06/09/2012, 14h32
|
Super les dernières photos ! Elfie a vraiment une bouille à croquer
![]() Sans oublier Eika toujours aussi magnifique la belle... Pour son eleveuse ![]() ![]() ![]() ![]()
|
quoi quoi quoi comment ça, tu as bien sa carte de pucage
Répondre
![]() ![]() ![]() de toute façon , jousset ne verifie jamais les puces et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon tu nous tiens au courant ![]() ![]() ![]() |
06/09/2012, 15h01
|
Marine,
![]() Et non,Eïcka n'est pas au LOF et oui,elle a une puce,mais avec un numéro non attribué ![]() Donc,je comprends rien car si le changement de proprio n'était pas fait,elle serait au nom de l'éleveuse au moins,mais là,rien,pas de nom de propriétaire!C'est dingue! Coucounne,j'ai un certificat provisoire d'identification et je n'ai jamais reçu le définitif!C'est ça le souci et c'est pour ça que ça fait un bail que j'essaie d'appeler l'éleveuse. La seule chose que j'ai à mon nom,c'est le certificat de vente.(avec n°de puce biensur) Et pour Jousset,ben oui,c'est moi qui lui ai demandé de vérifier car j'avais un doute après avoir fait un tri dans le carnet de santé de ma grosse. Donc,je vais essayer pour la énième fois d'appeler l'éleveuse,et si y a pas de résultat,je fais les photocopies nécessaires et j'envoie le tout pfff ![]() J'espère que ça va s'arranger,car là,je me dis que ça fait 3 ans que ma chienne,bah en fait,n'est pas à moi,ça me gave!Heureusement que j'ai pas eu de souci de perte ou de vol de ma poilue!! ![]() ![]()
06/09/2012, 17h45
|
![]() ![]() comme tu le dis heureusement que tu n'as pas eu besoin de la faire identifier mais quand tu l'as eu Eïcka il a bien le nom du véto qui a fait le premier vaccin et mis la puce tu pourrais le contacter car c'est lui le fautif bon j'espère que ça va s'arranger gros câlins Elfie Eïcka ![]() |
06/09/2012, 18h03
|
|
Bonsoir Céline,
Citation:
![]() Mais dis moi, je suis peut-être naïve ![]() ![]() Car ça doit arriver souvent qu'une puce tombe en panne. Comment font-ils à ce moment là pour un chien non lof ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou, j'ai été promener elfie
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle m'a usée deux doigts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/09/2012, 14h08
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
Comment tu t'la pètes grave!!hahaha!
Et oui,Coucounne m'a fait une petite visite bien sympa ce matin ![]() Et du coup,ben on en a profité pour sortir mon fauve pour lui prouver qu'elle est hystéro dehors,ben en fait............elle a été très cool! ![]() ![]() C'te honte,pour quoi je passe moi maintenant ![]() Bon,elle a quand même montré qu'elle était pas super zen devant un autre chien,mais c'était gérable(bon,le chien n'était pas à côté non plus ![]() Donc,pour preuve,voilà: ![]() et re-voilà ![]() Sinon,ça va tes doigts ou je dois contacter mon assurance?! ![]() ![]() Encore merci à toi Coucounne,Elfie ne s'était jamais autant dépensée(à cause de mon stress biensur ![]() Du coup,j'ai emmené Eïcka au même endroit et elle a pas tiré une seule fois et revenait à côté de moi sans que je tire sur la laisse! ![]() ![]() Et on a croisé 2 groenendaels (un adulte et un bébé)qui n'ont pas lâché ma fifille!Evidemment,ils étaient pas là quand on avait Elfie!Pfff... gros ![]() ![]()
|
bien oui je me la pète ,tiens c est pour rendre des jalouses
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui mes doigts vont bien, juste des petites ampoules, pas grave je suis pas une lumiere ![]() ![]() ![]() je mettrais un gant pour la prochaine balade, ![]() ![]() ![]() car elle a pas trop l'habitude du collier cette petite bête méchante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/09/2012, 15h58
|
Ah ben, moi, je suis jalouse
![]() ![]() ![]() Meuh! quelle chance Coucoune, promener ma filleule ....pffff, po juste !! Elle a pu s'éclater un peu ma louloute, trop contente...va falloir y aller + souvent ![]() Et donc, plus sage que tu ne crois Céline....ben oui, ton stress, elle le sent, aucun doute la-dessus ![]() ![]() ![]()
|
ouais aller je vous donne un scoop mais on a pas pensé a la photo, elfie biensur en laisse toujours, mais quand meme c'est bien approché des chevaux et elle est rester assise,
Répondre
![]() ![]() elle comprend très vite ![]() ![]() ![]() et comme j'ai de la voix et quand meme pas mal d'autorité et surtout rien a foutre des gens qui nous regarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/09/2012, 16h07
|
Martine,oui,tu peux être très fière de ta filleule,elle a été très sage!
Et ne soit pas jalouse,je vais la faire travailler pour qu'un jour,peut-être,elle puisse rencontrer Zackounet! ![]() ![]() Et oui,c'est vrai qu'elle a été très tranquille devant les chevaux ![]() ![]() ![]() ![]() La prochaine fois,promis!! Vive Super Coucounne!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
hihihi tu peux pas tout gérer et par contre tu me battrais a la couse pour les marches
Répondre
![]() ![]() ![]() j'essaierais si je peux revenir sans mes toutous ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/09/2012, 16h15
|
![]() ![]() Et c'est quand tu veux,avec plaisir! ![]()
07/09/2012, 17h46
|
Répondre |
07/09/2012, 18h05
|
![]() ![]() ![]() Comme tu vois,Coucounne essaie d'hypnotiser Elfie.......et là,ça marche pas ![]() ![]() ![]() ![]()
07/09/2012, 18h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais Coucounne va ![]() ![]() ![]() ![]() à Nanou ![]() ![]() |
08/09/2012, 08h28
|
nanou ,
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/09/2012, 16h14
|
![]() Céline tu vois je te l'vais dit que Coucounne allait dire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Elfie et Eïcka ![]() |
09/09/2012, 18h44
|
Longtemps pas passer moi
Répondre
![]() ![]() ![]() Il est vrai que lorsque l'on voit ses chiens, on se dit qu'elle a quelque chose en plus que la majorité des gens, un don avec les chiens ![]() ![]() Ben dis donc pour Eïcka pas sympa cette histoire de puce ![]() Ben dis donc, je vois que tu as quatre enfants ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/09/2012, 19h08
|
Tu n'arrêtes pas
![]() ![]() Une puce non attribuée ![]() ![]() stérélisée, au moins, ça ira mieux Coucounne, il faudrait que je te l'emprunte pour venir voir ma Texas ... je rêve de la voir calme face à un autre chien .... Tu as trouvé tous tes stages ? Contente de voir des photos des louloutes ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
![]() Au club je suis ![]() ![]() ![]() Sinon, comment ça va ? ![]()
|
Mahel,Chrystèle,Magaly
![]() ![]() ![]() Mais,les filles,j'ai "que" 3 enfants ![]() Il y a Paloma 9 ans,Timéo,5 ans et Maïssane 21 mois..........et 1 homme Christophe 34 ans(oui Chrystèle,ça compte ![]() Mahel,Chrystèle,oui,c'est dingue cette histoire de puce,du coup,je photocopie tout et hop,direction la centrale canine(avec le p'tit chèque en prime ![]() Je retrouve même pas l'élevage sur le net,ni pages jaunes,ni site internet,je suppose qu'il a fermé ![]() Et oui,la stérilisation est la meilleure solution(et de toute façon,je l'aurai fait),c'est vraiment trop chiant ces changements de comportement et,en plus,ça évitera d'éventuelles futures infections ![]() Chrystèle,je veux bien te prêter Coucounne,mais tu me la rendras hein! ![]() Et Elfie n'est pas encore "calme"avec les autres chiens(loin de là),mais on va tout faire pour qu'elle le devienne,ou,au moins,qu'elle soit moins réactive(c'est un euphémisme ![]() En tout cas,avec les chevaux,elle a pas bronché du tout!Même mon homme n'y croyait pas ![]() ![]() Coucounne,c'est un peu "la femme qui murmurait à l'oreille des toutous" ![]() Magaly,c'est sûr qu'y a pas de secret,la fermeté,un ton sec,y a que ça de vrai! Moi aussi,j'avais tendance à ne pas crier sur Elfie,car j'avais surtout peur du regard des autres vis à vis d'elle(ben oui,c'est un pitbull),c'est tellement facile de dire"c'est un chien méchant,c'est pour ça qu'elle gueule dessus",mais,du coup,maintenant,je sais que pour éduquer son chien(et peu importe la race),il faut être ferme,et les autres,ON S'EN FOUT!!! Oui,j'éduque mon chien,et c'est justement pour ça que je parle fort,je me dois d'avoir de l'autorité sur mon chien...avis à toutes les mauvaises langues ![]() Voilà,j'en aurai profité pour pousser un p'tit coup de gueule,ça faisait longtemps ![]() Et sinon,bah ça va! ![]() gros ![]() Bonne journée...
10/09/2012, 18h08
|
![]() ![]() alors ça t'a fait du bien de ![]() c'est vrai aprés on se sent ![]() moi je crie facilement mais même plus besoin c'est trés rare d'ailleurs souvent je fais un signe avec la main ça marche bien mais ils sentent quand on n'est pas content de toute façon bonne soirée câlins Elfie Eïcka ![]() |
10/09/2012, 20h57
|
Coucou
Répondre
![]() Ah ba Elfie n'est pas un terrier pour rien normal qu'elle se laisse pas faire la rebelle ![]() Stito, mon JRT, est un peu dur de la feuille aussi des fois dehors ![]() ![]() En tout cas tu as de la chance qu'elle ne dise rien aux chevaux, c'est plutôt bien, car moi Opium en plus d'être un peu rochon avec ses congénères aussi, elle veut toujours manger les naseaux des chevaux quand j'essaies de lui montrer........une vraie teigne celle-là jte jure ![]() A bientôt ![]() |
11/09/2012, 10h10
|
coucou,comment tu vas, ?
Répondre
elfie un terrier ![]() ![]() ![]() ![]() elle pigne beaucoup mais c est une crème cette chienne avec les humains enfin avec moi ![]() ![]() ![]() c'est sure que c est pas facile pour céline et je comprend que pour la balade c est pas top, ![]() ![]() |
13/09/2012, 10h33
|
Célia,ravie de te revoir ici!
![]() Elfie,dure de la feuille,oui peut-être,mais têtue comme un âne et excitée du bulbe,c'est sûr! ![]() ![]() Elle comprend très bien les ordres,mais,si y a un poilu dans les parages,ben c'est mort,elle déconnecte son cerveau! ![]() Et pour les chevaux,ben je suis épatée moi même!! ![]() J'aurais jamais pensé qu'elle resterait si ![]() ![]() ![]() Coucounne,merci pour ma crème de chien,j'ai un témoin maintenant,elle est pas toujours ![]() ![]() Et merci aussi de compatir à ma galère de ballade avec ma psychopitt! Mais bon,on finira bien par en faire quelque chose de ma terreur ![]() ![]() ![]()
|
coucou Céline
je vois que les bobos rentrent dans l'ordre pour la puce inconnue ![]() génial les progrés d'Elfie,tu sais moi aussi des fois je doid reprendre Cannelle quand elle a les pattes qui la démangent et qu'elle en laisse ,les gens me regadent bizzarre et s'écartent,l'ai d'avoir peur qu'elle leur saute dessus et les bouffe ,ben je fais un sourire et continue "CANNELLE AU PIED ,DOUCEMENT" et puis ![]() moi elle est trop sociable et curieuse,veut aller voir tout humain ou canidé ![]() bonne journée,caresses aux z'affreuses,je suis sûre que tu vas y arriver avec Elfy ,on sent que c'est une bonne louloute ah et ta main au fait? merci pour les belles photos ![]() ![]()
13/09/2012, 18h34
|
ben Lise comme Byron mais avec ses grosses billes et son souffle d'excité parfois il fait peur aussi
Répondre
![]() ![]() tu vois Céline Elfie n'est pas la seule bonne soirée câlins à elle et Eïcka ![]() |
14/09/2012, 16h03
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |