Eïcka et Elfie,alias Satanas et Diabolo! (Page 23)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2011, 17h59
bah mince alors, pas cool ce dos Smiley

prends soin de toi.

papouilles aux 2 Belles
Répondre
04/11/2011, 18h37
Coucou, sympa la visite de la famille, ça t'as un peu "distraite" de ton mal de dos Smiley

Plus sérieusement, j'espère que ça va mieux, ou ira vite mieux !

Il manque des photos des demoiselles canines dans ce joli compte-rendu Smiley Smiley

Bonne soirée Smiley
Kalash,non,pas cool mais pas grave,vos p'tits mots me font oublier tout ça Smiley

Marianne,oui,je sais,pas assez de photos,je vais vite me rattrappe,promis Smiley

Smiley Smiley
04/11/2011, 21h45
On te pardonne Céline Smiley si tu promets de ne pas rester si longtemps sans venir Smiley Meme si c'est juste un petit coucou,c'est bon Smiley .
Et quelques photos des fifilles aussi Smiley
Et.........non,je rigole Smiley

Smiley Smiley

Et pour la peine,je vais chercher des photos tout de suite Smiley

Donc,comme promis:

petit essai de retouche pour voir Smiley(je sais Coucounne,tu préfères au naturel,hihi!)

Elfie en mode Joconde Smiley

Ben quoi,j'ai du rose sur la truffe?!

Chhhhhht!!Elfie est cachée dans la gueule d'Eïcka Smiley

Petit délire,mais c'était la veille d'halloween,et il m'a paru très halloweenesque ce corbeau sur son lampadaire perché Smiley

Et on continue dans l'ambiance halloween,un chien se cache dans cette photo,le voyez-vous? Smiley

voici aussi quelques photos de l'éléphant de Nantes,visite guidée au pays de Jules Verne! Smiley

Cette petite bête mesure 12m de haut et peut transporter 49 passagers!

Le carrousel des machines

Voilà,un petit résumé des vacances! Smiley

bonne nuit à tous.......
Smiley Smiley
05/11/2011, 08h03
Smiley les photos

L'éléphant Smiley" quelle bete

Calins aux poilues

Répondre
05/11/2011, 15h04
Merci pour les photos Smiley et ta promesse , qu'il faudra tenir Smiley

Sont trop belles les fifilles !

Bon week-end! Smiley

Smiley les photos
les puces leurs déguisements Smiley Smiley Smiley

par contre Smiley ton dos et là ça va un peu mieux Céline Smiley

trop beaux tous les deux

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
07/11/2011, 09h29
Sylvie,Maryse,Nanou Smiley Smiley Smiley

Merci pour mes louloutes,elles adorent pauser pour les photos,un peu cabotines les filles Smiley Smiley

Et l'éléphant,oui,très impressionnant,on a pas pu y monter parce qu'il faut réserver longtemps à l'avance,mais les enfants me tannent pour pouvoir y retourner!Moi,j'ai un peu la pétoche car j'ai le vertige,donc,je pense que prendre les photos d'en bas me conviendra très bien Smiley Smiley

Et mon dos Nanou,ben coup-ci coup-ça,en fait,moins je dors la nuit,moins j'ai mal le matin(logique!)mais,résultat,suis dans l'pâté! Smiley Smiley
J'ai retrouvé ma ceinture,que je n'avais pas mise depuis un moment,ça soulage un peu,mais j'ai quand même du mal à me baisser Smiley

Enfin,c'est la vie!Pas grave,ce qui m'a fait le plus mal au c** hier,c'est plutôt la commande au"papa noël"ça y est,c'est fait,c'est la 1ère fois que je m'y prends pas au dernier moment Smiley vive internet!
Maintenant,va falloir gérer la livraison(quand les p'tits sont pas là tant qu'à faire!)et trouver de la place pour tout cacher Smiley c'est pas gagné...

Donc voilà,week end très tranquille,même mes fifilles ont joué les flemmardes,elles sont sorties pour l'hygiène comme on dit,mais vite re-rentrées au chaud pour faire dodo Smiley Y a des jours comme ça... Smiley

Allez,gros Smiley Smiley à tous et très bonne semaine...
07/11/2011, 17h52
Smiley jolies les photos !! J'adore le regard de Elfie "la joconde" Smiley

Bonne semaine Smiley
coucou celine
ben non on ne t'oublie pas
trop bellleeees tes louloutes Smiley
Je savais pas qu'il avait tout ça à Nantes,c'est super
j'espère que ton dos se remet
Smiley et caresses aux fifilles
Répondre
07/11/2011, 22h17
Bonsoir Céline,

Ah ben voilà ! On t'avait prévenu pour ton dos Smiley . Vilaine va ! Smiley

Smiley les photos. J'aime bien Eïcka de face avec son nez rose Smiley .

Pour la photo d'Halloween... heu.... on voit juste le derrière d'Elfie, c'est normal ? Smiley

Et les machines Jules Verne : SUPER !!! J'adorerai voir ça en vrai.

Allez, reposes ton dos. Smiley , bonne nuit et caresses aux louloutes.
Répondre
08/11/2011, 19h05
bon je vois que le dos Smiley
tu ne prends rien pour la douleur Smiley
tu sais le chaud soulage aussi
moi j'ai un vieux boudin que j'avais acheté on peut même le nouer autour de la taille , c'est des herbes sèches dedans , je chauffe au micro-onde et je le mets dans le dos parfois je commence du haut vers le bas car je suis bourrée d'arthrose mais ça soulage bien momentanément
bonne soirée à toi Céline
gros câlins Eïcka Elfie

Smiley Nanou
Répondre
08/11/2011, 21h27
Suis bien contente de voir ma filleule et son merveilleux regard de Joconde...ai piqué la photo Smiley
Le reste super aussi, les enfants ont du adorer Smiley Smiley
j'esperais voir un des chiens déguisé aussi Smiley...mais juste un popotin Smiley
Smiley SmileyCéline, calins à mon Elfie, et aussi à Eicka-les-yeus-bleus!
09/11/2011, 12h34
Marianne,Merci pour ma pitt-joconde,c'est une folle de l'objectif! Smiley Smiley Smiley

Lise,merci,t'es trop mimiSmiley
Et oui,y des trucs super sympas à visiter à Nantes!Moi,ça ne fait que 2 ans que j'y suis(enfin à côté Smiley) et je n'ai pas encore tout vu,mais c'est génial pour les petits et les grands!

Magaly,ben oui je sais,je suis vilaineSmiley Mais rester sans rien faire,c'est pas mon truc,donc... Smiley
Merci pour Eïcka,oui,son nez rose m'amuse beaucoup,c'est sa marque de fabrique Smiley
Pour Elfie,oui,c'est normal,en même temps,sur presque chaque photos,on a une chance de voir un bout d'Elfie(c'est un peu une figurante!!)
Et pour les machines,ben,si tu passes dans le coin un jour,se serait un plaisir de te faire visiter,ça vaut le coup d'oeil Smiley

Nanou,ben pour la douleur,je prends de la codéïne,mais ça met du temps à me soulager.
Sinon,je n'ai rien de chauffant donc je prends mon sèche-cheveux,ça fait du bruit mais c'est efficace bien qu'un peu long aussiSmiley
Mais tu m'as donné une bonne idée,tu l'as trouvé où ton boudin chauffant?En pharmacie? Smiley

Martine,ravie que les photos de ta filleule te plaisent Smiley et ça me fait très plaisir de te les faire partager!
Pour les enfants,oui,ils se sont éclatés avec les machines et surtout à la chasse aux bonbons,ils étaient ravis de sonner chez les gens et la récolte a été bonne!vive le dentiste Smiley
Oui j'aurais pu pensé à déguiser mes poilues vu qu'on a emmené Eïcka à la chasse aux caries...euh aux sucreries Smiley Mais on dira qu'elle était le grand méchant loup! Smiley
Je te rassure,j'ai aussi voulu emmener Elfie,mais trop de monde dehors pour elle et des chiens dans beaucoup de maisons,donc pour éviter la crise d'hystérie de mam'zelle,elle est restée au chaud avec son pôpa finalementSmiley

A part ça,petite pression depuis 2 jours,la fille d'une de mes voisines vient d'arriver chez sa mère pour quelques temps et elle a 4 gros loulous(d'après ce que m'a dit ma fille,je les ai pas vu moi!)qu'elle sort dans ma résidence sans les attacher et,apparemment,ils se battent déjà entre eux et courent après les enfants! Smiley"
Donc,grosse frayeur quand je sors mes fifilles,surtout Elfie vous pensez bien!
Suis obligée d'avoir les yeux partout au cas où,je stresse 2 fois plus et donc Elfie le ressent et est encore plus aux aguets que d'habitude!!!
C'est ma voisine d'en dessous et j'ai aussi peur de croiser ses chiens dans la cage d'escalier!

En plus ses 4 poilus font de beaux cadeaux en bas et,évidemment,leur maîtresse ne ramasse pas,ça,ça a le don de m' Smiley Smiley,c'est moi qui ai les plus gros chiens de la résidence et j'ai jamais laissé une crotte par terre,donc,quand je roule dedans avec ma poussette,ça me donne envie de Smiley

Enfin,c'est bien dommage,car ça me fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres gros poilus ici,mais juste un peu de civisme ne serait pas de trop!
On attache ses chiens et on ramasse les "paquets",c'est pas compliqué quand même!!!
Je fais quoi moi,si ses chiens se mettent à courir sur mes grosses???!!!Elles sont attachées et Elfie muselée,c'est pas équitable!Et je suis pas assez costaud(et pas assez tarée!) pour me mettre entre 5 chiens qui se battent Smiley

Enfin voilà,le p'tit coup de gueule du jour,et qui sait,si ça se trouve,ils sont peut-être très sympas ces poilus,ne pas toujours se fier aux "on-dit".mais quand même,juste les attacher dehors,se serait cool car je connais mon "pitt-bull",c'est une stressée!

Aller,sur ce,gros Smiley Smiley Smiley à tous et gros câlinous à vos zaffreux Smiley
09/11/2011, 17h43
Smiley ben Céline c'est vieux quand je l'ai eu mais en pharmacie ils vendetn des sac avec un produit liquide bleu que tu peux mettre soit au congélateur soit au micro-onde
par contre si tu mets au micro-ondes ne jamais mettre aprés au congélateur ça reste chaud assez longtemps

ben dit donc j'espère que ça va bien se passer avec les 4 loulous tu ne connais pas la dame au cas où pour demander les heures de balade pour éviter une bagarre Smiley
car c'est sûr que si les tiennes sont attachées elle vont réagir
les chiens restent longtemps ?
bon j'espère que tout va bien se passer
bonne soirée
gros câlins Eïcka & Elfie

Smiley Nanou
Répondre
10/11/2011, 22h08
coucou
ben moi aussi je serai stressée à ta place Smiley
comme tu dis après faut voir

Smiley et caresses à tes affreuses
Répondre
11/11/2011, 14h48

Céline
en espérant que tu ailles mieux
câlins Eïcka & Elfie

Smiley Nanou
Répondre
14/11/2011, 09h30
Sali salut tout le monde!

Alors,week end encore très agité(et c'était encore pas prévu Smiley)
Amis à la maison pour un anniversaire et Céline a passé tout le week end entre cuisine,aspirateur,serpillère et couches(ben oui,du coup 5 enfants à la maison,avec les parents biensur,ça occupe et même quand y a du monde,ça m'empêche pas de faire mon ménage Smiley),4h de sommeil par nuit en moyenne Smiley tout ça parce que monsieur était faaaaatigué,trop dur de donner un coup de main Smiley Smiley Il m'avait pourtant dit"t'inquiète,samedi et dimanche,c'est moi qui me lève pour la p'tite!"sauf qu'il avait pas prévu de se coucher à 6h du mat et que bébé se réveille à 9h!Donc,j'attends toujours Smiley Smiley

Enfin bon,que voulez vous,je garde la pêche quand même........ou presque Smiley voilà,le chapitre lamentations,c'est fait!

Sinon,oui Nanou,j'ai déjà vu ces poches bleues pour le dos,je vais me renseigner Smiley
Et pour ma voisine et ses chiens,ben je l'ai toujours pas croisé,ça m'arrange bien,mais du coup,je me demande quand est-ce qu'elle les sort Smiley
Mon homme les a vu samedi mais ils étaient tous les 4 dans son camion à gueuler quand ils ont vu Eïcka(ce qui peut être normal!)
Et je ne sais pas combien de temps elle reste...

Lise,ben oui,très stressée,car je m'attends toujours au pire,surtout avec Elfie et ses crises d'hystérieSmiley,mais bon,on verra bien...

Voilà,j'essaierais de faire le tour des posts un peu plus tard,en attendant gros Smiley Smiley à tous,encore merci de vous arrêter par ici Smiley et plein de papouilles à vos loulous,bonne semaine...
14/11/2011, 09h45
Il t'en faut de l'énergie pour garder la pêche Smiley"
pour Monsieur Smiley et pour la fille de la voisine qui manque de civisme Smiley Espérons qu'elle repartira bientôt.

J'imagine bien les sorties stressantes surtout avec Elfie Smiley

et ton dos ? toujours pareil .... tu ne dors pas beaucoup et je suis sûre que tu ne prends pas assez soin de toi

Smiley Smiley papouilles aux filles
14/11/2011, 09h55
Un petit coucou,je ne viens pas souvent Smiley

J'espère que ton dos,ça s'arrange
Le chaud soulage,c'est certain.J'ai une bouillotte "gel" qui va au micro-onde
C'est Smiley

Smiley" j'ai lu pour la fille de la voisine: 4 chiens en liberté et qui posent des "mines" partout Smiley
C'est comme ça que les gens n'acceptent plus les chiens

Smiley bonne semaine

Calins à tes louloutes
Répondre
15/11/2011, 08h06
coucou Céline
j'espère que tu as pu ralentir un peu le rythme et récupérer,notamment en sommeil
Alors la fille du voisin toujours là?
et n'oublie pas à toi de te reposer un peu

Smiley et caresses aux louloutes
Répondre
15/11/2011, 08h37
coucou, bon alors toujours mal au dos , Smiley"
un peu de repos peut etre Smiley Smiley Smiley
les enfants dans le placard , le mari dans le congelateur et hope repos Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
a bientot peut etre Smiley
Répondre
15/11/2011, 08h55
Sylvie, Smiley Smiley très contente de te voir ici Smiley
mon dos,rien de neuf mais de plus en plus motivée pour la bouillote Smiley
Et oui,je suis tout à fait d'accord avec toi,c'est grâce à des personnes comme ça que nos loulous sont mal vus!
Ce qui me soule,c'est surtout que moi,je me casse la tête à ramasser tous les "p'tits paquets" de mes grosses depuis que je suis arrivée dans cette résidence par respect pour mes voisins(et pour l'hygiéne aussi,ça me gave que mes enfants rentrent les pieds tout crottés! Smiley)et là,je vois que ça sert à rien vu qu'une seule personne suffit à miner toute la cité!!! Smiley

Lise,re- Smiley Smiley,ben,si je ralentis le rythme,je suis capable de m'endormir comme une grosse m***e donc,je suis obligée de m'activer Smiley Smiley
Mais t'inquiète,ce week end,je réquisitionne monsieur,il a pas le choix,c'est à mon tour de faire une ch'tite grasse mat' Smiley Smiley
Et oui,toujours là la voisine,mais je m'interroge,je vois bien les "mines" de ses chiens,mais je la vois jamais dehors,je pense qu'elle s'arrange pour les sortir quand personne ne peut la voir(genre la nuit ou tôt le matin!) pour éviter de ramasser!!!
Je pense que la journée,elle les emmène ailleurs!

Voili voilou,à part ça rien de spécial,y faut vraiment que je passe sur les posts,mais mon homme s'est remis au poker sur internet donc,il squate pas mal l'ordi,je ne peux passer que le matin après avoir emmener les p'tis à l'école et avant d'attaquer les super activités d'une maman au foyer(vivement que je rebosse!!!)
Mais bon,je vais tout faire pour venir vous faire un coucou Smiley

Plein de Smiley Smiley à vous et de gros câlinous à vos poilus...
15/11/2011, 09h00
Coucounne,on s'est croisé! Smiley

J'adore ton idée! Smiley Smiley
Mais c'est toi qui me dis de me reposer!!C'est l'hôpital qui se fout de la charité! Smiley Smiley et pis,j'ai pas de congélateur assez grand,pas grave,j'ai une cave Smiley Smiley

Et oui j'espère à très vite!!!tiens moi au courant quand tu peux que je prenne une matinée pour MOI!!!!

Smiley Smiley
15/11/2011, 13h25
Smiley Smiley
bien si tu peux samedi matin ?
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
15/11/2011, 13h37
Et ben ok,avec plaisir,on dit,comme d'hab,10h au centre équestre?! Smiley Smiley
15/11/2011, 13h40
ok 10h au centre équestre tu veux voir qui ? diego ,elfi ou gribouille,
Smiley Smiley
sauf si il pleut biensur Smiley
pense a prendre le collier Smiley Smiley
Répondre
15/11/2011, 13h45
Cool! Smiley
Et en plus,j'ai le choix!!Terrible!Alors,c'est difficile de choisir,mais j'ai pas encore eu le plaisir de voir la p'tite dernière,donc,si c'est ok,va pour Gribouille Smiley

Et t'inquiète,j'oublie pas le collier et j'ai acheté une petite laisse d'1m!

Smiley
15/11/2011, 13h48
ok pour la grosse dinde gribouille et peut etre aussi diégo ,tu sais il est souvent avec sa moman Smiley je verrais suivant mon humeur Smiley Smiley
Smiley mais promis je t amene gribouille Smiley
Smiley
a bientot alors Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion