EFFY Berger Blanc Suisse (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2010, 11h03
He oui Anne les bétises continuent,je reste Smiley
Hier avant d'aller chez mes parents je prend ma douche,je m'habille et quand je sort de la salle de bain Effy était en train de mangé le boitier en carton d'un cd,je gueule un bon coup et elle file se planqué derrière le canapé Smiley du coup quand je doit partir elle veut plus sortir,je recule le canapé et la prend dans mes bras mais de peur elle me pisse dessus Smiley plus qu'a changé le jeans tout propre Smiley
Répondre
01/02/2010, 11h59
Je pars bosser,Effy a fait tout ce qui faut dehors et s'est bien dépensé dans la neige Smiley
Peut-etre pas trop de bétises Smiley
Répondre
01/02/2010, 12h58
Smiley Ben, on verra ça ce soir ... Smiley
__________________
Répondre
01/02/2010, 15h28
Citation:
eric51200 a écrit :
Je pars bosser,Effy a fait tout ce qui faut dehors et s'est bien dépensé dans la neige Smiley
Peut-etre pas trop de bétises Smiley
Smiley là où il y a de l'espoir Smiley y a de l'espoir Smiley Smiley
je reviens vite Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
01/02/2010, 23h19
Rigolez Smiley rigolez Smiley Nao et Elascap peut-etre qu'un jour Smiley en 2011 Smiley je rentrerai et qu'il ny aura pas 5 33T,un rideau et un panier a linge par terre comme ce soir.
He oui j'ai eu la bonne idée de mettre le panier à linge devant le meuble ou sont les 33T pour ne pas qu'elle y touche Smiley mais elle est costaud,elle l'a renversé et a tout vidé le linge Smiley
Quand même une chose de bien,juste une pisse,de ce coté ca progresse.
En tout cas je me suis pas trompé dans mon choix,j'ai bien pris celle qui a le plus de caractère Smiley
Répondre
01/02/2010, 23h22
Citation:
eric51200 a écrit :
Rigolez Smiley rigolez Smiley Nao et Elascap peut-etre qu'un jour Smiley en 2011 Smiley je rentrerai et qu'il ny aura pas 5 33T,un rideau et un panier a linge par terre comme ce soir.
Smiley
Smiley On a encore une bonne année devant nous alorsSmiley Smiley
Smiley Il va falloir que tu uses de subterfuges je crois avec cette louloute Smiley et avec un caractère si bien trempé y a intérêt à serrer la vis en éduc mais en attendant on rigole bien nous Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Smiley J'ai bien fait de revenir Smiley
Smiley Pour la propreté car pour Drako c'étais seulement vers 10 mois mais 5 premiers mois de vie inconnus alors peut être avec traumatisme ou pas de maman Smiley
Répondre
01/02/2010, 23h35
Ce soir dès que j'ai ouvert la porte j'ai su qu'elle avait fais des bétises car elle n'y était pas derriere la porte.Je n'ai rien dis,je l'ai enfermé dans la cuisine le temps que je range,je l'ai sorti,j'ai mangé et quand elle est venu cherché son morceau de fromage comme d'habitude j'ai dis dégage.Ensuite devant la télé je l'ai complètement zappé.Au bout d'une demi-heure elle voyait que je lui fesait la tête alors elle me ramenait un jouet sur les genoux;me regardait,retournait en cherché un autre,me regardait......Au bout du cinquième j'ai pas pu me retenir de rire a voir sa petite tête penché à droite puis à gauche Smiley
Répondre
02/02/2010, 07h18
La prochaine fois, laisse lui le bidon de lessive : elle te fera peut être le lavage du linge en plus ... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/02/2010, 14h09
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
merci Effy tu nous fais rire
papa p'être pas Smiley
mais il a craqué quand même
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins à toi
et fait une léchouille à papa ce soir
Smiley avant qu'il ne voit ta prochaine bêtise

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
03/02/2010, 00h31
La rigolade continue Smiley pour vous Smiley Les soirs se suivent et se ressembles.Je suis partis a midi en ayant mis un gros charriot a roulette devant le meuble télé et disques,la pas de soucis elle a pas pu le bougé alors elle s'est rabattu sur le meuble ordi ou elle a piqué un paquet de feuilles qu'elle a épapillé,elle a piqué la poubelle dans la cuisine et l'a vidé,je sais plus s'il y avait à mangé Smiley mais il y avait des filtres à café usagés Smiley la petite boule blanche ressemblait a un charbonnier Smiley Elle a eu droit a sa première douche Smiley
Désolé mais la pas Smiley du tout plutôt Smiley j'ai pas du tout pensé a prendre une photo Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2010, 00h34
kel bel louloute Smiley
Répondre
03/02/2010, 06h53
Smiley Du papier éparpillé ...
Smiley Une poubelle vidée ...

Ben, tout est normal alors Smiley

Elle voulait sans doute commencer sa liste au Père-Noël pour l'année prochaine Smiley
Ou alors, te faire une p'tite liste de courses Smiley
Ou écrire à ses fères et soeurs pour leur dire que tout va bien Smiley

Va savoir ce qui se passe dans sa tête Smiley

Allez, ce soir elle aura peut-être vidé le frigo, qui sait !!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/02/2010, 19h49
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben pas sympa
on voulait une photo de la blanche Effy en noire

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
allez bon courage Eric
tu vas y arriver
Smiley Smiley Smiley Smiley
tu vas avoir un appartement Smiley
aprés la puberté d'Effy
bon ok il va falloir attendre un peu


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais comme dit Nanou

" quand on aime on ne compte pas "



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


gros câlins Effy


bonne nuit papa Smiley



Smiley Nanou
Répondre
04/02/2010, 00h24
Bonsoir,ce soir sur le chemin du retour je me suis dit je reste Smiley hier soir je lui ai bien hurlé dessus Smiley et ce matin dès que je la regardais elle allais se planqué.
Si elle est stressée d'etre seule,je me dis qu'elle va l'etre encore plus de savoir qu'a mon retour elle va se faire engueulé.
Je rentre,comme d'habitude depuis le début de cette semaine elle est derrière le canap.Les deux coussins du canap et une chaise par terre,deux crottes bien liquides(sans doute à cause de ce qu'elle à mangé hier dans la poubelle)je lui dis doucement "ca va ma puce" elle arrive à fond et me fait la fête Smiley
Ma réflexion n'était pas trop mauvaise Smiley
Répondre
04/02/2010, 07h05
Smiley Smiley Smiley
C'est la meilleure attitude à adopter Eric.

Si elle angoisse à l'idée de te voir arriver sachant qu'elle va se faire engueuler, elle stressera encore plus et là, bonjour la multiplication des bêtises ... Smiley

Allez, on attend le résumé des prochains exploits de la belle Smiley
__________________
Répondre
04/02/2010, 08h07


OUla, ca y est les bêtises Smiley Smiley
je ne me moque pas, je compatis,
à une époque je restais fumer une cigarette avant de rentrer dans la maison, car je Smiley Smiley
Tout y passait....... Smiley
Je comprend donc ton désarroi Smiley
Ceci étant dit, ne la calcule pas quand tu rentres, et ne hausse pas la voix, ça ne sers à rien.....et ne nettoie pas devant elle,
mais je pense que ces conseils t'ont été donnés Smiley Smiley
Bah en tout cas elle me fait Smiley Smiley ta boule de poils,
et tu racontes si bien Smiley
Bon courage à toi, et calins à la petites désobéissante Smiley Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/02/2010, 10h54
Smiley Nao,j'ai pas un métro de retard moi Smiley

Anne,je raconte bien Smiley pourtant c'est pas mon fort d'habitude,contrairement à Maryse.
Mais c'est vrai que depuis que je suis sur ce forum,je commence à aimé ca Smiley
Répondre
06/02/2010, 09h11
He bien pas grand chose à dire,les deux dernières journée de la semaine pas de grosses bétises,les deux coussins du canap par terre comme d'habitude et deux trois pisses.
La méthode Smiley semble fonctionné Smiley
Répondre
walzswann
06/02/2010, 19h04
Je constate que la solidarité est de mise sur ce post Smiley Smiley Smiley Smiley

Et le Smiley Smiley Smiley fonctionne toujours même si ça prend du temps Smiley
Répondre
09/02/2010, 10h51
bonjour eric et effy alors comment allez vous
effy tu fais moins de bêtise


je vous souhaite une bonne semaine et un bon mardi Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
09/02/2010, 10h56



Plus de bêtises .?
C'est que ca va vers le bon sens Smiley Smiley Smiley
Câlins à "miss boule de poils" Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/02/2010, 17h58
Bonsoir Lolo et Anne Smiley
Plus de bétises c'est beaucoup dire,hier à midi je suis rentré et elle avait tout sorti les fils de derrière l'ordi et comme elle grandi elle avait attrapé la boite de sucre,heureusement elle a pas pu l'ouvrir.Encore une chose à changé de place Smiley .
Aujourd'hui j'avais mis des chaises devant l'ordi et le meuble télé donc ca à été.Dimanche quand je suis parti en courses j'ai laissé exprès la poubelle avec dedans juste un pot de yaourt dans lequel j'ai mis de la moutarde,eh bien la poubelle était retourné mais la moutarde toujours dans le pot Smiley raté Smiley

Smiley Smiley Lolo et Anne
Répondre
09/02/2010, 18h07
Cet après-midi dans le parc derrière chez moi elle voit arrivé une petite fille et sa maman et comme à chaque fois qu'elle voit des enfants elle devient folle et va les voir aussitot et joue avec.C'est la première fois que ca arrive Smiley la petite fille à eu peur et s'est mise à pleuré,aussitôt Effy est revenu vers moi en pleurant elle aussi et à voulu que je la porte Smiley elle a rien compris a ce qui lui arrivait je crois Smiley
Répondre
09/02/2010, 20h10
Coucou Eric,

Je suis en retard, excuse-moi Smiley Smiley
Mais j'ai quand-même pu constater qu'elle faisait beaucoup de petites bêtises la louloute!!
Je te souhaite plein de courage et surtout, reste Smiley Smiley Smiley
Je ne sais pas si tu as remis des photos d'Effy mais sinon, j'aimerais bien en voir encore!
Si oui, désolée, je les ai pas vu!!

Smiley Smiley et Smiley Smiley à Effy!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
09/02/2010, 20h10
P'tite louloute, pleurer en la voyant, normal qu'elle ait besoin de se faire câliner Smiley Smiley

Pour le pot de yaourt moutardé, je pense qu'elle a eu le temps de sentir que a valait pas le coup. Pas folle la guêpe Smiley Smiley

Iago n'a plus jamais touché aux montants en bois de ma véranda depuis le jour ou j'ai badigeonné de tabasco Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
09/02/2010, 20h54
Smiley Ben moi, je trouve qu'elle ne fait pas beaucoup de bêtises cette louloutte Smiley

Smiley Bonne soirée Eric. On attend les prochaines péripéties ! Smiley
__________________
Répondre
09/02/2010, 22h09
Smiley Fany tu viens quand tu veut ou quand tu peut,moi même je viens moins souvent car la louloute est de moins en moins pressée de rentrer,avec sa fourrure le froid la gène pas.Pour les photos je sais pas si tu as vu celles avec Doggy,je vais en remettre car elle change vite(1kg par semaine).

Katia pour l'instant elle laisse mes meubles tranquille mais je retiens le tabasco Smiley

Nao moi je trouve que c'est très bien comme ça,plus de crottes à la maison,encore quelques pissous mais ne t'inquiète pas bientôt le club canin et la je crois que ca va etre folklorique vu son caractère Smiley
Répondre
10/02/2010, 10h55
Coucou Eric, j'ai lu toutes les pages, je ne trouve pas qu'elle fait tant de bétise que ça, faudrait que je t'envoie Diane, tous les coins des meubles arrondis, ouverture du four mangé, couettes déchirées je ne les compte plus... et cela uniquement la nuit, par contre elle était propre à son arrivée, faut dire que c'était au mois de juin et je lui laissait la porte ouverte et comme elle vient d'une "ferme" elle sortait seule. Câlins à la belle Effy.
Répondre
10/02/2010, 12h18
Salut Eric,

Citation:
Fany tu viens quand tu veut ou quand tu peut,moi même je viens moins souvent car la louloute est de moins en moins pressée de rentrer,avec sa fourrure le froid la gène pas.Pour les photos je sais pas si tu as vu celles avec Doggy,je vais en remettre car elle change vite(1kg par semaine).
Non, j'ai pas vu celles avec Doggy, elles sont ici ou sur le post de Maryse??
J'espère qu'elle ne t'a pas fait trop de bêtises ce matin!
Ah, et j'attends tes photos avec impatience!!

Smiley et Smiley à Effy!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
10/02/2010, 14h44
Citation:
eric51200 a écrit :
Bonsoir Lolo et Anne Smiley
Plus de bétises c'est beaucoup dire,hier à midi je suis rentré et elle avait tout sorti les fils de derrière l'ordi et comme elle grandi elle avait attrapé la boite de sucre,heureusement elle a pas pu l'ouvrir.Encore une chose à changé de place Smiley .
Aujourd'hui j'avais mis des chaises devant l'ordi et le meuble télé donc ca à été.Dimanche quand je suis parti en courses j'ai laissé exprès la poubelle avec dedans juste un pot de yaourt dans lequel j'ai mis de la moutarde,eh bien la poubelle était retourné mais la moutarde toujours dans le pot Smiley raté Smiley

Smiley Smiley Lolo et Anne

Smiley Smiley Smiley

Décidemment toujours de grands fou rires quand je te lis,
mais je sais que bientôt, il n'y aura plus de bêtises Smiley
Tu vas commencer le club, c'est une bonne idée,
pour le coup de la petite fille, Smiley
ah la petite miss a eu peur, mais un jour viendra où tu ne
pourra plus la porter Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion