![]()
29/08/2012, 20h05
|
ben mince tu as été bien abîmée Céline
Répondre
c'est vrai un chat quand il attaque ça fait mal ça reste un félin heureusement que Elfie n'a rien eu aux yeux aussi ben une fois mon chat a eu peur quand je suis tombée il s'est jetté sur moi j'ai crié mais il a encore eu plus peur il avait 11 ans ben je n'ai rien senti sur le coup mais j'avais des trous dans le cuir cheveulu et à l'oreille aprés il était tout ![]() ![]() bon j'espère que ça va aller pour ta main de toute façon pour l'assurance tu as téléphoné au 15 c'est une preuve et pour la dame ben tu lui dis il n'y avait pas d'autres témons ? prompt rétablissement pour toi j'espère qu'elfie ça va aller pour sa grossesse nerveuse câlin à elle et EÎcka ![]() |
29/08/2012, 21h09
|
Oh que oui Nanou,quand ça attaque,ça attaque!
Mais t'inquiète,c'était y a presque 2 semaines et ça guérit bien,sauf peut-être ma main qui me travaille de temps en temps,le tendon me "gêne"! Et c'est Eïcka la chienne courageuse qui a bondi dans les bras de sa moman ![]() ![]() Tu crois que le samu garde la mémoire des appels au cas où? ![]() Et si,j'avais un témoin,le monsieur à qui on a volé le chat(+ tous les voisins à leur balcon ![]() Tu as gardé des cicatrices sur la tête?Car quand je vois ce que m'a fait cette minette,je me dis "heureusement,c'était pas sur la tête!" Sinon,celle qui me fait une grossesse nerveuse,c'est aussi Eïcka,elle a vraiment pas de bol ma grosse!! ![]() Et je suis passée chez le véto tout à l'heure(où j'ai eu la joie de rencontrer Coucounne ![]() ![]() ![]() Prochain RDV pour elle mercredi prochain pour vaccins et voir pour la stérilisation. Voili voilou m'dame Nanou! Gros ![]() ![]()
|
Je suis épouvantée de l'état de tes jambes suis à l'attaque due la minette
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bon rétablissement et si ton problème de main continue, mieux vaudra consulter ![]() |
30/08/2012, 01h57
|
Mouminette,je suis très contente de te lire
![]() ![]() Et merci de t'inquiéter pour mes "pattes folles" ![]() Et pour ma main,oui,je suis d'accord,y va falloir que je prenne mon courage à 2 mains (ou plutôt à une ![]() En fait,la peau est complètement insensible mais dès que je touche le tendon,PAN,coup de jus!! En tout cas,merci à toi ![]() ![]() ![]()
|
ah bien oui en plus j'aurais pu t'attendre dehors mais j'ai meme pas pensée , ohhhhhhhh nulle , j'ai meme pas vu ton mari
Répondre
![]() ![]() ![]() tu me diras pour ta grosse bête ![]() ![]() |
30/08/2012, 16h36
|
Coucounne,HOUUUUUU!la vilaine
![]() ![]() Et si tu cherchais mon homme,il était caché dans la voiture avec les gosses(pas très sociable lui non plus,tel maître,tel chien.Hahaha!!) Et ma grosse bête,ben elle est royalement casse bonbons!!!!! ![]() Elle arrête pas de chouiner et de "chanter"! Hier soir,ça m'inquiétait,et puis je me suis rendu compte qu'elle faisait ça que quand j'étais dans la même pièce qu'elle et que je la regardais pas,quand j'suis pas là,elle dit rien,c'est une vraie comédienne en fait!! ![]() C'est l'horreur ces foutues grossesses nerveuses,et elle arrête pas non plus de se lécher les mamelles(une en particulier,qui est toute abimée du coup!),elle grogne sur Elfie dès qu'elle s'approche de "son" coussin(d'où j'essaie de la virer régulièrement!),bref,casse co****e quoi! Mais bon,je lui donne ses comprimés matins et soir pendant 4 jours et,après,ça devrait aller...j'espère! De toute façon,elle retourne chez le véto mercredi prochain pour les vaccins et on en profitera pour qu'il fasse un petit "tour du propriétaire" pour voir si tout va bien,puis on programmera la stérilisation! Sinon,j'en ai profité pour demander au véto des coordonnées d'éducateurs dans le coin pour mes stages,j'en ai 2+les adresses des centres d'éducation et une certaine école du chiot aux Sorinières ![]() voilà m'dame, ![]() ![]()
30/08/2012, 16h57
|
![]() ben non pas de cicatrice mais je n'arrive pas à regarder ma têt ![]() ben si l'appelle de 15 reste enregistré et du moment que tu as des témoins ça marche tu appelles ton assurance et tu expliques pour ta mains tu sais un nerf touché ( névrite ) pour que la douleur puis la gêne disparaissent c'est trés loing environ 2 mois j'ai eu à un ortiel cassé + une névrite car Byron avait marché sur mon pied ( j'ai hurlé) ben la Dr m'avait dit 2 mois et moi même un peu plus je dirais plus de douleur mais une désagréable sensation qui a duré pas mal de temps donc tu vois ton Dr il va regarder c'est plus prudent car il ne faudrait pas que ce soit un tendon et que ça traine trop longtemps une névrite c'est juste patience . ben oui pour Elfie vaut mieux la stériliser pas bon qu'elle fasse des grossesse nerveuse bonne soirée gros câlins Elfie et Eïcka ![]() |
30/08/2012, 17h16
|
Nanou,tu me rassures,si c'est juste une névrite,y a qu'à attendre
![]() Mais c'est très très gênant! Et c'est Eïcka qui me fait une grossesse nerveuse,Elfie est déjà stérilisée. Heureusement,tu imagines si j'avais 2 grossesses nerveuses en même temps!La galère! ![]() merci encore à toi pour tes précieux conseils! ![]() ![]() ![]()
|
coucou, bien pas grave on aura bien l'occasion de se voir
Répondre
![]() et puis je t'ai dit deja de venir au club , en plus on est plein de moniteur donc tu expliques ton soucis et on s occupera de toi et de ta chienne, ![]() le soucis c est la dimanche a 10h donc je sais que pour toi pas facile ![]() ![]() ![]() |
30/08/2012, 19h23
|
Quand tu dis"on s'occupera de toi et de ta chienne",tu peux préciser,j'ai un peu peur là!
![]() ![]() Et,tu rigoles,le dimanche matin,si je peux m'évader un peu de mes 4 murs,je prends!!!(bon,faut juste que monsieur ne bosse pas,mais normalement non) ![]()
30/08/2012, 19h26
|
![]() c'est donc pour Eîcka alors ![]() |
30/08/2012, 19h29
|
Pas de souci Nanou
gros ![]() ![]()
|
ben dis donc
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il y a de l'animation dans ton quartier en tous cas ![]() ![]() Enfin, bref, tu dois être contente que les vacances finissent bientôt ![]() tu as encore des tests à passer ou bien le théorique c'est fini? J'espère que ca va aller pour aller en club, je crois me souvenir que tu as du mal à te déplacer sans auto ![]() enfin, merciiii à Elfie pour ses lèchouilles, marraine lui fait de gros calins en retour ![]() ![]() ![]()
|
Oui Martine quartier plus qu'animé,surtout la nuit où ça devient le royaume des animaux
![]() Et,t'inquiète,Eïcka n'a pas eu de bobo,heureusement! Pour mes cours,ben j'ai renvoyé plus de la moitié des devoirs(soit 10/17) Et donc,je vais commencer les stages pour lesquels j'ai demandé des adresses à mon véto. Faut que je vois avec l'école pour qu'ils m'envoient les conventions de stages et il faut que mes vaccins soient à jour(pour le coup,normalement,c'est bon,MERCI madame chat! ![]() Pour le club,c'est sur,c'est pas évident vu que pas de voiture effectivement et pas de chiens dans les transports en commun(surtout les pitbulls!)mais je vais essayer de m'arranger avec notre si gentille Coucounne ![]() ![]() Elfie accepte avec plaisir tes gros câlins,elle n'en a jamais assez ![]() gros ![]() ![]()
31/08/2012, 17h31
|
![]() ça sera loin de chez toi ![]() ben super si Coucounne peut t'aider je pense que ça ferait du bien à Elfie bonne soirée gros câlins Eïcka et Elfie ![]() |
31/08/2012, 18h18
|
Non Nanou,c'est pas trop loin mais en transport avec Elfie,c'est pas trop possible!
Le club pour Elfie,ce serait celui de Coucounne,c'est pour ça que je verrais"peut-être" avec elle ![]() Pour mes stages,j'ai pas besoin de prendre mes grosses,donc,je pourrai prendre les transports ![]() Et oui,Elfie,ça peut pas lui faire de mal,en espèrant que ça se passe pas trop mal avec les autres loulous,et,ça,ça me fait peur ![]() gros ![]() ![]()
31/08/2012, 18h22
|
ben Coucounne t'aidera
Répondre
car si Elfie sent ta peur ton angoisse ![]() ![]() |
31/08/2012, 19h28
|
|
Bonsoir,
Citation:
![]()
|
coucou, le soucis c est que moi je suis a 3 minutes en voiture de mon club et pour aller chercher celine , c est quand meme un gros détour
Répondre
![]() ![]() donc il faut voir comment s'organisé peut etre qu il y a des membres de st sébastien mais je suis pas sure, ![]() et en plus moi je dois etre vers 9h30 donc de bonne heure ![]() a voir , ![]() |
01/09/2012, 12h02
|
Magaly,oui mamaaan!
![]() Laisse mon fond de culotte tranquille,j'vais y aller chez le toubib,promis ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne,t'inquiète pas,je trouverai bien une solution ![]() Le souci,c'est de savoir où caser les p'tits,un dimanche matin,ça va pas être évident ![]() De toute façon,j'aimerais bien que tu puisses la voir avant pour te faire une idée de son caractère et de son souci! ![]() ![]() Sinon,Hier soir,Eïcka était particulièrement chiante!Elle a pleuré toute la soirée!!Elle m'a crevé!En fait,si je suis à côté d'elle et que je la regarde pas ou que je la caresse pas,elle couine,c'est franchement ![]() Là,pour l'instant,ça va,mais si elle recommence,j'attendrai pas mercredi pour le véto,j'vous le dis!! ![]() ![]()
|
Quelques photos d'hier
![]() C'est quoi là bas? ![]() ![]() Hummm!Ch'est bon le bâton!Ch'est cool de pas avoir la mugelière ![]() ![]() Oh!Un truc qui pue,allez,j'me roule dedans voilà! ![]() ![]() Youpiiii! ![]() ![]() Oh!Le même truc qui pue,allez,moi aussi,j'me roule dedans!Gnark gnark! ![]() ![]() Aller,on rentreuuu! ![]() ![]() Mais tu fais quoi Elfie,y a quoi la dedans?! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
01/09/2012, 19h36
|
![]() Céline ![]() bon j'espère qu'Eïcka va se ![]() ![]() gros câlins à toutes les deux ![]() |
01/09/2012, 20h20
|
Je ne veux pas en rajouter
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Super photos et on lui donnerait le bon Dieu sans confession à ton Elfie en la voyant sur les photos. J'espère que tu vas pouvoir trouver un arrangement pour le club et pour tes stages (je vois que cela avance bien ![]() Bon dimanche ![]() |
01/09/2012, 21h55
|
Pas venue depuis des lustres sur ce post, désolée
Répondre
![]() Elfie les oreilles dans le vent, j'adore ![]() Et sa copine "je me roule dedans", pas mal non plus ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/09/2012, 19h45
|
Répondre |
04/09/2012, 15h11
|
Magaly,Nanou,Mahel,Naomi
![]() ![]() ![]() ![]() Magaly,Je sais pas trop pour Eïcka si c'est le contre coup de la pit-chatte,ça fait quand même plus de 2 semaines,mais c'est vrai qu'elle est très susceptible ces derniers temps! ![]() Mahel,Naomi,pas de souci,je ne suis pas très assidue moi non plus en ce moment,mais je lis et pense à vous tous,je sais que c'est pareil pour vous ![]() Mahel,maman bis,oui,je vais aller chez le toubib ![]() Nanou,encore ![]() ![]() Sinon,aujourd'hui,rentrée des classes,les enfants,zou,à l'école,et maman,zou,en vacances(enfin presque,j'ai quand même des cours à travailler et des stages à préparer ![]() ![]() Eïcka va beaucoup mieux,elle ne chouine plus et prend son temps en ballade,elle ne tire plus comme une malade pour rentrer retrouver "son" coussin ![]() De toute façon,demain,direction véto pour un p'tit chek up,vaccin,rdv stérilisation,et pis c'est tout ![]() ![]() ![]()
04/09/2012, 17h30
|
![]() ![]() tu vas être un peu plus au ![]() même pour travailler alorsEïcka va mieux contrôle techniqie demain ![]() bonne soirée câlins Eîcka et Elfie ![]() |
06/09/2012, 07h11
|
Oui Nanou,rentrée bien passée pour mes 2 grands trop contents de retrouver leurs copains et copines!
![]() Et le contrôle technique a été aussi pour mes 2 petits Timéo et Maïssane puisque visite à la PMI avec la puéricultrice et la doc pour tous les 2 + vaccins!Ben Timéo était beaucoup moins content que le matin à l'école ![]() Il a fallu se mettre à 2 pour le tenir pour le vaccin,la cata!Mais bon c'est fait!Maïssane,elle en a eu 2 des vaccins,ben elle s'est laissée faire ma poupette,elle a un peu pleuré,mais n'a pas bougé,c'est courageux les filles ![]() En ce qui concerne Eïcka,tout va bien,sa grossesse nerveuse se tasse et rien de grave à signaler,par contre,le véto m'a dit que,là,y a pu trop le choix,faut la stériliser vu qu'elle fait des grossesses nerveuses après chaque chaleur ![]() Sinon,grosse et désagréable surprise,j'ai demandé au véto qu'il vérifie sa puce et si elle était bien à mon nom puisque ça fait un moment que j'essayais de joindre son éleveuse et que j'y arrivais pas ![]() Et là,Ö surprise,ma chienne n'est pas ma chienne.....elle n'est à personne d'ailleurs,vu que son numéro de puce n'est pas reconnu!!! ![]() Donc,heureusement que j'ai tous ses papiers(certificat de cession etc...)enfin sauf le certificat définitif d'identification(vu que c'est pour ça que j'essaie de joindre l'éleveuse depuis longtemps!) Je dois faire des photocopies du certif. de vente,du certif. vétérinaire et du certif. provisoire,et tout envoyer à la Centrale Canine,avec un "p'tit chèque",pour régulariser tout ça! Ca me sidère!Je sais pas ce qu'ils ont foutu dans cet élevage,je sais juste que,quand j'ai acheté ma grosse,l'éleveuse était déjà très malade et devait arrêter,mais l'élevage devait être repris. Mais,apparemment,tout le côté administratif à été mis de côté ![]() Bon,c'est aussi ma faute,j'aurais dû m'y prendre plus tôt ![]() Donc voilà mes misères,c'est bien chiant tout ça,mais on va vite y remédier,pas le choix grrrr ![]() Bon aller,m'en va réveiller mes p'tits monstres ![]() Bonne journée à tous et gros ![]() ![]() Caresses aux loulous!