Eïcka et Elfie,alias Satanas et Diabolo! (Page 32)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2012, 18h04
Coucou Céline,
ton emploi du temps, pas triste, et sans jardin et le dos en compote, ben je compatis Smiley"
et j'envie Coucoune qui est invitée pour la café à venir voir Elfie, Smiley Smiley bouh, pourquoi t'es si loin Smiley Smiley

Smiley Smiley , calins Elfie, Eicka et Kahète Smiley
17/01/2012, 18h14
coucou!!
Smiley d'encouragement pour ton rythme effréné en ce moment
Tant mieux si Maissane va mieux
moi aussi veux voir Elfie Smiley quoique j'ai jamais vue Eicka non plus
tu crois que ça ferait quel effet si on baladait les 2 "pitts" muselées ensemble Smiley
Smiley Smiley et caresses aux louloutes
Répondre
18/01/2012, 00h28
Nanou,Dracula,c'est mignon comme p'tit nom pour un bébé Smiley SmileyMa puce,elle,c'est plutôt Yannick Noah,elle a les dents du bonheur,comme maman!!
Maïssane a sorti ses 1ères dents à 9 mois 1/2,elle a sorti les 4 incisives en à peu près 1 mois,et,depuis,plus rien!On voit bien que ça la travaille,mais rien ne sort Smiley J'espère juste qu'elle ne souffrira pas autant que pour les incisives!
Mes 2 grands(enfin "grands",tout est relatif,8 et 4 ans Smiley)ont sorti leurs 1ères dents à 5 et 6 mois,et les autres ont suivi.Et ils n'ont pas souffert plus que ça!
C'est pour ça que je m'inquiète,je ne connais pas les douleurs dentaires du bébé Smiley

Martine,merci à toi de compatir,je suis touchée Smiley Mais suis une guerrière moi,les enfants,les chiens,le chat,tout ça,j'en fait qu'une bouchée Smiley Smiley
Et c'est pas moi qu'est trop loin,c'est toi Smiley Smiley
Mais,si des fois,un jour,tu passais par chez moi(ou pas loin),se serait avec plaisir que je te paierais le café(bon,malheureusement,avec ta pittbull de filleule,se serait chaud pour l'arrière train de ton Zackounet,mais peut-être que d'ici là... Smiley)

Lise,merciii,je prends tous les Smiley et tous les encouragements avec plaisir,y en a bien besoin Smiley Smiley
Et moi aussi,je veux voir Cannelleuuuuu!! Smiley
Euh...comme dit plus haut,tu connais le super tempérament de la miss,même avec muselière pour chacune,elle est juste HYSTERIQUE ma grosse!!!.....Bien qu'elle finirait peut-être par se fatiguer,si Cannelle ne fait pas trop gaffe à sa crise Smiley Smiley

C'est d'ailleurs peut-être moi qui ne lui fait pas assez confiance et qui stresse trop car,tout à l'heure,dehors,on a croisé un matou bien caché sous une haie,et,elle s'est arrêtée net pour le sentir! Smiley"
Jusqu'au moment où,moi,prise d'une peur panique qu'elle bouffe le minou,j'ai tiré sur la laisse,et là,elle s'est mise à hurler et à sauter partout!
Mais,je la sens toujours un peu Smiley dès qu'elle croise un poilu,elle commence toujours par couiner(tout en remuant la queue Smiley),puis,elle gueule!!!
Et,je dois dire,que je n'aime pas trop non plus être le centre d'interet de la foule,donc,j'essaie d'éviter toute crise d'abboiement,trop peur qu'on me dise encore:"il est méchant ce chien" Smiley
Je me sens obligée de me justifier à chaque fois qu'elle aboie!Smiley

C'est sans doute aussi un travail sur moi-même que j'ai à faire....

Bon,à part ça,j'ai pris quelques photos tout à l'heure,ma nordique était d'humeur poseuseSmiley

"on donne quoi?........ouiii,la papatte!!!"(Eïcka:"ça va pas mieux ma môman dans sa tête,y a du monde la d'dans" Smiley)

Quoiiii ma gueule,qu'est-ce qu'elle a ma gueuuuule!!! Smiley

Mais tais toi donc,tu r'foules du goulot!!! Smiley

Voilà....bon,j'avais pas prévu cette méga tartine,mais c'est fait Smiley Smiley

gros Smiley Smiley ,bonne nuit à tous...
18/01/2012, 10h28
Smiley tes photos!!
j'adore la 1ère!!

papouilles aux deux belles

Smiley
Répondre
18/01/2012, 10h34
coucou, bon courage pour cette journée des enfants , chiens et chat Smiley Smiley
ah oui moi je n'ai pas encore eu l'honneur de voir elfieeeeeeeeee Smiley
on va voir pour le café quand tu seras plus calme et la je lui ferais plein de papouilles pour toi martine Smiley Smiley mais oui si tu passes par la, je suis la aussi , Smiley
Smiley
celine en plus il caille et pas beau du tout grrrrrrrrrrrrrr
j'ai oublie de mettre wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tes photos trop de la boulette , bravo bon en meme temps , c'est les chiens qui posent bien c'est tout Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
18/01/2012, 10h48
Bonjour par ici,

Comment va la petiote ? Tu me donneras le nom du baume par MP please ? Juste pour voir si je connais et puis plus si affinité Smiley .

Je compatis pour ton angoisse vis à vis des douleurs dentaires. Moi non plus je ne connaissais pas ça avec mon aîné. Il a fait ses dents comme on met une lettre à la poste. Mais avec Thanou ça a été toute une histoire : il a commencé à souffrir vers 6 mois et ça s'est terminé vraiment vers 14 mois. La Smiley . Alors je le mitraillais d'homéopathie : voie orale et rectale. Et ça le soulageais un peu. On a même essayé le collier d'ambre mais il ne voulait pas le garder autour du cou Smiley et puis quand il dormait j'étais pas bien rassurée non plus (il était un brin trop grand : cadeau de ma maman).

Une cousine a mit un collier à sa fille et elle m'a dit que la différence avait été flagrante : en 24 h Smiley" . Je n'ai pas eu l'occasion de tester aussi longtemps.

Prends soin de toi, de ton dos, de ta fille, de tes puces (ça en fait du monde hein ?! Smiley ).

Smiley et caresses aux louloutes.
Répondre
18/01/2012, 16h40
Merci Sophie! Smiley T'as vu la pause!Mais c'est juste parce qu'elle veut quelque chose Smiley Smiley

Coucounne,Oui,journée des enfants(et des poilus!)et grosse fatigue en perspective pour les parents Smiley Smiley
Et oui,j'aimerais beaucoup te présenter Elfie,juste pour que tu puisses me dire si son cas est désespéré ou si on peut encore faire quelque chose Smiley Smiley Et aussi pour lui faire plein de papouilles pour les autres membres trop loin pour lui faire eux même Smiley Smiley
Et,tu sais,les enfants sont à l'école de 13h30 à 16h30,donc,si tu le veux ce café... Smiley
Et merci pour les photos,c'est vrai que les modèles y sont pour beaucoup,mais j'suis quand même hyper douée moua Smiley Smiley

Magaly,MP envoyé Smiley
Maïssane va mieux merci,mais tu sais les dents,ça s'en va et ça revient(comme disait un certain chanteur blond Smiley)
En tout cas,pas de fièvre aujourd'hui,c'est déjà ça,pourvu que ça dure!!Mais elle est ronchon quand même Smiley
Pour le collier d'ambre,j'y avais pas pensé,pourtant j'adore l'ambre!
Une de mes amies en a un pour son fils,mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne tip top Smiley Ca dépend peut-être des enfants!
Moi je lui donne Cami**a,dolo*ent(homéopathie)+dolip*ane suppo en cas de grosse douleur et fièvre.Ca fait bien effet,mais ça ne dure pas toute la nuit Smiley
T'inquiète,je prends bien soin de tout mon p'tit monde,même si,aujourd'hui,mon dos Smiley Smiley ,moi aussi,j'veux qu'on prenne soin de moiiiiiii Smiley Smiley Smiley ..................mmmh.........euh.........pardon Smiley Voilà,ça,c'est fait Smiley Smiley

Sinon,je viens juste de prendre une ch'tite photo de ma n'Elfie en pleine crise de nerf Smiley

Gros Smiley Smiley à vous et gratouilles aux loulous
18/01/2012, 17h47
[quote]
Eicka a écrit :

Smiley Smiley Elle a une tête magnifique cette poilue !!!
Mais elle se la pète un peu, non ?! Smiley Smiley Smiley

Smiley Et celle là, un vraie tête à bisous Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley j'aime bien la dernière photo la Smiley Elfie Smiley
super le portrait d'Eïcka

ben j'espère que Maïssane ne souffrira pas trop pourles dents
bon dommage tu ne peux pas lui donner un nonos comme aux loulous
Smiley Smiley Smiley Smiley
car mordre soulage
mais il existe des baumes à la pharmacie pour soulager Smiley
bonne soirée Céline et bon courage aussi

câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2012, 18h18
Naomi,t'as tout compris,elle se la pète grave ma nordique Smiley Smiley
Et je transmets les Smiley à ma "tête à bisous" de grosse vilaine pittbull Smiley Smiley

Nanou,merci pour ce très joli cadre Smiley Smiley
Pour les dents de ma poupette,ben oui,j'ai acheté des baumes en pharmacie,mais elle aime pas trop ça et je trouve que ça ne la soulage pas plus que ça Smiley
J'ai bien pensé au nonos à ronger,mais va y avoir bagarre avec mes ogresses Smiley Smiley

Smiley Smiley à vous,caresses à Diva,Dragone,VG,Byron et Dilys
18/01/2012, 19h57
Coucou,

Merci pour le MP Smiley (et merci à Maryse les bons tuyaux Smiley ).

Excellente la photo d'Elfie en pleine crise de nerfs. Je m'attendais pas du tout à ça Smiley .

Smiley et bonne soirée. Caresses aux filles.

PS : ta nordique se la pète mais elle le vaut bien, elle a des yeux et une couleur magnifiques Smiley .
Répondre
18/01/2012, 20h09
Les photos ! Smiley

J'adore celle de Eika qui se la pète! Smiley Smiley

Et Elfie... Smiley

Bonne soirée! Smiley et papouilles aux louloutes!
Répondre
19/01/2012, 08h43
trop mimi le pti bout de langue.....

Vasco le faisait aussi en dormant... Smiley

Smiley
Répondre
19/01/2012, 10h15
Magaly,pas de quoi Smiley
Et oui,comme tu peux voir,elle est au taquet Elfie,on frôle l'hystérie quand même!! Smiley Smiley
Et merci pour Eïcka,mais j'vais pas lui sinon,elle va encore "péter plus haut que son c*l"!!Smiley Smiley

Liloo,Sophie,merciSmiley Smiley
Mais,en ce moment,y vaut mieux les avoir en photos qu'à la maison!!Elle m'en font voir de toutes les couleurs depuis que mon homme est parti en déplacement!Entre les rouleaux de sopalin bouffés quand je rentre de l'école,les pipis intempestifs dès que je tourne la tête(parce que je vais pas assez vite pour les sortir Smiley)et les quarts d'heure de folie(qui durent laaargement plus d'un quart d'heure!!!) à sauter partout et se courir après dans l'appart Smiley" Je vais devenir chèvre....bêêêêêê!! Smiley
Aaaah la la,c'est bien utile un homme des fois quand même Smiley Smiley

Smiley Smiley tout le monde et papouilles à vos gentils loulous Smiley
19/01/2012, 11h12
Citation:
Eicka a écrit :
Mais,en ce moment,y vaut mieux les avoir en photos qu'à la maison!!Elle m'en font voir de toutes les couleurs depuis que mon homme est parti en déplacement!Entre les rouleaux de sopalin bouffés quand je rentre de l'école,les pipis intempestifs dès que je tourne la tête(parce que je vais pas assez vite pour les sortir Smiley)et les quarts d'heure de folie(qui durent laaargement plus d'un quart d'heure!!!) à sauter partout et se courir après dans l'appart Smiley" Je vais devenir chèvre....bêêêêêê!! Smiley
Aaaah la la,c'est bien utile un homme des fois quand même Smiley
J'ai l'impression que tu parles de Django et Gossip!Smiley Sauf que mon homme ne peut rien y faire non plus, il sait pas faire la grosse voix! Smiley C'est plus moi la grosse voix à la maison enfaite!Smiley
Répondre
19/01/2012, 14h26
Citation:
J'ai l'impression que tu parles de Django et Gossip!Smiley Sauf que mon homme ne peut rien y faire non plus, il sait pas faire la grosse voix! Smiley C'est plus moi la grosse voix à la maison enfaite!Smiley [/quote]

Ben le mien,y fait très bien la grosse voix!!!Quand c'est moi,j'ai beau m'époumoner.... Smiley Smiley
C'est comme avec les gosses,je gueule,ils me regardent,me disent"oui maman".........et retournent à leur connerie Smiley Smiley

Par contre,dès que monsieur gueule un coup,j'ai les 2 zaffreuses entre les pattes comme par magie!J'ai une de ces autorités moi!!!Smiley Smiley

19/01/2012, 17h40
Smiley Céline j'imagine bien leur 1/4d'h de folie
chez nous aussi pourtant ils ont le jardin mais c'est tellement mieux sur la couette au chaud et ça rebondit quand on saute sur le lit
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben moi aussi je crie assez fort mais des mots précis ça marche

NON ATTENTION JOURNAL Smiley
ou leur vrai petit nom pas mon bb Smiley tu vois style BYRON NON de suite Smiley
tient juste là VG qui veut monter son frère Smiley
j'ai dit même pas fort : tu veux que je t'aide Van-Gogh
de suite Smiley parce que j'ai dit Van-Gogh pas Veegee

mais mon mari super Smiley s'il dit quelque chose là de suite tout le monde Smiley
parce que c'est moins souvent que moi Smiley

gros câlins Eïcka et Elfie

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2012, 22h34
Alors une solution encore..
Pour les gosses:..position YOGA et ON RESPIIIIIRE....ou alors tu as aussi les placards!! Smiley Smiley
Pour les chiens: Tu as....le grand bol d'air ,crier un bon coup et Smiley ou alors une niche au fond du jardin ..loin... très loin!! Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2012, 11h46
Aaaah la la,c'est bien utile un homme des fois quand même Smiley Smiley ... tu trouves Smiley car le mien, ça ne marche pas ... et il m'appelle quand il n'arrive pas à faire rentrer les chiens ou bien ils leur dit "je vais aller chercher Chrystèle" et là, ma Texas accoure Smiley

Donc .... homme pas utile Smiley

Bon, tu as de quoi faire à la maison ... les miens sont trés calmes à l'intérieur, j'ai de la chance

Trop belles les photos, trés expressives Smiley Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
21/01/2012, 09h10
Ben dis donc, je ne m'étonnes plus du tout que tu aies mal au dos Smiley", quelle énergie, cela me fatigue, rien que de te lire Smiley Smiley

Ben oui c'est vrai qu'une maison c'est le top pour les chiens, tu ouvres la porte le matin et le soir Smiley et une grand ballade la journée et tout le monde est Smiley, alors je te le souhaite le plus rapidement possible.

Les photos trop belles Smiley Smiley et aussi une autre, que j'ai vu sur le poste des photos, de ta "pépette", qu'elle est chou, elle a des yeux magnifiques Smiley

Bon week-end, Smiley et papouilles à tes louloutes sans oublier Kahuète.
Répondre
21/01/2012, 18h52

Céline et essaye de te reposer un peu aussi

Smiley Nanou
Répondre
22/01/2012, 12h08
Coucou Céline
alors pour calmer Cannelle juste un mot avec la bonne intonation "NON" ou taper sue quelque chose pour la surprendre ,tu as essayé de remplir une bouteille de gravier et de leur balancer à côté par exemple?Comme dit nanou ordre=1 ou 2 mots précis intonation ferme ,félicitations:tu peux faire un discours sur un ton gaga "ouiiiii c'est bieeennn patati patata"le chien comprendra rien sauf l'intonation "contente"
Pour les dents de Maissane il y a pas de nonos mais as-tu pensé au hochet?Le collier d'ambre certains parents en sont contents,d'autres pas

Voilou aller courage,il rentre bientôt ton homme?
Smiley caresses aux z'affreuses
ah oui :les chiens calquent leur réaction sur les nôtresSmileyi tu tires sur la laisse par anticipation ils vont conclure attention danger ;tu restes sans réaction ,juste prête à donner un coup sec sur le collier si ,tu auras plus de chances que le chien reste Smiley
Si Cannelle et Elfie devaient se rencontrer faudrait d'abord les 2 en laisse muselées en terrain neutre voir ce que ça donne,Cannelle réagit à l'agressivité par des signaux d'apaisement
Répondre
22/01/2012, 13h38
Trop belles les photos ! Eicka fait sa diva Smiley moi j'aime bien ta " pittbull" Smiley Smiley surtout quand sa ronfle sur le canap' ! Smiley

C'est sur quand tu as des jeune chiens ça bougent beaucoup ! Surtout qu'elles ont le même âge ! Smiley

Chez moi non plus mon homme " sert a rien " Smiley quand je lui laisse les chiens c'est le boxon... Il a pas la technique gestion de malinois Smiley Smiley le pauvre, je le blâme pas il me les garde malgres tout... Je vois que tu attends le retour de ton homme avec impatience ! Smiley

Bon dimanche Smiley
22/01/2012, 17h22
petit coucou Céline, j'espere que ton homme rentre bientôt, un p'tit coup de main sera surement bienvenu Smiley Smiley
Bonne semaine Smiley Smiley , calins Satanas et Diablotine Smiley
Et je suis contente, parce que ma filleule plait bcp Smiley Smiley
23/01/2012, 09h32
Nanou,Elascap,Chrystèle,Mahel,Lise,Marine,Martine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci à toutes de vos passages et encouragements Smiley
Monsieur rentre ce soir Smiley Smiley Smiley

Juste une semaine et je suis déjà sur les rotules Smiley Smiley
Petite nature que je suis Smiley

Bon,j'ai essayé de suivre un peu vos conseils et notamment le "NON"quand mes tigresses font les Smiley Smiley........ben elles s'arrètent,me regardent......et recommencent de plus belle Smiley Smiley
Mais je pense que c'est parce qu'elles n'ont pas eu de très grande ballade,comme elles ont quand mon homme est là pour garder les p'tis!
Elles ont besoin de se défouler!
Donc,tout devrait rentrer dans l'ordre à partir de demain car ce soir,elle l'auront leur grande ballade Smiley

Et plus ça va,plus je me dis qu'Elfie serait terrible en cours d'obé si elle n'était pas aussi asociale!C'est elle qui m'écoute le mieux dehorsSmiley Y faut vraiment que je bosse sur son comportement!

Lise,j'ai fait comme tu as dit et j'ai évité de trop tirer sur la laisse et de la laisser vaquer à ses occupations de chien dehors,et c'est vrai qu'elle ne tire pas et stresse moins mais je sais bien que le problème vient aussi de moi et de ma peur qu'elle fasse une crise dès qu'on croise un poilu!

J'y travaille pourtant depuis longtemps,mais chassez le naturel....Smiley Smiley

Je devrais me faire violence et lui faire rencontrer des loulous même si elle pète un cable,elle finira bien par se calmer!(donc il faudrait des loulou super zen!!!) Smiley
Elle est tellement Smiley à la maison,c'est le jour et la nuit!

Bon allez,je retourne m'occuper des mes enfants....Ah oui,j'vous ai pas dit,aujourd'hui,c'est Paloma,ma grande qui est malade(40° de fièvreSmiley)donc elle a besoin de sa p'tite môman Smiley

gros Smiley Smiley à toute et caresses aux loulous,bonne journée...
23/01/2012, 19h14
ben oui manque de balade de suite ça s'excite , les miens c'est parreil
là mon mari pas là de la journée donc pas de balade et en plus ils guettent son retour ça n'arrête pas d'aboyer Smiley
mais bon ton homme est rentré alors ça va aller
ben pas sûr au cours d'obéissance car quand même les moniteurs sont hâptent quand même pour gérer Smiley
prompt rétablissement à ta grande Paloma
bonne soirée Céline

Smiley Nanou
Répondre
24/01/2012, 13h18
Nanou,merci pour Paloma qui va déjà beaucoup mieux!!Heureusement,elle est rarement malade et quand elle l'est,ça ne dure jamais plus de 2 jours Smiley
Et mon homme est rentré!!!! Smiley Je ne vous avais pas dit,il était parti à Avignon faire la sécurité du salon "Cheval passion",ça fait 10 qu'il le fait,et cette année,plein de petit cadeaux qui font bien plaisir:des sacoches pour les enfants(remplies de posters,calendriers etc...),des stylos et le dvd du spectacle en avant première Smiley Smiley cool!

Sinon,je viens de faire une découverte sur Elfie,je viens de la sortir et on est tombé sur......la "mini caniche nain"d'une voisine Smiley" Smiley" Aïe aïe aïe,grosse frayeur pour moi mais je décide de laisser faire et de ne pas tirer sur la laisse(même si la maîtresse est en train de flipper comme une dingue Smiley)
La petite chienne vient vers nous toute contente et Elfie.........ben elle dit rien Smiley" Smiley....jusqu'au moment où la maîtresse de la petiote s'approche pour attraper sa chienne,là,évidemment je tire sur la laisse pour ramener Elfie vers moi pour ne pas qu'elle saute sur la dame(pour une papouille biensur Smiley)Là,Elfie se met à gueuler et sauter comme une malade(comme d'hab quoi Smiley)
Mais,je commence à comprendre,elle laisse s'approcher les chiens pour jouer et parce qu'elle est contente de rencontrer des loulous en fait!!Mais se sont les réactions des maîtres(et de moi Smiley)qui la font réagir,je pense que si je la laissais approcher les autres chiens plus souvent(1 par 1 hein!)elle se calmerait surement très vite!

Je suis super contente d'avoir pu voir ça Smiley Smiley
Il faut juste que les autres maîtres me fasse confiance Smiley
Parce que la dame a quand même dit:"Ah!Heureusement,elle est muselée!!" Smiley Elle ne s'est pas rendu compte que c'était sa réaction de peur en attrapant sa chienne qui a provoqué la crise,c'est dommage...mais je ne perds pas espoir du coup Smiley

Smiley Smiley
24/01/2012, 13h31
coucou Céline ah là là comme je comprends tout ce que tu racontes!!!Bon Cannelle ne gueule jamais mais aimerait jouer avec tous les poilus de toute taille et forcément quand les maîtres des petits prennent peur alors que Cannelle est excitée pour jouer et tenue ben les petits gueulent ....enfin en même temps c'est sûr qu'il y a aussi des gros chiens agressifs...Je tombe quand même sue quelques maîtres de petits chiens qui voient l'attitude de Cannelle avant son gabarit et du coup leur petit loulou n'ont pas peur et ça se renifle la truffe Smiley
voilà ma dissert Smiley
enfin c'est très bien ce que tu fais avec Elfie,je suis pas sûre que ce soit foutue le club pour elle ,tu es allée demander l'avis d'un bon club? En voyant d'autres loulous en liberté régulièrement....
aller Smiley ,bonne journée
ah ton homme était tout près de chez moi!!!J'ai failli aller à cheval passion mais on a préféré aller marcher
Répondre
24/01/2012, 13h35
c'est un grand classique, la tension de lalaisse qui déclanche l'aggressivité... super dur à éviter en meme temps car souvent le chien tiiiiire de lui-meme comme un dingue pour aller voir l'autre chien...
dans la meme situation la prochaine fois, si tu peux la rapeler à la voix ca sera tout bénef Smiley
ca n'a pas l'air d'etre un cas desespéré ta louloute! (pas comme Djembe humhum Smiley )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion