23/06/2012, 10h27
|
coucou Céline
super contente d'avoir de tes nouvelles ben moi j'aurais bien emmené tes petits au concert.... mais non pas stressant l'administration ![]() ![]() félicitations pour ton devoir ![]() Pour Elfy ![]() pour ta voisine,c'était la nuit et je pense que ça reveille leurs instints de méfiance ![]() ![]() caresses aux z'affreuses
|
Martine,Magaly,merci à vous 2
![]() ![]() Oui,je tiens bon et je percévère,mais y a des moments,pfiouuuu,fatiguée moua ![]() ![]() Je viens de recevoir ma note pour "les soins et la contention":17,ça baisse un peu mais je suis contente quand même,et la correction est très bien faite,tout est expliqué! ![]() Sinon,venons en au concert de Nolwenn Leroy;bah,finalement,c'était très cool,je ne connaissais pas toutes les chansons,mais elle a fait de très bonnes reprises de U2 et Mike Oldfield(+ dans mon style de musique ![]() ![]() ![]() Enfin bref,bonne ambiance et les gens ont laissé passé mes 2 p'tits loups devant pour qu'ils puissent voir,c'était ![]() Après le concert,on a eu droit à un spectacle sons et lumières à la Jean-Michel Jarre,ça aussi c'était vraiment à voir ![]() Et,pour finir,barbapapa et énormes réglisses,bref,on s'est bien amusés...enfin,les enfants j'veux dire hein ![]() Voilou pour cette soirée bretonne,à refaire! gros ![]() ![]()
|
Coucou,
content d'avoir des nouvelles ![]() en mode "super-woman" ![]() ![]() vrai pro ![]() ses potes canins,je suis sur que ta formation va t'aidé a trouvé la solution et elle est quand meme adorable ma elfie ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le concert ![]() chansons bretonne,en meme temp faut dire que je suis breton alors ceci explique cela ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oooh!Lise,j'avais pas vu ton message,oups!
![]() Et j'aurais adoré que tu sois là avec moi pour le concert ![]() Je savais pas que tu aimais Nolwenn! ![]() Pour Elfie,oui,je me dis qu'il faut que je lui fasse rencontrer d'autres loulous plus zen mais j'ai essayé avec le petit lab de 5 mois de mes voisins,bah ça passe pas du tout,et pourtant,il est cool comme chien,bien qu'un peu foufou(dû à son âge biensur),elle lui a allègrement mis un bon coup de boule(enfin,de muselière!)dans la tête ![]() ![]() Donc,j'ai peur de lui présenter d'autres chiens sans être accompagnée d'un pro ![]() Pourtant elle est tellement douce à la maison,mais toujours au taquet,au moindre bruit,c'est un truc de dingue!!! ![]() ![]() Julien,merci bien ![]() Et oui,ta filleule a toujours un pète au casque ![]() Je croise les doigts pour pouvoir y remédier un jour!Mais oui,elle reste adorable avec nous et tous les invités que l'on peut recevoir,tant que c'est à la maison ![]() Et si tu as aimé l'album "Bretonne" de Nolwenn,tu aurais adoré le concert d'hier,car moi qui ne le connaissais pas(sauf les grands classiques biensur ![]() ![]() Et vive la Bretagne ![]() gros ![]() ![]() ![]()
23/06/2012, 16h50
|
![]() Céline heureuse de te lire de voir que ta formation marche bien même si ça devient de plus en plus dur mais tu as de bon résultats ![]() alors pour finir le conceet t'a plu ça va pas de pluie ![]() bon je vois que pas facile pour Elfie ben j'espère que tu aurs de bon conseils pour elle pas facile de changer le comportement mais on peut toujours comme tu le dis avec un pro qui sait Eïcka toujours ![]() gros câlins à toutes les deux ![]() |
25/06/2012, 21h50
|
Coucou ma belle ... j'avais loupé tes messages
![]() ![]() Pour le concert ![]() ![]() ![]() ![]() Je verrai bien Texas et Elfie, ensemble .... bain de sang .... bon, la mienne accepte bien les gens, ne sursaute pas au moindre bruit mais elle ne supporte pas ses congénéres .... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Nanou,oui,concert sympa et pas de pluie,même si un peu frisquet sur la fin,les p'tits commençaient à râler,mais c'est eux qui ont voulu alors...
![]() Et oui,je croise les doigts pour Elfie et son "p'tit souci",on finira par en venir à bout,non mais! ![]() Chrystèle,coucou, merci pour mes notes,mais j'ai reçu hier celle de mon devoir sur l'anatomie(super rapide la correction pour une fois!),ben,un petit 15,ils vont vite comprendre que les sciences et moi,ça fait 2 ![]() Et oui,beaucoup d'occupation,mais,en même temps,c'est moi qui l'ai voulu,donc,faut assumer,mais ![]() Quant à une rencontre entre Texas et Elfie...euh...bizarrement,j'ai un léger doute ![]() C'est quand même dingue ses réactions,c'est le jour et la nuit entre la maison et dehors,elle est tellement adorable chez nous et avec tout le monde ![]() ![]() Sinon,pour aujourd'hui,rien de neuf,sauf peut-être Elfie(encore elle ![]() ![]() Surement une petite inflammation ![]() ![]() Quant à Eïcka,elle recommence à tousser depuis 2-3 jours,et comme la dernière fois,c'était dû à des vers dans la trachée(y a 6 mois),ce matin,c'était tournée de vermifuges pour ces demoiselles ![]() Donc,tout devrait aller mieux pour mes poilues,ouf... ![]() Voilou les news,sur ce,gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
26/06/2012, 19h39
|
![]() j'espère que tout va rentrer dans l'odre câlins à toutes les deux ![]() |
![]()
27/06/2012, 11h08
|
15 et tu es
Répondre
![]() pppfffff ![]() ![]() bon les toutounes vont bien, mis à part quelques petits soucis pour Elfie.. papouilles aux louloutes ![]() |
27/06/2012, 16h11
|
Coucou,
15 c'est plutot bien je trouve pour quelqu'un qui n'aime pas les sciences. Tu t'en sort super bien ![]() ![]() ![]() Content que ma filleul et sa cops aille bien et je suppose que Kahuete est toujours fidele a lui meme ![]() ![]() ![]() Pour la queue d'elfie,tu sais c'est arrivé plusieurs fois a Anakin de se déboité la queue ![]() remettre mon veto ma montré comment faire juste au cas ou ![]() peut etre que c'est pareil pour la miss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Céline!!!
bon des petits bobos mais rien de bien grave. Quant au comportement de Elfie,difficile pour moi de t'aider,n'ayant que Cannelle comme expérience;au club c'est en multipliant les contacts avec les congénères que l'éduc tente de résorber le problème;mais avec des chiens non agréssifs mais qui ont assez d'aplomb et sont assez équilibrés pour "modérer" le truc,mais là ,à mons avis c'est un mâle modérateur qu'il faudrait dans le groupe avec Elfie.Mais supervisé avec quelqu'un de calé hein C'est un peu un cercle vicieux ![]() ![]() ![]()
|
Nanou,Sophie,Julien,Lise
![]() ![]() ![]() ![]() Rassurez vous,les miss vont mieux,queue "réparée"et toux soignée ![]() ![]() Sophie,Julien,je dis "15,pas terrible" parce que jusque là,j'avais que des 18,19 donc,petite baisse et je suis devenue exigente avec moi même parce que cette formation me tient vraiment à coeur ![]() Lise,Tu as tout à fait raison,c'est un cercle vicieux,Je dois la sociabiliser mais en même temps,j'ai peur de la sociabiliser,pfff ![]() Quoique,j'ai commencé à la faire bosser comme je fais bosser Eïcka avec Coucounne,c'est à dire,juste de l'obé,pour le moment;Ben,ça lui fait du bien en fait qu'on lui donne des ordres nets et précis et des limites car,ces derniers jours,quand je la sors et qu'on croise gens,chiens ou chats et qu'elles commence à couiner,je lui donne un "Elfie,AU PIED!!",un "ASSIS"et je la fixe d'un regard décidé...ben elle qui aurait gueulé comme une dingue y a encore 1 semaine,elle fait que couiner(bon d'accord,un couinement insistant,mais pas d'aboiement)!Je sais pas si c'est dû au fait que je la "travaille" en ce moment,mais j'imagine que ça aide ![]() Bon,pour le moment,on a croisé les chiens et chats qu'à 3-4 mètres,mais on se rapprochera au fur et à mesure si je vois que ça peut le faire! En fait,le souci,c'est que j'ai trop tendance à essayer de la rassurer quand elle commence à s'énerver,ce qui n'est évidemment pas la chose à faire,je suis trop douce avec elle,elle a besoin de fermeté...je sais,j'aurai mis le temps à comprendre ![]() ![]() Sinon,aujourd'hui,je suis très énervée,je viens de voir sur fb qu'une des cousines de mon homme cherche "repreneur" pour sa chienne rott de 2 ans car elle divorce et que la chienne est à son mari,qu'il n'en veut pas et qu'ils sont chacun retournés chez papa/maman donc que personne n'en veut quoi! Ils ont adopté cette pauvre louloute il y a 1 an à la SPA il me semble(elle était déjà maltraitée!),donc,elle va avoir du mal à supporter d'être encore abandonnée!Et je lis des commentaires comme "t'as qu'à la laisser sur le trottoir devant chez lui pour le faire **ier,et il se dé****era avec" ou,"sort la sans muselière pour te la faire enlever par les flics,comme ça,c'est lui qui paiera"...Ce genre de débilités quoi! En plus,cette fameuse cousine a une facheuse tendance à raconter sa vie sur fb,mais d'habitude,je m'en mêle pas,j'alimente pas la polémique,mais là,c'est la goutte d'eau,ça me fache sérieusement!! ![]() ![]() Donc,je lui ai bien expliqué ma façon de penser(en message privé biensur!),et lui ai donner des noms d'assoc pour qu'elle puisse au moins essayer de trouver une "bonne" solutions pour sa Elfy(oui,encore une ![]() Bref,j'ai les nerfs!!!Pauv'puce,encore délaissée,je croise les doigts pour que sa maitresse fasse au moins le geste d'appeler les assoc! Voilà,mauvaise humeur aujourd'hui,mais pas ici,donc,gros ![]() ![]()
29/06/2012, 22h06
|
bonsoir Céline
Répondre
ben c'est vrai que pas mal sur FB c'est porte ouverte à tout ![]() parfois les amis du fofo pour une occasion ben pour Elfie ![]() ![]() moi avec Byron en balade je n'y arrive pas il s'excite trop vite à 3 là parfois ![]() séparés ![]() mais bon je ne vais pas faire 3 balades ![]() souvent les mecs puis Dilys qui seule ![]() ![]() bonne soirée à toi j'espère que ce pauvre loulou trouvera une bonne famille câlins Eïka et Elfie ![]() |
30/06/2012, 13h54
|
Oui Nanou,moi non plus je ne raconte pas ma vie sur fb,en général,je mets des photos,je partage beaucoup de trucs concernant les animaux ou des trucs rigolos mais c'est tout,c'est pour ça que j'ai envoyé un MP à cette fameuse cousine!
Mais,figurez vous que Madame n'a même pas daigné me répondre,donc je suppose qu'elle n'a pas contacté les assoc non plus vu qu'elle continue à se plaindre qu'elle ne sait plus quoi faire,qu'elle est à bout et tout et tout... ![]() ![]() Donc voilà,rien de neuf pour cette pauv'puce...ça me soule!!!J'ai juste appris qu'en plus,elle et son mari n'avaient pas fait les démarches pour la mettre à leur nom(donc toujours au nom de l'ancienne proprio!)et qu'ils n'ont pas fait ni évaluation comportementale ni journée de formation,donc,hors la loi!Tout bien quoi ![]() Et de toute façon,je ne peut même pas essayer de l'aider vu que cette chère cousine m'ignore totalement(elle a pas dû apprécier que je lui "vole dans les plumes",je suis pourtant restée très polie et posée ![]() Bref,je m'inquiète pour la p'tite Elfy,où va-t-elle finir...? ![]()
30/06/2012, 17h32
|
![]() Céline ben oui dans tout ça c'est Elfy qui trinque ![]() déjà de ne pas la mettre à leur nom ça prouve un peu leur genfoutisme je pense d'ailleurs ils vont avoir des soucis s'il veulent la vendre par contre s'ils la mette à la SPA c'est l'ancien propriétaire qui va être prévenu ![]() mais hélàs tu ne peux pas faire grand chose vu l'entente entre vous ! bon passe un bon wk quand même tu as beau temps chez toi ![]() ici un peu de soleil cet aprés midi mais pas de grandes chaleurs 18° à l'ombre câlins Eïcka et Elfie ![]() |
01/07/2012, 18h44
|
Oh là,là, d'habitude pas trop à lire ici, (pas un reproche, juste une constatation hein)
Répondre
![]() ![]() ![]() En effet, je te trouve assez dur avec toi-même, si 15 pas une bonne note ![]() Je vois que les louloutes ne vont pas trop mal et que des progrès arrivent pour Elfie ![]() ![]() Quant au rott, pauvre louloute, encore une qui va subir "la con******" et le "j'en foutisme" des gens ![]() Bonne fin de dimanche, ![]() |
01/07/2012, 19h57
|
Coucou Céline, je comprend ta
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais que faire ![]() Enfin, je te souhaite plein de courage pour la poursuite des cours, je fais de gros calins à ma filleule et sa cops, et des gros ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Celine,
comme je te comprend pour la rott ![]() ![]() ![]() papier de fait ,elle risque de se retrouvé a la fourriere et la malheuresement les jours sont comptés,c'est se qui c'est passé pour Tina et meme si j'ai reussis a la sauvée,sa a été une vrai galere et sa c'est fais a la derniere minute.J'espere que la rott auras cette chance aussi. Pour ma filleule,tu n'a pas un chien de confiance dans ton entourage que tu pourrais lui faire rencontré,sa pourrait etre un bon debut ![]() ![]()
|
![]() ![]() Bravo pour tes notes..tu t'accroches donc ça va aller!! Pas facile par correspondance,il faut bien s'y tenir,j'ai passer mon CAP petite enfance en 1995 et c'étais dur dur mais si on se tiens à une organisation correcte,ça se passe bien!! ![]() |
04/07/2012, 10h32
|
je trouve tres bien 15 !
je serai dans le meme etat que toi concernant la tite rott ![]() ![]()
|
Coucou,
Tout d'abord ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Céline!!
j'espère que tu passes une bonne dimanche aller tu es sur la bonne voie avec ton Elfie,c'est super les efforts que tu fais pour elle ![]() Pour l'autre Elfie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
petit coucou en passant,
jespere que toute la ptite famille va bien ![]()
|
allooooooooo, comment ça va
Répondre
![]() dès qu'il va faire meilleur je te recontact pour bosser un peu, parce que la ,c'est pas terrible, tu pars en vacances ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/07/2012, 15h52
|
petit coucou Céline,j'espère que ça va
![]() ![]()
14/07/2012, 16h41
|
Répondre |
14/07/2012, 17h37
|
Rien à rattraper
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
25/07/2012, 17h28
|
re-Salut tout le monde et encore et toujours;MERCI à tous pour tous vos passages et encouragements!
![]() ![]() ![]() Me revoilou après des coupures d'électricité (presque 2 semaines),puis de gaz(1 semaine)!Moi,je dis,ne changez pas de fournisseur pendant les vacances,c'est la galère!!! ![]() ![]() Donc,pas de courant pendant 2 semaines(et tout ce que ça implique:frigo,tel,ordi,lumière etc... ![]() Mais bon,ça y est,on a tout récupéré,enfin! Et,c'est les vacances,mais j'ai l'impression que les journées sont plus courtes que pendant le reste de l'année,entre les enfants à occuper(et ils réclament beaucoup!),les cours(et bientôt les stages),les poilues(bien qu'elles soient plutôt ramolo en ce moment ![]() ![]() ![]() ![]() Je profite donc,de quelques minutes de répit pour venir vous faire un coucou,vous qui êtes si fidèles! ![]() Bon,va falloir que je pense à arrêter de me lamenter,mais ça soulage quand même,car mon chéri,qui bosse,a du mal à comprendre pourquoi je suis naze,vu que:c'est les vacances ![]() Voilà,ça,c'est fait! Sinon,pour la petite Elfy-rott,ben rien de neuf,j'ai pas trop de nouvelles.Finalement,la fameuse cousine s'est remise avec monsieur y a 2 semaines,puis re-séparée cette semaine et finalement,divorce!! Et elle ose mettre des photos de sa fille avec la chienne sur fb en disant qu'elles s'adorent!J'ose donc espérer qu'elle aura fait ce qu'il faut pour la garder... Et pour mes poilues à moi que j'aime ![]() ![]() Grandes ballades de 2 heures tous les jours avec chiens et enfants pour bien fatiguer tout le monde!Enfin,ballades quand il fait pas trop chaud,sinon,2 heures de jeux en bas de chez moi pour que les petits s'amusent avec leurs copains et que les grosses puissent rester à l'ombre ![]() Et,même la journée,je sors Elfie sans muselière,y fait trop chaud!(et les gens de ma résidence sont ravis,ils la trouvent trop belle comme ça,vu qu'ils la voient toujours avec son masque!)Non,mais,vous vous verriez vous,avec un blouson de cuir sous 30 degrés?! ![]() Ben,du coup,l'ai vachement plus tranquille la fofolle!Biensur,je la mettrai pas tout de suite face à face avec un autre loulou,mais,elle gueule même pas sur les chats qu'on croise,bravo ma fifille! ![]() Et Eïcka a pris l'habitude de retrouver son pote Tyson le labrador noir tous les jours(il va avoir 6 mois et il la dépasse déjà,c'est un truc de dingue!),et ça papote et ça joue et ça se chicore... ![]() Voilà,donc,on ne part pas en vacances(Coucounne ![]() ![]() Pour mes cours,ça y est,je suis dans le vif du sujet,j'ai attaqué les cours et les méthodes d'éduc et de dressage!Et je me rends compte que je connaissais déjà pas mal de ptis trucs(re-Coucounne ![]() Je vous fais encore à tous plein de ![]() ![]() ![]() Je pense bien fort à vous tous,Bon été à tout le monde!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
positive, si tu avais eu toutes ces coupures en hiver tu te serais pelée, là avec l'été ça passe mieux
![]() on croise les doigts pour la petite elfy... tu m'étonnes que ta fifille est mieux sans muselière !! c'est cool que les gens le prennent bien et ne te mettent pas la pression avec ça. J'imagine que la nordique n'est pas la dernière à avoir chaud... tu as un point d'eau pour les faire rafraichir près de chez toi? cool pour tes cours, racontes nous tout ce que tu apprends d'intéressant! ![]()
|
Quoi, ma filleule sort " toute nue"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Contente de te lire Céline , gros ![]() ![]()