Eïcka et Elfie,alias Satanas et Diabolo! (Page 46)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/10/2012, 19h39
coucou Céline!!
ben pas évident pour le stage Smiley mais tu trouveras des arrangements,je suis sûre
Pour Elfie et la petite chienne ben au moins tout le monde est resté respectueux et calme et la fille de la voisine a pris conscience du risque Smiley
génial le morphing Smiley
La voisine en face a 2 westies et la femelle passe sous son portail et chaque fois ou presque que je sors Cannelle ben elle vient lui gueuler dessus Smiley heureusement Cannelle est Smiley ....Il faudrait que tu me prêtes Elfie ça leur apprendrait à garder leur chien chez eux Smiley Smiley

bon we , Smiley Smiley et caresses aux z'affreuses
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
20/10/2012, 19h58
Coucou Smiley
Quelle tartine Smiley Smiley
Pour les poils je te remercie mais non , Doggy en perd peu mais quand il va s'y mettre,j'aurais largement assez Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
21/10/2012, 21h14
J'avais du retard Smiley Smiley ...

Ce soir, je suis sur un bon ordi et une bonne connexion internet ... que du bonheur ... j'ai pu voir le morphing de Pascalou Smiley Smiley super réussi tes louloutes Smiley

Quand tu parles d'Elfie et des problèmes avec ses congénères, je vois Texas ... et moins elle verra de chiens pire ça sera ... ça serait bien avec le lab de tes voisins ...

La mue d'Eïcka est impressionnante Smiley"

J'ai la chance de ne pas avoir de problèmes de voisinage Smiley juste par contre à me méfier d'un fossé à côté de chez moi dans lequel est parfois jeter du raticide ...

Quel courage de reprendre des études en plus des charges de la vie familiales ... les nac, j'aurai du mal moi aussi

Smiley Smiley Bonne soirée ... papouilles aux louloutes
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
23/10/2012, 12h58
pfff ca m'a fait drole qd j'ai vu le morphong, au début l'image ne bougeait pas, et on voyait une espèce d'Eicka avec oreilles mi droites, grise-marron.... je me suis demander si c'était un nouveau chien avec un croisement mystère Smiley

courage pour les cours !
Répondre
Avatar
23/10/2012, 19h48
Smiley céline
bon ça a été quand même pour la rencontre dans les escaliers Smiley
bon courage pour tes cours
pas facile pour les stages sans permis
ma fille ayant habité des grandes villes paris Washington
n'a jamais voulu le passer mais là à salon de provence ça lui manque

ben grosse mue Eïcka
ça va être bientôt fini Smiley
le morphing j'avais sur 'autre poste il est Smiley
bonne soirée
câlins aux louloutes
Smiley nanou
Répondre
Avatar
26/10/2012, 11h13
coucou Céline!

eh ben quelle frayeur dans les escaliers Smiley"
ton homme a bien géré et pi bon la dame a vu qu'il fallait faire attention Smiley


pour tes cours, c'est ptetre normal que tu satures un peu...
pas cool pour le permis.... Smiley
c'est dommage que les transports en commun ne soient pas directs...
ne rit pas, mais un scooter? ou vélo?
bon s'il pleut pas top....mais çà te permet de te déplacer...

hey demande si tu peux emprunter l'éléphant Smiley Smiley



bon courage avec les 2 toutounes
Smiley
et papouilles aux deux miss
Répondre
26/10/2012, 17h03
je vois que c'est pas évident le cours sur les Nac, en même temps c'est spécifique et chaque animal est différent et dans les NACS cela regroupe beaucoup de type de bestiol Smiley

pour la mue je viens bien te croire Smiley" Smiley

j'ai lu aussi pour le carton... ca devait arrivé cela fait un bout de temps que tu parles de ces chiens, heureusement que les braque s'en sont pas melé .... Smiley

Smiley Smiley a toi et aux 4 pattes
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
03/11/2012, 14h38
petit coucou en passant,

comment va la famille?et ma filleule toujours en forme et en mode

psychopitt Smiley Smiley Smiley

bon courage pour les cours

Smiley ,caresses a elfie,eicka et Kahuete bien sur
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2012, 17h38


alors tout va bien Smiley

gros câlins Eïcka et Elfi

Smiley Nanou
Répondre
04/11/2012, 19h13
coucou Céline!!!
comment vas-tu?Et tes z'affreuses?
Smiley Smiley ,caresses à elles
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
12/11/2012, 10h27
Coucou !
Je te vois connectée Smiley , tu vas peut-etre venir donner des nouvelles Smiley
Je suis sympa , je remonte ton post pour t'éviter de le faire Smiley
Smiley
__________________
Répondre
12/11/2012, 11h18
Merci Maryse!!! Smiley Smiley Smiley
Oui,je venais donner des nouvelles!

Ca fait donc plusieurs semaines que je suis à la recherche d'un stage et c'est donc pour ça que je n'ai pas été très présente(et en plus,c'était les vacances,alors,l'ordi avec mes mini moi,c'est plutôt mort Smiley )

Donc,pour en revenir au stage,ben j'ai bien galéré car certains éduc à domicile ne sont pas super agréables,ils disent juste"non,je prends pas de stagiaires,au revoir..." Smiley" Euh,bon ok... Smiley
J'ai donc cherché dans les centres d'éducation qui sont,pour le coup, débordés de demandes de stages,donc dur dur aussi.
Et puis,Super Coucounne est venue à ma rescousse,et......me voilà stagiaire dans son club!!! Smiley Smiley Smiley Coucounne!

Alors,hier,première journée de stage et première fois en club!
J'ai été super bien accueillie,tout le monde est vraiment sympa et ils m'ont mise à l'aise direct! Smiley
J'ai commencé avec les bébés de l'école du chiot,c'était trop trop génial!Et j'ai été vraiment surprise de tout ce que les p'tits bouts étaient capables de faire et d'apprendre dès leur 1er jour,de vraies éponges,ils assimilent très bien l'ordre et la récompense,le rappel était presque nickel,même si je sais bien que c'est normal vu qu'à cet âge,ils sont encore très collés à leur maître,c'est quand même impressionnant Smiley

Bon,biensur,y a toujours les maîtres un brin relou qui veulent pas écouter le moniteur et qui croient tout savoir mieux que tout le monde,mais bon,y a des casse-c*****e partout! Smiley

Dimanche prochain,je suis avec Coucounne,ça va swinguer!Et je vais aussi à l'agility le samedi+2 jours de concours d'obé pour lesquels on m'a dit que je participerai,je suis trop pressée!

Bref,vous l'avez compris,je suis hyper motivée!! Smiley

A part ça,rien de vraiment neuf,les filles vont bien,la marche en laisse est nickelle pour les 2(avec le Halti biensur,parce que sinon...bof Smiley)

Sinon,petit moral quand même car soucis de santé dans la famille:mon papa à l'hopital à cause de son diabète et 1ère crise d'asthme pour ma petite Maïssane+ses molaires qui sortent et donc;joues en feu et courtes nuits Smiley
Je vous rassure,apparemment,rien de vraiment grave ni pour mon papa ni pour ma petite puce,mais c'est toujours inquiétant.....j'aime pas les hôpitaux!!!Mes 2 grand-mères y étaient entrées pour des "p'tits bobos",en n'en sont pas ressorties,donc,je ne suis pas vraiment zen Smiley

Voilou,aller,j'arrête la déprime,je suis pas venue pour ça Smiley

Encore et toujours un grand merci à vous tous de passer prendre régulièrement des nouvelles,même mon homme m'a dit hier que c'était cool que des personnes que je ne connais pas physiquement soient aussi attentionnées(il est pourtant pas trop le genre "compliments" d'habitude Smiley)

Alors,plein de gros gros Smiley Smiley à tout le monde et énormes papouilles à tous vos poilus que je n'ai pas papouillé depuis trop longtemps!
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
12/11/2012, 13h38
Bonjour Céline,

Smiley pour ton papa et ton petit bout. J'espère que ça va aller. La première nounou d'Ethan ne l'aurait pas gardé s'il avait été atteint d'asthme Smiley , pour elle c'était une trop grande responsabilité.

Smiley que les filles aillent bien. Et je suis très contente que tu ais trouvé un stage. Je ne m'imaginais pas que ce serait aussi galère Smiley" . Mais qu'est-ce qu'ils ont donc ? Ils ont peur que tu leur pique leur clientèle ensuite ? Smiley Smiley

Merci donc à Coucoune qui t'a trouvé un super stage Smiley . C'est pour combien de temps ?

Smiley Smiley , câlins aux filles et pleins de pensées pour ton papa et Maïssane.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
12/11/2012, 14h05
Merci pour les nouvelles Smiley

Pour le stage ,j'avais vu "ailleurs" ,donc je savais Smiley

Pour ton papa et ta fille ,normal que tu sois inquiete , meme si pas grave à priori , quand ce sont des personnes très proches on angoisse plus ....mais ça va aller .

Remercies ton homme pour nous .

Smiley Smiley et calins aux fifilles et des Smiley à tes enfants .
__________________
Répondre
12/11/2012, 14h20
Coucou Magaly,

Oui,j'espère biensur aussi que tout ça va vite s'arranger même si je suis de nature anxieuse à la base Smiley
Maïssane est sous traitement de ventoline pendant 8 jours + un traitement de fond pendant 1 mois.
En espèrant que ça ne dure pas,mais je doute vu que je suis moi-même asthmatique,fallait bien qu'un de mes enfants le soi Smiley

Pour les éduc,je pense que c'est tout à fait ça,peur de la concurrence,ce qui est relativement Smiley,mais j'avais déjà rencontré ce problème avec les pensions canines lorsque je me renseignais sur le sujet,c'est complètement nul comme façon de penser car,je pense que plus il y aura de gens pour s'occuper des poilus(que ce soit en pension,en éducation etc...),moins il y aura d'abandons et de mauvais traitements!Et il y a bien assez de chiens,et de maîtres,à éduquer pour tout le monde!D'autant que je pensais trouver plus de solidarité dans ce milieu... Smiley
Mais bon,je ne suis sans doute pas tombée sur les bons!

Sinon,le stage dure jusqu'au 6 janvier,et,là au moins,je ne me sens pas rejetée du tout,on sent bien que les moniteurs sont ravis de partager leur travail et leur passion Smiley

Merci encore pour mon papa et ma pupuce,gros Smiley à toi et papouilles aux poilus/es Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
12/11/2012, 14h25
Maryse,on s'est croisées Smiley

Je me doute que tu avais vu "ailleurs"pour le stage! Smiley

Et oui,c'est vrai qu'on est toujours plus inquiets pour nos proches,mais c'est vrai aussi que je stresse un peu pour tout,je cogite beaucoup trop,jusqu'à m'en provoquer des ulcères,c'est pour dire!! Smiley

gros Smiley à toi et encore + à ton n'ours! Smiley

PS:Je transmets à monsieur Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
12/11/2012, 15h09
coucou celine,

moi aussi j'avais vu pour le stage,mais felicitaions une 2eme fois Smiley

Je ne pensais pas que se serais si dur de trouvé des stages...au contraire

il devrait etre content de pouvoir partagé leur savoir,les

comportementalistes se font encore assez rare,c'est plutot une bonne

chose qu'il est des jeunes a s'investir dans ce milieu.Je suis sur que tu

vas trouvé Smiley

Bon retablissement a ton papa et a ta puce

Smiley ,grosse papouilles a ma filleule et a eicka et kahuete
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/11/2012, 16h38
Encore une fois félicitation pour le stage !! Smiley

Et Smiley pour les autres éduc qui t'ont refusés...si la vraie raisons est la peur de la concurrence, c'est vraiment nul..... Smiley Surtout que je sais pas moi, mais si j'étais éduc, je serai super contente de pouvoir former quelqu'un à mes méthodes....

En tout cas je trouve ça génial tout ce que tu fais au club ! L'école du chiot, ça doit être vraiment sympa ! Smiley

Sinon je n'ai pas tout suivis pour l'apprentissage de la marche en laisse de tes deux louloutes...mais tu utilises aussi la friandise ou que le halti ?

Vraiment désolée pour ton papa, et ta petite Maïssane...bon apparemment pas trop grave, heureusement, mais c'est vrai que c'est pas très rassurant les hôpitaux Smiley


Smiley
Répondre
12/11/2012, 17h56
Julien,Marine Smiley Smiley

Oui,je suis tout à fait d'accord avec vous,si c'était moi l'éduc,je serais vraiment très fière de former quelqu'un à mes méthodes ou juste que quelqu'un me fasse assez confiance pour vouloir apprendre un métier avec moi!

Pas grave,là,j'ai passé l'après-midi à chercher d'autres futurs stages pour janvier ou février dans l'éduc de chiens pour personnes handicapées ou la zoothérapie(mais dans la région,y a pas grand chose Smiley j'ai quand même trouvé 2 sites d'assoc dans le 44)

Sinon,Marine,pour le halti,j'utilise + le gros câlinou gratifié d'un"C'EST BIENNNN!!" Smiley(et mes grosses adorent ça Smiley)parce que,en général,elles prennent la friandises et se barrent en courant,voire,elles prennent pas la friandise Smiley(pourtant elles bouffent tout et n'importe quoi par terre Smiley,peut-être que les friandises,ça pue pas assez Smiley)

D'ailleurs,je viens de sortir les grosses et Elfie s'est,encore,roulée dans un truc indéterminé mais à l'odeur immonde Smiley ,donc,direction la douche!!!

Merci à vous 2 pour mon papa et pour Maïssane Smiley

gros Smiley Smiley ,câlins à Fadilou,Tina,les minous,Django et Gossip!
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2012, 18h59
Smiley Céline c'est super ton stage avec Coucounne Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je suis contente pour toi
prompt rétablissement à ton papa sans doute un rééquilibrage pour son diabète et ça ira
et pour ta puce Maïssane ben j'espère qu'elle va vite se remettre parfois ça arrive une crise puis plus mais à voir

alors les fifilles marchent au pas Smiley
ben moi j'ai remis le harnais d'éducation à Dilys ça marche aussi pourvu que ça dure Smiley Smiley Smiley

bonne soirée à toi et ta famille

gros câlins Elfie Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
12/11/2012, 19h02
Coucou Céline, contente de te lire Smiley Smiley
Alors , stage avec Coucoune....aie aie aie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Naaan, c'est évidemment plus que super, je suis sûre que son club est top, tu vas encore apprendre bcp " sur le tas" parce que la pratique, rien de tel Smiley
Faire un autre stage pour chien d'assistance, waow ! ce serait top Smiley Smiley
Bref, que du bon pour toi, à part les soucis de santé de tes proches, alleeeez, pas flipper Smiley ...

grosses papouilles à ma terreur préferée et à sa soeur aussi
Smiley Smiley Céline
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
13/11/2012, 19h26
Smiley
tu dois avoir soif maintenant Coucounne

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
14/11/2012, 13h43
ouais j'irais boire un coup chez celine dimanche en allant la chercher , euh non on a pas le temps de trainer non mais ohhhhhhhhhh Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2012, 16h54
petit coucou en passant Smiley

alors ce stage sa donne quoi???


Smiley ,papouilles a ma belle filleule,et quelques une pour Eicka et kahuete Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2012, 21h43
Smiley Un stage avec coucoune Smiley"
J'te plains ma pauvre Céline Smiley

Allez ! Courage !
Ca devrait bien se passer .... Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/11/2012, 21h49
Smiley tu crois Domi

ça va être dur avec Coucounne

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Céline dimanche tu donneras des nouvelles
on va s'inquiéter nous Smiley

câlins Elfie et Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
14/11/2012, 21h50
Smiley J'espère qu'elle va en ressortir vivante Smiley
__________________
Répondre
14/11/2012, 23h10
Quelle réputation elle a notre Coucounne Smiley Smiley Smiley alors que c'est une fille en or, à condition de filer droit Smiley sinon c'est le fouet direct
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
15/11/2012, 07h56
Des bonnes et des moins bonnes nouvelles Smiley

Super pour le stage, tu dois être super Smiley et c'est vrai que la pratique c'est toujours sympa.

J'espère que ton papa est sorti de l'hôpital et que son diabète a pu être stabilisé. Quant à ta puce, ben oui pas évident l'asthme, mais parfois cela disparaît avec les années.

Je n'aime pas tricoter, dommage, je me serais bien fait un pull en poil de Husky Smiley Smiley

Bon stage, bon tout, Smiley et papouilles à Eicka, Elfie et Kahuète.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion