EFFY Berger Blanc Suisse (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2010, 22h53
C'est un terrain qui fait parti du camping,donc très bien entretenu Smiley

Plus de problèmes avec mon pied,merci Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2010, 23h03
Smiley oui ça peut ressembler à la bretagne

ta Effy Smiley



câlins pour Effy

Smiley Nanou
Répondre
16/11/2010, 18h55
Retour de balade dans les vignes avec Sandrine et sa meute,Elisa,Zina et Sony Smiley résultats des courses effrenées Smiley





Un coup de brosse quand elle sera sèche et retour de la blanchette Smiley
Répondre
16/11/2010, 19h19
moi il rentre dans cet état la il dort dehors!!!!!le ménage que tu vas avoir!!!! Smiley
Répondre
16/11/2010, 20h52
Elle a l'air crevée la belle Smiley

Je suis ton post depuis longtemps .. et j'avais jamais posté Smiley Elle a bien grandi en tout cas, elle est magnifique, avec de bien grandes oreilles Smiley !

Caresses à ta louloute Smiley
Répondre
16/11/2010, 21h28
Smiley pour elle Gabrielle

Smiley Bonne soirée

Smiley à Roméo
Répondre
23/11/2010, 21h20
Coucouuuu Eric !


Je viens aux nouvelles ! Smiley

Smiley et caresses à la belle Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2010, 22h31


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


câlins Effy


Smiley Nanou
Répondre
24/11/2010, 00h30
Smiley Salut Gabrielle

Des nouvelles Smiley Effy 1 an,ses premières chaleurs terminées Smiley plus de bétises à la maison,plus calme(sauf dehors)caractère qui change surtout dans la relation avec les autres chiens.

Bref elle devient adulte Smiley
Répondre
24/11/2010, 00h32
Smiley Nanouderzo
Répondre
24/11/2010, 19h45
Hey Smiley

Merci pour les nouvelles .. Tu vas la faire stériliser ? Oui j'imagine bien que dehors elle doit faire la folle vu les photos où elle est bien crade Smiley

ça se passe comment avec les autres chiens ? bien j'espère !



C'est super en tout cas .. le temps passe vite ..
Répondre
25/11/2010, 04h20
Smiley Salut

Oui je vais la faire stériliser,je ne pourrait pas laissé partir ses chiots si elle en avait ou alors que ma famille et mes amis en prennent tous un pour que je puisse continuer à les voir Smiley

Avec les autres chiens aucuns problèmes sauf avec les doberman,je sais pas ce qu'elle a contre eux mais a chaque fois qu'elle en voit un c'est poils dressés sur le dos et engueulade Smiley très impressionnante quand elle fait ça Smiley

Mon BA c'était la même chose mais lui il avait une raison

Smiley Gabrielle
Répondre
25/11/2010, 21h21
Hello Smiley

Smiley Oui je vois pour les chiots Smiley Surtout les petits BBS, irrésistible Smiley

C'était volontaire d'attendre les premières chaleurs alors ? Parce qu'il parait que les chiennes stérilisées après les 1ères chaleurs restent adulte dans leur tête .. Smiley

Les dob ? Smiley" Bizarre. Je suppose qu'il s'est rien passé quand elle était petite avec un dob, sinon tu l'aurais remarqué Smiley hihi je la vois mal faire la méchante pourtant Smiley

Sans vouloir être indiscrète .. C'était quoi la raison de Rex ? Smiley

Smiley à Effy et Smiley à toi Eric !
Répondre
26/11/2010, 00h04
Smiley bonjour

Oui volontaire pour les chaleurs sur le conseil de l'éleveuse qui m'a dis qu'une chienne opérée avant ses premières chaleurs reste bébé plus longtemps dans sa tête.

Non jamais rien eu avec un dob

Pour Rex je peut t'expliqué Smiley Quand il avait 4 ou 5 ans je l'emmenais souvent se promené dans un terrain et un jour un mec arrive a l'autre bout du terrain avec un dob pas attaché,je rattache Rex et le dob fonce vers lui,le chope dans le cou et se barre.Rien de grave,juste quelques poils arrachés.
Le mec s'excuse,me dis que son chien n'écoute rien.Je lui dis qu'il pourrait l'attaché quand il voit un autre chien.

Quelque jours plus tard la même chose,un coup de dent et il file.Cette fois je dis au mec que la prochaine fois je ne retient pas Rex.

La fois d'après le chien déboule et comme j'avait prévenu,je dis juste ""aller" et Rex le prend à la gorge,l'autre se soumet aussitot et Rex le lache.Le dob repart vers son maitre avec deux petites marques de crocs pas très profondes

Quand on se croisaient ensuite Rex grognait et le dob m'approchait pas mais du coup il grognait après tout les dob ensuite Smiley
Répondre
28/11/2010, 14h12
Hey !

Oui c'est bien ce qu'il me semblait pour les chaleurs, une amie a fait opérer sa chienne avant les premières chaleurs et elle reste un peu .. bébé. Je trouve, comparé à leur autre chienne .. mais bon, après il y a des débats qui s'étalent sur plusieurs pages sur le forum Smiley


Il était .. bizarre ce dob Smiley" M'enfin tant mieux si rien de grave ! J'espère que le maître a retenu la leçon au moins Smiley

Peut être qu'Effy est la fille spirituelle de Rex Smiley
Répondre
28/11/2010, 15h09
Citation:
Gabouille a écrit :


Peut être qu'Effy est la fille spirituelle de Rex Smiley
Smiley Smiley

Smiley J'y avait pas pensé
Répondre
Avatar
28/11/2010, 22h04
gros câlins Effy

Smiley Nanou
Répondre
02/12/2010, 16h37
Alors alors ? Smiley

Effy s'amuse dans la neige ? Pas trop de problèmes à cause de la météo j'espère !

Smiley
Répondre
02/12/2010, 18h38
Smiley Oui Effy adore la neige mais elle arrête pas d'en mangé,du coup un peu de diahrée

Nous avons eu très peu de neige mais il en reste de lundi sur le terrain,pas de problèmes pour circuler Smiley
Répondre
Avatar
02/12/2010, 18h53
Smiley ben attention la route Eric
câlins Effy

Smiley Nanou
Répondre
03/12/2010, 21h23
En même temps, je ne connais pas un seul chien qui n'aime pas la neige Smiley La diarrhée c'est surtout à cause de l"estomac fragile" des BBS ou pas .. ? Parce que Roméo s'en goinfre et il n'a pas de problème de ce .. côté là Smiley


Hoo c'est dommage non ? Qu'il n'y ai pas eu beaucoup de neige Smiley Il n'y a pas de vrai hiver sans neige ! Mais d'un côté tant mieux si tu n'as pas eu de problème de circulation ! Vaut mieux pas de neige qu'un accident Smiley


Be careful Smiley et Smiley à la belle Smiley
Répondre
03/12/2010, 23h44
[quote]
Gabouille a écrit :
La diarrhée c'est surtout à cause de l"estomac fragile" des BBS ou pas ..

C'est ce qu'on m'avait dit mais Effy n'a pas de problèmes de digestion,tout passe


Il n'y a pas de vrai hiver sans neige !

Smiley on est pas encore en hiver Smiley

Non sans rire j'aime bien la neige,mais pas beaucoup le froid Smiley
Répondre
06/12/2010, 16h04
Citation:
C'est ce qu'on m'avait dit mais Effy n'a pas de problèmes de digestion,tout passe
Qu'est ce qu'elle a bien pu manger de bizarre pour que tu dises ça ? Smiley


Citation:
Smiley on est pas encore en hiver Smiley
Ouais bon .. Smiley

En tout cas ça y ressemble en ce moment ! Enfin, tout a fondu là, mais ça va bientôt revenir Smiley Sortons les écharpes .. Smiley
Répondre
06/12/2010, 20h12
Qu'est ce qu'Effy a mange de bizarre depuis que je l'ai Smiley

ok je commence Smiley des fils électriques,un matelas,du lino,du papier peint.Ca c'était quand elle était plus jeune.
dans les vignes du raisin.Au début elle cueillait les grappes puis après sans les décroché elle pressait dans sa gueule pour récupéré le jus.
En juin son éleveuse me l'a gardé et la bas les autres chiens mangent les cerises.Elle a fait la même chose mais eux recrachent les noyaux,pas elle.
Dehors crottes de lapin et de temps en temps une bonne crotte de chien Smiley Je suis toujours obligé de la surveiller Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2010, 20h26
Smiley ben c'est Effy quoi

Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Effy

Smiley Nanou
Répondre
09/12/2010, 17h52
Smiley Nanou

Deux photos prises aujourd'hui





Elle fait moins blanche dans la neige Smiley
Répondre
09/12/2010, 21h36
Hihi ouais j'avais vu les belles photos de ses bêtises plus petite Smiley Mais alors le jus de raisin o_o Elle est forte ouaw ! J'avais jamais vu ça Smiley Les noyaux de cerises c'est pas si bizarre que ça t'inquiètes Smiley Y'a des tas de chiens qui le font !


Les crottes de lapin c'est comme du Nesquik ! Enfin, sympa l'haleine après Smiley Tant qu'elle se roule pas dedans !! C'est déjà ça de gagné Smiley


Très sympa les photos Smiley Elle est vraiment super belle Smiley
Répondre
10/12/2010, 11h02
Smiley blanche neige dans la neige Smiley belles photos Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2010, 21h56
Smiley neige chez toi Eric



Smiley Effy

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley





Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Effy

bonne soirée Eric

Smiley Nanou
Répondre
19/12/2010, 13h58
Ce matin 7h30 Smiley



A midi 16cm de neige sur le toit de la voiture



A votre avis elle va vers quoi à pas de LOUP Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion