Eïcka et Elfie,alias Satanas et Diabolo! (Page 30)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/01/2012, 11h53
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
02/01/2012, 22h24
bonne année pleine de bonheur !!!!!! Smiley Smiley
caresses aux fifilles au passage
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
04/01/2012, 16h34
Coucou à tous et..............BONNE ANNEE 2012 A TOUUUUS!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Ouh la la que je suis contente de pouvoir enfin vous retrouver!!!
Non seulement y a eu beaucoup de squattage de l'ordi(par mes neveux et nièces) mais,en plus,accident de cola renversé sur le clavier,donc,hors service depuis dimanche Smiley SmileyC'est pour ça que je ne viens que maintenant!

Donc je viens vous faire d'énooooormes Smiley Smiley Smiley pour cette nouvelle année et vous remercier tous de vos passages et magnifiques cartes et montages qui me donnent une grande bouffée d'oxygène! Smiley Smiley MERCI Smiley Smiley
Je souhaite que 2012 vous apporte tout le bonheur que vous méritez ainsi que joies,santé et,accessoirement.....un peu de sous Smiley Smiley

Sinon,Elfie a retrouvé la patate(enfin,elle l'avait jamais vraiment perdue Smiley)Et,je confirme,ça ne change rien à son comportement avec les autres poilus,toujours aussi Smiley
On lui enlève les fils mercredi prochain.
Je viens aussi vous donner des précisions(pour les personnes concernées,n'est ce pas Lise Smiley)sur l'éventuelle décatégorisation de ma fifille:c'est foutu Smiley Smiley
Et oui,un staff mesure entre 35 et 36 cm donc si elle avait mesuré quelques cm de plus ou si elle était moins typée,se serait passé,mais là non...crotte,zut,flute!!!

A part ça Eïcka est(encore)en pleine mue!!!Y en a partout,aspirateur 2 fois par jour,brossage et dépoilage aussi,mais c'est dingue,quand y en a plus,y en a encore Smiley Smiley
Et elle aussi a la super pêche donc,les poils volent de partout à chaque mini baston de ces dames Smiley

Voilà,bien contente que tout le monde soit rentré chez soi,c'est crevant les vacances de noël,on était 17 au nouvel an,dont 9 enfants...........ben c'est dur dur Smiley Smiley et vive la vaisselle,le ménage et les tournées de linge!! Smiley

Voili voilou pour les news!
Je vous Smiley Smiley tous bien fort et encore très bonne et heureuse année à vous et vous loulous que je papouille aussi bien fort Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2012, 16h45
bonjour!!
je te souhaite également une très bonne année 2012, ainsi qu'à tes loulous!!

je crois bien que je ne suis jamais venue poster ici.... Smiley

je trouve ta chienne Eicka magnifique!!! Smiley

Elfie aussi est très jolie Smiley

caresses aux poilus

Smiley
Répondre
04/01/2012, 16h49
Merci Sophie,ravie de te lire ici! Smiley
Une très bonne année à toi aussi,et merci pour les compliments sur ces demoiselles,elles adorent ça! Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
04/01/2012, 19h50
Merci Céline de tes voeux sur mon post,
à mon tour je te souhaite une bonne année 2012.



Je vois que les loulous vont pas trop mal Smiley

Smiley Smiley pour toi
Répondre
04/01/2012, 22h33
un petit coucou ici !

bon repos après ces vacances agitées Smiley
je compatis pour les poils, quand je vois ce que ca donne avec les miens, alors que Nal est juste un tout petit peu husky...

donc c'est loupé pour décatégoriser la miss, zut alros Smiley c'est drole d'après les photos je la pensais bien plus grande que ca Smiley"
Répondre
04/01/2012, 23h46
Smiley Céline pour tes voeux sur mon post



Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne année 2012

Smiley à Eïcka et Elfie

Smiley
Répondre
05/01/2012, 07h42
Zut de zut pour décatégorisation Smiley Smiley ... c'est comme pour Canelle ou Iago ou d'entre encore, quand je vois ce genre de chien, je ne pense jamais que se sont des chiens catégorisés ... juste de bons chiens ... quelle abberration Smiley Smiley

Pour les poils, je compatis également ... je revis grâce à l'achat d'un nouvel aspirateur ... je n'ai jamais autant un aspiro Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne année à toi et à ta familles ainsi qu'aux louloutes Smiley Smiley Smiley

A bientôt Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/01/2012, 09h42
Babouche,Eric Smiley Smiley merci beaucoup à vous 2!!

Kalash,oui,j'ai pensé à garder ses poils pour me faire un pull,mais avec tout ce qu'elle perd,je peux ouvrir une mercerie,ou rhabiller toute la famille finalement Smiley Smiley
Pour Elfie,oui,c'est bien dommage,on aura essayé,et non,elle n'est pas si grande,mais c'est vrai que sur les photos,comme elle est assez fine,on la croirait plus haute Smiley

Chrystèle,entièrement d'accord avec toi biensur,mon véto aussi trouve ça débile,mais,malheureusement,c'est la loi Smiley
Heureusement,quand on va chez lui,il me dit direct"mais enlevez lui cette muselière!On voit bien que c'est pas un monstre sanguinaire!! Smiley"
En plus,bizarrement,elle est super Smiley chez le véto ma pittpuce Smiley
Et pour l'aspi,moi,j'ai un aspirateur industriel qui aspire tout(même le linoSmiley)Donc,ça fait du bruit,mais c'est super efficace,je le passe même direct sur le dos d'Eïcka,ça va plus vite Smiley

Smiley Smiley à vous et caresses aux loulous
Bonne journée...
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
05/01/2012, 09h48
coucou, bon tout va bien chez les toutounnes et ton dos ?
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/01/2012, 09h53
Oui,tout va bien chez nous,les filles sont en super forme(bon,là,elles dorment comme des grosses loutres Smiley Smiley)
Et mon dos,ben retour de la ceinture lombaire,youpi! Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
05/01/2012, 11h28
super bien pour ton dos ,bon courage Smiley Smiley
Répondre
05/01/2012, 21h15
coucou Céline
tu as donc retrouvé un peu de calme,ça fait plaisir de recevoir mais c'est fatigant aussi
dommage pour Elfie,je connais ça aussi ,le véto qui me dit "ah ben en effet chien dangereux,j'ai super peur "en ironisant mais voilà elle mesure 62cm au garrot mais est trop "typée" Smiley
je te souhaite bonne soirée , Smiley caresses aux louloutes
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
06/01/2012, 01h40
Céline,
je te souhaite une bonne et heureuse année 2012, plein de bonnes choses pour toi et tes proches et loulous,
prends soin de ton dos, et courage,
gros Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
06/01/2012, 09h10
ça à "festivité" dur chez toi!! Smiley" Smiley
Smiley Le dos,fais gaffe!! Smiley
Sarah a eu le coup de foudre pour Eïcka ,comprend pas pourquoi!! Smiley Smiley
Attirée par tout ce qui est nordique je crois!! Smiley
Tu as repris les cours avec ta monitrice "particulière"?
Smiley Smiley
Répondre
06/01/2012, 09h50
Lise,oui c'est bien dommage pour ma grosse,elle n'est pas si grande que ta Cannelle mais elle mesure tout de même 49 cm au garrot!!Je pensais que ça aurait suffit,mais non,elle est aussi trop typée Smiley
Par contre,pour Cannelle,62 cm,c'est grand,et en plus elle n'est pas du tout croisée staff,donc,je ne vois pas pourquoi elle est catégorisée! SmileyMais y a tellement de choses que je ne comprends pas aussi Smiley Smiley

Anne,un grand merci à toi,je t'embrasse aussi bien fort! Smiley Smiley

Pascale,ben oui,grosse nouba ici,enfin surtout pour les enfants trop heureux de se retrouver(on se voit pas souvent!)Et un enfant heureux.............ça fait du bruit,ça saute,ça court(et là,y en avait quand même 9 et je suis en appart Smiley)pauvres voisins Smiley Smiley
Sinon,je trouve que Sarah a bon goût et moi non plus,sais pas pourquoi Smiley Smiley et Eïcka lui envoie avec plaisir une belle grosse léchouille de bonne année Smiley
Pour les cours avec ma super prof,pas encore repris,on va déjà se remettre des fêtes Smiley Smiley


Hier soir,petite crise de folie et petit combat de catch que j'ai évidemment mitraillé,donc voilà quelques photos,sont Smileyces poilues!







Rassurez vous,aucun animal n'a été blessé au cour de ce combat pourtant sanguinaire Smiley Smiley

Voilà, Smiley Smiley à tous,bonne journée...
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
06/01/2012, 12h12
Smiley tes photos Céline!!

je révais étant petite d'avoir un husky, j'avais plein de livres sur eux...
mais bon, je suis raisonnable, c'est trop sportif pour moi Smiley

moi j'ai rien compris à pourquoi Elfie est catégorisée...
tu peux me répondre en mp si tu préfères pour pas polluer ton post
(j'avoue que j'ai pas eu le courage de tout lire, j'ai parcouru en diagonale..)

caresses aux belles

Smiley
Répondre
06/01/2012, 13h56
Sophie,MP envoyé(peut-être en double d'ailleurs,j'ai un doute Smiley)
Et ne t'inquiète pas,moi non plus je ne comprends pas tout sur la catégorisation ou non d'un loulou,pour moi,c'est juste du délit de sale gueule,mais bon,passons...

Sinon,pour le husky,oui,c'est un chien très sportif et qui a besoin de se dépenser,mais il sait aussi rester pépère quand il veut Smiley
Et là ou j'ai été étonnée,c'est que je pensais qu'on ne pouvait pas éduquer un husky en obéissance,que c'était peine perdue...Et puis,Eïcka a commencé à prendre quelques cours sur de l'obé de base,genre "au pied","assis","pas bougé","couché"et même le rappel!
Ben,à ma grande surprise,ça se passe très bien,elle a assimilé le au pied,le assis et un peu le couché(quand elle veut Smiley),on a même fait le rappel,plutôt laborieux au début,puis,la dernière fois,on l'a même lâchée(j'étais pas rassurée moi Smiley)et elle ne s'est pas sauvée,elle revenait au rappel Smiley,par contre,le pas bougé,pour l'instant,c'est pas ça qu'est ça!hihi!
Bon,faut dire qu'elle a une bonne prof:notre Coucounne nationale du fofo Smiley Smiley

Voilà pour le husky,oui,je sais quand je commence,je m'arrète plus,je les aime mes louloutes,et je suis intarissable à leur sujet Smiley Smiley (et tu auras la même tartine en MP Smiley)

voilou,gros Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
06/01/2012, 14h10
Meme pas peur en regardant tes fifilles en plein catch Smiley Smiley

Eicka est très belle , c'est vrai , mais je craque plutot sur Elfie moi Smiley

Smiley et papouilles aux deux belles.
__________________
Répondre
06/01/2012, 15h55
Comment ça,même pas peur! Smiley" Suis déçue,je pensais vous terroriser moi!! Smiley

Elfie est mon p'tit clown!hihi!Elle fait toujours tout pour nous faire rigoler,genre se lancer à elle même ses croquettes une par une et courir après comme une dératée les oreilles au vent! Smiley Smiley

Sacrée louloute...!Elle!....un pitbull?.....mouais,si on veut Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
06/01/2012, 19h15
Smiley Céline
ben je vois que l'ordi a été arrosé pour la nouvelle année Smiley
mais ça va il tient le coup loll
contente qu'Elfie aille bien
je vois qu'elles ont la pêche toutes les deux



c'est super que vous ayiez passé de bonnes fêtes en famille

Smiley pour Elfie , moi non plus je ne comprends pas toujours leurs critères Smiley

gros câlins tes fifilles

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
07/01/2012, 19h42
Les photos des catcheuses Smiley Smiley j'adore ... j'imagine bien le combat Smiley

On m'a souvent dit qu'un husky était difficile à éduquer surtout pour le rappel ... mais avec Coucounne et de la persévérance, ça va le faire Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/01/2012, 10h47
coucou Céline je viens te souhaiter bon dimanche!!!
elles s'éclatent tes louloutes Smiley
ben moi aussi les critères Smiley Smiley Smiley Smiley
alors remise des fêtes?
Tu sais au club il y a 2 chiennes loup tchèque une que j'ai vu plusieurs fois ben elle fait de super progrès,effectivement il y a juste le rappel qui coince alors l'éduc les travaille à la longe pour ça mais pour te dire que bien sûr qu'on peut éduquer les nordiques (les chiens hein Smiley )
voilou bonne journée,caresses aux fifilles
ps:une photo de ta filleule devrait te plaire
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
08/01/2012, 12h58
hihihi, trop marrantes les 2 filles!

J'aime vraiment les lignes de ta belle aux yeux bleu, et la bouille rigolote (et pas du tout sale gueule !!) de sa copine!
j'ai jeté un oeil en début de topic mais j'ai pas trouvé : Eïcka est "quel genre" de husky? j'ai tendance à me mélanger un peu, en dehors de la distinction husky/malamute. je sais qu'il y a siberian, alaskan... mais je sais pas les distinguer
Répondre
08/01/2012, 21h11
Citation:
Eicka a écrit :
Comment ça,même pas peur! Smiley" Suis déçue,je pensais vous terroriser moi!! Smiley

Elfie est mon p'tit clown!hihi!Elle fait toujours tout pour nous faire rigoler,genre se lancer à elle même ses croquettes une par une et courir après comme une dératée les oreilles au vent! Smiley Smiley

Sacrée louloute...!Elle!....un pitbull?.....mouais,si on veut Smiley Smiley

Smiley Smiley
Hihin voudrais bien voir çà moi Smiley t'as pas un mode vidéos sur ton appareil Smiley Smiley

Calins à ma petite diablotine, tu sais, les pitts, je les aime bien Smiley Smiley Smiley Céline
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
09/01/2012, 12h06
vi j'ai bien reçu tes tartines en mp Smiley
non je plaisante, on sent toute ta passion et si je me suis inscrite sur ce forum, c'est justement pour échanger!
alors c'est un plaisir de te lire! Smiley

j'espère que tu as passé un bon we ainsi que les toutounes

Smiley
Répondre
09/01/2012, 15h58
Nanou, Smiley Smiley pour ce cadre trop mimi Smiley Smiley Smiley
Et oui,elles sont pêchues les miss,ça c'est sûr!!!

Chrystèle,moi aussi on m'a toujours dit que lâcher un husky serait inconscient vu son tempérament fugueur et j'étais assez d'accord (vu qu'Eïcka est ma 2ème et que le coté "je vais tout renifler à droite à gauche et tant pis si j'me paume"est récurent)mais,c'est aussi vrai que je pense maintenant,et grâce à VLC,que tous les chiens peuvent être éduqués(même si,j'hésiterai,je pense, toujours à la lâcherSmiley)et que le husky n'est pas si tétu qu'on peut le penser.
C'est avant tout un chien qui AIME les gens et son maître,assez pour tout faire pour lui faire plaisir Smiley

Lise,oui,à peu près remise des fêtesSmileyEt mon appart aussi Smiley
Et biensur que les nordiques peuvent être éduqués,mais j'en ai longtemps douté vu leur réputation.Maintenant que je sais ce que c'est qu'un cours d'éduc(merci Coucounne!!),ma position a changé et j'en suis ravie,je profite plus de ma belle!
Je n'ai pas encore vu la photo de ma belle Cannelle,mais j'y vais dès la fin de ce message(et je sens que je vais agrandir son album perso Smiley)

Kalash,merci pour ces jolis compliments sur mes zaffreusesSmiley Smiley
Eïcka est un husky sibérien.
Et moi aussi,même si ce n'est pas ma 1ère,j'ai du mal à faire le distingo(c'est écrit sur ses papiers,voilà Smiley Smiley)
Par contre,pour ma 1ère husky,Helsy,l'éleveur m'avait dit qu'elle était canadienne et je ne savais pas du tout qu'un husky pouvait être alaskan,sibérien ou canadien(je n'avais que 12 ans quand je j'ai eu!)
J'aurais tendance à dire que l'alaskan est plus petit,plus trapu que le sibérien,pour ce que j'ai pu voir,mais je me trompe peut-être Smiley

Martine,si j'ai le mode vidéo sur mon appareil,mais je ne sais pas du tout comment mettre les vidéos sur le forumSmiley
Et je sais bien que tu les aimes les pitts toi,c'est pas n'importe qui la marraine de ma petite psychopathe Smiley Smiley

Sophie,ravie que mes tartines t'aient pluSmiley C'est bien vrai que mes louloutes sont ma passion et je suis très contente que l'on puisse le ressentir Smiley
Mon week end s'est bien passé merci,encore du monde arrivé par surprise(c'est une manie Smiley)

Mais,Martine,tu vas être contente,c'était mon beau frère et ma belle soeur du Mans et ils m'ont rapporté mes photos de l'été dernier,enfin!!!
Je vais donc pouvoir vous les mettre,YES!!Smiley

Bon,je n'ai pas le temps de les poster tout de suite car départ imminent pour l'école(et l'hébergeur rame à fond!)mais dès mon retour,je poste!! Smiley

Gros Smiley Smiley à tous et mille papouilles aux loulous
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2012, 17h04
Smiley Céline bientôt des photos
ben pour les vidéos il faut les enregistrer sur un serveur comme youtube
tu t'inscrits et aprés tu cliques sur enregistrer une nouvelle vidéo
pendant l'enregistrement
tu peux mettre un titre
le tags c'est obligatoire moi par exemple je mets : carlinous toujours
et surtout tu cliques sur vidéo publique si non on ne pourra pas la voir
quand c'est enregistré tu vas dans ton pseudo en haut à droite tu verras vidéo tu cliques et elle va apparaitre
tu vas copier le lien en haut de la page de youtube pendant qu'elle tourne ta vidéo tu reviens sur ton message et tu colles le lien
et c'est tout

gros câlinds Eïcka & Elfie

Smiley Nanou
Répondre
09/01/2012, 17h10
Ok,merci beaucoup Nanou,je vais essayer ça,mais quand les p'tits seront couchés(ben oui,y faudrait que je me déconcentre quand même Smiley)

Smiley Smiley


__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion