Eïcka et Elfie,alias Satanas et Diabolo! (Page 42)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2012, 13h34
Smiley Smiley C'est tout à fait ce que j'imagine aussi Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/08/2012, 20h05
ben mince tu as été bien abîmée Céline
c'est vrai un chat quand il attaque ça fait mal
ça reste un félin
heureusement que Elfie n'a rien eu aux yeux aussi
ben une fois mon chat a eu peur quand je suis tombée il s'est jetté sur moi j'ai crié mais il a encore eu plus peur il avait 11 ans ben je n'ai rien senti sur le coup mais j'avais des trous dans le cuir cheveulu et à l'oreille aprés il était tout Smiley" Smiley

bon j'espère que ça va aller pour ta main de toute façon pour l'assurance tu as téléphoné au 15 c'est une preuve et pour la dame ben tu lui dis il n'y avait pas d'autres témons ?
prompt rétablissement pour toi
j'espère qu'elfie ça va aller pour sa grossesse nerveuse
câlin à elle et EÎcka
Smiley Nanou
Répondre
29/08/2012, 21h09
Oh que oui Nanou,quand ça attaque,ça attaque!
Mais t'inquiète,c'était y a presque 2 semaines et ça guérit bien,sauf peut-être ma main qui me travaille de temps en temps,le tendon me "gêne"!
Et c'est Eïcka la chienne courageuse qui a bondi dans les bras de sa moman Smiley Et non,heureusement elle n'a rien,j'ai eu très peur pour elle quand je l'ai entendu hurler si fort Smiley"

Tu crois que le samu garde la mémoire des appels au cas où? Smiley
Et si,j'avais un témoin,le monsieur à qui on a volé le chat(+ tous les voisins à leur balcon Smiley)

Tu as gardé des cicatrices sur la tête?Car quand je vois ce que m'a fait cette minette,je me dis "heureusement,c'était pas sur la tête!"

Sinon,celle qui me fait une grossesse nerveuse,c'est aussi Eïcka,elle a vraiment pas de bol ma grosse!! Smiley
Et je suis passée chez le véto tout à l'heure(où j'ai eu la joie de rencontrer Coucounne Smiley Smiley)pour avoir les cachets contre les montées de lait,ils avaient été efficaces la dernière fois Smiley

Prochain RDV pour elle mercredi prochain pour vaccins et voir pour la stérilisation.

Voili voilou m'dame Nanou!

Gros Smiley Smiley à toi et papouilles à tes p'tits bouts
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
30/08/2012, 00h05
Je suis épouvantée de l'état de tes jambes suis à l'attaque due la minette Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
Bon rétablissement et si ton problème de main continue, mieux vaudra consulter Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
30/08/2012, 01h57
Mouminette,je suis très contente de te lire Smiley Smiley

Et merci de t'inquiéter pour mes "pattes folles" Smiley Mais pas de souci,aujourd'hui,ça va beaucoup mieux!

Et pour ma main,oui,je suis d'accord,y va falloir que je prenne mon courage à 2 mains (ou plutôt à une Smiley)et que j'aille me faire charcuter car,encore tout à l'heure,le simple fait de changer les draps du lit et de frôler le dessus de ma main et....AÏEUUUU!
En fait,la peau est complètement insensible mais dès que je touche le tendon,PAN,coup de jus!!

En tout cas,merci à toi Smiley

Smiley Smiley et câlinous à ta p'tite bouille d'amour,la belle Goldie!
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
30/08/2012, 15h46
ah bien oui en plus j'aurais pu t'attendre dehors mais j'ai meme pas pensée , ohhhhhhhh nulle , j'ai meme pas vu ton mari Smiley Smiley Smiley
tu me diras pour ta grosse bête Smiley
Smiley
Répondre
30/08/2012, 16h36
Coucounne,HOUUUUUU!la vilaine Smiley ......et moi non plus,j'ai pas pensé à te dire qu'on pouvait se retrouver dehors!je suis pas bien futée des fois Smiley
Et si tu cherchais mon homme,il était caché dans la voiture avec les gosses(pas très sociable lui non plus,tel maître,tel chien.Hahaha!!)

Et ma grosse bête,ben elle est royalement casse bonbons!!!!! Smiley
Elle arrête pas de chouiner et de "chanter"!
Hier soir,ça m'inquiétait,et puis je me suis rendu compte qu'elle faisait ça que quand j'étais dans la même pièce qu'elle et que je la regardais pas,quand j'suis pas là,elle dit rien,c'est une vraie comédienne en fait!! Smiley

C'est l'horreur ces foutues grossesses nerveuses,et elle arrête pas non plus de se lécher les mamelles(une en particulier,qui est toute abimée du coup!),elle grogne sur Elfie dès qu'elle s'approche de "son" coussin(d'où j'essaie de la virer régulièrement!),bref,casse co****e quoi!
Mais bon,je lui donne ses comprimés matins et soir pendant 4 jours et,après,ça devrait aller...j'espère!
De toute façon,elle retourne chez le véto mercredi prochain pour les vaccins et on en profitera pour qu'il fasse un petit "tour du propriétaire" pour voir si tout va bien,puis on programmera la stérilisation!

Sinon,j'en ai profité pour demander au véto des coordonnées d'éducateurs dans le coin pour mes stages,j'en ai 2+les adresses des centres d'éducation et une certaine école du chiot aux Sorinières Smiley

voilà m'dame, Smiley Smiley ,caresses à tous tes poilus toutous et minous
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2012, 16h57
Smiley Céline
ben non pas de cicatrice mais je n'arrive pas à regarder ma têt Smiley mais à l'oreille non plus là je vois
ben si l'appelle de 15 reste enregistré et du moment que tu as des témoins ça marche tu appelles ton assurance et tu expliques
pour ta mains tu sais un nerf touché ( névrite ) pour que la douleur puis la gêne disparaissent c'est trés loing environ 2 mois
j'ai eu à un ortiel cassé + une névrite car Byron avait marché sur mon pied ( j'ai hurlé) ben la Dr m'avait dit 2 mois et moi même un peu plus je dirais plus de douleur mais une désagréable sensation qui a duré pas mal de temps
donc tu vois ton Dr il va regarder c'est plus prudent car il ne faudrait pas que ce soit un tendon et que ça traine trop longtemps une névrite c'est juste patience .
ben oui pour Elfie vaut mieux la stériliser pas bon qu'elle fasse des grossesse nerveuse
bonne soirée
gros câlins Elfie et Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
30/08/2012, 17h16
Nanou,tu me rassures,si c'est juste une névrite,y a qu'à attendre Smiley
Mais c'est très très gênant!

Et c'est Eïcka qui me fait une grossesse nerveuse,Elfie est déjà stérilisée.
Heureusement,tu imagines si j'avais 2 grossesses nerveuses en même temps!La galère! Smiley (vu qu'elles avaient leurs chaleurs au même moment!)

merci encore à toi pour tes précieux conseils! Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
30/08/2012, 18h55
coucou, bien pas grave on aura bien l'occasion de se voir Smiley
et puis je t'ai dit deja de venir au club , en plus on est plein de moniteur donc tu expliques ton soucis et on s occupera de toi et de ta chienne, Smiley
le soucis c est la dimanche a 10h donc je sais que pour toi pas facile Smiley Smiley
Smiley
Répondre
30/08/2012, 19h23
Quand tu dis"on s'occupera de toi et de ta chienne",tu peux préciser,j'ai un peu peur là! Smiley Smiley
Et,tu rigoles,le dimanche matin,si je peux m'évader un peu de mes 4 murs,je prends!!!(bon,faut juste que monsieur ne bosse pas,mais normalement non)

Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2012, 19h26
Smiley Nanou
c'est donc pour Eîcka alors
Smiley Nanou
Répondre
30/08/2012, 19h29
Pas de souci Nanou

gros Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
30/08/2012, 21h19
ben dis donc Smiley Smiley quelle furie cette maman chat Smiley Smiley t'es salement arrangée, et la pauvre Eicka a morflé aussi Smiley
Il y a de l'animation dans ton quartier en tous cas Smiley Smiley
Enfin, bref, tu dois être contente que les vacances finissent bientôt Smiley
tu as encore des tests à passer ou bien le théorique c'est fini?
J'espère que ca va aller pour aller en club, je crois me souvenir que tu as du mal à te déplacer sans auto Smiley ...
enfin, merciiii à Elfie pour ses lèchouilles, marraine lui fait de gros calins en retour Smiley

Smiley Smiley Céline
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
31/08/2012, 12h54
Oui Martine quartier plus qu'animé,surtout la nuit où ça devient le royaume des animaux Smiley
Et,t'inquiète,Eïcka n'a pas eu de bobo,heureusement!
Pour mes cours,ben j'ai renvoyé plus de la moitié des devoirs(soit 10/17)
Et donc,je vais commencer les stages pour lesquels j'ai demandé des adresses à mon véto.
Faut que je vois avec l'école pour qu'ils m'envoient les conventions de stages et il faut que mes vaccins soient à jour(pour le coup,normalement,c'est bon,MERCI madame chat! Smiley)

Pour le club,c'est sur,c'est pas évident vu que pas de voiture effectivement et pas de chiens dans les transports en commun(surtout les pitbulls!)mais je vais essayer de m'arranger avec notre si gentille Coucounne Smiley Smiley

Elfie accepte avec plaisir tes gros câlins,elle n'en a jamais assez Smiley

gros Smiley Smiley à toi
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2012, 17h31
Smiley bientôt les stages ça ça va te plaire
ça sera loin de chez toi Smiley
ben super si Coucounne peut t'aider
je pense que ça ferait du bien à Elfie
bonne soirée
gros câlins Eïcka et Elfie

Smiley Nanou
Répondre
31/08/2012, 18h18
Non Nanou,c'est pas trop loin mais en transport avec Elfie,c'est pas trop possible!
Le club pour Elfie,ce serait celui de Coucounne,c'est pour ça que je verrais"peut-être" avec elle Smiley
Pour mes stages,j'ai pas besoin de prendre mes grosses,donc,je pourrai prendre les transports Smiley
Et oui,Elfie,ça peut pas lui faire de mal,en espèrant que ça se passe pas trop mal avec les autres loulous,et,ça,ça me fait peur Smiley

gros Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2012, 18h22
ben Coucounne t'aidera
car si Elfie sent ta peur ton angoisse Smiley

Smiley Nanou
Répondre
31/08/2012, 19h28
Bonsoir,

Citation:
Eicka a écrit :
Nanou,tu me rassures,si c'est juste une névrite,y a qu'à attendre Smiley
Heuuu ! M'dame Céline. On est pas véto mais on est pas doc' non plus. Alors hopopop tu vas voir ton médecin please. Car si c'est pas ça.... Bref ! Je peux pas venir te chercher par ton fond de culotte mais je le pense très fort. Hummm ?!

Smiley , câlins aux filles.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
01/09/2012, 10h28
coucou, le soucis c est que moi je suis a 3 minutes en voiture de mon club et pour aller chercher celine , c est quand meme un gros détour Smiley Smiley
donc il faut voir comment s'organisé peut etre qu il y a des membres de st sébastien mais je suis pas sure, Smiley
et en plus moi je dois etre vers 9h30 donc de bonne heure Smiley
a voir , Smiley
Répondre
01/09/2012, 12h02
Magaly,oui mamaaan! Smiley
Laisse mon fond de culotte tranquille,j'vais y aller chez le toubib,promis Smiley.......mais c'est qu'elle mordrait! Smiley Smiley Smiley

Coucounne,t'inquiète pas,je trouverai bien une solution Smiley L'idéal,ça serait que mon homme vienne aussi(ben oui,c'est quand même sa chienne!)pour voir un peu comment ça se passe et ce qu'on peut faire pour l'affreuse!
Le souci,c'est de savoir où caser les p'tits,un dimanche matin,ça va pas être évident Smiley
De toute façon,j'aimerais bien que tu puisses la voir avant pour te faire une idée de son caractère et de son souci!
Smiley Smiley


Sinon,Hier soir,Eïcka était particulièrement chiante!Elle a pleuré toute la soirée!!Elle m'a crevé!En fait,si je suis à côté d'elle et que je la regarde pas ou que je la caresse pas,elle couine,c'est franchement Smiley
Là,pour l'instant,ça va,mais si elle recommence,j'attendrai pas mercredi pour le véto,j'vous le dis!!


Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
01/09/2012, 13h14
Quelques photos d'hier Smiley

C'est quoi là bas? Smiley


Hummm!Ch'est bon le bâton!Ch'est cool de pas avoir la mugelière Smiley


Oh!Un truc qui pue,allez,j'me roule dedans voilà! Smiley


Youpiiii! Smiley


Oh!Le même truc qui pue,allez,moi aussi,j'me roule dedans!Gnark gnark! Smiley


Aller,on rentreuuu! Smiley


Mais tu fais quoi Elfie,y a quoi la dedans?! Smiley


Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
01/09/2012, 14h34
Citation:
Eicka a écrit :
Magaly,oui mamaaan! Smiley
Laisse mon fond de culotte tranquille,j'vais y aller chez le toubib,promis Smiley.......mais c'est qu'elle mordrait! Smiley
Smiley


Smiley les photos des miss. Hummm le truc puant Smiley .

Smiley pour Eïcka : grossesse nerveuse ou contre-coup de l'autre soir ? Smiley ou le cumul des deux ? Smiley Pfff y'en a pas un qui va déposer le brevet pour un traducteur homme/chien ? Smiley


Smiley Smiley , caresses aux deux louloutes.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
01/09/2012, 19h36


Céline

Smiley des photos de tes puces ça faisait longtemps
bon j'espère qu'Eïcka va se Smiley Smiley
gros câlins à toutes les deux

Smiley Nanou
Répondre
01/09/2012, 20h20
Je ne veux pas en rajouter Smiley Smiley , car un moment pas venue Smiley, mais j'espère que tu as enfin vu un médecin Smiley"

Super photos et on lui donnerait le bon Dieu sans confession à ton Elfie en la voyant sur les photos.

J'espère que tu vas pouvoir trouver un arrangement pour le club et pour tes stages (je vois que cela avance bien Smiley )

Bon dimanche

Smiley et papouilles à Eïcka, Elfie et Kahuète
Répondre
01/09/2012, 21h55
Pas venue depuis des lustres sur ce post, désolée Smiley

Elfie les oreilles dans le vent, j'adore Smiley
Et sa copine "je me roule dedans", pas mal non plus Smiley

Smiley Bonne soirée Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/09/2012, 19h45


Smiley Nanou
Répondre
04/09/2012, 15h11
Magaly,Nanou,Mahel,Naomi Smiley Smiley Smiley Smiley

Magaly,Je sais pas trop pour Eïcka si c'est le contre coup de la pit-chatte,ça fait quand même plus de 2 semaines,mais c'est vrai qu'elle est très susceptible ces derniers temps! Smiley

Mahel,Naomi,pas de souci,je ne suis pas très assidue moi non plus en ce moment,mais je lis et pense à vous tous,je sais que c'est pareil pour vous Smiley
Mahel,maman bis,oui,je vais aller chez le toubib Smiley

Nanou,encore Smiley Smiley pour ce très joli montage,j'adore!!!



Sinon,aujourd'hui,rentrée des classes,les enfants,zou,à l'école,et maman,zou,en vacances(enfin presque,j'ai quand même des cours à travailler et des stages à préparer Smiley,mais je pense enfin à moi,égoïste que je suis Smiley)

Eïcka va beaucoup mieux,elle ne chouine plus et prend son temps en ballade,elle ne tire plus comme une malade pour rentrer retrouver "son" coussin Smiley Je suis rassurée!
De toute façon,demain,direction véto pour un p'tit chek up,vaccin,rdv stérilisation,et pis c'est tout Smiley

Smiley Smiley à tous et câlins à vos poilus
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2012, 17h30
Smiley alors ça c'est biern passé la rentrée des p'tits loups Céline Smiley
tu vas être un peu plus au Smiley
même pour travailler
alorsEïcka va mieux contrôle techniqie demain Smiley
bonne soirée
câlins Eîcka et Elfie

Smiley Nanou
Répondre
06/09/2012, 07h11
Oui Nanou,rentrée bien passée pour mes 2 grands trop contents de retrouver leurs copains et copines! Smiley

Et le contrôle technique a été aussi pour mes 2 petits Timéo et Maïssane puisque visite à la PMI avec la puéricultrice et la doc pour tous les 2 + vaccins!Ben Timéo était beaucoup moins content que le matin à l'école Smiley
Il a fallu se mettre à 2 pour le tenir pour le vaccin,la cata!Mais bon c'est fait!Maïssane,elle en a eu 2 des vaccins,ben elle s'est laissée faire ma poupette,elle a un peu pleuré,mais n'a pas bougé,c'est courageux les filles Smiley

En ce qui concerne Eïcka,tout va bien,sa grossesse nerveuse se tasse et rien de grave à signaler,par contre,le véto m'a dit que,là,y a pu trop le choix,faut la stériliser vu qu'elle fait des grossesses nerveuses après chaque chaleur Smiley Donc rdv pris pour le mois prochain!

Sinon,grosse et désagréable surprise,j'ai demandé au véto qu'il vérifie sa puce et si elle était bien à mon nom puisque ça fait un moment que j'essayais de joindre son éleveuse et que j'y arrivais pas Smiley
Et là,Ö surprise,ma chienne n'est pas ma chienne.....elle n'est à personne d'ailleurs,vu que son numéro de puce n'est pas reconnu!!! Smiley
Donc,heureusement que j'ai tous ses papiers(certificat de cession etc...)enfin sauf le certificat définitif d'identification(vu que c'est pour ça que j'essaie de joindre l'éleveuse depuis longtemps!)
Je dois faire des photocopies du certif. de vente,du certif. vétérinaire et du certif. provisoire,et tout envoyer à la Centrale Canine,avec un "p'tit chèque",pour régulariser tout ça!
Ca me sidère!Je sais pas ce qu'ils ont foutu dans cet élevage,je sais juste que,quand j'ai acheté ma grosse,l'éleveuse était déjà très malade et devait arrêter,mais l'élevage devait être repris.
Mais,apparemment,tout le côté administratif à été mis de côté Smiley

Bon,c'est aussi ma faute,j'aurais dû m'y prendre plus tôt Smiley,mais depuis 3 ans,on a déménagé 2 fois,et j'ai un peu zappée tout ça!

Donc voilà mes misères,c'est bien chiant tout ça,mais on va vite y remédier,pas le choix grrrr Smiley

Bon aller,m'en va réveiller mes p'tits monstres Smiley
Bonne journée à tous et gros Smiley Smiley
Caresses aux loulous!
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion