Eïcka et Elfie,alias Satanas et Diabolo! (Page 24)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2011, 13h52
Encore mieux,2 pour le prix d'un!! Smiley Smiley
Ca va faire de super photos ça Smiley

Alors,à samedi...

Smiley
15/11/2011, 16h49
Smiley Céline
ben oui Coucounne a une bonne idée
la cave pourquoi même tous Smiley Smiley Smiley
alors vous allez vous voir Samedi Smiley
ben pour la voisine tant mieux si pas de mauvaises rencontres
j'espère qu'ils ne resteront pas trop longtemps
bon courage alors pour tout ce que tu as à faire
AHHHHHHHHHHHH les mecs Smiley
alors n'oublie pas dimanche c'est ton tour Smiley
gros câlins Elfie & Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
15/11/2011, 21h26
Ben tu feras des calins à Gribouille, Diego et Eicka de ma part Céline Smiley
Quoi de neuf avec les voisins?
Et Elfie ma diablotine, elle va bien? Des papouilles à elle !
Smiley Smiley Céline
19/11/2011, 15h18
coucou, alors j'ai amener que gribouille Smiley
alors j'ai mis les photos sur mon post céline Smiley
Smiley a bientot Smiley
Répondre
19/11/2011, 15h18
Nanou,oui,demain matin,moi=dodo........enfin normalement! Smiley
Et non,pas de mauvaise rencontre,ça m'arrange bien! Smiley

Martine,câlins transmis à EÏcka et Gribouille car Diégo n'était finalement pas là (avec 1 de plus pour ta filleule qui est d'humeur hyper câline en ce momentSmiley)
Avec la voisine,rien de neuf,je l'ai toujours pas croisé Smiley ,par contre j'ai croisé un peu trop les mines de ses poilus Smiley

Sinon,voilà,ce matin,super ballade entre filles avec Coucounne et Gribouille,ma fille,Eïcka et moiSmiley Smiley
On s'est bien baladé,on a visité presque tous les terriers du parc(enfin pas moi hein,juste Gribouille et Eïcka Smiley)et on a un peu bossé l'éduc!Et,contrairement à ce que j'aurais pensé,ma fifille a fait des progrès,le "au pied"toujours très bien,mais en plus,le "assis" à côté de moi(et pas devant) et le "couché" étaient nickel!! Smiley
En plus,elle a eu un assez bon rappel alors que d'habitude c'est zéro!On l'a même lâché Smiley" c'est une grande 1ère et ça s'est très bien passé.
Bon,la 3ème fois(quand elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas attachée,elle a tenté une petite esquive pour se dégourdir les pattes,mais elle est restée près de nous,pas de fugue! Smileyma grosse,môman est très fière!
Et avec la petite Gribouille,super,c'était à celle qui enfoncerait sa tête le plus loin dans les terriers Smiley Smiley

Donc,comme promis,quelques photos de la rencontre Gribouille/Eïcka:

Voilà,après 2 minutes,on commence déjà à fouiner!

Petite série sur la p'tite dinde(dixit Couounne Smiley)

Petit sprint de sportive(enfin,surtout,y a une croquette à l'arrivée Smiley)

Pose "trop dure la vie"

Laurel et Hardy Smiley

"C'est à gauche,non,c'est c'est à droite j'te dis!!" Smiley

ch'ti câlinou môman Smiley

Debut de la leçon de rappel,c'était pas gagné au début et pourtant...

"Vive la liberté!!!"......à 3m de ma môman quand même Smiley

Et pour le plaisir,petit portrait de la miss GribouilleSmiley(complètement naze Smiley Smiley)

Voili voilou!
Gros Smiley Smiley tout le monde et caresses à vos zarsouilles!
bon WE...
19/11/2011, 15h32
super les photos, bravo Smiley
oui eicka obeis tres bien Smiley Smiley
c est la faute des oiseaux et des lapins si elle est perturbé Smiley Smiley
Répondre
19/11/2011, 15h34
merkii Smiley

Ben oui,les oiseaux...voilà,c'est ça le problème,c'est bien ce qu'il me semblait! Smiley Smiley
19/11/2011, 16h40
Coucou !
Je me doutais qu'il y aurait aussi des photos ici Smiley
Trop belles les 2 fifilles Smiley
Et bravo pour l'obéissance Smiley
Smiley

super la rencontre
et Smiley Eïcka
super avec Gribouille

bonne soirée Céline

gros câlins Eïcka & Elfie

Smiley Nanou
Répondre
19/11/2011, 18h41
Très belles photos, j'adore celle de la petite Gribouille en noir et blanc Smiley
tu as de la chance d'avoir une éducatrice canine personnelle Smiley
Nanou, très beaux tes cadres
20/11/2011, 08h26
super oui merci nanou pour le cadre Smiley
Répondre
20/11/2011, 10h37
Super la rencontre, elles ont l'air de bien s'entendre ces louloutes Smiley

Jolies photos, ça fait plaisir Smiley

J'espère que tu as bien pu te reposer aujourd'hui Smiley

Smiley
bonjour Céline
génial les progrès d'Eicka Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
elles sont super les photos
passe un bon dimanche ,de repos?Grasse mat alors?
je sens que si tu vas lire mon post tu vas être énervée toi aussi
Smiley caresses aux fifilles
Répondre
21/11/2011, 09h13
Merci à toutes,contente que les photos vous plaisent! Smiley

Maryse,Nanou,merci pour Eïcka,elle a mérité plein de câlinous!
Et Nanou,merci aussi pour ces très jolis cadres! Smiley

Mouminette,merci,j'aime beaucoup le noir et blanc,et,il faut dire que le modèle y est pour beaucoup Smiley
Et oui,t'as vu un peu,j'en ai de la chance,une prof particulière rien que pour ma louloute,et une bonne prof en plus,vu que j'aurais jamais pensé pouvoir lacher ma grosse sans qu'elle essaie de se carapater Smiley

Marianne,oui,les filles se sont très bien entendues,en même temps,tant qu'Eïcka n'a rien dans la gueule(genre bout de bois,joujou etc..)elle s'entend avec tous les toutous Smiley
Et ravie que mes photos te fassent plaisir Smiley

Lise,MERKIIIIII pour ma fifille!
Et non,finalement,pas de grasse mat' hier matin,merci à mon homme Smiley
J'ai effectivement lu sur ton post hier mais je n'ai pas posté encore,trop énervé de ces réactions pourries Smiley comme quoi,on a beau faire,rien ne change Smiley

Donc,hier,ben,non pas grasse mat'Smiley,mon homme était pourtant réveillé,mais il était sur l'ordi,donc il a juste préparé le bib,mais m'a laissé le soin de me lever pour changer la couche et donner le p'tit dèj de ma puce!VILAIN bonhomme va!!Je lui ai dit que j'avais espéré,naïvement,qu'il me laisserait récupérer un peu,mais,l'avait pas compris qu'y dit Smiley,j'ai donc un espoir pour le week end prochain....peut-être! Smiley
Sinon,j'ai revu la belle Louloute hier,qui avait été chargé par une biquette(surement une "pit-biquette" Smiley)ben,elle va beaucoup mieux,toujours sous traitement(surement à vie)pour l'oxygène dans le sang d'après ce que j'ai compris,mais elle se lève et fait la fête et essaie de se sauver!Elle s'est déjà re-barré 3 fois,et a chaque fois,elle repartait voir la biquette,elle doit vouloir se venger Smiley
Par contre,elle ne peut plus sauter,c'est encore sensible Smiley Mais bon,elle a quand même la patate Smiley

Voilà,rien de neuf à part ça,gros Smiley Smiley à tous et grosses papouilles à vos poilus,bonne semaine à tous...
21/11/2011, 18h03
Un petit coucou Smiley, j'espère que ta voisine aux 4 chiens ne restera pas trop longtemps chez sa mère, surtout si elle agit comme cela Smiley" Smiley

Sympa les photos avec Gribouille, j'adore "Laurel et Hardy" trop Smiley

Oui la poche de gel dont te parle Nanou est géniale. Il faut que j'en rachète une la mienne a fini par se percer. Je mets une bouillote en attendant Smiley Smiley Smiley attachée avec une écharpe. Quand je suis à l'ordi pas de soucis, mais quand je fais le ménage Smiley Smiley

Ton homme pas très sympa, il pourrait te laisser faire la grasse mat une fois de temps en temps, surtout qu'il était levé Smiley

Bonne semaine, Smiley et papouilles aux fifilles et au minou
Répondre
21/11/2011, 18h17
Smiley Smiley Smiley vilain papa
mêm pas donner le biberon et enlevet la couche
j'espère avant Noël quand même Céline
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley que Louloute aille mieux
mais bon ça ne lui a pas vraiment servi de leçon je vois Smiley

Smiley Nanou
Répondre
22/11/2011, 00h26
Suis carément fan de Laurel et Hardy Smiley
Toujours sympa d'avoir une éduc à portée de pattes!! Smiley
Smiley Smiley
Répondre
22/11/2011, 09h46
Mahel,Nanou,Elascap Smiley Smiley Smiley

Mahel,moi aussi j'espère qu'elle ne va pas rester trop longtemps car ça commence à devenir dur dur de surveiller à droite à gauche au cas ou les fauves nous sauteraient dessus,et encore plus casse bonbon,surveiller nos pieds au cas ou on les poserait sur une mine Smiley"
Sinon pour la poche de gel,ben je reviens tout juste de la pharmacie pour mon fils,et j'ai .........oublié d'en parler !!Smiley cervelle de poisson rouge que je suis!! Smileyj'y retournerais ce soir Smiley

Oui Nanou,vilain vilain papounet! Smiley moi aussi j'espère avant noël,je croise les doigts!......sinon,j'me mets en arrêt de travail ou en grève,et pis c'est tout Smiley Smiley
Et merci pour Louloute Smiley c'est sur sûr,elle a pas encore compris que les biquettes,c'est pas ses copines Smiley

Elascap,c'est clair que c'est terrible d'avoir une éduc rien que pour nous Smiley et le pire c'est que ça marche!!Ce que je n'aurais pas imaginé vu le caractère tétu de ma grosse Smiley

Et merci à toutes pour Laurel et Hardy,sont trop rigolotes toutes les 2 Smiley

Gros Smiley Smiley à toutes et caresses à vos loustics!
22/11/2011, 19h13
bon Céline on va croiser les doigts pour ce prochain wk Smiley
tienht je connaissais petite cervelle d'oiseau
mais d'un poisson ça doit être encore plus grave
gros câlins Eïcka & Elfi
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
22/11/2011, 19h32
coucou Céline
ben oui c'est super les poches qui font froid ou chaud
merci pour les nouvelles de Louloute,ben elle a pas peur d'y retourner!!!!super que ça aille pas trop mal pour elle
la fille de ta voisine ,elle s'est pas installée là quand même
Smiley
je te souhaite bonne soirée
Smiley et caresses aux louloutes,y compris la "dangereuse " elffy Smiley
Répondre
22/11/2011, 21h19
Citation:
Eicka a écrit :
[...] moi aussi j'espère avant noël,je croise les doigts!......sinon,j'me mets en arrêt de travail ou en grève,et pis c'est tout Smiley Smiley
[...]
Smiley Smiley Tu es sûre de vouloir faire grève ? Car si tu ne fais plus rien c'est papounet qui va devoir prendre la barre... Smiley T'es vraiment sûre ?? Smiley

Smiley pour les cacounets des autres poilus. Manquerait plus que la fille ai envie de rester chez maman Smiley .

Smiley les photos de la rencontre. De beaux portraits Smiley . Et en plus vous avez eu beau temps Smiley Smiley Smiley .

Tant mieux si Louloute s'est remise. Smiley

Pfff, que de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley (je suis pas très imaginative Smiley ).

Bonne soirée et à demain matin alors (si j'ai bien compris, poker ce soir ? Smiley ).

Smiley et caresses aux filles.
Répondre
22/11/2011, 21h35
c'est vrai qu'elles sont belles ces photos de rencontre !

et bravo pour le laché d'Eicka. C'est pas facile avec ces poilus au rappel aléatoire hein Smiley

pas cool cotés voisins Smiley courage et patience...

Elfie s'est "heurtée" à une chèvre? j'ai lu un peu vite, faut que je reprenne les dernières pages de ton topic je crois Smiley

et pour le mec "qui avait pas compris", ca m'étonne meme pas... sont tous pareils, pour qu'ils se sentent concernés parfois c'est la crois et la bannière, pffff Smiley
Répondre
23/11/2011, 12h03
Nanou,j'ai bon espoir..........ou pas Smiley Smileyet oui,le poisson rouge a 3 seconde de mémoire immédiate,et c'est aussi souvent mon cas ces temps-ci Smiley Smiley

Lise,la fille de ma voisine est PARTIE!!! Smiley Smiley donc un stress en moins Smiley
Et pour Louloute,pas de quoi,je suis bien contente qu'elle aille mieux aussi,elle nous a fait une sacrée peur Smileymais elle est tétue la miss et je pense qu'elle va quand même essayer d'y retourner! Smiley Smiley

Magaly,ben en fait,tu me mets le doute Smiley parce que le problème c'est pas qu'il fasse mal le ménage(il sait très bien le faire!)mais c'est plutôt qu'il remets toujours tout à plus tard genre "tant qu'il y a de la vaisselle dans le placard,pas la peine de la faire!" Smiley Smiley et moi,je déteste ça Smiley Smiley donc,je vais surement craquer et reprendre les rênes! Smiley
C'est nul,j'ai aucun moyen de pression finalement Smiley
C'est comme hier soir,normalement,c'est lui qui fait la dernière ballade du soir avec les filles,mais il s'endort vite quand il est dans le canap,donc je lui ai dis d'y aller avant d'avoir son coup de barre,il me dit "ouais ouais,tout à l'heure promis!"......résultat,c'est qui qui est dehors à 1h du mat avec les grosses?....c'est bibi!raaaalala!
Smiley
Sinon,les 4 producteurs de gros cacounets (hihi!j'aime bien ce mots Smiley)sont partis et leur maitresse aussi,ouf!
Et oui,trop Smiley la rencontre avec Gribouille,c'est toujours super de toute façon,que se soit avec Diégo,Elfi ou Gribouille,Eïcka est toujours contente de rencontrer d'autres loulous,et elle accroche surtout avec les plus petits qu'elle,je sais pas pourquoi! Smiley

Kalash,merciiii Smileypour les photos et pour Eïcka,c'est vrai qu'avec elle,le rappel est même plus qu'aléatoire Smiley mais là,pour la 1ère fois qu'elle est lâchée,elle a très bien réagi,bon,le rappel fonctionne 2 fois sur 3(c'est déjà pas mal Smiley)mais au moins,je sais qu'elle se barre pas je ne sais où,elle reste relativement proche de moi Smiley
Mais je suis quand même pas trop rassurée,j'ai toujours peur qu'elle vois ou qu'elle sente un truc et qu'elle décide de piquer un sprint,là,je serais mal Smiley"
Et non,c'est pas Elfie qui s'est faite charger par une chèvre,c'est Louloute,la chienne d'une amie,elle était vraiment mal en point!Mais elle a repris du poil de la bête à tel point qu'elle s'est déjà re-sauvée 3 fois et à chaque fois,on l'a retrouvé sur le chemin pour aller voir la biquette en question Smiley Smiley elle aussi elle a une cervelle de poisson rouge Smiley
Et merci de compatir à ma douleur vis à vis de monsieur Smiley Smiley .......mais bon,on les aime quand même,même si des fois ,ils mériteraient de se prendre un bon coup de corne de biquette dans l'arrière train!!!!! Smiley ................non,pas bien Smiley Smiley Smiley

A part ça,hier soir,à la sortie de l'école,le petit chien d'une voisine s'est sauvé,un petit Jack,donc,ni une ni deux,je prends mes enfants et on va faire un tour dans le quartier pour voir si on peut le retrouver,mais rien Smiley
C'est pas la 1ère fois qu'il prend la tangente,mais d'habitude sa maitresse lui court après et le rattrape assez vite,mais la,il était chez la grand-mère,donc,elle peut pas trop courir!
Enfin,il est encore jeune(il a pas un un)et donc super speed,il porte bien son nom de Fiasco,il bouffe tout ce qu'il trouve,chaussures et autres d'après ce que m'a dit la grand-mère Smiley Smiley
Mais hier la grand-mère a dit un truc qui m'a Smiley ,elle m'a dit"on devrait pouvoir prendre un chien pendant 1 semaine pour voir son caractère et le rendre si ça va pas!" Smiley"
Moi,je dis"on devrait plutôt se renseigner sur la race en question avant de prendre un chien!"
Je lui est dit que c'est une race très active et qui a besoin de se dépenser,qu'il devrait aller en club pour se défouler plutôt et qu'il était encore jeune,mais elle a rien voulu entendre Smiley
Heureusement que c'est pas son chien,il se retrouverait vite sur le bord de la route ou à la SPA Smiley
Enfin,finalement,d'après ce qu'a vu ma fille,la maitresse aurait retrouver le chien dans la soirée,ouf!

Voilà,encore une tartine de faite Smiley

gros Smiley Smiley à toutes et millier de papouilles à vos poilus
23/11/2011, 20h06
Smiley Smiley Smiley
ben quand tu décris ton homme je vois le mien Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
une fois il m'a sorti un nom barbare en me disant
" tu sais ce que ça veut dire "
moi " non Smiley "
ben c'est quelqu'un qui remet toujours à demain un peu comme moi "tu vois faute avoue est à demi pardonnée"

Smiley les chiens de la voisine sont partis Smiley
le petit toutou retrouvé Smiley
ben oui la race et ses besoins ça y fait beaucoup
comme nous on aime le boxer mais plus de notre âge Smiley
bonne soirée Céline

Smiley Nanou
Répondre
26/11/2011, 14h46

Céline

Smiley alors qui c'est levé pour le biberon Smiley

câlins E¨cka & Elfie
Smiley Nanou
Répondre
27/11/2011, 19h33
coucou Céline
tu dois être soulagée que les "producteurs de cacounet" soient partis Smiley
pour le jack russel tu as bien raison,on prend pas un jack si on veut un toutou planplan,puis ben voyons si ça plait pas,on ramène hein comme un objet Smiley
il faudrait que les gens arrêtent de "consommer" quand ils prennent un animal
tu es à 1h en train de sortir les chiens Smiley" ,mon homme c'est vrai qu'il faut que je voie ce qu'il y a à faire et que je râle pour que ce soit fait au fur et à mesure et pas ,comme tu dis quand,par exemple il n'y a plus de vaisselle mais enfin on y arrive

j'espère que tu as passé un bon we
Smiley et caresses aux poilues
Répondre
27/11/2011, 21h57
Bonsoir Céline,

OUF ! les poseurs de mines sont partis. La résidence va pouvoir retrouver son "aspect normal". Smiley

Passé un bon week-end ?

Smiley , bon lundi et caresses aux filles.
Répondre
28/11/2011, 10h23
Nanou,contente,enfin rassurée,de voir que mon homme n'est pas le seul à me faire Smiley Smiley Smiley
Tous les mêmes,mais,oui,c'est sûr,faute avouée est à moitié pardonnée,pas fou monsieur Nanou Smiley Smiley
Et c'est papa qui a donné le biberon et qui a changé la couche samedi matinSmiley......bon,je me suis levée 10 minutes après quand même vu le raffut que mettaient les p'tits(ben oui,quand c'est papa qui dort,on fait pas de bruit,mais quand c'est maman ...... Smiley Smiley)Mais bon,pas grave,c'est l'intention qui compte Smiley Smiley

Lise,YES!!y sont partis les vilains "appareils à crottes"SmileySmiley
Maintenant,je suis plus Smiley Smiley
Et ben oui,on a beau dire aux gens,si vous voulez un chien qui fait jamais de bétises et qui est calme et obéissant,prenez une peluche.......ou une plante verte Smiley Ben non,ils veulent quand même risquer de "gâcher" la vie d'un p'tit loulou qui finira peut-être sur le bord d'une nationale Smiley
Et ce qui m'énerve le plus,c'est que même après l'avoir retrouvé,la grand-mère continue de s'en plaindre genre:"il est fou ce chien,il finira par me tuer(non,c'est pas exagéré!),j'en peux plus,il m'énerve" et j'en passe... Smiley
Heureusement que c'est pas son chien mais c'est elle qui l'a la journée,ça reste inquiètant et elle ne veut rien entendre,quand on lui parle d'éducation du chien(qui n'a pas 1 an je le rappelle!)elle coupe la parole pour continuer à se plaindre du pauv'loulou qui est tellement infecte et qu'on devrait rendre!! Smiley Smiley
Allez, Smiley Smiley

Magaly,oui,ils sont partis,mais la résidance,en ce moment,n'a pas un aspect si normal que ça!
On va dire que je râle tout le temps Smiley Smiley mais,j'en ai un peu ras la casquette de trouver des gamalles de croquettes pour chat devant presque toutes les entrées de bâtiment,des journaux posés par terre avec du riz pour la moindre boule de poils qui passerait par là et qui aurait un p'tit creux,des morceaux de pain (voire,des demi-baguettes) et autre poissons cuits balancés au milieu de la pelouse pour nourrir toutes les p'tites bêtes du quartier! Smiley Smiley
Ca part peut-être d'une bonne intention,mais ça ramène tous les chat et chiens errant dans la résidence(imaginez les réactions "d'Elfie l'antisociale" quand on descend se promener!)et tous les pipis et popos qu'on va encore devoir esquiver Smiley
Alors,oui,j'aime les animaux et je ne leur ferais pas de mal,mais tous ceux du quartier en mode "squattage" en bas de chez moi,ça me perturbe un peu,surtout par rapport à ma p'tite tigresse un chouille hystéro Smiley

Enfin,je sais,j'suis jamais contente moi Smiley Smiley Smiley

Voilà,sinon,ce week end,pas grand chose à raconter,j'ai passé pas mal de temps en cuisine,envie de faire de la pâtisserie Smiley Donc,préparation de macarons pour la 1ère fois!L'aspect était pas forcément ce que j'attendais mais le goût y était Smiley
Je ferai mieux la prochaine fois Smiley
Et hier,truffes pour faire plaisir à mes voisines Smiley
Aujourd'hui,surement un gâteau(mais je sais pas encore lequel Smiley)pour le goûté de mes enfants(les gremlis pour les intimes Smiley)
Je vais mettre les photos des macarons dans"parlons un peu cuisine",dans "le bar"Smiley

Voili voilou,gros Smiley Smiley à tous et caresses à tous vos super-poilus
Bonne semaine...
28/11/2011, 10h26
Smiley" oh la la arrête de raler Smiley Smiley
bien oui il faut déménager Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
28/11/2011, 18h10
Smiley Smiley Smiley Smiley
papa c'est levé le premier samedi
super alors la prochaine fois il faut faire CHUT aux enfants et ça sera Smiley Smiley Smiley Smiley
ben alors Céline tu es déchainée Smiley
mais d'un côté je te comprends en plus d'attirer des chats chiens pigeonsect... il pourrait aussi y avoir les rats Smiley
et là gallère Smiley
ben super tu as bien cuisiné ce week-end
c'est la famille les voisines qui sotn contents
c'est dur à faire les macarons
car Maryse avait acheter la préparation toute faite elle a dit que c'était Smiley
bonne soirée
gros câlins Elfie & Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion