EFFY Berger Blanc Suisse (Page 29)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2011, 19h33
Smiley Moi j'ai juste filmer,c'est Cyndie ma nièce qui a pris des photos Smiley je pense en avoir mercredi car demain grosse journée de travail.....8h / 18h Smiley trop long pour Effy qui ira passer la journée chez mamie Smiley
Répondre
27/06/2011, 19h45
AH oui j'oubliais Smiley

Résultat classes intermédiaire femelles

1ère : Elite one of Trebons Berger Blanc........Excellent
2ème : Fly du Jardin des Lys Blancs .............Excellent
3ème : Effy des Terres de Voldai..................Excellent



Notes du juge pour Effy


Dentition complète et correcte,un peu d'embompoint
Smiley

Tête expressive de bonne forme,bon port d'oreilles.

Oeil de bonne couleur,très belle encolure.

Très bon dos,poitrine correcte.

Les aplombs manquent un peu de régulance

Angulation un peu ouverte.

Poils de bonne texture,bon sous-poil.

Manque un peu de fermeté à la marche
Répondre
27/06/2011, 19h57
Pour infos Smiley

- Excellent (EXC) : il est attribué à un chien se rapprochant de très près du standard idéal de la race, présenté en parfaite condition, réalisant un ensemble harmonieux et équilibré, ayant « de la classe » et une brillante allure. La supériorité de ses qualités devra dominer ses petites imperfections, tout en conservant les caractéristiques de son sexe.

- Très Bon (TB) : il est attribué à un chien équilibré dans ses proportions, en bonne condition physique. Il lui sera toléré quelques défauts véniels, mais non morphologiques. Ce qualificatif ne peut récompenser qu’un chien de qualité.

- Bon (B) : il est attribué à un chien possédant les caractéristiques de la race, mais accusant des défauts, à condition que ceux-ci ne soient pas rédhibitoires.

- Assez Bon (AB) : il est attribué à un chien suffisamment typé, mais sans qualités notoires ou pas en condition physique.

- Insuffisant (INS) : cela indique que le chien présente un ou plusieurs défauts rédhibitoires. Sa qualité est donc jugée insuffisante pour la compétition.
Répondre
27/06/2011, 20h03
Eric , tu ne sais meme pas écrire le nom de ta nièce Smiley ,ce n'est pas Syndie Smiley c'est CYNDIE !
__________________
Répondre
27/06/2011, 20h20
Smiley Bravo la Blanchette !
Tu le vaux bien Smiley
__________________
Répondre
28/06/2011, 10h58
Smiley Smiley Smiley beau résultat ... BRAVO .... elle le mérite bien Smiley

Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
29/06/2011, 16h19
Smiley Smiley ma filleule,mais je ne doutait pas qu'elle était parfaite Smiley Smiley



Plein de Smiley Smiley à vous!!
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
29/06/2011, 16h28
je veux bien une traduction de certains termes moi Smiley

"Les aplombs manquent un peu de régulance " mais encore?

"Angulation un peu ouverte." et ça?

Répondre
29/06/2011, 22h32
[quote]
Kalash a écrit :
je veux bien une traduction de certains termes moi Smiley



Smiley Smiley Moi aussi Smiley

J'ai demander a quelques personnes las-bas Smiley Régulance Smiley personne ne sait

Angulation c'est l'angle des pattes arrières vu de profil

Smiley J'ai envoyer un mail à l'éleveuse d'Effy pour lui donner le résultat et j'en ai profiter pour lui demander,elle qui connait bien tout ça.
Répondre
29/06/2011, 22h52
angulation je sais, mais "un peu ouvertes"... est-ce que ca veut dire qu'elle n'est pas assez angulée??? j'espère qu'ils ne comptent pas transformer le BBS en BA avec les fesses par terre hein !! ils sont très bien comme ça les BBS!
Répondre
29/06/2011, 22h59
Smiley Entièrement d'accord avec toi Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2011, 18h53
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Effy c'est super


[video]http://www.youtube.com/v/HE0FUS9nqqg&feature=youtu.be[/video]

gros câlins Effy


Smiley Nanou

Smiley la vidéo
Répondre
01/07/2011, 22h15
Smiley Voilà les photos prises par [size=medium]Cyndie[/size]







1ère Elite One et Jean-Marc
2ème Fly et Marion
3ème Effy et moi




ELITE ONE la gagnante















Répondre
Avatar
03/07/2011, 20h18
Smiley les photos Eric

Smiley aux gagnants
câlins Effy

Smiley nanou
Répondre
05/07/2011, 18h16
coucou Eric,

super les photos Smiley

tout va bien par ici?

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
05/07/2011, 23h47
Salut Céline,

Tout va bien,Effy un peu anesthésiée par la chaleur Smiley ca me repose car pas trop la forme Smiley le rhume quand il fait 30° Smiley

A plus Smiley
Répondre
08/09/2011, 18h14
couuuucouuuu!

Je passe faire un gros calinou à ma belle filleule,j'espère que tout va bien par ici et que ma jolie Effy a toujours la pêche!

Je pense bien à elle et lui fait plein de papouilles/gratouilles et Smiley au papa
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2011, 19h18
Smiley c'est vrai plus de nouvelles depuis longtemps Eric Smiley

Smiley Nanou
Répondre
16/09/2011, 15h58
Et re-coucou à ma p'tite fillotte Smiley



Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
17/09/2011, 13h39
Smiley Céline et Nanou

Smiley Mes excuses Céline,pas vu ton message de la semaine dernière Smiley

Effy va très bien,a part la grosse diahrée de la nuit de dimanche à lundi sans suites,elle a la super forme Smiley un peu trop même Smiley Son caractère change a l'approche de ses deux ans,avant quand un chien l'engueulait elle partait et maintenant elle répond assez méchamment ce qui fait que c'est l'autre qui s'en va Smiley

Par contre toujours un problème avec les dobermans,jeudi on en a rencontrer un pas attaché mais pas agressif du tout.Effy a retrousser les babines,a grogner,et comme il venait toujours vers elle lui a foncer dessus.J'ai été obligé de la rappeler et de l'attacher.
Le maitre du dob est resté cool et l'a rattaché et je lui est dit qu'elle avait un problème avec les dobermans mais que je ne savait pas pourquoi et qu'avec tout les autres chiens pas de problèmes.

Vidéo en cours de montage à venir Smiley

Smiley Bon week-end
Répondre
Avatar
17/09/2011, 14h55


Eric contente de te lire
ben oui parfois les loulous ont des têtes qui ne leur reviennent pas un peu comme nous sans doute
c'est pour ça que si tu as un bon rappel c'est Smiley
alors on attend la vidéo
gros câlins Effy

Smiley Nanou
Répondre
17/09/2011, 15h46
Pas de souci Eric,je suis pas vexée Smiley

Contente que la louloute aille mieux,les problèmes digestifs sont très répandus en ce moment Smiley

Aïe!dur dur pour les dobermans!Mais y a des choses qui s'expliquent pas,comme dit Nanou,elle a ses têtes,c'est tout! Smiley
Mais,je te comprends,Eïcka a eu ses 2 ans en mai et 1ère prise de bec avec la chienne de ma mère quelques semaine après Smiley" alors qu'elles s'ententaient super bien!Depuis,plus possible de les mettre ensemble,pour le moment.La véto a dit de les réhabituer petit à petit,mais il faut laisser passer du temps Smiley

Y faut dire que Eïcka était en train de machouiller un bout de bois ou je sais pas quoi et l'autre chienne est arrivée pour lui piquer,ben,ma grosse,elle a pas aimé Smiley
Depuis,c'est la guéguerre,dès qu'elle voit Eïcka,la chienne de ma mère lui fonce dessus,pas cool Smiley

Sinon,Eïcka s'entend très bien avec les autres chiens!Peut-être qu'un dob a fait des misères à Effy un jour Smiley

Enfin,très contente d'avoir des nouvelles et vivement la vidéo Smiley

bon week end Smiley Smiley,câlins à ma puce"la croqueuse de doberman"! Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
18/09/2011, 01h43
[quote]
Eicka a écrit :

Peut-être qu'un dob a fait des misères à Effy un jour Smiley

Non rien ou alors avant ses 2 mois à l'élevage mais ca m'étonnerait


Enfin,très contente d'avoir des nouvelles et vivement la vidéo Smiley

La voilà

http://www.youtube.com/watch?v=nI_Oqdk-RwU&feature=player_detailpage#t=11s
Répondre
18/09/2011, 14h54
Merci Eric Smiley
Que ça fait plaisir de voir la puce en pleine forme,d'ailleurs,elle aurait pas minci la demoiselle?

En tout cas,elle toujours aussi belle! Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
18/09/2011, 15h13
[quote]
Eicka a écrit :

Que ça fait plaisir de voir la puce en pleine forme,d'ailleurs,elle aurait pas minci la demoiselle?



Smiley Si si Mademoiselle a perdu un kilo,elle suis bien son régime,plus de pain avec les nouilles.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2011, 18h14
[video]http://www.youtube.com/v/nI_Oqdk-RwU&feature=player_detailpage#t=11s[/video]

Smiley Effy déjà 20 mois ça passe vite quand même Eric
ben moi je la trouve magnifique et svelte ta Effy sur les vidéos
elle ramasse bien les branches et pas des moindre Smiley
gros câlins Effy

Smiley Nanou
Répondre
18/09/2011, 22h25
Smiley Je me suis trompé,Effy est avec moi depuis 20 mois,elle a donc 22 mois Smiley

Merci Nanou Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2011, 19h27
Smiley Smiley
ben alors papa ???
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlin Effy

Smiley Nanou
Répondre
23/09/2011, 13h32
Ca manque de photos ici Smiley
Il faut tout faire,alors voici un petit cadre , photos prises dimanche dernier chez les parents :

__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion