Eïcka et Elfie,alias Satanas et Diabolo! (Page 37)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/04/2012, 20h06

Smiley

Calins aux poilues
Répondre
07/04/2012, 20h19
Coucou! Je passais juste prendre quelques news moi aussi Smiley

Contente de voir que ça marche super bien pour toi les études Smiley moi je suis toujours à l'école et j'ai hâte d'avoir fini hihihi Smiley alors j'admire ton courage pour t'y remettre c'est vraiment pas facile, Bravo!

Je ne savais pas que Elfie avait autant de soucis avec les autres Smiley bon d'après ce que j'ai lu ce n'est pas très grave et ça devrait se résoudre assez facilement non ? J'espère en tout cas, si le veto a dit que c'était une gentille fifille en plus Smiley

Joyeuses Pâques Smiley
Répondre
08/04/2012, 14h46
Simone,Martine,Sylvie,Célia,merci et joyeuses Pâques à vous aussi!! Smiley

Célia,ben tu sais,à ton âge,on est pressé de quitter l'école,et au mien,on a qu'une envie,c'est d'y retourner! Smiley
Et oui,Elfie est un peu Smiley avec les autres poilus,c'est un gros problème car ça nous prive(elle y compris)de pas mal de sorties et de rencontres sympas SmileyMais oui,d'après le véto,ça peut très bien se régler avec l'aide du club et surtout en l'habituant à voir un max de toutous et de gens SmileyMaintenant,le souci,c'est que quand les gens voient ses réactions (et surtout sa muselière Smiley),ils hésitent à s'approcher ou à approcher leur loulous,ce que je peux comprendre.
C'est un peu le serpent qui se mord la queue Smiley et en plus,Elfie n'est pas trop fan des petits chiens,donc,je devrais commencer par lui faire rencontrer de grands pépères et mémères bien dans leur patounes pour qu'ils arrivent,éventuellement,à la canaliser.
Mais j'ai de l'espoir,ce que m'a dit le véto m'a quand même bien rassurée Smiley

Alors,sinon,ce matin,ballade pour mes grosses,Elfie la 1ère,et comme à son habitude,elle fait sa débile avec un petit york,bien que sa maitresse me disait de la laisser approcher,qu'à force,elle se calmerait(très bonne réaction de la p'tite dame d'ailleur,j'apprécie Smiley)mais,là,c'est moi qui ai préférer m'éloigner car,vu le gabarit du p'tit bout(3kg tout mouillé!)et celui de ma psychopit(22kg toute sèche Smiley),j'me suis dit que ça pouvait(pour ne pas dire"allait")mal finir!Donc,merci madame,mais je vais pas tenter aujourd'hui Smiley
Donc,ballade moins longue que prévue,dommage Smiley
Ensuite,au tour d'Eïcka,1h30 de ballade sympa,cool avec rencontres d'un BBS,d'un Golden,d'un Shi Tzu et d'un magnifique bébé Border!!C'était trop Smiley(malheureusement,j'ai oublié l'appareil photo Smiley)
Ce qui était moins cool,c'est que:-primo,mademoiselle a chopé un petit mulot dont elle n'a fait qu'une bouchée,pauvre petit mulot Smiley,j'ai pas eu le temps de lui retirer,elle a été beaucoup trop rapide!!
-secondo,Timéo a fini dans les orties!!Il s'est mis a hurler!En même temps,je l'avais prévenu 2 fois,mais "parle à mon c**,ma tête est malade" Smiley

Bilan de la matinée,pas de nouveau pote pour Elfie(comme d'hab Smiley),un mulot décédé et un enfant blessé léger(mais pour lui,c'est limite urgences!)
C'est une bonne moyenne pour un dimanche... Smiley...je pense que je vais aller manger un peu de chocolat pour me requinquer Smiley Smiley

Ah!Et j'allais oublier le carnaval hier soir!Ben c'était pas terrible,trop d'attente entre les chars,trop de monde et les grands ados qui font pas gaffe aux enfants,bref,bof!Mais les enfants se sont éclatés et c'est bien là le principal Smiley

Bon,aller,un peu de bonne humeur en chocolat et je vais bosser un peu car j'ai encore du boulot pour retenir un max de races de chiens et chats avant mon devoir!!.....motivée,motivée!!! Smiley

Gros Smiley Smiley à tous,bon dimanche de Pâques,et plein de caresses à vos loulous!!
08/04/2012, 16h58

ben je vois que tu as fait 2 grandes balade
Timéo aïe ça pique Smiley
ben quand même alors ça a été avec Elfie et le p'tit loulou Smiley
alors tous les oeufs sont ramassés Smiley
tu me donnes envie je vais aller manger un morceau de chocolat

câlins Eïcka & Elfie

Smiley Nanou
Répondre
10/04/2012, 18h29
Moi qui réclamais des nouvelles et même pas je viens voir Smiley Smiley Smiley, bon un peu en manque de temps.

Smiley tout va bien, super motivée pour ta formation et en plus des notes Smiley, tu peux te permettre de te la péter un peu Smiley

Par contre je ne vois aucune photo, reviendrai demain Smiley

Bonne continuation, Smiley et papouilles aux deux belles et à Kahuète.
Répondre
10/04/2012, 19h16
Nanou,oui,les orties,ça pique et Timéo l'a bien compris,je pense qu'il y réfléchira à 2 fois avant de suivre Eïcka "dans" un terrier! Smiley Smiley
Et pour le p'tit York,ben non,ça s'est pas trop bien passé vu qu'Elfie a encore pété sa durite à aboyer et sauter partout! Smiley Mais,va comprendre,elle gueule mais remue la queue et ne hérisse pas le poils...j'ai du mal à comprendre son mode de communication Smiley
Sinon,t'as bien raison,le chocolat,y a que ça de vrai! Smiley
Les enfants ont bien tout ramassé......et les parents aussi Smiley Smiley

Mahel,oui,toujours super motivée,et les bonnes notes,ça motive encore plus!Je ne suis pas souvent fière de moi,donc,là,en effet,j'me la pète à fond Smiley Smiley
Pour les photos,t'inquiète,moi,c'était hier que je n'arrivais à en voir aucune.Que veux tu,c'est beau le progrès Smiley Smiley
Les papouilles sont transmises et Monsieur Kahuète apprécie qu'on pense à lui Smiley Smiley

Aujourd'hui,boulot,boulot,donc je passe vite fait car j'ai révisé tout l'après-midi(ce qui fut un parcours du combattant avec les enfants qui sont en vacances! Smiley)et ce soir,après le coucher des piou piou,j'attaque mon 4è devoir!
Je suis quand même assez contente car,avec ma fameuse mémoire de poisson rouge,j'avais un peu peur d'avoir du mal à retenir les différentes races,les types morphologiques,les catégories etc...Et,finalement,mon homme m'a posé des questions et j'ai retenu énormément de choses! Smiley .......Mais bon,quand on aime..... Smiley

Enfin voilà les news!
Gros Smiley à vous et caresses VG,Byron,Dilys,Baya,Fidji et à tous les autre...
10/04/2012, 20h24
Courage !
Au bout de 5 bonnes notes, il parait que l'on te donne une belle image Smiley

Smiley Je te souhaite de réussir Smiley

Mais pour les comparaisons (différence, ressemblance) chiens/loups j'avais vu un site pas mal il y a longtemps, y avait des trucs intéressant à lire, je l'avais dans mes favoris avant...Il faudrait que je retrouve pour t'envoyer le lien car il parlait du husky justement.

Alors Eika chasse le mulot aussi?Smiley

Pas drôle pour Timéo... Smiley ça va mieux maintenant?

Pour Elfie, le fait de remuer la queue c'est lié à l'excitation, qui peut être du à la joie ou autre chose (méfiance par exemple) en tout cas ce qui est sur c'ets que c'est de l'excitation. Tout comme les poils hérissé d'ailleurs, c'est aussi de l'excitation mais qui peut être due aussi bien au jeu, à la joie, qu'à de la méfiance. Donc ta psikopitt est énervée, ça c'est sur! Reste à savoir pourquoi! Smiley Elle grogne quand elle voie un chien, ou elle aboie seulement?

Pour tes cours, tu avances vite dis donc! Smiley" Tu es déjà au 5eme devoir...!Smiley Tu dois en envoyer souvent?

Smiley
Répondre
10/04/2012, 23h44
éducateur/dresseur, ok je connaissais pas comme intitulé Smiley

pour ta véto, elle est bien gentille mais perso j'y crois plus trop au "faut la mettre en contact avec d'autres chiens"! si c'était si simple le souci serait résolu depuis longtemps... je crois bcp plus à des mises en situation précises et progressives, mais comment, là j'ai pas les connaissances... peut-etre que ta formation te donnera des clefs Smiley
Pour le traitement pour Djembe j'y ai bien songé, mais les finances sont pas du tout assez stables pour ce genre de dépense chez un véto comportementaliste (d'autant que c'est pas la première fois que je dépenserais des sous pour le comportement de la miss!).. et en médoc "léger", j'ai acheté du zylk*n* mais j'ai lu que ca pouvait désinhiber la morsure dans certains cas donc je n'ose pas l'utiliser...

pauvre Timéo dans les orties, aie aie!

papouilles à tes 2 poilues si différentes et si complémentaires Smiley
Répondre
11/04/2012, 14h49
Smiley les chocolats sont je suppose déjà mangés Smiley
ben pas facile de savoir leur réaction surtout en laisse
exemple Byron en laisse il n'est pas marrant du tout
parfois même il fait peur Smiley oui tu as bien lu
et en liberté c'est un gros passif Smiley
bonne continuation Céline
tu sais la mémoire ça se travaille à tout âge
et encore plus facilement quand on aime ce que l'on apprend
gros câlins Eïcka Elfie Cacahuète aussi

Smiley Nanou
Répondre
15/04/2012, 19h41
alors le week-end c'est bien passé
tu as reposé tes méninges Smiley Smiley
gros câlins Eïcka & Elfie

Smiley Nanou
Répondre
16/04/2012, 14h32
pti coucou par ici

papouilles aux louloutes

Smiley
Répondre
16/04/2012, 14h52
Salut a toi j'espere que ca va par chez toi ?
Smiley Audrey
17/04/2012, 14h04
coucou celine,

comment va l'etudiante? Smiley Smiley Smiley ,et ma filleule toujours

des tit soucis avec les autres toutous,un peu comme Kalash je crois que

juste rencontré des toutous ne suffit pas mais pas assez de conaissances

pour trouvé une solution Smiley ,j'espere que ta formation t'aideras a

ce niveau.Et miss eicka va bien?et kahuetes?ba vi sa faisais longtemp

que je n'ai pas passé alors je prend des nouvelles de tout le monde

et pour ton fiston et les orties,je compatis,sa met arrivé aussi plus

jeune Smiley Smiley Smiley

Smiley ,papouilles aux miss et a kahuetes

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/04/2012, 09h47
coucou, super les photos de mes toutous avec tes petits ,comment tu vas, bon il va falloir reprendre les cours pour eicka mais il ne fait toujours pas beau et du monde encore ce week end Smiley
bonne journée sous la pluie Smiley
Répondre
18/04/2012, 15h39
Naomi,Marine,Kalash,Nanou,Sophie,Audrey,Julien et Coucounne,merci à tous de vos passages Smiley Smiley Smiley

Et moi aussi,comme vous Kalash et Julien,j'ai un peu peur que mettre ma terreur avec d'autres poilus ne suffise pas et je pense qu'un petit traitement zenifiant sera utile,mais,bon,on va essayer quand même,mon homme m'a dit qu'il aimerait bien essayer de faire rencontrer le p'tit lab de mes voisins et Elfie(et vu que c'est sa chienne,je suis bien contente qu'il s'investisse Smiley)Espérons que se passe pas trop mal!

Sinon,je passais en coup de vent avant de retourner bosser,juste pour vous dire que "l'étudiante"est trop contente,je viens de recevoir la correction de mon 3è devoir sur les modes de communications et ......18.5/20!!! Smiley Smiley,j'attends maintenant,la correction du 4è sur les races de chiens et de chat!

Bientôt une image pour bibi!Hein Nao Smiley

Et Coucounne,oui,va falloir refaire bosser Eïcka qui est un tantinet dissipée en ce moment Smiley Mais vu le temps pourri,le Crapa,c'est "Ouuuh la gadoue,la gadoue la gadouuue..." Smiley

Voilou,je retourne à mes bouquins,gros Smiley à tous et grosses caresses à vos poilus

Marine,j'ai oublié de te répondre Smiley,Elfie ne grogne pas quand elle voit un chien,elle le regarde et si elle voit qu'il ne s'approche pas d'elle,elle couine de plus en plus,aboie(pour ne pas dire qu'elle gueule! Smiley")et saute partout!
Ca fait une différence qu'elle grogne ou pas selon toi? Smiley
18/04/2012, 16h25
Smiley Céline super note ça te fait une sacrée moyenne Smiley
ben oui le temps Smiley là je rentre de balade il y avait soleil mais retrour sous la pluie Smiley
ben j'espère que ça se passera bien cette rencontre avec elfie
tu sais Byron il fait comme Elfie quand il croise un 4 même un 2 pattes
c'est de l'excitation pour lui mais c'est chiant quand même
bon courage alors et bosse bien
il faut 10 Smiley notes pour avoir une image
câlins Eïcka & Elfie

Smiley Nanou
Répondre
19/04/2012, 11h22
Smiley Smiley
félicitations!!!
waouhhh t'as tout déchiré, continue comme çà!!

les louloutes vont bien...tant mieux

bon courage pour tout gérer Smiley

Smiley
Répondre
19/04/2012, 11h30
super pour tes résultats, bien oui le temps est affreux , averses et soleil , j'en ai ras le bol , les chiens sont beurk, alors on va attendre un peu pour reprendre eicka Smiley Smiley
bonne journée sous la pluie Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/04/2012, 14h16
Smiley Smiley Smiley Smiley pour ces bons resultats !!!
20/04/2012, 21h12
coucou Celine,

Wahou les resustats c'est finger in the noze Smiley Smiley

mais tu bosse dur pour sa donc c'est mérité Smiley

Smiley ,caresses a ma filleule et sa cops,ainsi qu'a Kahuete la star

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
20/04/2012, 21h41
Bonsoir par ici,

J'avais lu sans poster (ça devient une habitude en ce moment Smiley ). Et j'avais complètement oublié de te féliciter pour tes excellents résultats Smiley Smiley .

Continues comme ça et tu l'auras les doigts dans le nez cet examen Smiley .

Smiley et papouilles aux filles.
Répondre
20/04/2012, 22h20
coucou Céline
trop longtemps que je suis pas passée ici moi Smiley Smiley
toujours aussi à fond dans ta formation Smiley Smiley
Smiley Smiley caresses aux z'affreuses
Répondre
21/04/2012, 18h36

Céline et la famille
gros câlins Eïcka et Elfie

Smiley Nanou
Répondre
22/04/2012, 20h13
Alors, tout va bien ? un gros Smiley en passant, j'espère que tu es en forme.
J'ai vu que ton mari semblait s'investir un peu avec ma filleule Smiley Smiley
gros calins les 2 poilues, et bonne semaine Céline Smiley
23/04/2012, 08h11
Pas très présente, mais je vois que la série des "super notes" continuent Smiley Smiley

Bon courage pour la suite, Smiley et plein de papouilles à Eïcka, Elfie et Kahuète.
Répondre
23/04/2012, 14h27
petit coucou en passant,j'espere que le week-end a été bon Smiley

Smiley ,caresses a ma belle filleule ,a sa cops et a mister kahuete

Répondre
23/04/2012, 16h32
coucou , ce week end , il y a une vente au crapa de plantes, j'irais peut etre avec diégo , sauf si pluie Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
29/04/2012, 18h42

Céline
j'espère que tout va bien
que tu as toujours de bonnes notes
bientôt une image Smiley
gros câlins Elfie & Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
01/05/2012, 07h13
En attendant des nouvelles Smiley Smiley