Eïcka et Elfie,alias Satanas et Diabolo! (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2011, 19h24
J'allais oublié,

Eïcka après la douche,qu'elle a pas apprécié du tout du tout,elle a sauté de la baignoire avant que je la rince,elle a pas arreté de pleurer,elle m'a foutu de l'eau partout,donc salle de bain=piscine,mais au moins elle sent bon Smiley Smiley
Pas pu prendre de photos de la salle de bain pour cause d'inondation Smiley Smiley
Et aussi ma belle Elfie avec sa vilaine muselière Smiley




Voili voilou.....



ben oui,avec la muselière,on peut pas faire ça! Smiley
Smiley

Et 2 photos façon"Rantanplan" Smiley



Et enfin,un gros calin Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
13/06/2011, 20h19
Smiley Smiley Smiley
pour le bain d'Elfie
jeune une fois j'avais lavé le boxer de mes parents
j'était en maillot de bain Smiley
lui il est sorti de la baignoire
mais comme je le tenais avec la laisse
ben moi j'ai fait un plongeon dans la baignoire

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley elfie



et cette photo est d'une tendresse Smiley




Smiley Nanou
Répondre
13/06/2011, 20h23
Ils sont très mignon sur les photos.
Belle rencontre alors entre coucounne et toi.
Grosse caresse.
ET Smiley à toi.
__________________
http://www.pixenli.com/images/1305994477052361600.png
Heureuse marraine de Naps et Maks les deux rasta de Galapagos06
Répondre
13/06/2011, 21h25
Coucou Céline, très jolies photos par ici, ma toutoune même muselée, est toujours aussi belle, tu as raison de dire "vilaine muselière " !!
Ma fille, qui vient lire mon post de temps en temps, m'a dit qu'elle te trouvait sympa et elle trouve aussi Satanas et Diabolo très belles Smiley Smiley
le saccage des poubelles version Zackouille est en photo chez Marianne ( Kenzoswiss) Smiley Smiley Smiley
Contente que ton oeil aille un peu mieux, et bravo à Eika pour ses progrès Smiley ...mais j'aimerais aussi voir Elfie au boulot, mwoaaa... Smiley

Gros Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
13/06/2011, 21h44
Merci Nanou pour ces très beaux cadres!!!Et moi aussi,j'avais pensé au maillot de bain mais,je mettais dit qu'Eïcka était une gentille toutoune toute calme.......tu parles!!!!!Aaaarrrrgh!
Et merci aussi pour mes fifilles,et oui,elles s'aiment et le montrent!
Je t'embrasse ma Nanou!

Mylen,Merci aussi à toi pour mes louloutes,oui,super rencontre avec Coucounne,ça fait 3 fois qu'on se voit et c'est vraiment top à chaque fois,ses loulous sont géniaux!!gros bisous à toi

Ben oui,Martine,moi aussi,j'aimerais bien mettre Elfie au boulot,mais elle a tellement un sale caractère avec les autres poilus Smiley Smiley

Mais,ne t'inquiète pas,on verra avec Coucounne pour que je la prenne un samedi pour essayer de la faire travailler,mais sans Diégo ou Elfi biensur,se serait impossible Smiley Smiley Smiley

Et je remercie vivement ta fille avec qui je suis tout à fait d'accord,je suis très sympa moi Smiley Smiley Smiley

Et Zackouille,merci de soutenir Elfie dans ses délirs poubellesques Smiley Smiley

gros poutous à toi,ta très gentille fille Smiley et aux z'affreux Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
13/06/2011, 23h04
bon histoire qui finit bien Céline
Elfie sent bon c'est le principal

câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
13/06/2011, 23h09
J'ai la même muselière à la maison Smiley" ..toute aussi "façon chiffon" Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/06/2011, 23h15
Ben oui elascap,j'aime pas,donc,j'en prends pas soin vilaine que je suis Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
13/06/2011, 23h19
Au fait Nanou,c'est Eïcka qui a été à la douche la 1ère et qui a détesté Smiley (elle en avait bien besoin après s'être roulée allègrement sur un poisson mort Smiley)
Elfie,elle,super calme sous la douche Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
14/06/2011, 08h22
géniale les photos Smiley
bien oui tu me diras un jour je viendrais sans chien comme ça ,tu pourras amener elfie Smiley Smiley
et tu laisseras eicka , la chienne qui pu le poisson Smiley Smiley Smiley
j espere que tu as passer un bon week end ,
et ta petite fille ca va Smiley ou elle pleure encore Smiley Smiley
Smiley
Répondre
14/06/2011, 08h36
Oui,je laisserais mon poisson-chien à la maison Smiley Smiley
Se serait Smiley de pouvoir faire bosser mon pitt-bull Smiley

Sinon,oui,bon week-end avec des amis pas prévus à la maison,c'était sympa,tu sais,c'est la fameuse copine qui a une rott et une malinoise Smiley Et,au fait,sa rott,toujours pas de petits,donc je lui ai dit d'aller vite fait chez le véto,c'est pas normal,grossesse nerveuse ou bébés pas viables Smiley (pour pas dire autre chose!)je lui ai tapé sur les doigts,ça aurait dû être fait avant Smiley" Smiley"

Et ma fille,ben,nooooooon, Smiley Smiley elle s'est enfin arretée quand même,mais papa a mis du temps à réagir,y s'est dit,"c'est bon maman est là",Ben NON,maman elle sort Smiley Smiley

Allez bonne journée à toi,gros Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
14/06/2011, 09h13
les photos Smiley comme ça Eicka s'était roulé dans le poisson pourri ... tu m'étonnes que tu faisais la grimace, l'odeur devait être infecte ....

Sympa de mettre les photos et commentaires pour qu'on puisse suivre les cours d'éducation ... Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/06/2011, 09h51
Smiley ahhhhh j'avais vu juste pour ta copine pfff Smiley"
bien aujourd'hui pas terrible le temps mais moi j'aime bien, pas trop chaud , pas froid et pas de pluie Smiley Smiley
parfait pour les balades Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/06/2011, 14h16
Et oui Chrystèle,Eïcka le poisson-chien a encore frappé Smiley Smiley ,et ben,le poisson,déjà quand c'est frais,ça pu,mais quand c'est pourri..... Smiley Smiley SmileyDonc,douche direct en rentrant et tant pis si elle a pas aimé,non mais Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
14/06/2011, 18h05
Un petit coucou par ici
Je ne passe pas souvent Smiley
Dur d'aller sur tous les posts

Je vois qu'en choix de parfum,nos loulous n'ont pas les memes gouts que nous Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Eicka et Elfie
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
14/06/2011, 19h46
Smiley alors tout le monde sent bon chez toi Céline
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Eïcka & Elfie

Smiley Nanou
Répondre
15/06/2011, 08h55
coucou ici ,alors ce noeil il va bien ?
Génial les cours d'éduc d'eicka par coucoune
roulée dans la poisson pourri?PFF...
Ben nous on voulu laver cannelle dans la douche ben on s'était mis en maillots de bain et ça a été inondations aussi Smiley
Moi aussi j'ai la même muselière ,je lui mets pour aller dans le village mais j'aime pas non plus....
C'est sympa les we surprise Smiley
Smiley caresses aux belles louloutes
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
15/06/2011, 12h47
alors comment ca va aujourd'hui Smiley
le temps moyen en plus il fait lourd Smiley"
bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
15/06/2011, 15h15







qu'elle est belle cette photo ..........des anges ces toutous Smiley


Smiley Smiley
Répondre
15/06/2011, 16h25
Plein de belles photos et comme beaucoup, j'adore celle de Eïcka sur Elfie des Smiley

Il faut mettre du maquillage hypoallergénique Smiley, peut-être cela piquera t'il moins, mais attend que ton oeil soit complètement guéri.

Bonne fin de journée Smiley papouilles à tes deux louloutes et à ton minou
Répondre
15/06/2011, 16h48
coucou celine,ba j'ai pris du retard moi Smiley Smiley

Smiley les photos et ma filleule est magnifique meme avec sa

museliere Smiley et le calinou toute les deux,c'est trop mimi

entre ma filleul qui adore les poubelles et Eicka qui prefere le poisson

pourri,il doit y avoir comme une ambiance parfumé a la maison...

Smiley Smiley Smiley Smiley

j'espere que le noeil va mieux et Pixel me fais dire qu'elle est solidaire

Smiley Smiley Smiley et le petit Fadilou fait une grosse

lechouille a sa marraine(pas sur le noeil,hein Smiley )

Smiley ,caresses a ma belle filleule et a sa cops et bien sur caresses

au roi de la jungle

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/06/2011, 19h11
Coucou à tous,

Pas pu venir hier,grosse journée et petite(toute petite Smiley)nuit!!
Bébé malade,toux+nez qui coule,pas grave mais à 5 mois chiant Smiley donc,3 heures de sommeil cette nuit,j'ai donc,évidemment une super pêche Smiley Smiley

Et mon tigrounet qui m'a refait une crise d'épilepsie hier matin Smiley ,on a l'habitude maintenant(bien que les crises soient relativement espacées)donc moins d'inquiétude,mais ça le fatigue mon pauv'minou Smiley

Merci à tous de vos passages,ça requinque! Smiley Smiley

Friska,c'est très gentil de passer ici,et ne t'inquiète pas,personne ne peut faire tous les posts(sauf nos super modos biensûrSmiley)
Et,je te rassure,effectivement,je n'ai pas les mêmes goûts que mes z'affreuses pour les parfums Smiley et heureusement,tu imagines... Smiley Smiley

Nanou,euh,oui,tout le monde sent bon chez moi..........ou presque,ça dépend des goûts Smiley

Lise,ben oui,les cours avec Coucounne,c'estSmiley ça nous fait du bien à toutes les 2,Eïcka et moi Smiley
POur le maillot,je le saurais pour la prochaine fois Smiley Smiley
Et Canelle à une muselière?.......beurk la muselière,ils vont faire une manif nos loulous,pas juste de devoir sortir avec ce vilain truc sur le nez Smiley Smiley
Et oui,très cool le p'tit week end surprise,ça fait du bien de voir des gens de plus de 7 ans Smiley Smiley

Coucounne,ben oui,hier lourd,je déteste Smileyça tue!
Et aujourd'hui,chaud,c'est pas ce qu'ils avaient prévu,comme d'hab Smiley

Catherine,MERCIII pour mes fifilles,on dirait pas comme ça,mais elles sont très féroces Smiley Smiley Smiley

Mahel,merci pour les compliments sur mes loutes,elles apprécient les coquinesSmiley
Pour le maquillage,ben en fait,c'est le fait de passer le pinceau sur la paupière qui fait mal,même sans appuyer,c'est encore trop sensible Smiley

Julien,ravie que les photos te plaisent Smiley,mais la muselière,ça casse tout quand même Smiley Smiley
Oui,entre Elfie et Eïcka,j'ai dû prendre des actions chez Air*ick
Smiley Smiley
Et l'oeil,ça va,même si je dois aller chez l'ophtalmo parce que,du coup,ma vue a baissée aux 2 yeux,le gauche parce qu'il est abimé,et le droit à force de trop le solliciter Smiley"
Merci à ma 'tite Pixel pour le soutient Smiley j'apprécie Smiley
Et j'embrasse bien fort mon beau Fadilou Smiley Smiley

Voilà les nouvelles,plein de Smiley Smiley à vous et papouilles à vous choubidous Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2011, 19h15
Smiley Céline
ben chez toi aussi des malades
comment va ton p'tit bout de chou Smiley
ton mimi va mieux ?
il fait moins lourd chez toi ? ici soleil mais comme on a un peu de vent il fait bon
gros câlins à tous tes loulous

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
16/06/2011, 19h30
Coucou Nanou,

Et oui,encore des rhinos qui traînent Smiley Faut dire,un coup,on crève Smiley ,un coup,on caille Smiley Smiley +le vent,et voilà Smiley
Ma puce va pas trop mal,mais c'est surtout la nuit que la toux se déclenche,et se sont des quintes qui durent un moment,donc,je ne dors que d'un oeil(en même temps,ça tombe bien Smiley Smiley)

Mon mimi va bien,il ne se souvient jamais (enfin j'imagine Smiley)de ses crises,juste un peu capout! Smiley

Et oui,aujourd'hui moins lourd,mais il a fait chaud cet après midi,et là,le vent s'est lévé,brrrr! Smiley

Smiley Smiley à toi et tes p'tis carlinous
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2011, 19h47
ben oui j'imagine la nuit maman ne dort que d'un Smiley
ben chez nous pas lourd en tout cas en plus ils disent pluie demain toute la journée on verra bien
bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
16/06/2011, 19h52
Céline , dure la vie d'une maman de jeunes enfants ....fini pour moi depuis longtemps (mais si Doggy malade,je dors mal ) ,mais tellement de bons moments qu'on n'en oublie les nuits trop courtes .

Smiley
__________________
Répondre
17/06/2011, 14h45
C'est sur Maryse,on fini par oublier les petites nuits,mais là,tout de suite,j'oublie surtout de garder les yeux ouverts Smiley Smiley Smiley
Mais bon,c'est pour la bonne cause,de toute façon,même quand elle est pas malade,je suis toujours à vérifier qu'elle respire correctement(plusieurs fois par nuits Smiley Smiley)

Et je suis comme toi,quand se sont mes grosses qui sont patraques,je m'inquiète autant,normal,on les a voulu,on les aime,donc on s'inquiète,comme pour des enfants Smiley

Aujourd'hui,bébé va un peu mieux,elle tousse moins et le nez est moins pris mais elle a la voix toute cassée! Smiley" Chez un bébé,ça fait drôle,pauv'puce Smiley
Et mes poilues,ben,comme si ça suffisait pas les poissons pourris et autres festins de poubelles,et ben elles m'ont ouvert un placard(peut-être mal fermé Smiley)et ont bouffé ce qu'elles avaient à portée de gueule,j'vous l'donne en mille:des oignons Smiley" Smiley (3 ou 4!)
Alors,déjà,qu'à la base,elles ont un peu une haleine de coyote,alors là.... Smiley Smiley
Mais bon,pas grave,pour nettoyer tout ça,Eïcka a mangé...mon éponge à vaisselle(me demandez pas comment elle l'a attrapéSmiley")

Je sais pas ce qu'elles ont en ce moment,c'est la fête à neuneu dans leur tête Smiley Smiley

Heureusement,pas d'autres dégâts et plus de destructions depuis longtemps,elles s'en prennent juste aux déchets,ça doit être leur façon de recycler Smiley Smiley

Allez, Smiley Smiley à tous,caresses aux poilus
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
17/06/2011, 15h42
Attention quand meme , les oignons crus c'est toxique.....elles sont Smiley tes 2 folles Smiley .

Tant mieux si bébé va un peu mieux Smiley

Smiley
__________________
Répondre
17/06/2011, 15h55
Oui, et les éponges, c'est pas terrible non plus Smiley ...risque de gonfler dans l'estomac Smiley
Ben elles sont dechainées, Satanas et Diabolo ma parole Smiley Smiley
Elles profitent que moman a mal dormi pour t'en faire voir de toutes les couleurs Smiley Smiley
Heureusement, tu as le moral Smiley

Smiley Smiley Smiley Céline
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
17/06/2011, 16h16
Maryse,Martine,

Vous inquiétez pas,quand je dis "bouffé"Je veux dire "dépiotté"(les oignons comme l'éponges)j'ai retrouvé les morceaux sous la table du salon!Mais même juste dépiottés,les oignons,ça donne une haleine de phoque Smiley)et le parfum ambiant de l'appart, Smiley Smiley vive les bougies parfumées moi j'dis!

Et oui,très voire trop déchainées les filles,y fait moins chaud,c'est peut-être ça,elles respirent et donc,ont envie de faire ch*** le monde! Smiley

C'est vrai que j'ai pas assez de ménage avec 3 enfants Smiley

Mais oui,y faut bien garder le moral,sinon,je déprimerais tous les jours vu l'allure à laquelle elles m'inventent d'autres aneries à faire!
Smiley

gros Smiley Smiley à vous
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion