Eïcka et Elfie,alias Satanas et Diabolo! (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2011, 21h20
Citation:
Eicka a écrit :

Et oui très sages fifilles en ce moment.........ça cache quelque chose Smiley Smiley

Smiley Smiley
Smiley Smiley on dit çà des enfants aussi Smiley
mais c'est vrai que quand Zack est dehors et qu'il y reste, en général, soit il creuse, ou autre bêtise potentielle, donc toujours réflexe suspicion Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Céline ! calins aux sages louloutes Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
27/09/2011, 22h22
Coucou,

J'ai survolé plus ou moins ton poste, j'ai regardé les photos surtout !

Il faut bien que je poste une fois au moins pour te dire a quel point j'aime tes poilus ! Tout simplement magnifiques Smiley

Je vais essayer de suivre plus régulierement et de poster un peut plus Smiley Smiley

bonne soirée et bonne nuit Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
28/09/2011, 10h04
Nanou,Maryse,oui,tout va bien Smiley Smiley Smiley

Martine,Ben oui,c'est comme les enfants,et le souci,c'est que souvent,les bêtises,ils les font ensemble Smiley Smiley

Laura,merci pour mes zaffreuses,ravie que tu sois passée,reviens quand tu veux Smiley mes fifilles adorent les compliments!! Smiley

gros Smiley Smiley à tous et caresses aux loulous(+1pour mon nouveau filleul Flash Smiley)
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
28/09/2011, 22h55
Coucou! Ca fait très longtemps que je ne suis pas passée Smiley

Jolies photos comme toujours, je suis fan de ta Eicka Smiley

Alors comme ça les deux fifilles te donne du fils à retordre avec les bêtises quelques fois et l'éducation Smiley aahhhh il faut que jeunesse se passe!

J'avoue que je suis bien contente que les deux miens soient dans des âges "mûrs", les bêtises, l'éducation, les efforts pour la sociabilisation etc....tout ça c'est fini pour moi Smiley Smiley

En tout cas sur les photos elles ont l'air sages comme des images Smiley
Répondre
29/09/2011, 16h17
Coucou Célia!!

Merci de passer par là Smiley et merci pour Eïcka,ben oui,moi aussi j'aime beaucoup ta belle Opium,c'est le pouvoir d'attraction du husky! Smiley Smiley

Mes 2 diablesses ont 2 ans,niveau bêtises,je pense en avoir encore pour un p'tit moment,mais je désespère pas,y a des périodes d'accalmie quand même Smiley

gros Smiley Smiley à toi et tes loulous
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2011, 16h20
ben oui céline bêtises mais ça passe si vite
gros câlins Eïcka & Elfie

Smiley Nanou
Répondre
29/09/2011, 21h34
coucou!!
tes fifilles ont 2 ans,comme Cannelle et elle commence à se calmer Smiley
gros Smiley caresses aux louloutes
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
30/09/2011, 21h50
Bon WE Céline, un peu de travail avec Eicka demain? ou d'autres projets?
Quoiqu'il en soit, pas de follies, profite du beau temps Smiley
Des papouillles et des Smiley Smiley !!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
01/10/2011, 14h51


Céline

gros câlins Eïcka & Elfie

Smiley Nanou
Répondre
02/10/2011, 14h45
Longtemps pas venue ici, non plus Smiley, c'est un forum de loulous, alors quand même voir comment ils vont et pas seulement parler cuisine Smiley Smiley

Elles commencent à s'assagir tes fifilles Smiley, bon plus que deux ans Smiley, ne dit-on pas une année par patte et après c'est bon Smiley Smiley

La photo de Maïssane et Eïka trognon Smiley

J'espère que ton dos va mieux et que tu peux profiter de ton week-end Smiley

Smiley Smiley et papouilles à tes deux fifilles.
Répondre
02/10/2011, 15h37
Coucou par ici, j'espère que ton dos ne te fait pas trop souffrir, ni les dents de ta petite ! Trop mignonne la photo d'elle avec Eicka !! Smiley

Alors comme ça Eicka a un rikiki n'amoureux, elle a raison, pas de discrimination, Kenzo flash toujours sur les grandes louloutes, il se met debout sur ses pattes arrières pour leur faire des léchouilles au museau !! Smiley Smiley

On doit être dans une période de l'année sans bêtises, je vois que tes demoiselles sont sages, et ma fripouille aussi, 2 semaines sans la moindre bêtise... Smiley c'est louche Smiley Smiley

Bon dimanche Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
02/10/2011, 17h16
bon alors tu la fais travailler ou pas ? au club des gens donnent un husky de un an de toute beauté , tu le veux ?
Smiley Smiley
Smiley
des que je recourre je te fais signe Smiley Smiley
Répondre
02/10/2011, 17h32
Bonjour Céline,

Comment va par ici ? Le week-end fut bon ?
Et le dos, toujours bobo ? Smiley

Smiley Smiley pour toi et câlins aux filles.

Smiley de passer régulièrement chez moi. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
03/10/2011, 16h13
Nanou,Lise,Martine,Mahel,Marianne,Coucounne,Magaly Smiley Smiley Smiley

Lise,ta fifille a 2 ans aussi!Ben,j'espère que c'est l'âge de raison..........mais j'ai un doute Smiley Smiley

Martine,week end relativement calme pour cause de dos en carton Smiley Je me suis pourtant levée tôt samedi et dimanche pour pouvoir aller faire travailler un peu Eïcka mais,les médocs ont pas fait effet,donc petites sorties pour les fifilles mais pas de grande ballade,et,vue la chaleur,elles n'étaient pas motivées ces demoiselles Smiley Smiley

Mahel,tu as raison,on fait que parler bouffe,c'est gentil de venir prendre des nouvelles de mes grosses(qui mangent bien aussi!) Smiley
Encore 2 ans de bétises tu dis! Smiley Bon,ben y a plus qu'à être Smiley Smiley

Mahel et Marianne,merci pour ma p'tite puce,elle adore ses grosses poiluesSmiley

Marianne,ben oui Eïcka a un petit faible pour les minis loulous,et c'est dingue comme elle sait être douce avec les petits et fofolle avec les grands toutous Smiley
Je suis sûre qu'elle s'entendrait très bien avec ton Kenzo Smiley

Coucounne,Euh..........non merciSmiley J'ai ce qu'il faut à la maison!!Et puis un mâle en plus !SmileyL'est pas stérilisée encore ma fifille,et je sais pas ou je mettrais les petits!
Sinon,pas de soucis,dès que tu es d'attaque je t'attends de pied ferme!!!(enfin si mon dos est d'accordSmiley)

Magaly,oui,très bon week end tranquillou entre amis avec un temps estival,que demander de plus Smiley Smiley


Il y a quand même eu un bémol,vous vous souvenez de Louloute,j'ai mis une photo d'elle il y a quelques jours?
Bien,elle s'est sauvée de chez elle dans la nuit de vendredi à samedi,puis elle a été retrouvée par des voisins de mes amis qui n'ont pas pu l'approcher,elle grognait et montrait les crocsSmiley"
On s'est rendu compte qu'elle était gravement blessée juste sous la queue,un trou assez profond et elle saignait beaucoup!
Donc,direction véto,apparemment,rien de cassée,mais elle ne se lève pas du tout et pleure tout le temps Smiley
Le véto a dit que ça ne pouvait pas être des barbelés qui avaient fait ça,trop profond!
Moi,je penche pour un coup de corne car le trou est bien rond et profond Smiley
Elle a été recousue mais elle devait retourner chez le véto ce matin si elle ne levait toujours pas,il a peur d'un problème neurologique Smiley
J'attends des nouvelles...........

Sinon,j'ai vu le médecin pour mon dos,confirmation de hernie discale et je dois passer des radios et faire une prise de sang pour vérifier s'il y aurait une inflammation.
Le toubib pense à de l'arthrose inflammatoire Smiley" ce qui provoque des douleurs surtout la nuit et le matin,après être restée dans la même position trop longtemps.
Et c'est aussi mon dos qui me provoque de grosses migraines,enfin pas directement mais je prends de la c*déine ^pour le dos(il n'y a que ça qui fait effet!)mais ça favorise les migrainesSmiley pas d'bol Smiley

Enfin bref,la pêche quoi Smiley

Ah!oui,mon ordi re-bug ces temps ci,problèmes de connexion,ça rame de chez rame,c'est aussi pour ça que je n'ai pas pu venir vous faire un coucou ce week end,donc j'en profite aujourd'hui,tant que ça fonctionne Smiley

Donc voilà,le plus important étant la pauvre Louloute,je vous donnerais des nouvelles dès que possible!

En attendant,voici quelques photos de ce week end:

Et oui,que voulez-vous,je lui achète pourtant des jouets,mais elle préfère......:


ça,c'est moi et ma vilaine pitt-bull en pleine séance de mordant.........j'suis nulle comme prof Smiley Smiley


Y fait trop chaud pour travailler......... Smiley


Mes 3 zaffreux en pleine crise de nerf Smiley Smiley


Séance nettoyage d'oreilles Smiley


Chhhht!Je suis cachée derrière ma queue Smiley


Voili voilou,c'est tout..........pour le moment Smiley

Smiley Smiley à tous et papouilles gratouilles aux loulous
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
03/10/2011, 17h36
Bon,je viens d'avoir des nouvelles de Louloutes,elle a passé ses radios,résultat,bassin fracturé,il manque même un bout d'os et les terminaisons nerveuses sont touchées Smiley
Le véto ne sait pas si elle s'en remettra bien!on ne sait pas si elle va remarcher, et pareil pour faire ses besoins,il faut la sangler et la soulever pour l'aider tant qu'elle ne peut pas le faire elle même.
Mais,le véto a dit que pour une fracture du bassin on pouvait rien faire!
Là,elle est encore sous mor**ine chez le véto.Mes amis la récupèrent ce soir.

Et elle a bien pris un coup de corne!La pauvre....

Voilà pour l'instant Smiley

Smiley à tous
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
03/10/2011, 17h50
Je te vois connecter, trop Smiley les photos de ta fille et des fifilles Smiley Smiley

Hernie discale, pas la joie, essayer methode douce, acupuncture et ostéo, voir kiné methode Mezière ou comme Mitsou chiro qui fait des étirements, cela évite un peu les médocs et intervention lourde Smiley je n'ai pas d'actions chez ces gens là Smiley Smiley, car je repéte la même chose à tous ceux qui ont une hernie discale (dont je fais partie Smiley ).

Bonne soirée quand même, Smiley et papouilles aux fifilles et au minou, je l'avais râté celui-ci ou celle-ci Smiley
Répondre
03/10/2011, 18h15
Merci Mahel pour tous ces conseils,j'en connais pas la moitié Smiley Smiley

Je pense pas à l'opération,pour le moment du moins,mais ça fait 10 ans que je traîne ça,ça commence à me lancer fortement!

Et pour le minou,c'est bien un monsieur,un jeune monsieur de 5 ans,le p'tit tigre Kahuète! Smiley
C'est le patron ici avec ces dames(ben oui,c'est l'ancien!) Smiley

Bonne soirée à toi et câlinous à tes puces
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
03/10/2011, 18h34
Smiley les photos Céline



ben alors hernie discale mais avec arthrose Smiley
moi petite hernie aussi non opérable car 4 vertèbres plus de disques
alors je fais avec et je suis sous AI tout le temps
mais comme toi c'est surtout l'immobilité de la nuit qui me bloque le matin ça a commencé j'avais 30 ans tu vois Smiley Smiley
ben j'espère que l'on trouvera à te soulager
j'ai lu pour Louloute , j'espère qu'elle va vite guérrir
tu nous diras

gros câlins les loulous

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
03/10/2011, 19h57
Pauvre Louloute ......elle a du avoir très mal,d'ou les grognements .

Tes photos,j'adore Smiley surtout l'affreuse pitt-bull et ses bisous Smiley , qui sert d'oreiller à ta puce .

Smiley prends soin de ton dos .
__________________
Répondre
03/10/2011, 20h05
Smiley les photos

Une hernie discale,pas facile.j'espère que tu vas trouver le bon traitement Smiley

Et la pauvre Louloute Smiley ,tu nous donneras de ses nouvelles

Smiley

Calins à tes poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
03/10/2011, 21h12
Exellentes photos..je profite bien Smiley mais moins bonnes nouvelles d'un autre coté......fais gaffe à toi aussi Smiley

Smiley D'une lectrice anonyme Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/10/2011, 22h21
coucou ici
Qu'est ce que je peux craquer sur les photos de tes louloutes et ta petite Smiley
je vois que ton affreux pitt-bull a la même manière de pratiquer le mordant que le mien hihi
Alors à 2 ans elle commence à être UN PEU mais un tout petit peu plus calme Smiley ,enfin on a pas trop à se plaindre quand même
Pour ton dos j'espère que tu trouveras une solution...
Courage à la pauvre Louloute et à ses ma^tres,je suivrais les nouvelles;il y a quoi comme animal à cornes par chez toi?
Smiley et caresses aux louloutes et Kahuete
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
04/10/2011, 09h10
Bonjour tout le monde,

Nanou Smiley Smiley merci pour ce très beau cadre,comme toujours j'adore...et j'enregistre Smiley Smiley
Tu as 4 vertèbres de touchées!!!Et ben!Et tu ne peux pas être opérée?!Ca doit être super dur à vivre au quotidien Smiley

Maryse,merci pour Louloute,oui c'est parce qu'elle avait mal qu'elle a grogné,c'est pas son genre d'habitude la pauvre! Smiley
Et merci pour les photos,ça me fait très plaisir qu'elles plaisent Smiley On est très "bisous"dans la famille Smiley

Sylvie,très contente de te lire ici Smiley
Oui,pour mon dos,on finira bien par trouver queque chose,y a beaucoup de gens qui vivent avec ça,rien de dramatique.....mais Aïeuuu! Smiley
Et oui,je donnerais régulièrement des nouvelles de la pauv'Louloute!

Elascap(ou plutôt,"la lectrice anonyme" Smiley),merci encore,je suis ravie de faire partager le vie de mes zaffreux(poilus ou pas Smiley)tout comme j'adore aller regarder et piquer les jolies photos des autres Smiley
T'inquiète,je fais attention à moi.........des fois Smiley

Lise,merci Smiley pour ma p'tite poupette,mais elle serait tellement malheureuse sans ses grosses poilues Smiley
Et oui,t'as vu ma vilaine pitt!ça fait peur hein?!! Smiley
A 2 ans,oui,elle se calme...un tout petit peu,enfin,c'est par période Smiley
Merci pour Louloute et ses maîtres,je transmettrais toutes vos pensées Smiley Smiley
Et niveau bêtes à cornes,on fait classique par ici:vaches et sanglier,mais je doute que les cornes d'un sanglier soient assez grandes pour faire un trou pareil Smiley" En même temps,les cornes des vaches sont sensées être coupées donc ...Smiley



Pour la P'tite Louloute,je devais avoir des news hier soir,mais silence radio!J'ai un peu peur d'appeler mais je m'inquiète donc,je vais voir ça aujourd'hui et je vous tiendrais au courant.

Encore un grand merci à tous pour elle,je transmets donc tous vos gentils messages et ondes+++Smiley

Bonne journée à tous et câlins aux loulous

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
04/10/2011, 09h40
super les photos enfin surtout les chiens Smiley Smiley
bonne journée ouf moins chaud Smiley
Smiley
ton dos bien rien a faire si faire attention quand tu portes de plier les genoux ,tu peux aussi faire de la piscine mais sans moi j'aime pas l'eau Smiley Smiley
et sinon bien tu vis avec la douleur Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2011, 10h21
ha ben d'accord Smiley

tu sais pour la louloute ..........Suzie qui était la chienne que j'ai eu avant Kassy
c'était fait renversée par une voiture ! fracture du bassin aussi
et elle n'était pas jeune ( 14 ans )
elle a été opéré de la hanche ! mais bon après faut voir si il y d'autres dégâts plus ennuyeux ! je crois que c'est le cas ! Smiley
et les coups de corne ça ne pardonne pas !

pour ton dos et oui ......il n'y a que la piscine faut muscler le dos pour le soulager ! et se ménager Smiley pas facile !

le port d'une ceinture pour la voiture aussi !

ha la la chiant tout ça !

sinon ........j'adore tes photos ! encore des chiens très très méchants Smiley

Smiley Smiley prends soin de toi
Répondre
04/10/2011, 15h03
Coucounne merci..........enfin je crois Smiley
Oui,moins chaud Smiley ça fait du bien!
Et la piscine,ben moi,j'aime l'eau mais moins les maillots de bain donc ça va être dur Smiley Mais je ferai plus attention maintenant,pas le choix!

Catherine,ben c'est le véto qui a dit qu'on pouvait rien faire d'autre qu'attendre,,peut-être à cause des terminaisons nerveuses qui sont très nombreuses à cet endroit là apparemment Smiley
Et pour la ceinture,oui,j'en ai une mais j'ai l'impression d'avoir encore plus mal avec que sansSmiley
Et merci pour les photosSmiley comme tu vois,que de violence!!C'est dur à vivre Smiley Smiley


Sinon,pour Louloute donc,la présumée coupable serait........une biquette!!
Et oui,il paraît que c'est très agressif et que ça charge direct! Smiley"
Donc voilà,il faut attendre 3 semaines minimum pour voir si ça se remet et si les terminaisons nerveuses sont beaucoup touchées ou pas.
Il y a de toute façon de fortes chances pour qu'elle boite après!

J'ai quand même une question,le véto a dit qu'il ne fallait lui donner à manger que du riz et de la volaille.Est-ce normal?
J'aurais pourtant pensé que vu ce qu'elle à l'arrière train,il aurait fallut lui faciliter la digestion et....comment dire......l'évacuation! Smiley
Mais le riz et la volaille,ça constipe!donc,je ne comprends pas trop Smiley

voilà,je vous remets 2 photos de la Louloute(elle n'était évidemment pas blessée à ce moment là!) Smiley






Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2011, 16h35
Smiley Céline
ben tu sais j'y suis habitué pour le dos
et puis si non je dirais tous les jours Smiley
c'est de l'usure donc rien à faire
mais on apprend à vivre avec il y a plus grave
natation oui mais le crowl et ça je ne sais pas la brasse ça fait trop mal
aller je change de sujet Smiley
alors pour finir c'est une biquette qui a tapper Louloute Smiley
j'espère qu'elle va vite se remettre oui je pense que si profond on laisse le trou se reconstruire par le fond pour éviter un abcés
pour le régime là j'avoue que je ne vois pas trop sauf qu'il lui faut beacoup de protéine pour aider à refaire les tissus du trou
et il y en a dans le poulet ais le boeuf aussi et le riz aussi
même au cas où voir avec le véto un complément riche en protéine pour l'aider à guérrir plus vite .
elle est belle elle a une jolie gueule


gros câlins pour elle ainsi que pour Eïcka & Elfie

Smiley Nanou
Répondre
05/10/2011, 13h48
Elle est belle comme tout, Louloute ... je ne savais pas qu'une biquette pouvait faire autant de dégâts chez un chien .... Smiley Smiley j'espère que cela va s'arranger .....

Trés belle tes photos ... on voit la férocité Smiley Smiley j'adore

Smiley Smiley bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/10/2011, 15h07
bon alors tu te balades toujours la samedi matin au crapa et biensur tu fais toujours travailler eicka Smiley Smiley Smiley Smiley sinon attention a toi Smiley Smiley
a bientot j espere , les gosses ont pas cours le samedi matin Smiley
Répondre
05/10/2011, 22h41
Bonsoir Céline,

Top les photos. J'aime bien ton cours de mordant, la crise de nerfs... Smiley

Pour ton dos, c'est pas cool. Smiley J'ai souvent mal aux reins mais une hernie discale, à côté... Smiley . J'espère que tu trouveras une solution pour te soulager.

Croisons aussi les doigts pour cette pauvre louloute.

Smiley Smiley et caresses à tous les poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion