Eïcka et Elfie,alias Satanas et Diabolo! (Page 31)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2012, 18h16
Bon,voilà les photos Smiley
Vous allez voir qu'Elfie est SUPER dynamique et sportive,c'est tellement génial de pouvoir la lâcher Smiley

Elfie et son joujou(et elle se le lance toute seule!!)

C'est pôpa qui tient le joujou,mais m'en fout,je l'aurai Smiley

On fait la course!!!

Ouh la la,je reviens un peu plus tard pour la suite,j'ai l'impression qu'Eïcka a une envie pressanteSmiley

Smiley Smiley
09/01/2012, 18h17
ben tu verras c'est simple
et puis tu les auras sur ton poste sur youtube
celon la vitesse de ton net ça dépend pour l'enregistrement mais tu ne fermes pas la fenêtre tant que ce n'est pas fini
moi dés fois j'en mets plusieur et je parts faire autre chose

Smiley nanou
Répondre
09/01/2012, 18h23
Smiley on aposté en même temps
super les photos quelle détente Elfie
j'adore toute les deux en élan

Smiley Nanou
Répondre
09/01/2012, 19h23
Voilà,pause pipi/popo faite(et il était moins une!!! Smiley")pour ces dames!
Plus grande ballade tout à l'heure avant de dormir Smiley
Nanou,tu déguènes plus vite que ton ombre Smiley Merci encore pour les infos et pour ce superbe montage Smiley Smiley

Voilà la suite:

ben oui,ça fatigue de courir,les pauv'chéries Smiley

Celle là est un peu floue mais je la trouve rigolotte Smiley

Ma belle gueule!

J'allais oublié,concours de tire à la corde...euh...à la baballe Smiley

"Attends moiiiiiiiii!!!" Smiley

Et celle ci...ben rien à voir,mais je la trouvais jolie Smiley

Voilou,c'est tout pour aujourd'hui!

Smiley Smiley
09/01/2012, 19h32
coucou céline
ohlala tu nous a gâtés ,géniales les photos,trop belles tes louloutes
Cannelle aussi est comme Elfie,une fusée quand je la lâche ,c'est départ de fusée Ariane loll,j'imagine les 2 ensemble "attention aux abris,ouragan en vue" Smiley
Smiley Smiley caresses aux louloutes
Répondre
09/01/2012, 19h42
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben de superbes photos Céline

trop belles toutes les deux

Smiley Nanou
Répondre
09/01/2012, 19h45
Lucky Nanou a encore frappé!! Smiley Smiley

Que je suis gâtée mooua! Smiley

Merciiiii Smiley Smiley Smiley
09/01/2012, 20h20
Smiley Smiley Smiley
ben avec les belles photos ça donne envie Céline

Smiley Nanou
Répondre
09/01/2012, 20h21
Un grand merci pour toutes ces photos Smiley
J'adore tes fofolles en plein action ....et ma préférée reste Elfie (mais chut , ne dis rien à Eicka qui est très très jolie Smiley ).
Smiley
C'est vraiment chouette et en plus, beaux souvenirs de vacances, je vois qu'elles se sont éclatées toutes les 2 Smiley
J'adore , merciiiii !!

Smiley Smiley , calins les poilues !
11/01/2012, 11h27
Hihihi!T'inquiète Maryse,je ne dirai rien à Eïcka Smiley mais Elfie t'envoie une méga léchouille Smiley Smiley

Martine,je savais que tu serais contente,depuis le temps!!!
Oui,elle se sont bien éclatées,quand elles peuvent être lâchées,elles en profitent et se dépensent à fond Smiley Smiley Smiley

Bon,alors,aujourd'hui,on enlève les fils de mademoiselle Elfie,la cicatrice est belle,donc,y devrait pas y avoir de souci Smiley

Gros Smiley Smiley à toutes et plein de câlins à vos loulous
11/01/2012, 11h57
Smiley tes photos!!!

et bien moi ma préférée c'est Eicka...pas de jalouses comme çà Smiley
mais Elfie est très belle aussi!! Smiley

papouilles aux deux belles

Smiley
Répondre
11/01/2012, 14h36
super les photos, tu arretes de crier sur eicka ,regarde les oreilles Smiley Smiley
j'aime bien aussi celle de la feuille Smiley Smiley
Répondre
11/01/2012, 17h03
Merci Sophie,je transmets les papouilles Smiley Smiley

Coucounne,ben oui,j'suis toujours en train de gueuler moi,mes grosses sont de pauv'malheureuses Smiley Smiley
Et merci pour la feuille,contente qu'elle te plaise Smiley

Sinon,ça y est,Les fils d'Elfie sont enlevés(ça a pris 10 secondes Smiley)tout va bien.Mais,là,c'était pas son véto,c'était l'assistante qui lui a enlevé ses fils,ben,elle a pas voulu se coucher ma loute,à 3 pour la mettre sur le coté,elle était pas rassurée,mais pas hargneuse pour autant(elle a juste pété l'entourage de la table du véto!!!hahaha!)
Prochain rdv le 1er février pour les vaccins + test d'aptitude Smiley,puis se sera au tour d'Eïcka Smiley et de Kahuète,vais prendre une carte de fidélité moua! Smiley

Smiley Smiley
11/01/2012, 18h09
Mais mais mais, qu'est-ce que tu lui dit à ma filleule pour qu'elle aie peur comme ça Smiley Smiley Attention, sinon je débarque Smiley Smiley Magnifiques photos des 2 belles de vlc. Bonne soirée et gros Smiley Smiley Smiley Câlins à Elfie et Eïcka.
Hihihi!Ne t'inquiète pas Pattoue,si elle fait la malheureuse,c'est pour avoir la friandise que j'ai dans la main Smiley Smiley Smiley
Mais j'aime bien passer pour une vilaine qui crie tout le temps...C'est pas crédible hein?! Smiley

Merci à toi pour mes belles Smiley

Gros Smiley Smiley à toi et à mon p'tit de filleul
11/01/2012, 18h25
coucou Céline
super que tout se soit bien passé pour Elfie
Test d'aptitude=évaluation comportementale?
euh non t'es pas crédible en méchante Smiley
Smiley Smiley caresses aux fifilles
Répondre
11/01/2012, 18h35
Coucou Lise,

Le test d'aptitude à la possession de chien catégorisé,c'est chez le véto(un QCM en gros Smiley)et,ensuite,test de comportement chez le comportementaliste,rien que ça!Et y parait que la présence du chien n'est même pas obligatoire,c'est Smiley

Ouf,je suis pas crédible en méchante!Ca me rassure Smiley

Smiley Smiley ,caresses à ma filleule
11/01/2012, 21h42
Smiley plus de fils c'est nini
bon encore quand même véto
demande une remise Smiley
gros câlins Elfie Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
15/01/2012, 18h07
Et c'est moi qui disais vivement que les vacances soient finies que tu aies accès à l'ordinateur et je ne passe même pas voir toutes ces photos. Smiley

Je dois dire que je préfère les chiens à poils longs, mais depuis que je viens sur VLC, j'aime aussi les poils courts, est-ce de les voir, de suivre leur histoire Smiley, j'aime Eïcka, mais Elfie a un regard qui me fait craquer, d'ailleurs sur Actu-animaux, il y avait une une petite Lillie qui lui ressemblait, elle a été parrainée, mais pas adoptée Smiley, est-ce les chiens catégorisés, car le regard de Zack et Cannelle me font le même effet Smiley

En tout cas elles sont belles toutes les deux et j'adore les voir se "bagarrer" et j'aime beaucoup cette photo

On croirait qu'elles font une course de saut d'obstacles Smiley Smiley

Ménage ton dos, car en veillissant cela ne s'arrange pas et tu es toute jeunette Smiley", ben oui je sais les "vieux" ils radotent, mais pas toujours Smiley Smiley

Bonne fin de journée, Smiley et papouilles à tes deux belles
Répondre
15/01/2012, 18h32
Bonsoir,

Tes 2 chiennes sont magnifiques, difficile de savoir laquelle est la plus belle ! Elfie, c'est une staff ? C'est pas commun comme duo, avec un "nordique" .

Les photos sont chouettes, elles s'éclatent. C'est cool d'avoir les 2 à peu près du même âge.

Bonne soirée,

Marie
Répondre
16/01/2012, 09h05
Mahel,ne t'inquiète pas,je savais que tu passerais faire un coucou à mes zaffreuses Smiley
Et oui,je crois que tous les loulous catégorisés ont ce regard plein d'amour qui fait craquer,ça doit être pour compenser leur mauvaise réputation,ils nous disent qu'ils nous aiment... Smiley
Et merci pour la photo,oui,elles faisaient la course,et c'est pas les obstacles qui les arrêtent!Aller,hu cocotte!
Pour mon dos,ben j'essaie de faire attention,mais avec 3 enfants et 2 chiennes(et 1 chat Smiley),tous plein d'énergie,c'est pas tous les jours la fête! Smiley
Mais la "jeunette" te remercie vivement!!! Smiley Smiley

Marie,bienvenue à toi! Smiley
Merci pour tous ces compliments,je suis sûre que mes grosses vont apprécier Smiley
Oui,Elfie est un staff,et le duo staff/husky fonctionne très bien(même et surtout pour les bêtises! Smiley)
Elle sont comme les 2 doigts de la main,et comme les enfants,elles se chamaillent,jouent,se disputent de temps en temps,mais elle seraient perdues l'une sans l'autre Smiley
Et oui,c'est sûr qu'elles s'éclatent,dès qu'elles ont un peu d'espace,y vaut mieux pas se trouver sur leur trajectoire,sinon,c'est "chamboul'tout"!! Smiley
Elles ont 5 mois d'écart,elles sont un peu comme des soeurs,c'est Smiley

Voilà,sinon,cette semaine,monsieur est en déplacement pour le boulot,donc,bibi toute seule pour tout gérer,bah.... Smiley Smiley Entre les p'tits (aller-retour école 4 fois/jour et les poilues 4 sorties/jour,(et je le rappelle 3 étages à chaque fois!),mes cuisses vont perdre quelques centimètres Smiley Smiley
Et on commence la semaine avec un bébé malade(encore!),l'a pas d'bol ma p'tite puce,tout ce qui traîne,elle le chope!Mais bon,pas de médocs à son âge,donc,juste Dolip*ane et sérum phy,et le super baume que Maryse m'a conseillé pour dégager son petit nez Smiley

Voilou pour les nouvelles,bonnes semaine à tous et poutous à tous vos loulous Smiley
Smiley Smiley
16/01/2012, 09h12
bonjour Céline!!
Tu as raison pour le regard des "pitts" Smiley
j'espère que le p'tit bout va vite guérir,déjà que quand mon homme est parti en déplacement me suis sentie perdue alors que j'ai qu'un toutou à gérer....
au moins tu n'as pas besoin de salle de sport Smiley
Smiley Smiley caresses au z'affreuses et poutous au bébé malade
bonne journée
Répondre
16/01/2012, 09h20
Coucou Lise,

C'est clair,pas besoin de salle de sport,le fitness,c'est à domicile,et vive le step Smiley Smiley................. Smiley

Smiley Smiley
16/01/2012, 09h21
Coucou !
Ah oui tout gérer toute seule , pas évident , surtout avec 3 enfants et les z'animaux .
Mais tu vas t'en sortir très bien .
Merci de faire référence à mon super baume Smiley

Smiley et papouilles aux 2 "grosses" pas grosses du tout.
bon courage Smiley
si tu as besoin pour promener les deux chiennes ensembles ,fais moi signe Smiley Smiley
Répondre
16/01/2012, 14h12
coucou!

eh ben, semaine chargée en perspective....

c'est clair, t'as pas besoin d'aller en salle de sport toi! Smiley

bon courage et bon rétablissement à ta puce

caresses aux louloutes

Smiley
Répondre
16/01/2012, 20h36
bon courage Céline pour gérer tout ce petit monde
et surtout que ta puce aille mieux
bonne soirée
gros câlins Elfie & Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
17/01/2012, 10h25
Maryse,Coucounne,Sophie,Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley

Maryse,ben oui,pas le choix,j'vais m'en sortir,dans quel état,je sais pas,mais j'vais m'en sortir Smiley Smiley
Et pas de quoi,c'est super ce baume,ça sens bon et Maïssane tousse moins donc Smiley

Coucounne,aaaah la la,si seulement je pouvais trouver une maison dans mes moyens............le rêve!!
Et c'est très gentil à toi de te proposer pour sortir mes zaffreuses,mes pas évident,la grosse ballade,c'est très tôt le matin,quand tout le monde dort encore et une(un peu moins grosse)le soir quand les monstres sont couchés,sinon,c'est 2x 10 min chacune la journée en bas du bâtiment(la sortie hygiénique quoi Smiley)car j'ai quand même ma p'tite puce avec moi et je ne peux évidemment pas la laisser toute seule,donc,j'attends qu'elle fasse la sieste et je sors les chiennes vers 13h30.Je les ressorts vite fait vers 18h30(là,je laisse la p'tite avec ma grande,donc,pas longtemps Smiley)
Mais MERCI beaucoup de te proposer Smiley Smiley(Mais si t'as envie de passer prendre un 'ti café bien chaud,la porte est toujours ouverte,ne serait-ce que pour que tu puisse enfin rencontrer mon pittbull!!!)

Sophie,Nanou,merci pour ma puce qui va très bien aujourd'hui,elle a dû me faire une petite poussée dentaire!Ben oui,à tout juste 12 mois,elle n'a encore que 4 dents,et elles ont eu du mal à sortir,du coup pour les autres,ça va surement être pareil,long et douloureux Smiley

Voilà,journée glagla encore aujourd'hui,mais soleil(pour l'instant!)
En même temps,c'est l'hiver,on l'attendait ce froid pour trucider tous les microbesSmiley Smiley

gros Smiley Smiley tout le monde et caresses à vos doudous
17/01/2012, 17h58
ben ça ne veut rien dire
ma fille elle a eu sa première dent vers 8 mois
en plus elle a eu les 4 canines en premier
le pédiatre l'appelait dracula

Smiley Smiley Smiley Smiley
puis tout est venu d'un coup
super que ta puce va bien c'est le principal
surtout qu'il fait froid en ce moment
bonne soirée
gros câlins Elfie & Eïcka