Eïcka et Elfie,alias Satanas et Diabolo! (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/06/2011, 10h14
coucou Celine,

content que le montage te plaise Smiley ,le petit Fadilou voulait marqué le

coup Smiley ,et l'oeil alors sa s'ameliore Smiley avec le soleil en plus sa doit

pas etre genial,bon lunette noir et repos,hop hop hop Smiley

Smiley ,papouilles a ma filleule et a sa cops et bien sur aussi quelques

caresses pour la dinde Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/06/2011, 14h24
petit coucou par ici,j'espere que tout va bien.

Smiley ,papouilles a ma belle filleule et a Eicka la douce et a son altesse

le roi Kahuete
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/06/2011, 18h38
coucou, bon alors demain pas la, Smiley
mais 10h promenade , attention oublie pas le collier Smiley
ensuite 10h45 cours toute seule Smiley
marche au pied 10 minutes et rappel 10 minutes Smiley
tu me diras si tu as bien travailler Smiley
Smiley
Répondre
03/06/2011, 18h49
Smiley en passant ... bon week-end

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
03/06/2011, 19h19
Coucou à tous,

Dure journée hier!Groooosse migraine ophtalmique! Smiley ,je sais je sais,c'est un peu de ma faute,trop d'ordi Smiley Mais c'est vrai qu'avec ce soleil aussi(on va pas s'plaindre non plus Smiley )les yeux en prennent un coup!Donc,ben,si j'était sérieuse,je me mettrais devant mon écran(télé et ordi Smiley )un jour sur 2,mais dur de pas passer vous voir,je rate la moitié des aventures des loulous Smiley

Bon,sinon,aujourd'hui,pour mes grosses,juste sorties pipi car trooop chaud Smiley on fera une plus grande ballade ce soir,à la fraiche Smiley

Demain,Je vais aller faire bosser la miss Eïcka,sans Coucounne,puisque,malheureusement,Diégo malade Smiley Smiley
Mais,t'inquiète Coucounne,je prends bien note de tes recommandations,et on va faire de notre mieux Smiley Je te dirais comment ça s'est passé,surtout pour le rappel,parce que la semaine dernière Smiley Smiley
Toi,prend bien soin du p'tit loup Smiley

Lise,ben,comme tu vois(t'as d'la chance Smiley)mon oeil Smiley Je vais devoir me refaire faire des lunettes,ça fait des années que je n'en porte plus,ça va faire bizarre,c'est mon grand âge ça! Smiley
Et pour Elfie,merci pour les félicitations,c'est vrai qu'elle fait des efforts,hier soir,quand je l'ai sorti,(tard pour éviter le soleil Smiley )on est tombé sur mon voisin qui avait son chat Arthur dans les bras,et ben,elle a couiné un coup et plus rien Smiley" je me suis dit"elle le voit pas ou quoi?!!ben non,elle était Smiley c'est tout.bon,à voir si ça va durer,je ne crie pas victoire trop vite Smiley

Nanou,merci pour tes bisous,oui,je vais "essayer" de me reposer Smiley ....enfin,peut être,vu qu'aujourd'hui,j'ai passé la journée à faire grand ménage et repassage+patisseries,mais ça,c'est un plaisir Smiley Comme,ça a plu la dernière fois,hier soir,j'ai fait une charlotte choco/banane pour ce soir Smiley

Elascap,t'as tout bon,Coucounne maîtrise la marche au pied et moi on m'appelle "Coco bel oeil" Smiley Smiley
Chiche que tout le monde débarque!!!Même pas peur Smiley Smiley
Et je dois bien apprendre à marcher "au pas" si je veux qu'Eïcka en fasse autant Smiley Smiley

Julien,ben non mon oeil,pas top,et oui,lunettes noires obligatoires(ça fait star Smiley),par contre repos.....euh....oui,d'accord Smiley
Je transmets les papouilles aux filles(qui sont toujours super contentes de les recevoir Smiley)ainsi qu'à Kahuète la dinde(l'est vexé le minou superstarSmiley)
Je mettrais des photos demain,en rentrant du cours particulier de madame Eïcka(l'a interet à bien bosser ou Smiley Smiley )

Gros Smiley Smiley Smiley à tous et papouilles à tous les zamours
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
03/06/2011, 19h20
Chrystèle,on s'est croisé,

gros Smiley Smiley à toi aussi et à tes loulous
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
03/06/2011, 20h50
toi aussi tu as un souci d'oeil? et ca semble sérieux, pas cool Smiley

prends soin de toi...

si j'ai bien compris tu travailles le rappel avec Eicka? Tu as des générations de gènes à combattre là, bonne chance Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
03/06/2011, 21h33
prend bien soin de toi Céline Smiley
il ne faut pas Smiley les yeux c'est important
alors je ne vais pas mettre une tartine

juste bonne nuit
gros câlins Eïcka & Elfie

Smiley Nanou
Répondre
04/06/2011, 12h28
alors bon week end comment c est passer son cours Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2011, 19h14


Céline et j'espère que tu vas pouvoir te reposer

câlins Eïcka & Elfie

Smiley Nanou
Répondre
04/06/2011, 22h07
Smiley Smiley Smiley pas trop raisonnable Céline quand même...trop d'ordi et mal Smiley Smiley Mmmmh Smiley"
(on aime quand même bien quand tu es là Smiley ....)
Ma filleule et sa soeur vont bien?
Pleins de papouilles et bon dimanche Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
04/06/2011, 22h20
Bonsoir Céline,

Comment va le neuneuille ? Smiley

Smiley et caresses aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
05/06/2011, 12h28
Coucou à tous,

Et oui,un jour sur 2 Smiley (dur dur Smiley )
Donc,hier,finalement,beaucoup trop chaaauuud Smiley les filles n'ont pas voulu rester trop longtemps dehors,donc,avec Eïcka,on a bossé un peu que tard le soir et pas de photos puisque j'étais toute seule(pas évident Smiley )
Alors,le "au pied",toujours Smiley ,mais pas pu faire le rappel pour la raison invoquée plus haut Smiley ....désolée Coucoune Smiley

J'ai pas pu faire de photos Smiley mais je vais essayer d'en prendre quelques unes aujourd'hui(en intérieur because y pleut Smiley )rien que pour vous Smiley

Kalash,ben oui,j'essaie le rappel avec Eïcka,suis une optimiste moi
Smiley Smiley si ça marche tant mieux,sinon,on aura au moins essayé Smiley

Nanou,merci de t'inquiéter pour mon oeil Smiley ,oui,j'essaie de me reposer,mais avec 3 enfants(dont une 'tite puce de 5 mois!)2 chiennes,1 chat et 1 homme,pas facile Smiley Smiley

Coucoune,ben,comme tu as pu voir,petit cours hier pour cause de grosse chaleur,et ça va,mais de toute façon,à chaque sortie,on travaille au moins le "au pied"pour l'habituer Smiley comme tu m'as dit,on ne bosse pas QUE le samedi!!

Martine,et oui,je sais,suis pas raisonnable moi Smiley Smiley
Mais je n'aime pas prendre de retard ici,bien que là,bien obligée Smiley
Ta filleule a mal supporté la chaleur,grosse diarrhée ce matin,pauv'louloute,l'est HS;je lui donne beaucoup à boire,et si ça va pas mieux demain,hop,véto!
J'aurais pourtant cru que se serait Eïcka qui aurait plus souffert du chaud Smiley mais non!Elle,tout va bien!

Magaly,ben pas terrible le neuneuille Smiley dès que j vais sur l'ordi,tu peux être sûre que le soir,pan,mal à la tête Smiley Mais bon,ça passera,y a pire Smiley
Merci,en tout cas de t'en inquiéter Smiley

Je vous mettrais quelques photos tout à l'heure et je vais passer sur vos posts biensûr,mais petit à petit car là,bébé crie famine et ça commence à taper dans ma tête Smiley Smiley vais prendre un cacheton Smiley

Gros Smiley Smiley à tous et caresses à tous les loulous
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
05/06/2011, 15h29
coucou celine,

je vois que tu a du mal a resisté a l'apel de VLC Smiley Smiley Smiley ,Eicka

progresse Smiley ,bon pour le rapel je crois qu'il va te falloir baucoup

de patiente Smiley Smiley Smiley Smiley et ma filleule coup de chaud,j'espere rien

de grave et qu'elle va vite se remettre Smiley grosse papouille pour

l'encouragé Smiley

Smiley ,caresses aussi a Eicka la douce et Kahuete le geantissime felins
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/06/2011, 19h13
Et oui Julien,c'est plus fort que moi! Smiley
Sinon,Elfie,c'était pas top à 13h,en plus,elle a vomi et re-diarrhée dehors à 15h(le trottoir s'en souviendra!) Smileyet puis,plus rien,maintenant,ça va elle joue,pose pour la photo,vient chercher son câlin etc... Smiley Je suis rassurée,mais on verra demain...

Et donc,voilà quelques photos d'intérieur Smileycomme promis:

Voilà,comme quoi,ça va mieux,madame quémande! Smiley


Allez,on fait les belles toutes les 2,on sait jamais...


Alors,comment ça va toi,crevée?!...ouais,moi aussi! Smiley


....Crevée crevée crevée........ Smiley Smiley


Tiens!Un chat...!Mouais,trop naze pour lui courir après Smiley


ROAAARRRRR!!Je suis le roi de la jungle!!!!Hein que j'vous impressionne?!!


Voilà,gros Smiley Smiley à tous et aux poilus
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2011, 19h37
Smiley les photos Céline
alors bébé a bien mangé ?
Elfie va mieux ?
je vois que ça va doucement pour toi
oui j'imagine bien tes occupations avec tout ce petit monde

gros câlins à tous
p'tits cadres




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley






Smiley tous les deux


Smiley Nanou
Répondre
05/06/2011, 19h43
Smiley Smiley Smiley

Merci ma Nanou!!

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
05/06/2011, 20h40
Trop belles tes louloutes Smiley

Smiley" ça a des dents une dinde ?? Smiley" Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et prends soin de ton neuneuille, ainsi que de ta tête Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
06/06/2011, 08h03
Merci de ton passage sur mon post Smiley

La photo de Eîcka dans le post de ton anniversaire m'avait donné envie de venir, mais pas assez de temps pour passer sur tous les posts Smiley et pourtant retraitée Smiley Smiley Smiley

J'ai pas encore fait tout ton post, mais une partie Smiley Smiley, elles sont belles tes louloutes et ton Kahuete Smiley.

Quant à tes yeux, ménage les, une déchirure de la cornée n'est pas bénin, j'espère que cela va aller de mieux en mieux.

Bonne journée, Smiley Smiley et papouilles à tes deux louloutes et à ton minou.
Répondre
06/06/2011, 08h21
cool les photos et la carpette de la méchante terreur staff Smiley Smiley Smiley
bon j'espere que tout va bien, repose ton oeil Smiley Smiley
Répondre
06/06/2011, 14h53
Coucou,

Magaly,mais oui,ça a des dents les dindes,surtout celles qui font miaou,c'est très rare! Smiley Smiley
Et comme tu peux voir,je prends vachement soin de mon oeil et de ma tête puisque je suis là Smiley Smiley vilaine que je suis! Smiley

Mahel,c'est gentil de passer nous voir Smiley Et ne t'inquiète pas,moi non plus,pas le temps de passer partout,je fais au mieux mais je pense à tous Smiley Et ça faisait un moment que je voulais venir sur ton post,que j'ai eu du mal à trouver!Y faut dire qu'en ce moment,j'ai pas les yeux en face des trous Smiley Smiley
Et donc,j'essaie de faire attention,mais..... Smiley

Coucounne,ma méchante carpette te salue Smiley Smiley

Sinon,Elfie va mieux,diète hier,donc ce matin,pas de diarrhée,l'a tout fait bien comme y faut Smiley et plus de vomissement non plus,elle avait dû chipper un truc dans la poubelle et l'a pas digéré,ça lui apprendra Smiley (ben oui,je l'est surprise la tête dans la poubelle ce matin!! Smiley")
EÏcka va toujours bien malgré une petite fatigue contre coup de la chaleur j'imagine,mais aujourd'hui plus frais donc,ça va Smiley

gros Smiley Smileyà tous,caresses aux loulous et bonne semaine
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
06/06/2011, 15h03
Au lieu de t'occuper des chaussettes et des culottes mises ou non chez les autres,tu ferais mieux de reposer tes yeux Smiley Smiley Allez,zou,vas faire une t'ite sieste Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/06/2011, 15h04
Smiley qui n'a pas mis de culotte ?

ben j'ai bien fait de passer tiens Smiley
Répondre
06/06/2011, 15h08
Smiley Smiley SmileyCatherine,je balance pas moi,mais va voir chez Maryse Smiley

Et Maryse,.........oui maman Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
06/06/2011, 15h11
hannnnnnnnnnnn

Maryse ! han la la

j'y vais de suite


Smiley
Répondre
06/06/2011, 15h27
Smiley ça m'a échappé Smiley Smiley désolée...... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
06/06/2011, 18h57
ben on sait qui Smiley
qui a un rhume ?????
Smiley Smiley Smiley
bon alors Elfie Smiley pas les poubelles
contente que tu ailles mieux
Eïcka alors tu dois être mieux car moins chaud
Céline Smiley Smiley l'ordi où alors d'un oeil

Smiley Smiley Smiley

bonne soirée
câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
07/06/2011, 11h46
coucou , moins chaud aujourd'hui , alors balade pour tes toutounnes, bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2011, 12h47
coucou

tout le monde est rhabillé Smiley
Répondre
07/06/2011, 12h57
ah la la ces poubelles, tellement tentantes... Nal aime beaucoup aussi ! avant on habitait en centre ville, quand il voyait passer le camion poubelle il était fou Smiley

j'espère qu'Elfie va vite se remettre, en ce moment y a des mauvaises ondes pour les ventres des poilus...

papouilles aux 2 fifilles et bonne journée à toi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion