Eïcka et Elfie,alias Satanas et Diabolo! (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2011, 13h34
Ah te revoilà Smiley Toute cassée Smiley c'est malin .

Contente de te relire , et heureuse de voir que tout le monde,à part toi,va plutot bien chez toi Smiley

Smiley
Merci à toi Smiley Smiley Smiley

Bon alors,je ré-essaie les photos:

Yes,c'est la taille,elles sont trop lourdes,doit tout redimensionnerSmiley Smiley

Bon,voilà les 3 terreurs:

Ma belle et sa pote,"trop contentes de se revoir!!" Smiley

Dommage,sont toujours floues quand c'est rigolo! Smiley
"Voulez vous danser grand mèreuu!!!" Smiley

Ben moi,z'ai cro ssaud! Smiley Smiley

Ouais t'as raison,viens sous le laurier,fait meilleurs! Smiley

Mouais,ben moi,j'rentre Smiley

Ouais,c'est bien aussi dedans Smiley

Et voilà les commères Smiley Smiley Aaah!Ces nanas...! Smiley

Voilà pour le moment,d'autres suivront après le week end prochain Smiley

gros Smiley Smiley à tous
29/06/2011, 15h43
Très bellles photos ! Smiley
Elles se sont bien amusées !
J'espère que tu as passé une bonne journée ! Smiley

Gros Smiley à tout le monde !
Répondre
29/06/2011, 17h17
coucou celine,

apres le noeil ,le dos pas de chance...pas toujours facile de tenir nos

"fauves" et je sais de quoi je parle ,quand j'ai mes 2 gros en laisse parfois

c'est du sport Smiley Smiley . Smiley les photos,une belle

triplette Smiley Smiley Smiley ,ma filleule super sage et super gentille avec ses

cops, Moman dit n'importe quoi Smiley ,elle est tres sociable ma

elfinounette Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a ma filleule et a sa cops et bien sur au tigre Kahuete

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/06/2011, 17h39
Coucou Céline,

Je vois que tu as trouvé autre chose pour te faire plaindre Smiley .
Sincèrement, qu'est-ce que tu as fait pour te coincer le dos ? (et on veut la vérité vrai Smiley )

Sinon trop belles tes louloutes, même sous la chaleur. La copine, c'est quoi comme chien ? Smiley (très belle aussi)

Bon, je te souhaite un bon rétablissement du dos et arrête de te faire mal, les grandes vacances arrivent. Smiley

Smiley Smiley pour toi et caresses aux belles.

Edit : comment va le tigre ? Fais lui une caresse de ma part et transmets moi les ron-ron (s'il en fait Smiley ).
Répondre
29/06/2011, 19h38
aaaah, Céline, le retour Smiley Smiley ben on s'inquiétait un peu là, à juste titre d'ailleurs, dur les maux de dos Smiley
Et en plus on a droit à de belles photos, je suis même étonnée, avec tout le mal que tu dis de ma filleule Smiley qu'elle soit si sociable avec une autre femelle Smiley Smiley Smiley
Bon repose toi, quelques papouilles à distribuer quand même et plein de Smiley Smiley Smiley guérisseurs pour toi Smiley
29/06/2011, 22h08
Merci Servane,oui,elles ont bien profité mes grosses Smiley Smileyc'était un très bon week end!

Julien,que oui,c'est du sport,mais là,j'ai rien vu venir,ça allait pourtant bien et pis d'un coup"crac"bobo! Smiley Smiley
Pour ta filleule,oui,elle a été très sage,mais elle connaissais déjà la toutoune,elle l'avait pas vu depuis plus d'un an,j'avais peur qu'elle ne s'en souvienne pas!
Elle a même pas(ou presque! Smiley)gueulé sur les gens qui passaient devant le grillage Smiley
Par contre,en ce moment,elle s'énerve sur un gamin qui vient souvent jouer en bas de ma résidance(il a 3 ans),je connais sa mère,on discute souvent ensemble et Elfie ne lui a jamais rien dit à elle,par contre le petit,elle peut pas le voir,elle gueule vraiment méchamment sur lui et elle saute! Smiley" Smiley" Je sais pas du tout ce qu'il a pu lui faire,mais ce qui est sûr,c'est qu'elle ne l'aime pas du tout Smiley Je ne sais pas quoi faire,le petit veut toujours la caresser(toujours très calmement)mais rien à faire,elle veut pas!Et la mère se rend pas compte,elle croit qu'Elfie veut jouer!Je sais pas comment lui dire qu'elle veut pas jouer mais le chopper! Smiley Smiley
C'est le seul gamin (le seul humain d'ailleurs!)avec qui elle réagit comme ça!

Magaly Smiley Smiley,et oui,t'as vu,je vais encore me faire chouchouter par les membres Smiley Smiley suis trop forte!! Smiley
Mais C'EST la vérité,c'est en tenant Eïcka que je me suis bloqué Smiley Smiley
La copine,c'est une pure....croiséeSmileyElle a du border collie,du lévrier et du labrador!Elle est super gentille et très caline,par contre elle a pas arreté de grimper Elfie Smiley Smiley Juste pour dire"t'es chez moi ici,ok!!"Mais sinon,elles se sont super bien entendues Smiley
Et mon tigrounet va mieux,pas d'autre crise!Mais je trouve qu'il a maigri,à surveiller...sinon,il va très bien!Je t'envoie ses ron-ron!!!

Martine,ben oui,ta filleule m'a étonné,elle a été super Smiley ,môman est fière de la p'tite! Smiley
Et elle est marrante,elle doit se rendre compte que j'ai un truc qui va pas,elle me colle et dès que je m'assois sur le canapé,elle vient poser sa tête sur mes jambes Smiley Smiley

Je vous fais tout plein de gros Smiley Smiley à tous et gros calinous à vos 'ti loups
30/06/2011, 00h11
Smiley ça pour des nouvelles Smiley" J'ai bien fait de venir,j'aurais louper encore plein de trucs et de jolies photosSmiley"Smiley
Sympa ta petite vadrouille Smiley mais je crois que ton z'homme à raison,chez toi ya pas que la valise qui est en carton Smiley" Smiley
Alors petit conseil de z'amie de VLC....prends ton temps pour soigner tout ça parce qu'on ne rigole pas avec le déplaisir Smiley Smiley

Pour l'enfant,ta chienne sent sans doute une "difference"quelqu'elle soit.....
En fait Zinnia m'a fait la même chose avec un ami de primaire à Sarah il y a quelques années........elle aboyait systématiquement après...(il est dysphasique mais à l'oeil nu ça ne se voit pas) et pareil aussi,grognements sur le fils de 40 ans de mes voisins quand on est arrivé ici Smiley" (il est sourd à 99%)..juste une réflexion qui me passais pas l'esprit.. Smiley
Après des approches "provoquées" Zinnia s'y ai faite petit à petit et maintenant tout va bienSmiley
Essaies de faire parler la dame de son petit "l'air de rien "et peut être que toi tu comprendras mieux....
Smiley Merci pour les news Smiley et prends soin de toi Smiley
Répondre
30/06/2011, 12h40
Coucou Céline,

Smiley Comment vas-tu aujourd'hui ?

Bon, j'ai vu ton "explication". Voici ma réponse :

- Mmmmouais ! Elle a bon dos Eïcka Smiley Smiley ( Smiley désolé c'était trop facile).

Smiley Tant mieux que tu le prennes bien Smiley .

Merci pour les ron-rons du Tigre, j'adore Smiley . Il maigrit ? Mais qu'est-ce qu'on va manger à Noël ? Smiley

Gros Smiley pour toi (portes toi bien) et caresses aux 3 poilus.
Répondre
30/06/2011, 13h13
Smiley" T'es trop fragile Smiley voilà l'explication ... facile de dire que c'est la faute de la chienne Smiley bon sans rire, ça fait mal .... j'espère que ça va mieux aujourd'hui Smiley Smiley

Les photos de ton échappée Smiley Smiley on voit que la belle a du lévrier dans son croisement .... malgré la chaleur, elles se sont bien amusées Smiley Smiley

Pour le petit garçon .... idem qu'Elascap ... si elle ne fait ça avec personne d'autre Smiley Smiley à creuser .... ou alors, sans que tu le vois, le petit lui a un jour fait mal (caillou, ....) Smiley

Smiley Smiley prends un peu plus soin de toi ... caresses aux belles
30/06/2011, 13h59
coucou Celine,

comment va aujourdhui?et les bobos?il y a vraiment de quoi en avoir

plein le dos... Smiley Smiley Smiley oups fallait que je la fasse

celle la Smiley Smiley Smiley

pour le petit garcon je pense comme elascap et canni,Anakin aussi a

grogné sur une fille que je conaissais,il ne la suportais pas,j'ai jamais

compris pourquoi Smiley

nos loulous ont parfois de drole de comportement Smiley

Smiley ,caresses a ma filleule et a eicka et bien sur a Kahuete

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
30/06/2011, 16h36
coucou

ben alors " crac .....crac " le dos ........

ou bien " crac .....crac " dodo

Répondre
30/06/2011, 16h59
bonjour Céline " petite femme en carton "

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors comment va le dos Smiley
Smiley pour ton oeil mais tu as raison de rester prudente avec le soleil
alors ta puce toujours le rhume Smiley
tu n'as pas essayé l'homéopathie Smiley
en tout cas les loulous se sont bien amusés

gros câlins Eïcka & Elfie

Smiley Nanou
Répondre
01/07/2011, 16h22
Salut à tous,

Elascap,merchi pour la valiche en cartonche! Smiley SmileyEn même temps,ça tombe bien une valiche pour les vacanches! Smiley Smiley
Et pour le petit,ben en fait il a super peur des chiens,il veut toujours les caresser car il les aime mais il a peur,je l'ai vu faire avec Eïcka,il s'approche mais tend le bras au maximum pour la caresser,il ne la colle pas! Smiley" Elfie doit le ressentir! Smiley

Magaly,re- Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais oui elle a bon dos ma grosse Smiley Smiley
Et pour ma dinde,t'inquiète,je vais la remplumer pour noël Smiley
Quoique,une dinde qui ronronne....vais peut-être le garder en fin de compte! Smiley Smiley

Chrystèle,merci pour les louloutesSmiley
Et oui que je suis fragile moi,j'adooore être chouchoutée SmileyNon,j'rigole......ou pas Smiley)
Pour le petit,ben je pense pas qu'il lui ai fait du mal,il ne s'approche jamais à moins de 10m si je lui dis pas!
Mais je vais peut-être creuser l'idée d'Elascap et discuter avec sa mère pour voir s'il aurait pas un souci que la chienne aurait senti Smiley

Julien,hahaha! Smiley toi aussi,tu te moques vilain que tu es Smiley
Oui,pour Elfie,c'est peut-être juste qu'elle a ses têtes et celle du p'tit,ben elle lui revient pasSmiley...rooohquand même,y sont pas comme ça nos loulous....si?! Smiley"

Catherine,ooh!que oui,j'aimerais bien"dodo"! Smiley mais,tant que je tiens debout,les enfants,ils comprennent pas que "aïeuuu"le dos Smiley

Nanou,on fait aller à coup de codéïneSmiley(avec modération mais quand même Smiley)
Oui,mon oeil va bien,je le chouchoute Smiley
Et ma puce,ben elle a vraiment la patate,pas voulu dormir cet après-midi Smiley
Et encore un grand merci pour le montage toujours très beau,je l'ai envoyé à ma mère,elle adore Smiley Smiley

Voilà,je ne serais pas là ce week end,retour dans la Sarthe avec un graaand jardin pour mes fifilles qu'elles puissent cavaler et que je puisse les mitrailler Smiley Smiley

Je vous fais à tous plein de Smiley Smiley et vous remercie de toutes vos attentions!
Bon week end et bonnes vacances à ceux qui y sont,pour les autres,bon courage!! Smiley
Papouilles à tous vos poilus!
01/07/2011, 18h28
BON WE Céline, ma filleule va bien en profiter, vivement les photos Smiley
J'espere que le beau temps est annoncé! Et repos un max pour toi!!
Smiley Smiley
01/07/2011, 18h39
Martine, Smiley Smiley de ta filleule et de moi Smiley

Bon week end à toi...
01/07/2011, 19h37

Céline la famille
profite bien
et gros câlins Eïcka Elfie

Smiley Nanou
Répondre
01/07/2011, 22h02
coucou Celine
j'espère que ton dos te fais moins souffrir;je te crois moi,tu vois
vous voulez préparer kahuete pour noel Smiley" AU SECOURS LA SPA SAUVEZ KAHUETE!!!!!
pour elfie ,j'ai jamais vu cannelle grogner sur personne mais ma mère m'a raconté que la braque qu'ils avaient ben un jour des amis sont venus avec leur enfant handicapé et ma mère a retenu la chienne juste à temps alors que c'était un amour de chien ...
profite bien du we,merci pour les belles photos
Smiley caresses aux poilus
Répondre
02/07/2011, 08h01
bon week end , pour eicka prend un collier semi étrangleur si tu veux pas l'étrangleur Smiley peut etre que serait eviter de te casser Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
02/07/2011, 14h12
coucou Celine,

Smiley" moi me moqué,beu non,c'est pas mon genre Smiley Smiley Smiley

un super week-end,les miss vont pouvoir s'en donné a couer joie et nous

on auras droit a plein de photos Smiley

attention ma horde feline crie a la revolution si tu veut préparé Kahuete

pour noel,ya de la griffure dans l'air Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bon week-end,caresses aux miss et a la chtite dinde Smiley

Répondre
04/07/2011, 17h57
Smiley Céline alors as tu passé un bon WK de Smiley
ton dos comment va t'il ?

Smiley Nanou
Répondre
04/07/2011, 19h13
bien jolies les dernières photos, 3 chiens, 3 styles! j'aurais deviné pour le coté lévrier de la blanche, mais pas pour le reste du croisement.

parait que t'es toute cassée?
j'espère que tu seras vite réparée Smiley
Répondre
05/07/2011, 16h25
coucou à tous,

Le week end s'est super bien passé Smiley surtout pour mes fofolles!
Elles ont cavalé pendant 3 jours,là,elles sont capout Smiley
Finalement on est rentré hier soir,donc je ne viens que maintenent Smiley

Lise,Coucounne,Julien,Nanou,KalashSmiley Smiley Smiley
(Euh Coucounne, Smiley Smiley Smiley à toi aussi Smiley)
Mon dos,pas top vu que ce week end,c'était travaux de désherbage et arrachage de racines de sapins Smiley Smiley et rebelotte le week end prochain Smiley
C'est surtout le matin que j'ai mal,je mets bien 15min à sortir du lit façon fax Smiley
Mais,pas grave,ça fait du bien bosser en extérieur dans ce beau jardin! Smiley

Merci Lise de me croire et de compatir Smiley Smiley
Bon,allez on se calme,pas de SPA,je vais pas manger Kahuète pour noël finalement,il me fait bien trop rigoler à faire son chef avec mes grosses et leur petites bagarres sont trop drôles à voir Smiley SmileyJulien,rappelle tes fauves

Coucounne,c'était pas avec le collier,mais avec le harnais que je me suis toute tordue,vilaine moqueuseSmiley

Nanou,oui,on a bien profité et on s'est bien fatigué,travaux pour les humains et courses poursuite pour les louloutes! Smiley

Kalash,je suis d'accord,le coté lévrier de la blanchette se voit bien,je pense que sa couleur,elle la tient du lab et si tu la vois de près,elle a le collier blanc du border!Ceci dit,son père est un croisé lévrier/lab très grand et costaud(il n'a que la tête qui fait lévrier)et il est tout gris foncé
Smiley,sa mère est un border Smiley

Allez,place aux photos Smiley

Là,on vient d'arriver et de les lâcher,YOUPIIII!!!!

10 minutes plus tard Smiley

Chattttt! Smiley

Bon,c'est pas tout ça mais on a soif nous maintenant Smiley

Petite pause calinou avec pôpa Smiley

Ben moi,j'vais piquer un petit roupillon Smiley

Devinez ce que je regarde juste en face........

.............Ouhhh!c'est des gros toutous ça! Smiley" Smiley

Allez une petite bagarre avant d'aller au lit,c'est Smiley

Voilou,léchouilles à tous Smiley Smiley
05/07/2011, 16h36
Coucou Céline,

Bien, je vois que le weekend dans la Sarthe s'est bien passé Smiley Smiley

Superbes photos de tes louloutes, on peut voir qu'elles s'éclatent comme des fofolles Smiley Smiley

Bon, alors, je t'explique, il y a une chose qu'il ne faut surtout pas faire quand on a mal au dos, et bien, c'est de désherber et d'arracher les racines de sapins, non mais ça va pas non?? Smiley Smiley

Comment veux-tu ne plus avoir mal au dos comme ça Smiley Smiley

Faut tout leur dire.... Smiley Smiley Smiley Smiley

En tout cas, je constate que tu en profites et je te souhaite un bon mardi Smiley Smiley et câlins aux belles fifilles!!

Fany,oui je sais,je suis pas sérieuse Smiley mais c'est pour rendre service et j'adore jardiner!Et comme je suis en appart,j'en profite Smiley

Je relaxerai mon dos dans la super piscine de ma belle soeur Smiley

Comment j'me la pète Smiley Smiley

Euh.....c'est pas moi dans l'eau,c'est ma fille Smiley

Smiley Smiley
05/07/2011, 16h49
Bouhouhouhouhouhouh, moi aussi je suis en appart Smiley Smiley Smiley

J'ai pas de piscine moi ouinnnnnnn Smiley Smiley

Pour le dos, l'idéal est le dos crawlé, ça fait un bien fou, allez, hop, hop, hop, la prochaine fois, c'est pas ta fille que je veux voir en photo, mais toi (il me faut une preuve Smiley Smiley )!!
Mais ta fille a l'air toute mimi et elle doit s'éclater dans la piscine Smiley Smiley

Tu as bien raison d'en profiter, étant en appart aussi et adorant la nature, quand je peux y aller, je suis heureuse Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

05/07/2011, 17h24
Smiley les photos Céline
ben comme chez moi quand je suis au jardin
que ça court un max autour de la maison

et aprés le dos dit Smiley Smiley Smiley

mais bon ça fait prendre l'air
et je suis raisonnable pas trop longtemps si non Smiley

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
05/07/2011, 17h37
Fany,ben si je suis dans l'eau c'est qui qui prend la photo?Vu que personne n'ose toucher à mon appareil Smiley Smiley

Nanou,waow,un grand merci,c'est magnifique ces montages!!!!
Toi aussi,t'as le dos en vracSmiley
Ben oui,y faut faire attention,mais sinon,tu fais plus rien Smiley

gros Smiley Smiley à toutes les 2
05/07/2011, 17h44
Citation:
Fany,ben si je suis dans l'eau c'est qui qui prend la photo?Vu que personne n'ose toucher à mon appareil
Ben pour une fois, ton homme peut bien la prendre, rhooooo, comme t'es, tu ne laisses pas ton appareil à ton homme, le pauvre Smiley
En fait, je suis sûre que c'est parce que tu veux pas qu'on te prenne Smiley Smiley
Ah, juste une parenthèse, si tu ne veux pas qu'on voit ta tête sur la toile, je comprends tout à fait, moi je sais que je ne mets jamais de photos de moi ou de mon homme ou qui que soit d'autre d'ailleurs, je suis un peu parano Smiley Smiley Alors, je ne forcerais jamais quelqu'un à mettre une photo d'elle ou de lui si il ou elle ne le veut pas!!

En tout cas, j'espère que tu penseras bien à moi quand tu seras en train de faire le dos crawlé Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Smiley pourtant il y a des photos de céline mais il faut remonter le post Smiley
ehhhhhhhhhhhhhh mais tu es dingue ou quoi ton dos Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'espere que tu prends le temps au moins 5 minutes pour faire travailler eicka tous les jours biensur Smiley Smiley Smiley Smiley
sinon c est la maitresse que je vais éduquée Smiley Smiley Smiley
oh super la piscine Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion