, Chaud aussi, en même temps, on ne va pas se plaindre, ce beau temps m'a permis de tondre la pelouse ce matin, et bouhhh....Dur !!!! Demain je suis de repos, je reprends ce we ![]() Oui, Dreamer est sage en journée, aujourd'hui il ne voulait pas courir, il n'aime pas les changements de température ![]() ![]() Mais ce soir, c'est câlins avec Vanille, et scéance de léchouilles réciproques ![]() ![]() ![]() Gros ![]() Câlins à vos loulous, passez un bon Vendredi ![]() ![]() ![]()
07/06/2013, 18h00
|
![]() ben ici après canicule c'est orage ![]() on a eu ce matin il a refait beau très chaud vers 16h 33° au bourg et là c'est tout noir ![]() comme il est beau Dreamer sur la photo et avec Vanille merci c'est gentil de mettre des photos j'espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui et bon courage pour ce week-end gros câlins Dreamer et les mimis gros ![]() |
![]()
08/07/2013, 17h15
|
![]() comment vas tu ![]() et Dreamer les mimis tout va bien ![]() gros câlins à tous ![]() |
08/07/2013, 21h31
|
Merci ma Nanou de passer sur mon post
![]() Je suis prise par mon boulot, des journées de 12h qui font que lorsque je suis en repos, j'ai tellement mal aux jambes que je me repose physiquement ![]() ![]() Nous ne sommes pas nombreuses, 3 dans la journée, et on a tout le temps la sensation de courir !!!!!! (ce qui est vrai ![]() L'ambiance n'est pas terrible, beaucoup de prises de bec entre les filles, et même si je reste à l'écart, je ressens les tensions. Il y a beaucoup d'administratif, et des tâches IDE que nous faisons car comme ce n'est pas médicalisé, nous n'avons pas le choix..... ![]() Dreamer nous a fait une grosse frayeur ! Tombé malade deux jours, ne voulait même plus manger......et couinait. Je pense qu'il a fait une crise d'angoisse car il était tout seul dans la journée puisque Claire était à Rennes, et JY au boulot. Il est resté 12h tout seul deux jours de suite, et a du paniquer....... ![]() Au pire, je le remettrai sous "ZILK*****" en cas de crises d'angoisse prochaine...je verrai bien. Aujourd'hui c'était la douche, j'ai fais une coup d"été" comme j'ai pu pour qu'il ait moins chaud car il a beaucoup de poils et il est naze avec la chaleur ! Il a fait 29°C aujourd'hui, TIP-TOP ![]() ![]() ![]() Je suis en congés jusque demain, et je reprends Mercredi/Jeudi et Vendredi, heureusement, de repos ce WE ![]() J'ai vu tes vidéos, tu sais que j'adore les carlinous, mais je suis restée sans voix devant FILOU, qu'il est beau ![]() ![]() C'est véritablement une bouille à câlins !!!!!! J'aimerais beaucoup le voir...... ![]() Gros bisous ma Nanou ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Anne, c'est super de te lire et surtout d'avoir des nouvelles, moi aussi, plus trop le temps de venir avec tous les problémes mais j'essaie de lire le résumé pour ne pas être déconnecté de VLC.
Je vois que le travail est épuisant ...... que veux-tu c'est partout la même chose, réduction de personnel avec ce qui s'en suit !!!!!!!!!!!! Heureusement Dreamer attend sagement sa môman même si parfois il a un crise d'angoisse. Fais mille papouilles au beau Dreamer que je n'oublies pas, passe une bonne semaine ![]()
09/07/2013, 17h25
|
![]() ![]() ![]() ![]() ça me fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles tu vois sur FB ce n'est pas pareil faire un message pour prendre des nouvelles ça ne me dit rien ben pour Dreamer alors tu pense plus angoisse ![]() c'est vrai 12h ça fait long pour lui pour ton boulot Oh j'imagine très bien surtout si non médicalisé en comme les places sont rares quand ça deventi plus soucis médical il faut bien assumer même si c'est pas légal ![]() ![]() donc oui tes journées doivent être ![]() il est aussi calme mais plus pot de colle et plus joueur même ils trouvent très obéissant aussi déjà 3 ans par contre là j'ai fait un album sur FB comme ça mes soeurs peuvent voir bonne continuation Anne JY ça va Claire ta maman ? gros câlins Dreamer et les mimis ![]() |
11/07/2013, 23h46
|
Hello Nanou et Gilbert,
merci de votre passage. ![]() ![]() ![]() ![]() Claire m'a dit que Dreamer a passé son am à se lêcher les pattes de devant....je sens qu'il va avoir des tranquilisants par le véto. Elle m'avait dit qu'elle le remettrait sous "ZILK***" en cas de récidive ;..... ![]() Je comprend qu'il s'ennuie même si Claire est là, elle ne le sors pas comme moi, ne le fait pas courir (il est trop brutus en balade)..... Le rythme change et il a certainement du mal à s'y faire...... ![]() Je suis énervée ce soir, deux hospis, une ce matin (chûte et belle fracture ouverte du poignet ![]() ![]() J'ai du appeler 2 fois le Samu aujourd'hui, et 2 fois Samedi dernier.....ça tombe toujours sur moi !!!!! Le temps de faire les dossiers d'hospi, de préparer les affaires, appeler la famille et m'occuper des résidents....je ne peux pas me dédoubler ![]() ![]() Maintenant DODO !!! Debout 5h30 ![]() Câlins à vos loulous , et de gros gros gros gros ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je passe juste te faire un coucou et des
![]() ![]()
12/07/2013, 13h40
|
![]() dommage que Claire ne peut pas le faire courir Dreamer ça le déstresserait sûrement ben pas facile au boulot chez toi ben ils doivent être excités ou deshydratés avec la chaleur les résidents ![]() bon courage gros câlins Dreamer et les mimis ![]() ![]() |
26/07/2013, 23h03
|
![]() ![]() ![]() Demain soir, 8 jours de vacances, que ça va faire du bien ![]() ![]() ![]() Il fait moins chaud, ENFIN, nous arrivons à trouver le sommeil...... ![]() Toujours autant de boulot, je vais faire qqs nuits à partir du 5 Août, toujours pas d'embauche et des entrées..... tout le monde est naze ![]() ![]() Je passerai sur les posts en vacances, car j'ai du retard dans la lecture....... ![]() Passez un bon WE, gros câlins à vos loulous ![]() ![]()
|
Merci pour les nouvelles et bonnes vacances alors
![]() ![]()
|
Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes vacances, repose toi bien, profite de ton Dridri et oublie tout pendant huit jours.
Répondre
![]() |
![]()
27/07/2013, 16h43
|
![]() Anne et surtout bonnes vacances alors j'ai lu sur bonjour bonsoir que Dreamer était plus calme là il va pouvoir profiter de sa môman ![]() j'espère que Picatchou va vite se remettre ben tu sais ici aujourd'hui c'est pluie et que 19° du coup j'ai pas chaud dans la maison ![]() gros câlins Dreamer et les mimis ![]() |
23/09/2013, 22h47
|
Oulala, ça fait un moment que je ne suis passer alimenter le post de Dridri !!!
Les chats se la coulent douce : ![]() En mon absence, et pour peu que je n'aie pas eu le temps de faire le lit, c'est la "java" dans la chambre ![]() https://www.facebook.com/photo.php?v=10202068632383628&l=904132614832671489 Impossible de la mettre en directe..... Dreamer et sa couverture le soir (oui, j'adore l'embêter ![]() ![]() Frimousse a profité du jardin, elle court comme une diablesse ! ![]() JY a presque fini la cabane......! ![]() Et franchement, j'en suis fière, car tout est récup' ![]() ![]() J'ai fais de jolies balades avec Dreamer, croyez vous qu'il ait essayé de manger ou croquer ces volatiles? ![]() ![]() Et non, il s'est allongé, et a refusé de passer tant que ces canard lui barraient la route ! ![]() Pour finalement enterrer ses pattes dans le sol semblant me dire : "NAnnnnnN, j'ai peur et je ne passerai pas !" Mon chien ne chasse pas et a peur des canard....... ![]() ![]() ![]() ![]() Maintenant, j'ai CA : ![]() Un "chouilla" désespéré depuis que Claire est repartie à Rennes, et que "monsieur" est seul à la maison ![]() Ce qui, maleureusement, a provoqué scéances de grattage, léchages de pattes le soir, et je ne sais plus quel médicament lui donner. Les derniers le faisaient uriner à foison, on m'a parlé d'homéopathie en cure dans une animalerie, je vais peut être essayer ça ![]() Nous avons eu un cas de possession, un exorcisme félin est venu, mais n'a rien pu faire...... ![]() ![]() Dreamer a tenté de se confondre avec un oreiller, mais a été découvert ![]() ![]() Autrement, métro-boulot-dodo....La routine quoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Anne,
Merci pour ces photos, je suis particulièrement fan de Dreamer sous la couverture, elle est terrible !! En mode caméléon, il paye aussi ![]() ![]() Très jolie ta cabane, les couleurs sont super sympa ! que de la récup? eh ben bravo ![]() Toutes mes amitiés ![]()
24/09/2013, 13h42
|
![]() mais tu nous as gâté ![]() je vois que les mimi sont de ![]() ![]() ![]() alors Dreamer tu es un bon chasseur ![]() ![]() ![]() ben que veux tu Anne il a le coeur sensible ton loulou il est toujours aussi beau une gueule d'amour ben JY moi je dis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et en plus que de la récupération ![]() et c'est joliment fleuri j'adore gros câlins Dreamer et les mimi bon courage au boulot p'tit bisou à ta maman bonne journée ![]() |
24/09/2013, 14h31
|
Comme je suis contente de te revoir ici Anne
![]() Et j'adore tes photos avec les commentaires ![]() ![]() ![]()
|
Merci Nanou, Maryse, Valérie
![]() ![]() ![]() Merci pour vos commentaires, vous êtes des ![]() ![]() ![]() J'ai accompagné le DIDI chez le véto SAMEDI, il lui a fait une injection de cortisone. "Monsieur" se gratte ++++, se mord les papattes...... ![]() Pas de puces, direction Véto qui a pu le prendre entre 2 et m'a juste fait payer l'injection ![]() L'am il était super calme...... ![]() Le véto m'a parlé de Prurit anxiogène.....Peut être que je vais le mettre sous Z**K**** Il est beaucoup plus calme depuis, il se gratte moins, il doit certainement se sentir apaisé, pauvre Loulou ![]() Ma maman est toujours à l'hôpital, elle sort Mardi prochain et rentre dans la structure dans laquelle je travaille car il n'y a de la place nulle part, et sincèrement, niveau esthétique, la résidence où je suis a mis la barre très haute ![]() ![]() Elle aura une jolie chambre avec une grande terrasse, un kitchenette...Volets électriques.... Je vous souhaite une bonne fin de semaine, je repasserai lire en détail prochaînement..... ![]() ![]() ![]() ![]() [size=medium]Maman, une semaine avant son AVC.....[/size] ![]()