Eïcka et Elfie,alias Satanas et Diabolo! (Page 43)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2012, 14h32
Super les dernières photos ! Elfie a vraiment une bouille à croquer Smiley

Sans oublier Eika toujours aussi magnifique la belle...

Pour son eleveuse Smiley pas cool cette histoire...j'ai remarqué que tout de même, depuis l'utilisation de la puce électronique, y a pas mal de problème... Smiley C'est pas très fiable comme système. Et du coup, je n'ai pas bien compris, elle a quand même une puce (même si faux numéro)? Smiley Elle est lof Eika ? J'espère que tu pourras rétablir tout ça en tout cas, mais c'est pas géniale de la part de l'éleveuse, surtout que tu dois payer à sa place...

Smiley
Répondre
06/09/2012, 14h39
quoi quoi quoi comment ça, tu as bien sa carte de pucage Smiley Smiley avec ton nom , adresse etc Smiley
de toute façon , jousset ne verifie jamais les puces et Smiley Smiley je lui ai deja dit Smiley Smiley
Smiley Smiley
bon tu nous tiens au courant Smiley Smiley
Smiley
Répondre
06/09/2012, 15h01
Marine, Smiley pour mes zaffreuses!
Et non,Eïcka n'est pas au LOF et oui,elle a une puce,mais avec un numéro non attribué Smiley"
Donc,je comprends rien car si le changement de proprio n'était pas fait,elle serait au nom de l'éleveuse au moins,mais là,rien,pas de nom de propriétaire!C'est dingue!

Coucounne,j'ai un certificat provisoire d'identification et je n'ai jamais reçu le définitif!C'est ça le souci et c'est pour ça que ça fait un bail que j'essaie d'appeler l'éleveuse.
La seule chose que j'ai à mon nom,c'est le certificat de vente.(avec n°de puce biensur)
Et pour Jousset,ben oui,c'est moi qui lui ai demandé de vérifier car j'avais un doute après avoir fait un tri dans le carnet de santé de ma grosse.

Donc,je vais essayer pour la énième fois d'appeler l'éleveuse,et si y a pas de résultat,je fais les photocopies nécessaires et j'envoie le tout pfff Smiley

J'espère que ça va s'arranger,car là,je me dis que ça fait 3 ans que ma chienne,bah en fait,n'est pas à moi,ça me gave!Heureusement que j'ai pas eu de souci de perte ou de vol de ma poilue!!

Smiley Smiley
06/09/2012, 17h45
Smiley c'est Smiley cette histoire Céline
comme tu le dis heureusement que tu n'as pas eu besoin de la faire identifier
mais quand tu l'as eu Eïcka il a bien le nom du véto qui a fait le premier vaccin et mis la puce tu pourrais le contacter car c'est lui le fautif
bon j'espère que ça va s'arranger
gros câlins Elfie Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
06/09/2012, 18h03
Bonsoir Céline,

Citation:
Eicka a écrit :
Heureusement que j'ai pas eu de souci de perte ou de vol de ma poilue!!
Smiley" ben voui, comme tu dis.

Mais dis moi, je suis peut-être naïve Smiley Smiley , mais il pouvait pas la repucer comme ça, comme si la puce ne fonctionnait plus ?

Car ça doit arriver souvent qu'une puce tombe en panne. Comment font-ils à ce moment là pour un chien non lof ? Smiley

Smiley la rentrée de tes piou-piou. Bon il a fallut passer par la case vaccin... Smiley

Smiley que la grossesse nerveuse de ta fifille se calme. N'hésite pas à la faire stériliser, après, le temps passe et on se trouve avec un truc plus grave sur les bras Smiley .

Smiley , papouilles à Eïcka et Elfie.
Répondre
07/09/2012, 14h02
coucou, j'ai été promener elfie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
elle m'a usée deux doigts Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
07/09/2012, 14h08
Citation:
coucounne a écrit :
coucou, j'ai été promener elfie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
elle m'a usée deux doigts Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley
Pas grave , il t'en reste 8 Smiley Smiley
Et oui,Coucounne m'a fait une petite visite bien sympa ce matin Smiley
Et du coup,ben on en a profité pour sortir mon fauve pour lui prouver qu'elle est hystéro dehors,ben en fait............elle a été très cool! Smiley Smiley
C'te honte,pour quoi je passe moi maintenant Smiley
Bon,elle a quand même montré qu'elle était pas super zen devant un autre chien,mais c'était gérable(bon,le chien n'était pas à côté non plus Smiley)

Donc,pour preuve,voilà:

et re-voilà

Sinon,ça va tes doigts ou je dois contacter mon assurance?! Smiley Smiley

Encore merci à toi Coucounne,Elfie ne s'était jamais autant dépensée(à cause de mon stress biensur Smiley)

Du coup,j'ai emmené Eïcka au même endroit et elle a pas tiré une seule fois et revenait à côté de moi sans que je tire sur la laisse!Smiley" Elle a senti ton passage,elle s'est dit"si je fais un pas de traviole,j'm'en prends une!" Smiley
Et on a croisé 2 groenendaels (un adulte et un bébé)qui n'ont pas lâché ma fifille!Evidemment,ils étaient pas là quand on avait Elfie!Pfff...

gros Smiley Smiley
07/09/2012, 15h53
bien oui je me la pète ,tiens c est pour rendre des jalouses Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
oui mes doigts vont bien, juste des petites ampoules, pas grave je suis pas une lumiere Smiley Smiley Smiley
je mettrais un gant pour la prochaine balade, Smiley Smiley Smiley
car elle a pas trop l'habitude du collier cette petite bête méchante Smiley Smiley Smiley
Smiley
Smiley
Répondre
07/09/2012, 15h58
Ah ben, moi, je suis jalouse Smiley Smiley Smiley
Meuh! quelle chance Coucoune, promener ma filleule ....pffff, po juste !!
Elle a pu s'éclater un peu ma louloute, trop contente...va falloir y aller + souvent Smiley !
Et donc, plus sage que tu ne crois Céline....ben oui, ton stress, elle le sent, aucun doute la-dessus Smiley gros calins à elle, je suis très fière de notre belle louloute...et à Eicka aussi bien sur !

Smiley Smiley
07/09/2012, 16h01
ouais aller je vous donne un scoop mais on a pas pensé a la photo, elfie biensur en laisse toujours, mais quand meme c'est bien approché des chevaux et elle est rester assise, Smiley Smiley
elle comprend très vite Smiley Smiley
Smiley
et comme j'ai de la voix et quand meme pas mal d'autorité et surtout rien a foutre des gens qui nous regarde Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Smiley
Répondre
07/09/2012, 16h07
Martine,oui,tu peux être très fière de ta filleule,elle a été très sage!
Et ne soit pas jalouse,je vais la faire travailler pour qu'un jour,peut-être,elle puisse rencontrer Zackounet! Smiley Smiley

Et oui,c'est vrai qu'elle a été très tranquille devant les chevaux Smiley",j'aurais jamais cru!Mais,y a des fois,j'ai pas de cervelle(moi non plus,suis pas une lumière Smiley) donc,j'ai pas du tout pensé à prendre une photo! Smiley Smiley
La prochaine fois,promis!!

Vive Super Coucounne!!! Smiley Tu fais faire des trucs à mes grosses qu'elles auraient jamais fait juste avec moi! Smiley (suis pas assez autoritaire,mais j'y travaille!)

Smiley Smiley
07/09/2012, 16h11
hihihi tu peux pas tout gérer et par contre tu me battrais a la couse pour les marches Smiley Smiley
Smiley
j'essaierais si je peux revenir sans mes toutous Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
07/09/2012, 16h15
Smiley Smiley vive le 3ème étage sans ascenseur aussi!
Et c'est quand tu veux,avec plaisir!

Smiley
07/09/2012, 17h46
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben super Elfie
mais

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
07/09/2012, 18h05
Smiley Smiley Smiley Trop forte Nanou!
Comme tu vois,Coucounne essaie d'hypnotiser Elfie.......et là,ça marche pas Smiley Smiley

Smiley Smiley
07/09/2012, 18h20
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais Coucounne va Smiley Smiley Smiley Smiley
à Nanou Smiley

Smiley Nanou
Répondre
08/09/2012, 16h14

Céline
tu vois je te l'vais dit que Coucounne allait dire Smiley
Smiley mais pas tant que ça

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Elfie et Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
09/09/2012, 18h44
Longtemps pas passer moi Smiley, bon je vois que super coucoune a fait de ton "fauve" un agneau Smiley Smiley

Il est vrai que lorsque l'on voit ses chiens, on se dit qu'elle a quelque chose en plus que la majorité des gens, un don avec les chiens Smiley Smiley

Ben dis donc pour Eïcka pas sympa cette histoire de puce Smiley et tu as bien raison de la faire stériliser, car elle te fera des grossesses nerveuses à répétition et il semblerait que pour le futur cela ne soit pas très bon.

Ben dis donc, je vois que tu as quatre enfants Smiley", entre tes enfants, tes loulous et ta formation et tout le reste... tu ne dois pas chomer Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Eïcka, Elfie et Kahuète
Répondre
09/09/2012, 19h08
Tu n'arrêtes pas Smiley" 4 enfants, 1 homme (si,si, ça compte Smiley ), tes loulous, l'intendance plus tes cours ... tes journées doivent être bien chargées ...

Une puce non attribuée Smiley" Smiley" j'aurai été moi aussi, très étonnée, j'aurais pensé que c'était au nom de l'éleveuse ...
stérélisée, au moins, ça ira mieux

Coucounne, il faudrait que je te l'emprunte pour venir voir ma Texas ... je rêve de la voir calme face à un autre chien ....

Tu as trouvé tous tes stages ?

Contente de voir des photos des louloutes Smiley

Smiley Smiley papouilles à Eicka et Elfie
09/09/2012, 19h29
Bonsoir,

Smiley la promenade avec Coucounne.
Au club je suis Smiley , une copine appelle son chien de sa voix fluette, ben la chienne "rien à braire". Elle prend une grosse voix et là, pépette au pied Smiley . Comme quoi avec moins d'aiguës dans la voix ça le fait déjà Smiley .

Sinon, comment ça va ?

Smiley , câlins à Eïcka et Elfie.
Répondre
10/09/2012, 09h49
Mahel,Chrystèle,Magaly Smiley Smiley Smiley

Mais,les filles,j'ai "que" 3 enfants Smiley qui savent déjà bien me rendre chèvre!
Il y a Paloma 9 ans,Timéo,5 ans et Maïssane 21 mois..........et 1 homme Christophe 34 ans(oui Chrystèle,ça compte Smiley)

Mahel,Chrystèle,oui,c'est dingue cette histoire de puce,du coup,je photocopie tout et hop,direction la centrale canine(avec le p'tit chèque en prime Smiley)
Je retrouve même pas l'élevage sur le net,ni pages jaunes,ni site internet,je suppose qu'il a fermé Smiley
Et oui,la stérilisation est la meilleure solution(et de toute façon,je l'aurai fait),c'est vraiment trop chiant ces changements de comportement et,en plus,ça évitera d'éventuelles futures infections Smiley

Chrystèle,je veux bien te prêter Coucounne,mais tu me la rendras hein! Smiley
Et Elfie n'est pas encore "calme"avec les autres chiens(loin de là),mais on va tout faire pour qu'elle le devienne,ou,au moins,qu'elle soit moins réactive(c'est un euphémisme Smiley)!
En tout cas,avec les chevaux,elle a pas bronché du tout!Même mon homme n'y croyait pas Smiley" Smiley
Coucounne,c'est un peu "la femme qui murmurait à l'oreille des toutous" Smiley

Magaly,c'est sûr qu'y a pas de secret,la fermeté,un ton sec,y a que ça de vrai!
Moi aussi,j'avais tendance à ne pas crier sur Elfie,car j'avais surtout peur du regard des autres vis à vis d'elle(ben oui,c'est un pitbull),c'est tellement facile de dire"c'est un chien méchant,c'est pour ça qu'elle gueule dessus",mais,du coup,maintenant,je sais que pour éduquer son chien(et peu importe la race),il faut être ferme,et les autres,ON S'EN FOUT!!!
Oui,j'éduque mon chien,et c'est justement pour ça que je parle fort,je me dois d'avoir de l'autorité sur mon chien...avis à toutes les mauvaises langues Smiley
Voilà,j'en aurai profité pour pousser un p'tit coup de gueule,ça faisait longtemps Smiley
Et sinon,bah ça va! Smiley

gros Smiley à vous et câlins à vos touffus
Bonne journée...
10/09/2012, 18h08
Smiley ben plus qu'à faite le 4ème Céline Smiley
alors ça t'a fait du bien de Smiley
c'est vrai aprés on se sent Smiley
moi je crie facilement mais même plus besoin c'est trés rare
d'ailleurs souvent je fais un signe avec la main ça marche bien
mais ils sentent quand on n'est pas content de toute façon
bonne soirée
câlins Elfie Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
10/09/2012, 20h57
Coucou Smiley

Ah ba Elfie n'est pas un terrier pour rien normal qu'elle se laisse pas faire la rebelle Smiley

Stito, mon JRT, est un peu dur de la feuille aussi des fois dehors Smiley Smiley

En tout cas tu as de la chance qu'elle ne dise rien aux chevaux, c'est plutôt bien, car moi Opium en plus d'être un peu rochon avec ses congénères aussi, elle veut toujours manger les naseaux des chevaux quand j'essaies de lui montrer........une vraie teigne celle-là jte jure Smiley

A bientôt Smiley
Répondre
11/09/2012, 10h10
coucou,comment tu vas, ?
elfie un terrier Smiley c'est plus qu'un terrier a mon avis , une bombe Smiley Smiley Smiley
elle pigne beaucoup mais c est une crème cette chienne avec les humains enfin avec moi Smiley Smiley Smiley
c'est sure que c est pas facile pour céline et je comprend que pour la balade c est pas top,
Smiley Smiley
Répondre
13/09/2012, 10h33
Célia,ravie de te revoir ici! Smiley
Elfie,dure de la feuille,oui peut-être,mais têtue comme un âne et excitée du bulbe,c'est sûr! Smiley Smiley
Elle comprend très bien les ordres,mais,si y a un poilu dans les parages,ben c'est mort,elle déconnecte son cerveau! Smiley
Et pour les chevaux,ben je suis épatée moi même!! Smiley"
J'aurais jamais pensé qu'elle resterait si Smiley devant eux,Coucounne l'aurait-elle lobotomisé! Smiley Smiley

Coucounne,merci pour ma crème de chien,j'ai un témoin maintenant,elle est pas toujours Smiley !Et elle t'a adopté en plus,tu vas voir la fête qu'elle te fera quand elle te reverra Smiley
Et merci aussi de compatir à ma galère de ballade avec ma psychopitt!
Mais bon,on finira bien par en faire quelque chose de ma terreur Smiley

Smiley Smiley,caresses aux loulous
13/09/2012, 11h12
coucou Céline
je vois que les bobos rentrent dans l'ordre
pour la puce inconnue Smiley pas sérieux ça de la part de l'élevage
génial les progrés d'Elfie,tu sais moi aussi des fois je doid reprendre Cannelle quand elle a les pattes qui la démangent et qu'elle en laisse ,les gens me regadent bizzarre et s'écartent,l'ai d'avoir peur qu'elle leur saute dessus et les bouffe ,ben je fais un sourire et continue "CANNELLE AU PIED ,DOUCEMENT" et puis Smiley
moi elle est trop sociable et curieuse,veut aller voir tout humain ou canidé Smiley

bonne journée,caresses aux z'affreuses,je suis sûre que tu vas y arriver avec Elfy ,on sent que c'est une bonne louloute
ah et ta main au fait?
merci pour les belles photos
Smiley Smiley
Répondre
13/09/2012, 18h34
ben Lise comme Byron mais avec ses grosses billes et son souffle d'excité parfois il fait peur aussi Smiley Smiley
tu vois Céline Elfie n'est pas la seule
bonne soirée
câlins à elle et Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
14/09/2012, 16h03
Citation:
Eicka a écrit :
Oui Nanou,rentrée bien passée pour mes 2 grands trop contents de retrouver leurs copains et copines! Smiley

Et le contrôle technique a été aussi pour mes 2 petits Timéo et Maïssane puisque visite à la PMI avec la puéricultrice et la doc pour tous les 2 + vaccins!Ben Timéo était beaucoup moins content que le matin à l'école Smiley
Smiley Smiley, j'ai lu un peu vite, mais 2 grands à l'école et ensuite les 2 petits, pour moi 2+2 = 4, j'avais pas vu que Timéo faisait parti des grands le matin et des petits pour les vaccins
Smiley Smiley, donc 4-1= 3, le compte est bon, Smiley Smiley quoique un mari c'est souvent un grand enfant en plus. Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Eîcka, Elfie et Kahuète.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion