15/11/2011, 13h52
|
Encore mieux,2 pour le prix d'un!!
![]() ![]() Ca va faire de super photos ça ![]() Alors,à samedi... ![]()
15/11/2011, 16h49
|
![]() ben oui Coucounne a une bonne idée la cave pourquoi même tous ![]() ![]() ![]() alors vous allez vous voir Samedi ![]() ben pour la voisine tant mieux si pas de mauvaises rencontres j'espère qu'ils ne resteront pas trop longtemps bon courage alors pour tout ce que tu as à faire AHHHHHHHHHHHH les mecs ![]() alors n'oublie pas dimanche c'est ton tour ![]() gros câlins Elfie & Eïcka ![]() |
15/11/2011, 21h26
|
Ben tu feras des calins à Gribouille, Diego et Eicka de ma part Céline
![]() Quoi de neuf avec les voisins? Et Elfie ma diablotine, elle va bien? Des papouilles à elle ! ![]() ![]()
|
coucou, alors j'ai amener que gribouille
Répondre
![]() alors j'ai mis les photos sur mon post céline ![]() ![]() ![]() |
19/11/2011, 15h18
|
Nanou,oui,demain matin,moi=dodo........enfin normalement!
![]() Et non,pas de mauvaise rencontre,ça m'arrange bien! ![]() Martine,câlins transmis à EÏcka et Gribouille car Diégo n'était finalement pas là (avec 1 de plus pour ta filleule qui est d'humeur hyper câline en ce moment ![]() Avec la voisine,rien de neuf,je l'ai toujours pas croisé ![]() ![]() Sinon,voilà,ce matin,super ballade entre filles avec Coucounne et Gribouille,ma fille,Eïcka et moi ![]() ![]() On s'est bien baladé,on a visité presque tous les terriers du parc(enfin pas moi hein,juste Gribouille et Eïcka ![]() ![]() En plus,elle a eu un assez bon rappel alors que d'habitude c'est zéro!On l'a même lâché ![]() Bon,la 3ème fois(quand elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas attachée,elle a tenté une petite esquive pour se dégourdir les pattes,mais elle est restée près de nous,pas de fugue! ![]() Et avec la petite Gribouille,super,c'était à celle qui enfoncerait sa tête le plus loin dans les terriers ![]() ![]() Donc,comme promis,quelques photos de la rencontre Gribouille/Eïcka: Voilà,après 2 minutes,on commence déjà à fouiner! ![]() Petite série sur la p'tite dinde(dixit Couounne ![]() ![]() ![]() Petit sprint de sportive(enfin,surtout,y a une croquette à l'arrivée ![]() ![]() Pose "trop dure la vie" ![]() ![]() Laurel et Hardy ![]() ![]() "C'est à gauche,non,c'est c'est à droite j'te dis!!" ![]() ![]() ch'ti câlinou môman ![]() ![]() Debut de la leçon de rappel,c'était pas gagné au début et pourtant... ![]() "Vive la liberté!!!"......à 3m de ma môman quand même ![]() ![]() Et pour le plaisir,petit portrait de la miss Gribouille ![]() ![]() ![]() ![]() Voili voilou! Gros ![]() ![]() bon WE...
|
super les photos, bravo
Répondre
![]() oui eicka obeis tres bien ![]() ![]() c est la faute des oiseaux et des lapins si elle est perturbé ![]() ![]() |
19/11/2011, 15h34
|
merkii
![]() Ben oui,les oiseaux...voilà,c'est ça le problème,c'est bien ce qu'il me semblait! ![]() ![]()
|
Coucou !
Je me doutais qu'il y aurait aussi des photos ici ![]() Trop belles les 2 fifilles ![]() Et bravo pour l'obéissance ![]() ![]()
19/11/2011, 18h21
|
![]() super la rencontre et ![]() super avec Gribouille ![]() ![]() bonne soirée Céline gros câlins Eïcka & Elfie ![]() |
19/11/2011, 18h41
|
Très belles photos, j'adore celle de la petite Gribouille en noir et blanc
Répondre
![]() tu as de la chance d'avoir une éducatrice canine personnelle ![]() Nanou, très beaux tes cadres |
20/11/2011, 08h26
|
super oui merci nanou pour le cadre
Répondre
![]() |
20/11/2011, 10h37
|
Super la rencontre, elles ont l'air de bien s'entendre ces louloutes
![]() Jolies photos, ça fait plaisir ![]() J'espère que tu as bien pu te reposer aujourd'hui ![]() ![]()
|
bonjour Céline
génial les progrès d'Eicka ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elles sont super les photos passe un bon dimanche ,de repos?Grasse mat alors? je sens que si tu vas lire mon post tu vas être énervée toi aussi ![]()
|
Merci à toutes,contente que les photos vous plaisent!
![]() Maryse,Nanou,merci pour Eïcka,elle a mérité plein de câlinous! Et Nanou,merci aussi pour ces très jolis cadres! ![]() Mouminette,merci,j'aime beaucoup le noir et blanc,et,il faut dire que le modèle y est pour beaucoup ![]() Et oui,t'as vu un peu,j'en ai de la chance,une prof particulière rien que pour ma louloute,et une bonne prof en plus,vu que j'aurais jamais pensé pouvoir lacher ma grosse sans qu'elle essaie de se carapater ![]() Marianne,oui,les filles se sont très bien entendues,en même temps,tant qu'Eïcka n'a rien dans la gueule(genre bout de bois,joujou etc..)elle s'entend avec tous les toutous ![]() Et ravie que mes photos te fassent plaisir ![]() Lise,MERKIIIIII pour ma fifille! Et non,finalement,pas de grasse mat' hier matin,merci à mon homme ![]() J'ai effectivement lu sur ton post hier mais je n'ai pas posté encore,trop énervé de ces réactions pourries ![]() ![]() Donc,hier,ben,non pas grasse mat' ![]() ![]() ![]() Sinon,j'ai revu la belle Louloute hier,qui avait été chargé par une biquette(surement une "pit-biquette" ![]() ![]() Par contre,elle ne peut plus sauter,c'est encore sensible ![]() ![]() Voilà,rien de neuf à part ça,gros ![]() ![]()
|
Un petit coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() Sympa les photos avec Gribouille, j'adore "Laurel et Hardy" trop ![]() Oui la poche de gel dont te parle Nanou est géniale. Il faut que j'en rachète une la mienne a fini par se percer. Je mets une bouillote en attendant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ton homme pas très sympa, il pourrait te laisser faire la grasse mat une fois de temps en temps, surtout qu'il était levé ![]() Bonne semaine, ![]() |
![]()
21/11/2011, 18h17
|
![]() ![]() ![]() mêm pas donner le biberon et enlevet la couche j'espère avant Noël quand même Céline ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon ça ne lui a pas vraiment servi de leçon je vois ![]() gros câlins Eïcka & Elfie ![]() |
22/11/2011, 00h26
|
Suis carément fan de Laurel et Hardy
Répondre
![]() Toujours sympa d'avoir une éduc à portée de pattes!! ![]() ![]() ![]() |
22/11/2011, 09h46
|
Mahel,Nanou,Elascap
![]() ![]() ![]() Mahel,moi aussi j'espère qu'elle ne va pas rester trop longtemps car ça commence à devenir dur dur de surveiller à droite à gauche au cas ou les fauves nous sauteraient dessus,et encore plus casse bonbon,surveiller nos pieds au cas ou on les poserait sur une mine ![]() Sinon pour la poche de gel,ben je reviens tout juste de la pharmacie pour mon fils,et j'ai .........oublié d'en parler !! ![]() ![]() ![]() Oui Nanou,vilain vilain papounet! ![]() ![]() ![]() Et merci pour Louloute ![]() ![]() Elascap,c'est clair que c'est terrible d'avoir une éduc rien que pour nous ![]() ![]() Et merci à toutes pour Laurel et Hardy,sont trop rigolotes toutes les 2 ![]() Gros ![]() ![]()
22/11/2011, 19h13
|
bon Céline on va croiser les doigts pour ce prochain wk
Répondre
![]() tienht je connaissais petite cervelle d'oiseau mais d'un poisson ça doit être encore plus grave ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Eïcka & Elfi bonne soirée ![]() |
22/11/2011, 19h32
|
coucou Céline
ben oui c'est super les poches qui font froid ou chaud merci pour les nouvelles de Louloute,ben elle a pas peur d'y retourner!!!!super que ça aille pas trop mal pour elle la fille de ta voisine ,elle s'est pas installée là quand même ![]() je te souhaite bonne soirée ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tant mieux si Louloute s'est remise. ![]() Pfff, que de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée et à demain matin alors (si j'ai bien compris, poker ce soir ? ![]() ![]()
|
c'est vrai qu'elles sont belles ces photos de rencontre !
et bravo pour le laché d'Eicka. C'est pas facile avec ces poilus au rappel aléatoire hein ![]() pas cool cotés voisins ![]() Elfie s'est "heurtée" à une chèvre? j'ai lu un peu vite, faut que je reprenne les dernières pages de ton topic je crois ![]() et pour le mec "qui avait pas compris", ca m'étonne meme pas... sont tous pareils, pour qu'ils se sentent concernés parfois c'est la crois et la bannière, pffff ![]()
|
Nanou,j'ai bon espoir..........ou pas
![]() ![]() ![]() ![]() Lise,la fille de ma voisine est PARTIE!!! ![]() ![]() ![]() Et pour Louloute,pas de quoi,je suis bien contente qu'elle aille mieux aussi,elle nous a fait une sacrée peur ![]() ![]() ![]() Magaly,ben en fait,tu me mets le doute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est nul,j'ai aucun moyen de pression finalement ![]() C'est comme hier soir,normalement,c'est lui qui fait la dernière ballade du soir avec les filles,mais il s'endort vite quand il est dans le canap,donc je lui ai dis d'y aller avant d'avoir son coup de barre,il me dit "ouais ouais,tout à l'heure promis!"......résultat,c'est qui qui est dehors à 1h du mat avec les grosses?....c'est bibi!raaaalala! ![]() Sinon,les 4 producteurs de gros cacounets (hihi!j'aime bien ce mots ![]() Et oui,trop ![]() ![]() Kalash,merciiii ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je suis quand même pas trop rassurée,j'ai toujours peur qu'elle vois ou qu'elle sente un truc et qu'elle décide de piquer un sprint,là,je serais mal ![]() Et non,c'est pas Elfie qui s'est faite charger par une chèvre,c'est Louloute,la chienne d'une amie,elle était vraiment mal en point!Mais elle a repris du poil de la bête à tel point qu'elle s'est déjà re-sauvée 3 fois et à chaque fois,on l'a retrouvé sur le chemin pour aller voir la biquette en question ![]() ![]() ![]() Et merci de compatir à ma douleur vis à vis de monsieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A part ça,hier soir,à la sortie de l'école,le petit chien d'une voisine s'est sauvé,un petit Jack,donc,ni une ni deux,je prends mes enfants et on va faire un tour dans le quartier pour voir si on peut le retrouver,mais rien ![]() C'est pas la 1ère fois qu'il prend la tangente,mais d'habitude sa maitresse lui court après et le rattrape assez vite,mais la,il était chez la grand-mère,donc,elle peut pas trop courir! Enfin,il est encore jeune(il a pas un un)et donc super speed,il porte bien son nom de Fiasco,il bouffe tout ce qu'il trouve,chaussures et autres d'après ce que m'a dit la grand-mère ![]() ![]() Mais hier la grand-mère a dit un truc qui m'a ![]() ![]() Moi,je dis"on devrait plutôt se renseigner sur la race en question avant de prendre un chien!" Je lui est dit que c'est une race très active et qui a besoin de se dépenser,qu'il devrait aller en club pour se défouler plutôt et qu'il était encore jeune,mais elle a rien voulu entendre ![]() Heureusement que c'est pas son chien,il se retrouverait vite sur le bord de la route ou à la SPA ![]() Enfin,finalement,d'après ce qu'a vu ma fille,la maitresse aurait retrouver le chien dans la soirée,ouf! Voilà,encore une tartine de faite ![]() gros ![]() ![]()
23/11/2011, 20h06
|
![]() ![]() ![]() ben quand tu décris ton homme je vois le mien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() une fois il m'a sorti un nom barbare en me disant " tu sais ce que ça veut dire " moi " non ![]() ben c'est quelqu'un qui remet toujours à demain un peu comme moi "tu vois faute avoue est à demi pardonnée" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le petit toutou retrouvé ![]() ben oui la race et ses besoins ça y fait beaucoup comme nous on aime le boxer mais plus de notre âge ![]() bonne soirée Céline gros câlins Eïcka & Elfie ![]() |
![]()
26/11/2011, 14h46
|
Répondre |
27/11/2011, 19h33
|
coucou Céline
tu dois être soulagée que les "producteurs de cacounet" soient partis ![]() pour le jack russel tu as bien raison,on prend pas un jack si on veut un toutou planplan,puis ben voyons si ça plait pas,on ramène hein comme un objet ![]() il faudrait que les gens arrêtent de "consommer" quand ils prennent un animal tu es à 1h en train de sortir les chiens ![]() j'espère que tu as passé un bon we ![]()
|
Bonsoir Céline,
OUF ! les poseurs de mines sont partis. La résidence va pouvoir retrouver son "aspect normal". ![]() Passé un bon week-end ? ![]()
|
Nanou,contente,enfin rassurée,de voir que mon homme n'est pas le seul à me faire
![]() ![]() ![]() Tous les mêmes,mais,oui,c'est sûr,faute avouée est à moitié pardonnée,pas fou monsieur Nanou ![]() ![]() Et c'est papa qui a donné le biberon et qui a changé la couche samedi matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lise,YES!!y sont partis les vilains "appareils à crottes" ![]() ![]() Maintenant,je suis plus ![]() ![]() Et ben oui,on a beau dire aux gens,si vous voulez un chien qui fait jamais de bétises et qui est calme et obéissant,prenez une peluche.......ou une plante verte ![]() ![]() Et ce qui m'énerve le plus,c'est que même après l'avoir retrouvé,la grand-mère continue de s'en plaindre genre:"il est fou ce chien,il finira par me tuer(non,c'est pas exagéré!),j'en peux plus,il m'énerve" et j'en passe... ![]() Heureusement que c'est pas son chien mais c'est elle qui l'a la journée,ça reste inquiètant et elle ne veut rien entendre,quand on lui parle d'éducation du chien(qui n'a pas 1 an je le rappelle!)elle coupe la parole pour continuer à se plaindre du pauv'loulou qui est tellement infecte et qu'on devrait rendre!! ![]() ![]() Allez, ![]() ![]() Magaly,oui,ils sont partis,mais la résidance,en ce moment,n'a pas un aspect si normal que ça! On va dire que je râle tout le temps ![]() ![]() ![]() ![]() Ca part peut-être d'une bonne intention,mais ça ramène tous les chat et chiens errant dans la résidence(imaginez les réactions "d'Elfie l'antisociale" quand on descend se promener!)et tous les pipis et popos qu'on va encore devoir esquiver ![]() Alors,oui,j'aime les animaux et je ne leur ferais pas de mal,mais tous ceux du quartier en mode "squattage" en bas de chez moi,ça me perturbe un peu,surtout par rapport à ma p'tite tigresse un chouille hystéro ![]() Enfin,je sais,j'suis jamais contente moi ![]() ![]() ![]() Voilà,sinon,ce week end,pas grand chose à raconter,j'ai passé pas mal de temps en cuisine,envie de faire de la pâtisserie ![]() ![]() Je ferai mieux la prochaine fois ![]() Et hier,truffes pour faire plaisir à mes voisines ![]() Aujourd'hui,surement un gâteau(mais je sais pas encore lequel ![]() ![]() Je vais mettre les photos des macarons dans"parlons un peu cuisine",dans "le bar" ![]() Voili voilou,gros ![]() ![]() Bonne semaine...
|
Répondre |
![]()
28/11/2011, 18h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() papa c'est levé le premier samedi super alors la prochaine fois il faut faire CHUT aux enfants et ça sera ![]() ![]() ![]() ![]() ben alors Céline tu es déchainée ![]() mais d'un côté je te comprends en plus d'attirer des chats chiens pigeonsect... il pourrait aussi y avoir les rats ![]() et là gallère ![]() ben super tu as bien cuisiné ce week-end c'est la famille les voisines qui sotn contents c'est dur à faire les macarons car Maryse avait acheter la préparation toute faite elle a dit que c'était ![]() bonne soirée gros câlins Elfie & Eïcka ![]() |