EFFY Berger Blanc Suisse (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2010, 18h49
oups.

Si j'étais toi j'attendrais plus qu'un peu Smiley

Essaie quand même de protéger ce qui reste car si elle croit qu'elle peut même le new canapé y passera Smiley

Smiley Smiley et papouilles à la coquine
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
23/02/2010, 18h59
Elle doit le trouver moche le canapé... je rigole mais je sais que Diane dans l'appartement canapé moche ou pas il n'y en aurait plus. Effy est de plus en plus belle avec son pelage de bébé. Câlins petite Effy.
Répondre
23/02/2010, 20h07
Effy Smiley Smiley Smiley Tata Maryse va venir te mettre la fessée ! Smiley
__________________
Répondre
23/02/2010, 20h29
Ton canapé était vieux ...
Maintenant le voilà vieux ET abîmé Smiley

Ne te précipite pas trop pour le changer Smiley
Diva a arrêté de se faire les dents sur les meubles vers 12/14 mois Smiley

Smiley Plus que quelques mois et tu pourras investir dans un beau cuir en peau de buffle très très très cher Smiley
__________________
Répondre
24/02/2010, 13h39
Allez Eric, il faut voir le bon côté des choses, tu peux lancer une nouvelle mode avec ton canapé Smiley Smiley
Il existe bien la mode des jeans déchirés Smiley Smiley
C'est sûr qu'il vaut mieux pas le changer tout de suite!
En tout cas, elle est toujours aussi belle sur les photos et mince alors, qu'est-ce qu'elle est blanche Smiley"
Ça fait presque mal aux yeux quand on regarde!

Smiley Smiley et Smiley Smiley à la petite chipie!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/02/2010, 14h50
Smiley Quand Drako m'a fait "THE CARNAGE DE CANAPE" ,les membres m'ont dis que ça faisais plutot kitch alors j'ai laisser Smiley

Brave petite Smiley Pas assez à manger oui Smiley SmileyFaut bien qu'elle s'occupe Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2010, 16h25
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley




tu vois ça sert toujours Eric


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
24/02/2010, 16h28
Au fait Eric, on ne t'avait jamais dit qu'un chiot mangeait parfois autre chose que les croquettes ???

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
Répondre
24/02/2010, 18h54
He bien je vois que les bétises d'Effy vous donnent de l'inspiration Smiley
Aujourd'hui elle a laissé le canap tranquille,par contre les rideaux sont encore tombé Smiley
Je la sort à mon retour,il pleut elle galope dans la boue vois une fille avec une rott.Elle fait des bisous à la chienne puis imite Doggy Smiley les deux pattes pleines de boue sur le manteau de la fille Smiley
Smiley la fille l'a bien pris,heureusement
Répondre
24/02/2010, 20h02
Eric , Doggy ne saute sur les gens que quand tu le tiens en laisse Smiley ,pas avec nous Smiley parce que,nous,on le connait et on se méfie Smiley .
__________________
Répondre
24/02/2010, 20h13
Smiley Effy elle n'était pas en laisse Smiley
Répondre
24/02/2010, 21h13
Smiley Non mais !
Quelle éducation !!!
Smiley" Elle dévore le canapé
Smiley" Elle mange du Nutella
Smiley" Elle se réveille sur ton oreiller
Smiley" Elle saute sur le manteau des passants
.........
Une vraie Reine, cette Blanchette Smiley
__________________
Répondre
24/02/2010, 21h35
Smiley Il faut absolument que l'on te fasse une liste exaustive des bétises potentielles d'un chiot pour que tu ne sois pas étonné Smiley
Alors un chiot adore:
-Dechiqueter les canap mais ça tu le sais déja Smiley
-Dechiqueter tout ce qui peut être avec ,sans mousse,molletonné et surtout les trucs NEUFS Smiley
-Rentrer de balade et te faire pipi dessus sans que tu t'y attende Smileytoi tu as une nana mais faut se méfier quand même Smiley
-Te piquer tout le papier toilette lorsque tu laisse malencontreusement ouvert et t'en eparpiller dans toute la maison et même se faire un nid avec Smiley
-Faire des trous partout et te detterer tout et n'importe quoi parce que même quand il ne cherchent pas ils trouvent Smiley

Smiley Je te parle en tant que personne d'experience Smiley et je compatis Smiley Smiley et je voudrais surtout pas en rajouter mais j'adore ta tite chiotte Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
walzswann
25/02/2010, 11h02
PAscale tu as oublié:

Te piquer tes chaussettes quand t'es déjà en retard pour aller au boulot Smiley

Déchiqueter ta déclaration d'impôts,le temps que t'ailles chercher une enveloppe, juste après que t'ai mis deux heures à la remplir Smiley

Renverser sa gamelle d'eau et patauger dedans quand tu viens de finir le ménage Smiley

Etc, etc... Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/02/2010, 12h40
... dépendre le linge que tu viens d'étendre ...
... déchiqueer le super sweet que tu viens d'acheter aux soldes ...
... arracher la tapisserie que tu as posée 15 jours plus tôt ...
... dévorer le pied de la commode Louis XV héritée de l'arrière grand-mère ...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/02/2010, 17h35
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ça va Eric tu tiens le coup

je suis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est vrai va lire le poste de pascale sur Drako tu as pas mal à apprendre
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


mais il faut que jeunesse se passe

Smiley Smiley Smiley Smiley
bon quand même tu feras un câlin à Effy pour moi

bon courage

mais quand on aime on ne compte Smiley


Smiley Nanou
Répondre
25/02/2010, 19h30
C'est bon n'en jeté plus Smiley donc j'ai pas à me plaindre ca pourrai etre pire Smiley
Mais bon j'ai pas été habitué avec Rex,propre en deux jours,deux CD et un pied de meuble légèrement abimé c'est tout.Vers ses trois ans quand j'ai arrêter le travail de nuit quelques gros trous dans les murs pendant une semaine.

Répondre
25/02/2010, 20h08
Tu es sur que tu ne veux pas qu'on continue la liste Smiley parce que je peux t'expliquer ce que ta puce va pouvoir faire dans ton jardin du style :

couper ton tuyau d'arrosage en trois morceaux
déchiqueter toute la toile du parasol de jardin que tu auras oublié de ranger
styliser ta pelouse en arrachant délicatement des mottes de terre et tout ramener sur ta terrasse
faire un sort à la pousse de lilas que tu viens de planter
déchiqueter conscienseusement la couette douillette que tu avais installée dans son panier et tout étaler dans ce qui te reste de pelouse

Tu vois que la poulette elle est dans la norme Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
walzswann
25/02/2010, 23h09
Ah oui!! L'extérieur!!!

Faire des trous de 3 mètres de large sur 2 de long
Enterrer tout ton linge qui était en train de sécher
Se rouler dans la terre mouillée et rentré à toute vitesse se secouer dans la maison
Gouter toutes les plantes et les détruire parce qu'elles sont dégueu
Répondre
25/02/2010, 23h51
Smiley
AHHHHHH oui l'exterieur !!! Smiley j'avais oublier ça Smiley
Ne JAMAIS....TU ME LI.......J.A.M.A.IS.....avoir le malheur de laisser trainer une poubelle devant le garage en te disant:" je la mettrais plus tard dans le container"...GRAVE ERREUR... Smiley"

Smiley à moins que tu veuilles que ton terrain ressemble à un champs de mines et que tu veuille mettres des heures à ramasser parce que c'est tellement déchiqueté petit que tu peux y arriver qu'au peigne et encore pas sureSmiley Smiley

Le tuyau d'arrosage Smiley vrai ça Smiley ... Smiley Achètes en un neuf et mets lui le vieux a portée et encore faut pas qu'elle se trompe et qu'elle te coupe pas le neuf en 3 morceaux Smiley

Si tu changes des pièces de ta voiture,mets les boulons,vis et autres petites pièces en tout genre en hauteur car plus tu vas dévisser.... plus tu va courrir après ta tite chiotte parce qu'elle en a pris dans la gueule et qu'elle est en train de faire 10 fois le tour du jardin avec Smileyet avec un peu de chance elle va t'enterrer tout ça par amour pour toi Smiley

Nous sommes ouvertes à tout types de questions si tu en as envie et nous serons ravis de te répondre Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
26/02/2010, 06h37
Pascale a raison :

pour tout ce qui est bricolage intérieur - extérieur impératif de :

fermer la boîte à outils à chaque fois que tu prends un tournevis, interdit de laisser tournevis ou autre par terre, on range à chaque utilisation clés de serrage, tournevis, marteau.

Iago peut t'en parler, il adore bricoler....enfin machouiller les manches de tournevis

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
26/02/2010, 12h01
Pour l'extérieur Smiley je suis en apart mais avec tout la pluie en ce moment ,dans le parc derrière chez moi ,ce matin grande cavalcade dans les plates-bandes elle avait assez de terreau sur elle pour rempoté un pot de fleur mais je suis prévoyant et je laisse une serviette dans la boite aux lettres Smiley et Effy se laisse essuyé Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2010, 22h26
bon alors je te souhaite un bon WK
câlins Effy
Smiley Nanou
Répondre
27/02/2010, 20h15
Bonsoir à tous Smiley

Aujourd'hui première visite au club canin pour Effy,juste pour voir.Beaucoup de chiens car beau temps mais terrain très boueux donc Effy très boueuse Smiley
Un bouvier Bernois LOF mais beaucoup moins beau que Doggy et surprise un BBS mâle de trois mois.Effy lui à fait sa fête,toujours dessus mais je crois qu'il la laissait faire.

Ce soir deux chiens à la maison,je garde Trésor jusqu'a demain midi.Ceux qui suivent savent qui il est Smiley sinon retourné un peu en arrière Smiley
Répondre
27/02/2010, 20h54
galant BBS alors Smiley Smiley
et la petiote elle est auto-nettoyante ?

Bonne soirée et bon dog-sitting

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
28/02/2010, 09h23
Merci Katia,pas de problèmes avec les deux,Trésor me connait depuis longtemps,il a juste fallu calmé la tornade blanche car Trésor aime bien son calme Smiley

Photo quand je me suis couché




Au réveil Smiley les deux sur le lit Smiley Trésor au pied et Effy à coté de moi
Répondre
28/02/2010, 09h27
Smiley Sont trop mignons tous les 2 Smiley

__________________
Répondre
28/02/2010, 09h34
Adorables les deux petits loulous,

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/02/2010, 09h37
Smiley Anne bon dimanche à toi aussi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion