EFFY Berger Blanc Suisse (Page 21)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2010, 18h56
Smiley à tous

Des bonnes nouvelles,la papatte est de nouveau opérationnelle Smiley

Et pour les chaleurs ce n'est pas encore pour maintenant Smiley aucune réaction de ses copains.....A part Doggy Smiley

Smiley Bonne soirée
Répondre
07/10/2010, 20h59
Smiley Super pour la patte ... mais surveille quand même Smiley

Quand tu verras 7 ou 8 chiens derrière toi en balade, tu pouras dire qu'elle est vraiment en chaleurs Smiley
__________________
Répondre
09/10/2010, 10h45
Smiley Smiley Smiley Smiley

Hier journée de formation donc Effy chez les parents.Ballade le long du canal quand un engin qui débroussaille arrive,grosse panique,effy remue le tête dans tous les sens et arrive à enlevé son collier et ...................................................................................................s aute dans le canal Smiley mes parents ont eu un peu de mal à la remonté Smiley

Le soir chez Elisa,sony,Zina et leur maitresse Smiley journée bien fatigante,donc ce matin elle m'a laissé faire la grasse mat Smiley
Répondre
09/10/2010, 10h51
Elle a du avoir peur la pauvre Smiley Smiley Heureusement que tes parents ont pu la sortir de l'eau Smiley Elle est super sympa de t'avoir laissé faire la grasse mat, je crois que ce soir, il va y avoir encore la fiesta pour l'anniversaire de ton beau-frère Smiley Smiley Marysej menace de la priver de gamelle si elle n'est pas sage Smiley Smiley Mais c'est un Smiley cette petite, elle sera bien sage. Bonne journée Eric et Smiley Smiley Smiley à toi. Câlins à Effy.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
09/10/2010, 10h57
Smiley Patricia

Peur Smiley de l'engin oui mais de l'eau non maintenant elle adore et nage Smiley juste un peu étonnée de voir qu'elle ne pouvait pas remonté seule à cause du rebord car d'habitude elle va dans la marne et là pas de problèmes pour remonté Smiley

Smiley
Répondre
09/10/2010, 12h13
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici Smiley Smiley
J'espère que la patte va mieux et qu'elle ne fait pas trop la fofolle Smiley Smiley
Je te souhaite un bon weekend avec ta belle louloute!!

Smiley Smiley et câlins à Effy!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
09/10/2010, 14h10
Smiley Fany Smiley de ta visite sur mon post Smiley il y en a tellement Smiley

Pour la patte à voir les jeux d'hier soir je crois que c'est complètement guéri Smiley
Pour ce qui est de faire la fofolle je crois que c'est pas prêt de s'arrêté Smiley A la maison ça va mais dehors elle me fait peur avec toutes ses glissades Smiley C'est une Ferrari avec des freins de 2cv Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Bon week-end
Répondre
09/10/2010, 14h19
J'aime bien la comparaison, une ferrari avec des freins de 2 CV, ça c'est génial Smiley Smiley Smiley Smiley
Bon, ce qu'il y a de bien, c'est que sa papatte va mieux quant à son côté foufou, vu son âge, c'est pas près de s'arrêter Smiley Smiley
Tu vas en avoir du souci à te faire, du style : mouaiis, comment je vais pouvoir la remonter du canal?? Ah ben non, j'ai pas eu besoin, ce sont mes parents qui l'ont fait Smiley Smiley Smiley
Et puis, une ferrari, il faut que ça dérape, sinon, c'est plus une ferrari!! Smiley
En même temps, la 2 CV, ça dérape aussi alors tu vois, t'as de quoi faire!

Smiley Smiley et papouilles à la Ferrari!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
09/10/2010, 20h23
Smiley la patte d'Effy
alors bonnes soirée en famille Smiley



Smiley Nanou
Répondre
10/10/2010, 02h24
Et voilà encore une bonne soirée de passé Smiley
Effy et Doggy des Smiley
Doggy très calme et pas excité comme dimanche dernier,Effy toujours en mouvement mais laissant Doggy tranquille.
Juste un bon délire tous les deux dans la cour pour se défoulé.

Il faut 10 minutes de rire par jour pour une bonne hygiène de vie.

Eh bien Jennifer,benjamin,Cyndie,Stevi,Mickael et moi après cette soirée nous avons trois mois d'avance.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/10/2010, 12h14
Smiley Super si votre soirée s'est bien passée Smiley

Par contre ........
Smiley Faudrait revoir en détails l'éducation d'Effy !!!
Elle est mal élevée la Blanchette ! J'ai vu ça sur le post de Maryse Smiley"
Ressaisis toi !

Smiley
__________________
Répondre
11/10/2010, 12h46
tu m'etonne qu'on a de l'avance!!!!trop bonne soirée!!!
Répondre
Avatar
11/10/2010, 20h23
Smiley Smiley papa Effy

on est sages tous les deux




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
15/10/2010, 01h01
Smiley Nanou

Je vois que tu as découvert la gomme Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/10/2010, 22h31
Smiley Smiley
yes j'adore



gros câlins Effy
et cette photo c'est avec une rose de mon jardin Smiley

Smiley Nanou
Répondre
03/11/2010, 22h34
Bonsoir tout le monde Smiley pas trop le temps de posté en ce moment,parti en formation de 7h30 à 18h le lundi et le vendredi.Du coup Effy passe ces deux jours chez mes parents ce qui fait qu'elle recommence quelques bétises Smiley quand je la laisse seule.
Ce midi je rentre,le meuble télé au milieu de la pièce,deux fils de coupés,deux chaises et des feuilles de l'imprimante par terre,son panier retourné et le coussin sur la table et son panier de bébé retourné en plein dans le passage Smiley très important pour la suite ce panier Smiley
Je pousse ma gueulante bien fort...elle en pisse par terre...et Smiley je file un coup de pied dans son panier et là je vous autorise à rire Smiley sous le panier il y avait le dessous de plat en fonte qui est en principe sur la table Smiley 3 fois de pommade depuis et le pied toujours enflé et forte douleur Smiley
Comme quoi s' Smiley c'est jamais bon Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2010, 22h47
Smiley Smiley Smiley Smiley

Effy Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pas gentille
bon alors tu as toujours téléphone ect..............

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

c'esr la patte d'Effy qui est enflée Smiley Smiley Smiley

calin ton p'tit Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
03/11/2010, 22h53
Smiley non Nanou c'est la mienne de patte qui est enflé Smiley

un bon Smiley tu en as besoin Smiley Smiley
Répondre
04/11/2010, 00h38
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Alors là Eric, le coup du plat en fonte m'a bien fait délirer Smiley Smiley

Ça va sinon ton pied Smiley Smiley Smiley Smiley

Ohhhh comme j'ai imaginé la scène, tu as dû être super énervé et la douleur a dû te monter directe à la tête!!

Non, non, je ne me moque pas, je n'oserais pas tout de même Smiley Smiley

Et puis, il a dû désenfler maintenant, comme quoi, la fonte, c'est du SOLIDE!!!!!

Plein de bisous et câlins à Effy (j'aurais aimé être à sa place juste pour voir la scène Smiley Smiley )

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
04/11/2010, 11h18
Smiley Smiley
Eric,s' Smiley ne sert à rien,quand tu rentres,c'est trop tard Smiley ....et tu t'es puni tout seul Smiley .

Pauvre Effy,je suis sure que tu lui as fait peur Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/11/2010, 18h45
SmileyJ'ai pas beaucoup dormi a cause de la douleur mais au réveil pied désenflé Smiley il a pu rentré dans la chaussure Smiley ce soir ca va,encore un peu douloureux

Smiley au retour à 13h RAS Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2010, 18h56
Smiley Smiley je suis rassurée je faisais un test pour voir si ce n'était que le pied Eric
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors comment ta papatte Smiley Smiley
ben oui Smiley je sais tu as dit ne pas Smiley
mais en imaginant la scène c'est dur de se retenir
heureusement tu ne le vois pas trop car je suis
Smiley

comment était la maison ce soir Smiley
Smiley comment Effy a pu déplacer le meuble de télé Smiley
c'est à roulettes ???
bon aller je compatis
j'espère QUE TON PLAT VA MIEUX
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

tu sais ce n'est pas donné à tout le monde de faire rire

soigne toi bien quand même

si tu peux gros câlins Effy

Smiley Nanou
Répondre
04/11/2010, 19h14
bah vi c'est quoi ce travail de se facher en rentrant? c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire. bien fait pour le plat en fonte Smiley
(bon j'espère quand même que tu ne t'es pas fait trop mal Smiley )

et la prochaine fois, pas de cris ni punition hein
Répondre
04/11/2010, 19h22
Mince j'avais raté cet épisode...

Tiens Eric... Cadeau pour Noël Voir tout ce qui se passe en ton absence

A regarder avant de shooter dans le panier d'Effy bien sur !

Smiley Smiley

Trève de plaisanterie, tu as du drolement souffrir... Smiley
Répondre
05/11/2010, 19h58
La papatte ve bien Nanou,plus qu'un petit bleu,le dessous de plat aussi Smiley
Oui le meuble est à roulette

Pas mal Muriel,j'ai déjà essayé de mettre la webcam et de regardé sur l'ordi au boulot Smiley

Aujourd'hui pas de bétises vu que c'était un jour de formation donc Effy la journée chez mes parents Smiley

Bon week-end à tous Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2010, 22h23
Smiley si tu vas bien Eric
c'est dur d'être parent

Smiley Smiley Smiley Smiley
je te souhaite un bon WK
gros câlins Effy

Smiley Nanou
Répondre
07/11/2010, 09h37
BON ANNIVERSAIRE EFFY !!!!!!!
__________________
Répondre
Avatar
07/11/2010, 13h35


bon dimanche

Smiley Nanou
Répondre
07/11/2010, 15h14
Depuis Samedi matin on se croirait en Bretagne Smiley
Smiley Nanou Smiley
Moins forte la pluie aujourd'hui mais pour les un an d'Effy j'ai quand même pris quelques photos











Obligé de l'emmené dans des coins déserts à cause de ses chaleurs car Trésor n'arrête pas de couiné,Chocolat,labrador chocolat Smiley
quand la petite soeur de son maitre l'a détaché pour rentré dans la cage d'escalier a fait demi-tour,traversé la rue et nous a rejoint 500 mètres plus loin,heureusement sans accident et même Sony 11 ans même opéré a retrouvé une seconde jeunesse Smiley

Bon dimanche à tous Smiley
Répondre
07/11/2010, 17h17
Citation:
eric51200 a écrit :
Depuis Samedi matin on se croirait en Bretagne Smiley
Smiley Nanou Smiley
Moins forte la pluie aujourd'hui mais pour les un an d'Effy j'ai quand même pris quelques photos


J'aime vraiment celle là Smiley
On a l'imppression que la blanchette à été rajoutée dans le paysage Smiley
Très jolies photos ...c'est encore super vert par chez toi Smiley"
Alors ce pied??ça va quand même??
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion