Eïcka et Elfie,alias Satanas et Diabolo! (Page 44)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/09/2012, 15h40
coucou ici,

longtemp que je n'etais pas passé Smiley ,comment va la tite famille?

et les cours?content d'avoir des photos de ma filleule,elle est trop belle

la miss et je voie qu'elle bosse dur Smiley bravo ma belle!!! tu es entre

de bonne main avec coucoune Smiley .Eicka toujours aussi Smiley

et mister Kahuete en forme lui aussi?

Smiley ,papouilles a elfie,eicka et kahuete

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/09/2012, 17h18
allo , ici vertou comment va saint sèb Smiley Smiley
oui mais le soucis c'est qu'il faudra que je la mate tous les jours, la chienne biensur quoique céline aussi Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Smiley
Répondre
18/09/2012, 17h30
et au fait est ce que tu peux te procurer ça pour la prochaine fois, j'ai tester sur un doberman trop de la boulette
Smiley

c est de la pub alors ca va peut etre dégagée en trois mouvements
Smiley Smiley Smiley

tiens regarde le licol halti sur internet Smiley
Répondre
18/09/2012, 18h53
Lise,Nanou,Mahel,Julien et mdame Coucounne Smiley Smiley Smiley Smileyet Smiley

Mahel,le compte est bon Smiley Smiley T'inquiète,en me relisant,j'me suis dit que moi aussi j'aurai compris pareil! Smiley

Lise,Julien,oui,tout le monde va bien et Elfie bosse de plus en plus,vu que,maintenant,je la fais bosser à chaque sortie la pauvre!Et tant pis(ou tant mieux!) si on croise des chiens Smiley
Julien,ta filleule te bisoute bien baveusement Smiley

Coucounne,licol(+longe)commandé Smiley
Ca fait un moment que je me tâte pour acheter ça(j'avais un doute sur son efficacité),donc,là,tu m'as motivé encore plus! Smiley SmileySmiley

Smiley Smiley tout le monde,câlins aux poilus
18/09/2012, 19h54
coucou par là!
3 bouts de chou, pfiou moi qui en suis qu'au premier Smiley
c'est pas mal le licol, surtout si le chien n'est pas trop "chaud". J'espère que ca t'aidera bien Smiley

et cette puce alors, du nouveau?
Répondre
19/09/2012, 16h01
petit coucou en passant Smiley

Merci a ma filleule pour ces lechouilles,j'adore Smiley Smiley
et bravo pour le travail que vous faites ensemble Smiley

Smiley ,caresses aux miss et a sa majesté Kahuete

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
19/09/2012, 18h10
Smiley pour Elfie
c'est super de la faire bosser
bonne soirée à toi
câlins Elfie Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
19/09/2012, 21h09
Coucou Céline, merci de me transmettre les lèchouilles de ma filleule régulièrement, j'adore Smiley
Sinon, je lis achat licol et matos de travail..aie aie, Elfie, fais gaffe, ta maman est vraiment motivée à te faire bosser,...faudra filer doux...[size=xx-small]surtout si c'est coucoune au bout [/size] Smiley Smiley Smiley

Gros Smiley Céline, grosse papouille Elfie et Eicka
20/09/2012, 10h01
Kalash,oui déjà 3 piou piou!Toi bientôt 1(très bientôt Smiley),c'est déjà du boulot!!Et tu dis"moi,j'en suis qu'au premier",ça veut dire que d'autres suivront?! Smiley Smiley
Pour le licol,oui,j'espère que ça va m'aider,bien que,pour le coup,Elfie est plutôt du genre sanguine,donc Smiley Tu m'fais peur Smiley
Pour la puce d'Eïcka,j'ai envoyé les papiers à la SCC,j'attends...Smiley

Julien,mais c'est un plaisir pour Elfie de t'envoyer ses bavouilles
Et merci,c'est vrai qu'en ce moment,je la surmène un peu!Faut dire qu'elle en a besoin!

Nanou,merci pour Elfie,il était temps que j'm'y mette avec elle!C'est dur,mais j'y crois,tout n'est pas perdu Smiley

Martine,mais c'est aussi un plaisir pour Elfie et moi de te transmettre ses léchouilles(l'aime ça ma grosses!)
Et oui,je suis bien décidée à la faire bosser ma terreur!C'est vraiment pas drôle de la sortir et d'avoir peur de croiser d'autres loulous Smiley
Donc,maintenant,ben,si on croise un chien,bah je fais pas demi tour,je la fais asseoir,j'essaie de la canaliser(je dis bien "j'essaie" Smiley) et on laisse passer le loulou.
Elle couine,essaie de sauter,voire même elle gueule,mais tant pis,c'est pas en évitant les autres qu'elle s'habituera!Et si les gens ont peur et commencent à râler,je leur explique,et pis c'est tout!
Et puis,y a pas qu'elle qui supporte pas les autres chiens,ça peut arriver à des races "bien sous tout rapport",sauf que les maîtres de ces chiens là n'essaient pas de régler le problème en les faisant travailler(ou très peu) parce que leurs chiens ne sont pas des molosses donc,il ne sont pas jugés et donc,n'ont pas la pression que je peux avoir avec ma grosse!
Par exemple,dans ma résidence,il y a une dame qui a une petite caniche toy avec un caractère exécrable!Elle s'est même retournée sur sa maîtresse qui essayait de la calmer quand elle gueulait sur ma Eïcka! Smiley Mais,le regard des autres n'est pas le même,vu que c'est un "p'tit chien inoffensif"!!

Voilou,sinon,aujourd'hui,anniversaire de mon p'tit homme Timéo,il fête ses 5 ans et il est super fier!
Ce matin,il me disait "maman,j'suis un grand maintenant!!.......mais tu peux attacher mon pantalon s'te plaiiiit".... Smiley Smiley

gros Smiley Smiley à tous et papouilles à vos touffus!
Bonne journée...
20/09/2012, 10h19
bon anniversaire au petit Timéo Smiley eh oui un grand... mais c'est tellement bien de rester encore un peu petit de temps en temps !

pour le licol tu verras par toi même, tu auras peut-être un autre ressenti que moi, ou bien ta poilue réagira autrement. Djembe est tellement impulsive et prise par son excitation qu'elle était capable de tirer elle-même sur le licol en se tordant, et le fait d'avoir la tête bloquée l'énervait encore plus. Elle aurait pu se faire mal à la nuque toute seule. C'est pour ça que j'ai préféré un harnais spécial qui prenne le poitrail pour elle.

bonne journée Smiley
Répondre
20/09/2012, 16h27
bon anniversaire timeo,et pour moman meme pour un grand garcon de
31 ans c'est po toujours facile d'attaché son pantalon alors on se moque
pas Smiley et toc,t'inquiete pas timeo sa viendra Smiley Smiley

Smiley

Répondre
20/09/2012, 17h17

[size=xx-large]Timéo[/size]

pour tes 5 printemps

ben oui c'est vrai Céline que l'on ne dit pas tant aprés les plus petits chiens
moi c'est Byron qui s'excite quand on croise gens chiens ect..
mais surtout quand on a les 3
je sais qu'en fait il veut aller dire bonjour
mais souvent il fait peur pour ceux qui ne le connaissent pas
alors qu'en liberté là il est plus du genre Smiley Smiley
mais je pense aussi que c'est l'effet de meute car Dilys de même elle tire mais seule Smiley

mais c'est aussi beaucoup de patience je vois avec la boxer de ma fille
de même en cours Smiley seule souvent Smiley
mais en terrain inconnu comme quand ils sont venus en bretagne
elle tirait pour aller voir tout ce qui bouge Smiley

bonne fin de journée

gros câlins Elfie Eïcka

Smiley et un spécial pour Timéo

Nanou
Répondre
20/09/2012, 18h57
Smiley Smiley Smiley Smiley à tous pour l'anniversaire de Timéo!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors,je viens de lui montrer tous vos p'tits mots et donc,je transmets ce qu'il a dit:
"Oooooh,c'est cro sentil ça!!Maman,tu leur dis que che les s'aime tous crè crè fort et que che les s'invite tous à mon anniversaire!"(oui,il a un p'tit cheveu sur la langueSmiley)
Voilà,l'invitation est lancée Smiley

Et Julien,tu sais,c'est pas grave pour ton problème de pantalon,mets des pantalons à taille élastique,c'est pratique,tu verras..... Smiley Smiley Smiley

gros Smiley Smiley à tous,bonne soirée!
20/09/2012, 19h26
Smiley dommage que tu sois loin Timéo je serais bien venue
te faire un gros Smiley
Nanou
Répondre
20/09/2012, 19h37
C'est cro gentil Timéo , à très bientot alors Smiley Smiley
bon anniversaire à Timéo pour hier Smiley Smiley Smiley ben oui un grand Smiley
il est trop mimi avec son cheveu sur la langue Smileyet persevère avec Elfie je suis surte que ça portera ses fruits
passe une bonne journée
Smiley Smiley caresses aux z'affreuses
Répondre
21/09/2012, 09h57
Oui,dommage que la France soit si grande,vous imaginez si on pouvait tous se retrouver à chaque anniversaire!!........Ben on prendrait 10kg par semaine Smiley Smiley

Lise,merci Smiley pout mon 'tit homme!Moi aussi j'aime bien son p'tit seveu sur la langue,ça me fait rire Smiley
Pour Elfie,oui,je persévère,je suis pas du genre à me décourager!(bien que,des fois,elle me stresse à fond avec ses crises d'hystérie où elle écoute plus rien! Smiley)

----------------------------------------------------------------------------

Sinon,je suis trop contente,je viens juste de recevoir mon licol et ma longe de 10m:Elfie n'a qu'à bien se tenir,môman va la mater!!Smiley Smiley Smiley
En plus,petit cadeau pour ma 1ère commande;un sachet de volaille séchée!Va falloir la mériter la bidoche,moi j'vous l'dis Smiley
Par contre,je pense que je vais devoir quand même lui mettre un collier en + par sécurité car y a des chances qu'elle réussisse facilement à retirer le licol.
Là,je viens de lui essayer,ben,elle aime pas trop,elle essaie de l'enlever direct!Pareil pour Eïcka(qui n'a pas l'habitude de la muselière à la base!),avoir un truc sur le museau,l'apprécie pas des masses Smiley
On verra bien ce que ça donne,hâte de l'essayer Smiley

gros Smiley Smiley tout le monde,bonne journée!
21/09/2012, 14h34
Bon,je viens de tester le licol,ben,pour un 1er essai,c'est MAGIQUE!! Smiley Smiley
Biensur,Elfie n'aime pas trop ça,mais,vu qu'elle a l'habitude de la muselière,au bout de 2 minutes,elle n'essaie plus de l'enlever! Smiley
Et,c'est dingue,j'ai à peine tirer une fois sur la laisse(très légèrement)et hop,au pied!Pas besoin de tirer la laisse comme une malade et c'est beaucoup + doux,avec toujours le "au pied" de rigueur biensur! Smiley
Je lui ai juste enlevé pour qu'elle se défoule un peu et qu'elle fasses son popo Smiley
Je lui ai donc mis le licol attaché à une laisse d'1m+le collier attacher à la longe(au cas où),c'est Smiley
Par contre,j'ai testé sur Eïcka,ça marche aussi,mais elle essaie de l'enlever(et elle y arrive) et de le bouffer toute les 2 secondes!Smiley Elle est de beaucoup moins bonne composition qu'Elfie au final!
Bon,on a pas croisé de chien,donc,j'ai pas pu voir ce que ça donnerait,mais on a croisé des pigeons et des gens après lesquels elle aurait couru d'habitude,ben là,juste un p'tit coup sur le licol et hop,elle revient vers moi et a zappé la distraction! Smiley
Ce n'est qu'une 1ère,mais c'est très encourageant Smiley Smiley
Merci pour le conseil Coucounne Smiley

Aller,vais terminer de faire les gâteaux d'anniv de mon p'tit loup!

Smiley Smiley tout le monde...
21/09/2012, 15h20
Smiley Céline que ça marche bien
ben oui quand ils n'ont pas l'habitude des muselière ma fille avait acheté pour Nina vu qu'elle devait prendre le train avec elle pour aller dans le sud ben comme Eïcka elle l'enlevait de suite
bon maitenant ils ont une voiture donc plus besoin

ben régale toi bien Timéo avec le bon gateau de môman Smiley

bonne journée à tous
câlins Elfie Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
23/09/2012, 19h54
coucou Céline
Alors ils étaient bons ces gateaux?
Smiley Smiley pour le licol si ça marche,à force elle perdra l'habitude de faire son hystérique
Smiley Smiley ,bonne soirée,caresses aux z'affreuses
Répondre
23/09/2012, 20h44
Coucou Céline
j'espère que tout le monde va bien chez toi, et si tu as le temps, viens nous raconter la méthode et les progrès d' Elfie, tu sais qu'on aime bien...

J'ai été balladé une sosie de ma filleule ce WE Smiley mais Elfie est la plus jolie Smiley Calins à elle

Smiley Smiley Céline et bonne semaine
24/09/2012, 07h48
Même avec beaucoup de retard Smiley

[size=medium]Bon anniversaire Timéo[/size]

et plein de Smiley Smiley, je ne suis pas bébé du tout (quoique cela commence à venir par obligationSmiley Smiley), mais j'adore les petits à partir de 3 ans et avec son tit "ceveu" sur la langue, c'est trop mignon, moi aussi j'en avais un et il en reste toujours quelque chose d'ailleurs Smiley Smiley

Super si le licol et la longe fonctionne sur Elfie, il faut trouver ce qui fonctionne avec nos loulous Smiley

Bonne semaine Smiley et papouilles à Eïcka, elfie et Kahuète
Répondre
24/09/2012, 09h31
Nanou,Lise,Martine,Mahel Smiley Smiley Smiley Smiley

Mahel,c'est pas grave si tu es en retard,je le suis toujours moi-même! Smiley Donc,merci beaucoup pour mon p'tit bonhomme Smiley

Nanou,ben le licol,c'est moins invasif que la muselière je trouve,donc,du coup,Elfie s'y fait relativement bien Smiley

Lise,oui,apparemment,les gâteaux étaient pas mauvais,vu qu'ils sont partis hyper vite!!(ou alors,c'est qu'on est très gourmands,ce qui est très possible aussi Smiley)

Martine,tu as promené une Elfie???Y a des photos?Trop cool!Alors,ça fait quoi?...........et merci marraine de dire que je suis la plus jolie,ça fait bien plaisir!!!
Sinon,ben,quand je dis "faire bosser Elfie",c'est surtout la rééduquer(et moi aussi par la même occasion Smiley),c'est à dire que,contrairement à ce que je faisais avant,j'essaie de lui faire croiser le plus de chiens possible(bon,1 à la fois quand même,sinon,elle va craquer son slip Smiley),je la fais marcher au pied et,du coup,avec le licol,ça se passe plutôt pas mal!
Bon,ok,elle est toujours tentée d'aller couiner et sauter sur tous les gens qu'elle croise,mais,un p'tit coup sur le licol,et elle revient au pied Smiley
Malheureusement,c'est quand tu veux croiser des chiens que t'en croises pas! Smiley Donc,j'ai pas encore pu voir si c'est efficace de ce côté là Smiley
Donc,affaire à suivre... Smiley

Sinon,p'tites photos de l'anniv de mon p'tit homme(qui a quand même demandé qu'on vous garde du gâteau...j'avais un doute sur le nombre de part à couper du coup Smiley Smiley)

Après le 1er soufflage de bougie,on la rallume pour la photo forcément ratée la 1ère fois!!

L'indispensable gâteau au chocolat Smiley

La charlotte au citron (oui,suis dans ma période citron en ce moment Smiley,Chrystèle,si tu passes par là,c'est pour toi Smiley)

Voilou,gros Smiley Smiley à tous et câlins aux loulous
Bonne journée...
24/09/2012, 17h25
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

les gateaux avaient l'air délicieux normal que tout soit parti Smiley

tu es trés beau Timéo de beaux yeux bleus

contente que ça marche bien pour Elfie
reste plus qu'à croiser des toutous Smiley

bonne soirée Céline
câlins Elfie et Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
25/09/2012, 15h32
coucou celine,

et merci a Timéo pour son invitation promis l'année prochaine tout VLC

débarquent Smiley Smiley Smiley ,celine commence a faire les

gateaux Smiley Smiley Smiley .En tout cas le petit Timeo avec des yeux comme sa

et un petit cheveu sur la langue,il va faire des ravages ce ptit homme Smiley

je vois que ma filleul progresse,c'est bien ma belle,un max de caresses

pour toi et quelques une pour ta cops et kahuete Smiley

Smiley

Répondre
27/09/2012, 17h33
*Nanou,un grand merci pour ce très joli montage!! Smiley
Et merci pour ces yeux,il les tient de sa magnifique maman Smiley Smiley

*Julien,euh.....ok pour tout VLC à la casa l'année prochaine.....je commence à pousser les murs Smiley Smiley
Et oui,ta filleule progresse petit à petit,mais j'ai appris à être patiente avec elle Smiley

Voilà quelques photos de cet aprèm.:

Elfie avec son licol,elle s'y fait de mieux en mieux! Smiley

Miss Eïcka la "taupe modèle" Smiley Smiley

OUI!!On m'a appelé?C'est pour quoi?Y a un truc à manger?(ouais,genre,elle revient au rappel,pfff!) Smiley

Smiley Smiley et papouilles aux poilus
27/09/2012, 18h34
Smiley super les photos

Smiley pourquoi 2 laisses ?

câlins Elfie Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
27/09/2012, 18h43
Encore Smiley Smiley Smiley Nanou Smiley Smiley

Et 2 laisses parce que le licol ne tient pas grand chose,c'est juste pour l'empêcher de tirer(ça lui fait tourner la tête vers moi quand je tire dessus),mais en cas de démarrage en trombe ou juste si elle s'énerve un peu trop,j'ai peur qu'elle arrive à l'enlever,donc je préfère assurer avec une 2ème laisse Smiley

Oh!Mais oui,tu as effacé la laisse du licol!J'avais pas vu...........mais non,tu as effacé toutes les laisses,t'es trop forte!!C'est comme si je pouvais les sortir lâchées!! Smiley" Smiley

gros Smiley Smiley
27/09/2012, 18h57
Smiley Smiley Smiley

tu vois Smiley Elfie Eïcka
bonne soirée merci pour les explications

Smiley Nanou
Répondre
27/09/2012, 20h14
Smiley J'ai du relire parce que j'ai cru que tu avais acheter le licol pour l'anniv de Timéo!! Smiley
Smiley Bien sur c'est une blagounette hein!!Fais y un bisou à Timéo(trop mimi le ptit gars!!) de Pascalou et une papouille à la "licolée" de ma part!! Smiley
Smiley pour toi et je n'oublie pas Smiley juste un peu moins de temps ces dernières semaines!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion