Eïcka et Elfie,alias Satanas et Diabolo! (Page 26)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/12/2011, 10h11
coucou Celine
ben nous voilà rassurés,des petites choses à traiter mais rien de méchant,merci d'avoir donné des nouvelles
pour Elfie Smiley je sais pas
Smiley et caresses aux louloutes
Répondre
01/12/2011, 12h57
Bonjour Céline,

Bon, ça va. Hier soir je me faisais un peu des films Smiley . Mais tout va mieux puisqu'il s'agit d'une grossesse nerveuse.

Pour la toux, ben j'espère que c'est juste des bestioles qui vont succomber au médoc' et qu'il n'y aura pas besoin de lui mettre un "teuyot" dans la gorge.

Smiley et gros câlins aux filles. A plus tard...
Répondre
01/12/2011, 16h01
Chrystèle,oui,moi aussi j'espère que ça fera effet,elle aime moyen moyen se faire "tripoter" par le véto Smiley Smiley Smiley

Maryse,je suis vraiment désolée de ne pas être passée plus tôt,surtout quand je vois à quel point,vous êtes toutes si "investies",c'est Smiley Smiley

Choupette,oui,ça devrait aller,apparemment,c'est rien de bien méchant Smiley Smiley

Coucounne,ouais,après stérilisation générale,on sera Smiley Smiley et je vais effectivement éviter le collier étrangleur un p'tit moment,mais elle a pas besoin de toute façon,l'ai teeeellement obéissante cette petite Smiley Smiley
Et oui,elle sont très proches quand elles ont leurs chaleurs,d'autant qu'elles les ont....en même tempsSmiley
Sinon,MERCI à toi,promis,si besoin,je te harcèle,tu vas vite en avoir ras le bol Smiley Smiley Smiley et aussi Smiley Smiley Smiley

Lise merci à toi et pas de quoi,c'est normal de donner des nouvelles à la famille VLCSmiley Smiley

Magaly,ben alors,tu te fais autant de films que moi!SmileyJe sais,je suis un peu parano et c'est contagieux apparemment,mais c'est tellement gentil à toi de prendre ça à coeur Smiley Smiley
Et si il faut,j'irai les déloger moi-même ces affreuses bestioles Smiley Smiley

Bon,sinon,je sais pas si c'est la piqure de cortisone d'hier,mais la toux a vachement diminuée déjàSmiley"
J'ai demandé à mon chéri si,ce matin,quand il l'a sorti,elle toussait toujours autant,il m'a dit que pas du tout.Et moi,quand je l'ai sorti hier soir et ce midi,ben petit éternuement,mais c'est tout,j'espère que ça va continuer comme ça,même après le fin du traitement Smiley
Niveau grossesse nerveuse,pas de changement,elle est toujours scotchée à son coussin,et dès qu'on rentre de ballade,elle va même pas boire ni manger,elle se précipite dessus Smiley Ca,par contre,j'espère que ça va se calmer Smiley

Voili voilou, Smiley Smiley
01/12/2011, 18h06
Smiley Céline contente de te lire
ben la cortisone ça fait vite effet c'est surtout à l'arrêt qu'il faut voir
mais si elle avait une malformation je pense comme Coucounne elle aurait été sujet à de fréquentes toux avant
ben tu dis que tes puces ont souvent leur chaleur en même temps alors peut-être c'est ça pour Elfie ?
car j'avoue ne pas trop connaitre les femelles
mais une grosseuse nerveuse n'est pas contagieuse mais effectivement ça peut arriver aussi à Elfie ça serait le comble quand même Smiley
mais tu as bien raison de les stériliser sutout si grossesse nerveuses
aprés tu seras tranquille
tu sais Elfie doit sentir que Eïcka fait un soucis elle la colle peut-être pour la rassurer mais Eïcka ne voit pas comme ça Smiley
bon fait de gros câlins à tes fifilles
bonne soirée à toi
Smiley Nanou
Répondre
01/12/2011, 20h28
Bon rien de grave, ouf! Grossesse nerveuse, j'étais suprise, je les croyais stérilisées toutes les 2, surtout Elfie, je pensais que c'était obligatoire, mais non, elle est LOF si je me rappelle bien...
Donc, espérons que les médocs agissent vite , et après le stérilisation...tu vas encore stresser ma pauvre Smiley
Calins aux diablesses, Smiley Céline
01/12/2011, 20h52
Nanou,ben ça me rassure de lire ça c'est vrai que si malformation il y avait,les crises auraient été plus fréquentes(bon,j'essaie de me rassurer toute seule là Smiley)
Mais bon,je vais quand même surveiller Elfie,on sait jamais,on va éviter les cachetons pour 2Smiley

Martine,et non pas stérilisées les fillesSmiley
Bon pour Eïcka,c'était pas urgent,donc,c'est vrai que je me suis pas pressée Smiley
Et Elfie,non,elle est pas LOF(sa mère oui,mais pas son père),donc,obligatoirement à stériliser,mais,vois-tu,c'est la chienne de monsieur,et lui,ben,l'ai pressé du tout du tout!!!C'est pas faute de lui avoir dit,mais là,je lui ai forcé la main et ça va être fait Smiley Enfin!!!Mais,faut voir,le véto nous a dit qu'elle pouvait peut-être être déclassée,il faut qu'on voit ses mensurations,j'espère très foooort!!!
Et oui,je vais certainement stresser pour les stérilisations,mais c'est pour la bonne cause Smiley

gros Smiley Smiley et caresses aux carlinous et à Zack et Simba Smiley
01/12/2011, 20h56
he bien, tu diras pour les mensurations et les détails, çà pourra en interresser d'autres surement Smiley Smiley
01/12/2011, 20h57
Smiley juste une grossesse nerveuse,ce n'est pas grave heureusement

Pour la toux Smiley surveille bien mais la cortisone va la soulager

Smiley

Calins aux filles
Répondre
01/12/2011, 21h02
C'est clair,dès que j'ai plus d'infos,je partage Smileyje saurai ça début janvier

Smiley Smiley
01/12/2011, 22h09
Booon, je vois que j'arrive sur ton posts "après la bataille" mais OUF rien de grave Smiley
J'espère que ça ira pour sa toux aussi Smiley

Câlins aux deux louloutes Smiley Smiley
Sylvie,Marianne,merci Smiley Smiley

Aujourd'hui,tout va bien,Eïcka n'a pas du tout toussé Smiley Apparemment,oui,la cortisone lui fait du bien,j'espère que ça va durer!

Et elle commence à lâcher son coussin,enfin!! Smiley Elle a la super pêche!
Elle recommence à jouer avec Elfie même à la maison,elle fait même la fofolle avec nous,position jeu:l'arrière train en l'air,pattes avant écartées!
Ca fait plaisir de la voir comme ça,c'est rare,l'ai pas trop joueuse d'habitude

Voilà quelques nouvelles Smiley

Smiley Smiley à tous et papouilles à vos zaffreux
02/12/2011, 16h23
Smiley Smiley Smiley que de bonnes nouvelles

Smiley Smiley Bon week-end
02/12/2011, 19h10
Smiley Céline que ta puce retrouve la forme
on est content quand on les voir en forme
gros câlins à toutes les deux

Smiley Nanou
Répondre
02/12/2011, 23h02
Merci Chrystèle et Nanou pour ma louloute Smiley Smiley

Et voilà,comme je le redoutais,c'est maintenant Elfie qui a des montées de lait Smiley mais bon,elle n'a pas le comportement d'Eïcka,elle ne squatte pas de coussin,elle n'est pas toujours en train de dormir et ne se lèche pas spécialement Smiley

Ah la la!Elles sont pas frangines pour rien ces 2 là!De vrais miroirs,elle font tout pareil,limite soeurs siamoisesSmileySi seulement,elles se comportaient pareil avec les autres poilus,ça m'arrangerait!

Euh.........encore une question bête:la stérilisation peut-elle changer,ne serait-ce qu'un peu,le comportement d'Elfie vis à vis de la gent canine?Les chiennes que j'ai eu avant étaient stérilisées mais elles se sont toujours entendues avec les autres loulous,donc,je peux pas trop me rendre compte Smiley Smiley

Sur ce, Smiley Smiley tout le monde,bonne nuitée les petiots Smiley
02/12/2011, 23h12
Bonsoir Céline,

Smiley de lire que Eïcka va mieux. Mina, ma caniche toy, tousse depuis qu'elle a un souffle au coeur, et ça fait des années.

Smiley ça y est, Elfie veut sa minute d'attention ? Alàlà, non stérilisées c'est grossesses nerveuses sur grossesses nerveuses (sauf si l'on voit les signes avant coureur et qu'on s'en occupe x3 que d'habitude ; en tout cas, pour Mina ça marchait Smiley ; ah oui ! et puis on lui avait supprimé son Gorille car elle s'excitait dessus Smiley).

Quand à ta question sur la stérilisation, malheureusement je ne peux pas t'aider Smiley .

J'espère qu'Elfie retrouvera vite son état normal.

Smiley et caresses aux filles.
Répondre
02/12/2011, 23h29
Coucou Magaly,je ne savais pas qu'un souffle au coeur pouvais provoquer la toux Smiley J'en apprends tous les jours ici Smiley
Le véto ne m'en a pas encore parlé,mais on verra si elle a besoin de son "teuyot" Smiley dans le nez,et qu'il ne trouve rien,je lui en toucherai un mot.

Et oui,effectivement,non stérilisées,les femelles c'est........comment dire........que du bonheur Smiley Smiley
Je vais surveiller ces fameux signes maintenant,c'est sûr!(en tout cas,jusqu'à la stérilisation très proche!!)
Les miennes n'ont pas de peluches ni jouets ni doudous à la maison sinon,elles finissent toujours par se bouffer le nez!
Je ne leur donne de joujou que dehors et une par une Smiley

Merci pour Elfie,je pense que ça ne devrait pas prendre autant d'ampleur que pour Eïcka!Je veille Smiley

Smiley Smiley à toi et papouilles à tes poilus
03/12/2011, 09h13
coucou il n y aura aucun soucis apres la stérilisation , au contraire ca va etre encore plus proche mais biensur , pas de suite il faut attendre 6 mois pour voir le changement , deja plus calme aussi Smiley
tu fais les deux chiennes en meme temps Smiley j'ai pas tout compris encore pas réveiller Smiley Smiley
il pleut Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2011, 09h41
Salut Coucounne,merci,ça me rassure Smiley même si ça doit prendre un peu de temps,c'est pas grave,le principal,c'est qu'elle se calme Smiley Smiley

Et,non,pas les 2 en même temps,Elfie d'abord le 27 décembre et Eïcka en janvier Smiley

Sinon,ouais,y pleuuuuuut! Smiley Smiley Smiley Smiley
Vais pas aller au Crapa tout de suite moi,v'là la gadoue.........ouuuh la gadoue,la gadoue la gadoue..............! Smiley Smiley

Smiley Smiley à toi et tes terreurs Smiley
03/12/2011, 11h35
eh beh que de soucis de santé ! j'espère que ca va se tasser.

Pour la stérilisation, je n'ai pas le recul suffisant personnellement, mais dans les échos autour de moi, pour les femelles je n'ai jamais rien entendu de particulier. Autant pour les males ca arrange parfois la sociabilité, autant pour les femelles on dirait que ca ne change rien (en tout cas rien de visible à nos yeux d'humains)
Répondre
03/12/2011, 11h52
coucou Kalash,oui,petits soucis,mais heureusement rien de grave! Smiley

Ah!crotte,zut,flute!pour toi,La stérilisation ne devrait pas changer le comportement de ma Satanas! Smiley Ben on est mal!

Ben,on verra bien après,je croise les doigts quand même,on sait jamais,elle va peut-être se transformer en gentil toutou hyper sociable...............ou pas! Smiley Si le papa Noël m'entend,j'veux bien un 'ti coup de pouce(c'est l'éternelle gamine qui parle là Smiley)

Merci,en tout cas Smiley

Smiley Smiley à toi et caresses à Nal et Djembe
04/12/2011, 17h20
7 pages Smiley et j'arrive après la tempête Smiley"

Grossesse nerveuse je connais, Smiley tu peux donner du persil pour la montée de lait, mon véto m'a dit que chienne trop cocoonée Smiley Smiley Smiley enfin si tu la stérilises tu n'auras plus ce problème et si en plus elle peut être décatégorisée, cela ne sera que du bonheur, je te le souhaite. Dans actuanimaux, il y a la même Smiley

Je trouve que la stérilisation les calme un peu quand même Smiley, enfin j'ai trouvé sur mes épagneuls et Baya, Fidji, je ne vois pas encore la différence, mais récent.

J'ai vu pour les macarons, je vais essayer dès que j'ai un peu de temps Smiley Smiley

Bonne fin de dimanche, Smiley papouilles à Elfie, Eika et sans oublier Kahuète
Répondre
04/12/2011, 17h34
Coucou Céline
J'ai jamais eu de chiennes, donc peux pas dire, mais je doute quand même que ca arrange la sociabilité de ma filleule, autant ne pas se faire d'illusions Smiley
Mais elle restera adorable avec ta petite famille, c'est ce qui compte Smiley Smiley
Bon alors toi aussi tu vas tenter de décatégoriser ? Je croise deja les doigts Smiley
Bonne semaine, des calins et Smiley Smiley Céline
04/12/2011, 17h40
Smiley Céline alors Elfie c'est le 27 décembre
bon j'espère qu'elle va mieux
ben moi dilys c'est ma première femelle alors guère d"expérience
elle a été stérilisée à 6 mois avant premières chaleurs
mais au point de vue caractère elle n'a pas changé elle a 3 ans
si plus câline mais comme les mecs aussi
et en balade toujours aussi chiante quand elle voit un autre chien sauf si on s'arrête et que l'on discute là elle l'ignore Smiley
j'espère que tu as passé un bon week-end
nous à la maison car temps Smiley
gros câlins Elfie & Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
04/12/2011, 18h25
coucou ici
alors Elfie s'y met!!
je peux pas te dire pour l'influence de la stérilisation sur le caractère,je n'ai eu que cannelle stérilisée (forcément) avant ses premières chaleurs et très sociable
Martine dit que ça en intéresserait certaines de savoir comment se sont passées les mensurations pour le déclassement d'Elfie Smiley je pense oui...ben moi il n'y a jamais eu de mesures de prises "vue son chanfrein" Smiley Smiley et pourtant 2 vétos de vus
j'espère que tout continue de rentrer dans l'ordre
Smiley et caresses à tes louloutes
Smiley
Répondre
06/12/2011, 07h51
Je venais prendre des nouvelles de Maïssane, j'espère qu'elle va mieux ta "pitchoune".

J'ai oublié dans mon dernier message. Fidji toussotte beaucoup, donc lors de la stérilisation, radio, car on avait peur d'une malformation de la trachée. Rien du tout, le véto pense allergique plutôt et il m'a donné des gouttes à lui donner par période de trois jours. Peut-être piste à suivre pour Eika Smiley

Bonne journée Smiley et papouilles à tes fifilles et à Kahuète.
Répondre
06/12/2011, 11h12
coucou alors comment vont elles les monstres , euh pas les chiennes je parlais des enfants Smiley Smiley
et les fifilles a sa moman Smiley
Smiley Smiley
Répondre
06/12/2011, 19h59
Smiley Céline
alors comment va ta puce Maïssane
et te fifilles vont bien ?
gros câlins Elfie Eïka

Smiley Nanou
Répondre
06/12/2011, 20h49
Moi aussi je viens seulement de voir que les filles avaient des soucis Smiley
Contente qu'elles vont mieux, une fois stérilisées, tu seras tranquille, et les louloutes aussi Smiley

Smiley Smiley
Répondre
07/12/2011, 13h18
Mahel Smiley Smiley ,ton véto t'a dit que grossesse nerveuse = chienne trop cocoonée?!Oh ben non,Eïcka n'est pas cocoonée duuuu tout Smiley Smiley
Et oui,pour le persil j' en avais entendu parler quand j'étais enceinte Smiley
Pour la stérilisation,oui,au moins après,plus de souci ni de grossesse nerveuse,ni de métrite....vivement!
Pour les macarons,tu me diras(et surtout,me montrerasSmiley)ce que tu en penses et comment tu t'en est sortie! Smiley
Pour,Maïssane,(merci à toi de prendre des nouvelles!)Elle va un peu mieux aujourd'hui,mais ces derniers jours ont été difficiles,beaucoup de mal à respirer,et 3 heures de sommeil en moyenne par nuit!
Pour Fidji,effectivement,exactement même souci que Eïcka!Pour le moment,elle ne tousse plus et on a arreté le traitement,on va voir si sans corticoïdes elle continue de bien respirer!

Martine,c'est sûr,y vaut mieux ne pas trop se faire de faux espoir quant au changement de comportement de ma Diabolo,mais on sait jamais Smiley et oui,le plus important c'est qu'elle reste une crême avec nous Smiley
Pour la décatégorisation,ion croise bien fort les doigts,là aussi,on sait jamais Smiley Qu'est ce qu'il faut pas faire quand même à cause de cette foutue loi!!! Smiley

Nanou,Dylis,toujours aussi chiante en ballade après stérilisation!Ben crotte alors!SmileyTant pis,au moins,niveau santé,on s'inquiètera moins,se sera déjà pas mal Smiley
Elfie restera une petite sauvage,mais elle même quand on s'arrete pour discuter avec les gens,elle est Smiley en fait,elle fait la fête à tout le monde,elle saute et veut jouer,par contre avec les chiens,pas moyen,on discute pas,on joue pas Smiley

Lise,promis,dès que j'ai du nouveau pour les mensurations,je te dis tout Smiley Mais c'est bizarre que les 2 vétos que tu as vu n'est pas pris ces mesures,d'après le mien,ça peu suffir à décatégoriser!Il m'a dit que,par exemple,si elle fait plus de 35 cm,elle est hors catégorie!
Je sais pas si c'était une mesure précise ou juste un exemple,mais ça me fait espérer SmileyOn fera ça en janvier,quand on enlèvera les fils de la stérilisation Smiley

Coucounne,les monstres vont mieux!Smiley et les chiennes aussi Smiley Smiley
Petite frayeur quand même pour Eïcka lundi,elle buvait énormément et faisait pipi juste après,et elle faisait des litres Smiley" Donc grosse inquiétude car la dernière chienne qui m'avait fait ça est morte une semaine après,les reins ont lâchés!
Donc,allo véto tout de suite et il m'a dit que ça pouvait venir des corticoïdes donc,on a arrété et il m'a dit d'attendre 4/5 jours et que si elle buvait toujours autant,on ferait des analyses,mais,là,elle boit déjà moins!Ouffff! Smiley(j'ai failli t'appeler d'ailleurs,flipette que je suis
Smiley)

Babouche,merci de passer au nouvelles Smiley
Oui,les fifilles ont eu quelques soucis,mais ça a l'air de s'arranger doucement mais sûrement! Smiley
Et oui,vivement la stérilisation,qu'on puisse décompresser Smiley

Donc,voilà,ces derniers jours ont été très fatiguants puisque bébé très malade,elle dormait sur mon ventre la nuit car elle respirait mieux la tête surélevée,et moi,donc,je dormait assise!Vive les torticolis!
Mais bon,elle va un peu mieux aujourd'hui,la fièvre est ENFIN tombée(après 5 jours a 39.5/40°!),elle tousse moins et recommence à sourire Smiley Donc,je respire!
Et mes poilus vont bien aussi,toujours un peu de lait,mais le véto m'a dit qu'on allait déjà voir si Eïcka buvait moins et,après,si elle a toujours des montées de lait,elle aura des cachetons,parce que,à force,ça peut déclencher tes tumeurs!!Donc,on va éviter hein!!!

Je vous remercie toutes de passer par ici prendre des nouvelles,j'essaierais de passer sur vos posts dès que possible,là,je retourne m'occuper de mes malades Smiley
Et aujourd'hui,on fait le sapin!!!! Smiley Ca va bien occuper les p'tits monstres!Et pour la 1ère fois,on a un sapin de 2.20mmon rève!
Ben oui,je suis une grande gamine en fait Smiley Smiley

Gros Smiley Smiley à toutes et mile câlinous à vos loulous Smiley Smiley
07/12/2011, 14h19
Coucou!

J'ai tout lu Smiley

Bon,les malades humains et canins vont mieux , ouf ! Smiley

Un sapin de 2 ,20 M ? Un vrai ? (nous c'est un synthétique d'1,50M , posé sur une chaise il touche presque le plafond Smiley ).

Smiley Smiley et papouilles aux miss.