Eïcka et Elfie,alias Satanas et Diabolo! (Page 45)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2012, 20h46

Smiley Si j'étais un chien, je tomberais direct amoureux des yeux de la bestiole Smiley

Merci pour mon titi,j'y transmets ton bisous Smiley Smiley
Et t'inquiète,suis pas pressée,y a pas de souci Smiley

*Naomi,juste les yeux!Et le reste alors?! Smiley Smiley
Je t'envoie des léchouilles de la part de ma bestiole! Smiley

gros Smiley Smiley les filles,bonne journée
Câlins Zinnia,Drako,les manous,Diva,Dragonne!
Smiley Smiley Smiley Smiley
28/09/2012, 09h44
coucou Céline!

qu'est ce qu'il est beau ton fils!!!!
de superbes yeux bleus!
et huuummm les bons gateaux!
il en a de la chance d'avoir une maman comme toi dis donc

Smiley les photos des louloutes
c'est clair qu'Eicka a un regard à faire tomber tous les chiens Smiley

papouilles à tes 2 poilus

Smiley
Répondre
28/09/2012, 19h16
Smiley Smiley les photos Céline !
Ben dis-donc, elle est harnachée comme un cheval ELfie Smiley Smiley pas étonnant qu'elle file doux Smiley
Mais oui, c'est une bonne méthode ce licol, nous on appelle çà un "gentle leader" ...mais c'est un art de l'employer je pense Smiley enfin, il y a une technique, je suppose que Coucoune t'a expliqué...

Et Eicka a le regard revolver qui tue...j'adore Smiley

Smiley Smiley Bon WE Céline, calins les fifillles
30/09/2012, 18h22
Smiley Céline
tient j'ai pensé à toi
un loulou comme Eïcka mais beaucoup plus claire de fourrure se baladait dans la rue
c'est que j'entendais mes 3 gueulés et le loulou du voisin
il était à mon portail mais il n'a pas cherché à sauté car mon portail n'est pas si haut
il est parti il ne se laisse pas approcher j'espère qu'il va retrouvé ses maîtres
mais bon souvent chez nous les chiens se baladent seuls
mais c'est la première fois que je le vois

bonne soirée
câlins Eïcka et Elfie

Smiley Nanou
Répondre
30/09/2012, 19h35
Salut Sophie!Très contente de te relire ici Smiley
Merci pour mon fils,mais faut pas lui dire trop fort qu'il est beau,il prend très vite le melon(comme son père!) Smiley Smiley
Et un grannd merci pour le"il a de la chance d'avoir une maman comme toi"! Smiley ,y a des fois,y se rendent pas compte de tout ce qu'on fait pour eux Smiley Smiley

Martine,c'est sûr qu'elle a intérêt à filer droit ma grosse,mais y a des moment,c'est dur dur quand même!J'explique plus bas!

Nanou,oui,malheureusement,les huskies sont très fugueurs Smiley
En général,c'est pas vraiment qu'ils se sauvent,mais plutôt qu'ils commencent à suivre une odeur,un bruit...Ils ne regardent pas où ils vont,et finissent par se retrouver si loin qu'ils ont du mal à retrouver leur chemin Smiley Le nombre de huskies que je connais qu'on a retrouvé à plusieurs km de chez eux,c'est dingue!
J'espère que ce pépère retrouvera ces maîtres au plus vite!

A part ça,Hier,Elfie a essayé de choper la fille de ma voisine qui a 6 ans Smiley" Bon,elle a pas mordu,ni grogné,elle s'est juste retourné sur la p'tite et a attrapé(sans serrer)son bras,puis elle a lâché Smiley Je pense qu'elle aime pas du tout cette gosse,vu qu'à chaque fois qu'elle la voit,elle gueule dessus!
En même temps,elle est infernale cette gamine,elle gueule tout le temps,fait plein de colères et,moi-même,j'ai du mal avec elle Smiley
Mais bon,c'est pas une excuse,Elfie ne devrait pas chiquer qui que se soit,y a encore du boulot!
Et,tout à l'heure,elle a vu un p'tit chat de très près(il avait pas peur du tout Smiley"),bah,la Elfie psychopitt est revenu,elle a réussi à enlever le licol et sautait partout comme une dégénérée Smiley
Je l'ai faite asseoir,"pas bouger",et on est reparti tranquillement avec un "AU PIED" et la laisse collée à ma cuisse......
Voilà,tout ça pour dire que j'ai pas encore complètement la technique Smiley Smiley
Mais sinon,si y a pas de distraction,elle reste au pied grâce au licol,pas de souci,ça reste un très bon accessoire d'éduc! Smiley

Voilà pour aujourd'hui!

gros Smiley Smiley à tous,câlinous Farouk,Zack,Simba,VG,Dylis et Byron(et encore bon anniversaire p'tit Byron!! Smiley)
02/10/2012, 10h36
Smiley cette méthode avec le licol ... tu nous raconteras bien tout en allant ... déjà elle marche aux pieds grâce à ça et si elle pouvait par la suite s'en passer et croiser des chiens sans sauter dessus, ça serait super ...

Ton fiston ... il est craquant ... ça va donner quand il sera grand

Smiley Smiley papouilles aux deux belles miss
02/10/2012, 19h14
bon pour la gamine rien de grave déjà
mais bon c'est vrai il faut toujours faire attention
tu vois quand même pas mal de progrés pour la marche au pied
c'est déjà bien ça ne fait pas longtemps
bonne soirée
gros câlins Elfie Eïcka
Smiley Nanou
Répondre
04/10/2012, 19h35
Chrystèle,Nanou Smiley Smiley

Oui,la marche au pied,c'est de mieux en mieux avec Elfie(toujours si aucune distraction autour biensur Smiley),et,quand on passe à côté d'enfants(moments où elle s'excite toujours,va comprendre pourquoi! Smiley),je la fais asseoir et on attend que les gens soient passés et on repart(et tout ça d'une main s'il vous plait!! Smiley)
J'espère vraiment qu'un jour,j'arriverai à la canaliser aussi bien en présence d'autres chiens Smiley

Sinon,ces derniers jours,grosses frayeur!
Je vous avais déjà parlé de la fille de ma voisine qui a 4 chiens qu'elle sort sans laisse et qui vient de temps à autres voir sa mère...ben,elle est revenu il y a 4/5 jours,toujours avec ses poilus sans laisse! Smiley Smiley
Je n'ai rien contre elle personnellement ni contre ses chiens,juste qu'un jour,ça va finir en carton!!!
Je lui avais pourtant déjà dit qu'une de mes chiennes n'était pas super cool avec ses congénères(et,d'ailleurs,elle m'a dit qu'elle aussi avait une de ses chiennes assez mauvaise avec les autres Smiley)
Bah,ça l'a pas empêché de les sortir à chaque fois sans laisse(ou alors avec une petite corde qui menace de lâcher à chaque "tirage intempestif")
Elle ne se rend pas trop compte je crois,elle doit penser qu'Elfie va juste gueuler,mais pas être complètement hystéro....BEN SI!
Parce que,si une de ses chiennes vient à attaquer ma grosse,ça va saigner,et,malheureusement,c'est Elfie qui portera le chapeau,vu que c'est un "pitbull"!Et ça même si elle est attachée,muselée et que c'est l'autre qui sera venu lui chercher des poux dans la tête!Et ça,ça me saoule à mort!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Donc,gros gros stress à chaque sortie,les yeux partout;la tête qui tourne à 360°(c'est une image hein Smiley),et du coup,Elfie qui ressent mon stress Smiley
En plus,je les ai croisé avec Eïcka(heureusement),les 2 plus gros arrivaient en courant,j'ai juste stoppé,tenu Eïcka au pied et crié un grand "NON",et les 2 poilus ont stoppé et sont repartis d'où ils venaient,ouffff!!
Et,soit dit en passant,ils sont vraiment très beaux ces loulous,croisés Braque j'imagine,mais vous imaginez les morceaux!
Mais ce ne sont pas eux les plus Smiley avec les autres chiens,ce sont les 2 plus petits;un épagneul et un croisé je sais pas quoi Smiley
Heureusement que je les ai pas croisé avec Elfie ces 2 là!
Enfin bref,après 5 jours de stress,ils sont tous repartis ce matin,je respire Smiley Smiley

Voilà pour mes grosses frayeurs Smiley

A part ça,ben Eïcka est en pleine mue,c'est l'horreur!!! Smiley Y en a partout,c'est aspi 2 ou 3 fois par jour et dépoilage à chaque sortie!Et quand y en a plus,y en a encore Smiley" Smiley
Et madame déteste la brosse,donc,c'est tout à la main Smiley

Voilà pour mes états d'âme de la journée Smiley

gros Smiley Smiley à tout le monde et câlins aux loulous!!
06/10/2012, 15h36
Wahou, les yeux de ton fils, comme Julien, il va faire des ravages plus tard (c'est peut-être déjà le cas d'ailleurs Smiley Smiley ) et si tu as les mêmes Smiley, c'est pour cela que tu as pris Eïcka, quand vous sortez toutes les deux vous avez les mêmes beaux yeux Smiley

Elles sont belles tes louloutes Smiley et toujours sympas les montages de Nanou.

Par contre, moi un peu "ignare" en éducation (chien de chasse assez facile en général Smiley Smiley ), avec le licol plus besoin de muselière Smiley, ou tu as l'obligation de la mettre en extérieur Smiley, le licol a l'air plus sympa pour le loulou Smiley

Bon week-end, Smiley et papouilles à Eïcka, Elfie et Kahuète.
Répondre
06/10/2012, 17h48

Céline
ben oui je me souviens des 5 loulous c'était vers Noël ?
ben oui je serais alleé chez eux au moins pour arranger les heures de sorties comme ça pas de stress Smiley

alors EÏcka tu es en pleine mue
bon courage alors môman Smiley
gros câlins Elfie EÏcka

Smiley Nanou
Répondre
07/10/2012, 13h34
Coucou Céline
pff ces gens qui ne savent pas ce qu'est une laisse Smiley et de faire attention aux autres Smiley
t'inquiète elle va continuer à progresser ta Elfie
caresses aux z'affreuses et au félin Smiley Smiley bon dimanche
Répondre
07/10/2012, 22h42
Bonsoir Céline,

Smiley j'ai raté l'anniversaire de ton petit gars. Il est trop gentil ce piou-piou de penser à nous garder un morceau de gâteau Smiley .

Il va en ravager des coeurs quand il sera plus grand dis donc Smiley .

Aïe la fille de la voisine est reviendue ?! Smiley Heureusement repartie assez vite Smiley .

Smiley Smiley , caresses à tes louloutes.
Répondre
09/10/2012, 21h35
Coucou Céline
Toujours en peu en dent de scie avec Elfie, mais l'important c'est de persévérer Smiley Smiley
Je reconnais que c'est quand même un cas ma filleule Smiley Smiley mais je l'adore Smiley même si j'imagine bien que tu en baves Smiley
surtout avec les "intrus" lachés dans le quartier et le stress qui va avec
Smiley

Smiley Smiley Céline, et les calins aux 3 poilus
10/10/2012, 10h29
coucou Céline!
manque de temps en ce moment c'est dingue, mais je suis toujours de loin (ou de près Smiley ) ton post

j'ai lu pour Elfie et la gamine....
non c'est pas une excuse c'est sur mais bon si la gosse lui hurle dessus à chaque fois....Elfie a ses limites aussi Smiley
bon trève de plaisanterie, oui c'est sur, faut que la toutoune prenne sur elle, tu peux pas laisser faire

je comprends ton agacement pour la fille de la voisine
ya des gens qui se rendent pas compte...
comme mon ancien voisin qui s'obstinait à vouloir caresser Farouk à chaque fois qu'on le croisait
sauf que Farouk ben il l'aimait pas.... Smiley
et il avait le regard bizarre, en biais tu sais et les oreilles couchées
j'avais toujours peur qu'il le chique!

j'espère qu'il y aura pas d'accidents avec Elfie, parce que c'est clair que meme si elle fait que se défendre, comme tu dis vu que c'est un "pitt", ce sera sa faute...pppfffff

pour les poils d'Eicka je compatis!!!!
farouk mue aussi en ce moment et pareil aspi tous les jours
j'adore quand tu dis "quand yen a plus, yen a encore", oui c'est tout à fait çà Smiley
Eicka n'aime pas la brosse non plus?
moi on dirait que je torture Farouk quand je lui fais
il se tortille dans tous les sens, essaie de fuir, me regarde comme si c'était un supplice
et quand j'ai fini, tu sais quoi? il va se pavaner devant son maitre pour qu'il lui dise qu'il est beau!
et il revient fierement me voir, genre "t'as vu hein, popa a dit que je suis beau!"
Smiley Smiley Smiley

bon courage avec tes poilus et les enfants

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/10/2012, 14h03
coucou celine,

et bien ma filleule fait des progres Smiley et en plus elle reste classe et

elegante meme avec tout son matos Smiley et Eicka c'est vrai qu'elle a le

regard qui tue,difficile de pas craquez Smiley

sa m'enerve aussi les gens qui sont pas foutus de promené leur chien en

laisse Smiley ,malheuresement il faut qu'un drame se passe pour

qu'il reagisse c'est debile et nous avec nos toutous ont a pas le droit a

l'erreur ...

Smiley ,caresses a ma filleule et a sa cops et a kahuete aussi

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/10/2012, 18h32
Coucou tout le monde,

-Mahel,oui,on est raccord au niveau des yeux,c'est pour ça que j'ai une louloute aux yeux bleus et les enfants,pareil(bon,pour la dernière,c'est loupé,elle a les yeux marrons!!) Smiley Smiley
Pour le licol,non,ça ne fait pas office de muselière car ça ne sert pas du tout la gueule,c'est purement un accessoire d'éducation(mais bon,si,au passage,ça peut ressembler à une muselière pour ces messieurs-dames de la maréchaussée,ça m'arrange Smiley Smiley Smiley)

-Nanou,oui,Eïcka en pleine mue Smiley j'en peux plus...Je vous mets des photos plus bas Smiley
Et pour la voisine et ses nombreux poilus,tu t'en souviens Smiley
En fait,elle est pas méchante,juste trop confiante envers ses chiens,et c'est aussi dangereux! Smiley

-Lise,oui,c'est lassant de devoir faire gaffe à tout et tout le monde à chaque sortie,je rêve d'un peu de civisme de la part des proprios de chiens..... Smiley
Et oui,pour Elfie,je n'ai jamais perdu espoir Smiley Ca finira par venir,doucement,mais surement!

-Magaly,merci pour mon 'tit homme,pas de souci pour le retard,ça m'arrive régulièrement à moi Smiley (et il prévoit toujours que je fasse des gâteaux pour tout VLC l'année prochaine Smiley Smiley)
Pour ma voisine,heureusement,vite repartie en effet,mais elle reviendra bien... Smiley

-Martine,et oui,toujours un peu durail avec ta filleule,mais seulement quand on croise des poilus,parce que sinon,ça y est,la marche au piedsSmiley
Quand elle a le licol,elle est vraiment au pied,et quand je lui enlève,elle est devant moi mais ne tire pas,ça fait du bien Smiley

-Sophie,t'inquiète,je sais que tu viens jeter un oeil régulièrement Smiley
Pour la petite qu'Elfie a "gnaqué",ça me gonfle sérieusement et je sais qu'elle n'a pas à avoir ce genre de réaction(et,évidemment,je ne laisse pas faire!),même face à quelqu'un de vraiment stressant,mais je la comprends aussi car la gamine est vraiment Smiley
Et j'espère aussi vraiment qu'il n'y aura jamais d'accident avec ma grosse,et je fais tout pour,mais,si les autres pouvaient aussi y mettre du leur!!!
Eïcka,elle,comme tu l'as compris,c'est des poils,encore des poils,toujours des poils,vivement que ça s'arrête! Smiley
Alors comme ça,Farouk se la pète grave après brossage Smiley Mouais,c'est un peu facile Monsieur,de frimer après avoir fait le malheureux pendant le "coiffage" Smiley Smiley

-Julien,c'est exactement ça,tu as tout compris,on a pas du tout le droit à l'erreur avec nos loulous,ce sont toujours eux les mauvais de toute façon(sans vouloir jouer les martyrs bien sur,mais faut avouer que dès qu'il y a baston,on nous demande toujours si c'était avec un pitbull Smiley)
Mais,je donne tout pour que ta filleule s'améliore,même si c'est plutôt laborieux certaines fois,je m'accroche et elle aussi(en même temps,elle a pas le choix Smiley)

Alors,sinon,j'ai croisé ma voisine du dessous(c'est la maman de celle qui vient avec ses chiens sans laisse),je lui ai donc parlé du souci avec Elfie car je sais que 2 des chiens de sa fille ne sont pas super sociables non plus.
Et elle m'a expliqué que sa fille avait récupéré ces chiens qui viennent de la rue,elle les a sauvé,ce que je trouve évidemment Smiley Smiley En fait,tous ses chiens sont des rescapés!
Du coup,je l'apprécie plus bien sur,mais ça n'empêche pas qu'elle doit tenir ses loulous en laisse quand elle les sort parce que sinon,on va droit au carton!
Donc,elle m'a dit que quand sa fille reviendra,elle lui expliquera et j'essaierai de la croiser pour convenir des heures de sortie de nos zaffreux respectifs Smiley

J'ai aussi une bonne nouvelle pour Elfie:mes voisins(et amis maintenant) qui ont le beau Tyson,le lab noir m'ont proposé d'essayer une ballade avec Tyson et Elfie muselée!(vu que ce loulou est un bon pépère tranquille malgré son jeune âge,et que je ne l'ai jamais vu s'énerver,même quand Elfie lui hurlait dessus!)Ce serait mon homme et le voisin qui iraient,vu que même si je commence à bien gérer les sorties et la marche au pied,elle est quand même bien plus réceptive à une grosse voix bien virile,surtout celle de son pôpa Smiley Smiley
Donc,ils vont s'organiser ça très vite!Je trouve ça super de la part de mon voisin car peu de personnes prendraient le risque de sortir son chien avec ma psychopitt!J'espère vivement que ce sera positif! Smiley

Voilà pour le moment,place à quelques photos:

La mue d'Eîcka... Smiley

Eïcka et Tyson(je sais plus si j'ai déjà mis cette photo Smiley),j'espère que ce sera bientôt Elfie que je pourrai prendre en photo avec lui! Smiley

Et voilà mon Kahuète qui fait encore sa dinde! Smiley

gros Smiley Smiley à tous et câlins à tous les loulous
12/10/2012, 20h51
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu vois une discution et tout Smiley Smiley
souvent on râle mais il suffit d'essayer de dire le soucis aux personnes concernées et tout s'arrange en plus cette dame Smiley de récupérer des chiens abandonnés
tu sais Dilys surtout avant elle était chiante avec les femelle quand on les croisait
mais si jamais on marchait là ben elle ne faisait plus attention à la chienne et marchait Smiley à côté
Byron aussi est chiant mais s'il peut sentir les gens ou le chien Smiley aprés mais bon quand on se balade avec les trois les gens ne s'arrêtent pas Smiley même qu'ils sont petits
surtout avec Byron et ses grosses billes
alors c'est super si ton mari le voisin avec Elfie et Tyson partent en balade j'ai hâte de savoir comment ça c'est passé

Smiley Cahuète il dort Smiley
impressionnante la mue d'Eïcka Smiley
les carli n'ont pas de mue saisonnière juste un peu touts les jours Smiley

bonne soirée
gros câlins Elfie Eïcka Cahuète

Smiley Nanou
Répondre
12/10/2012, 21h48
coucou Céline
ben tu vois pas si mauvaise la fille de la voisine,juste pas assez consciente des risques

impressionnant la mue de Eicka Smiley" et il est trop mimi Tyson Smiley
J'aurais eu Cannelle en mâle je pense que je t'aurais proposé aussi pour Elfie

je te souhaite bon we
Smiley Smiley caresses aux poilus
Répondre
15/10/2012, 17h33
Smiley Céline
alors as tu passé un bon week-end Smiley
j'espère que tout va bien
câlins Elfie et Eïcka
Smiley Nanou
Répondre
16/10/2012, 10h25
Nanou,Lise Smiley Smiley

Et oui Nanou,une bonne discussion polie et honnête,et tout s'arrange!C'est pas toujours le cas,mais là Smiley
Et tu as de la chance que tes carlinous ne muent pas parce que 3 fois plus de poils Smiley" Mais je vois mon beauf qui a un p'tit carlinou aussi(jumeau de Dylis Smiley),ben il fout des poils partout apparemment Smiley"

Lise,un grand merci à toi!Moi aussi,ça m'aurait fait tellement plaisir que Cannelle canalise ma grosse Smiley Mais,tu sais,mâle ou femelle,à partir du moment où le loulou est ultra Smiley,ça pourrait peut-être le faire!
Tous les chiens avec lesquels elle s'est entendu étaient des femelles Smiley Mais,ça fait bien + d'un an qu'elle n'a pas revu ses copines de jeux,donc,maintenant,j'hésiterai à les remettre ensemble... Smiley (ben oui,ce sont les chiennes de mon frère et de ma mère,et ça fait malheureusement un bail que je les ai pas vu,ils habitent à 400 bornes de chez moi Smiley)

Alors,sinon,je suis un peu moins présente ces derniers jours car je me mets vraiment encore plus à donf dans mes cours car,là,j'ai un peu de mal Smiley
En effet,je suis dans les NAC en ce moment et,même si j'aime bien ces petites bébêtes,je dois dire que je galère un peu à tout retenir sur le furet,sa vie,son éducation,sa santé etc...
Donc,ça me prend beaucoup plus de temps(ma mémoire n'est plus ce qu'elle était Smiley )

A part ça,tout va bien pour tout le monde;Eïcka a été chez le véto pour rappel de vaccin samedi+re-vermifuge car elle toussait encore pas mal(elle a tendance à avoir des vers dans le système respiratoire).
Je l'avais vermifugé en juillet,et mon véto,m'a dit de le refaire tous les 3 mois!(J'ai pensé à toi Lise,tu avais raison Smiley)
Elle a fait sa "bouffonne" car elle était pas du tout rassurée!Elle a pas arrêté de lécher la trogne du véto Smiley
Par contre,il lui a donner un bout de pâte à la viande,ben elle en a pas voulu.....elle qui bouffe pourtant tout et n'importe quoi dehors,ben,madame n'en veut pas si c'est un inconnu qui donne Smiley Smiley

Ah oui,j'ai aussi piqué une crise vendredi dernier car dans ma résidence,y a des mamies qui s'amusent à balancer des os de poulet(carcasses,pilons...)par leur fenêtre!Et Eïcka en a choppé,j'ai eu juste le temps de lui retirer de la gueule avant qu'elle avale!Mais du coup,la 2è fois,elle a gobé un pilon sans le mâcher pour pas que j'ai le temps de lui enlever Smiley Smiley
Ca me saouuuuule!Moi,je leur donne JAMAIS d'os de poulet!!!(cuit en +)
Donc,je surveille,et depuis vendredi,tout va bien,Eïcka n'a rien,heureusement!! Smiley
Si ça n'avait pas été le cas,j'aurais porté plainte!Y en a mare de ces gens qui pensent que c'est cool de balancer à manger dehors pour les loulous qui passent...NON,c'est pas cool,c'est dangereux,dégueulasse et complètement irrespectueux(pour l'environnement et pour nous)
Ca pourrait nous apporter des rats en plus leurs co****iesSmiley Smiley

Bref...PAS CONTENTE MOUA!!! Smiley Smiley

Voilà,encore un p'tit coup de gueule de passé(ça m'arrive souvent en ce moment Smiley Smiley)

Aller,au boulot,gros Smiley Smiley tout le monde et câlins aux touffus
16/10/2012, 14h39
Coucou Céline !
Je m'aperçois que ça fait un moment que je ne suis pas passée ,enfin non ,plutot que je n'ai pas posté , car bien sur j'ai tout lu et tout vu Smiley
Les NAC , j'aime bien furets ,cobayes et cie , meme serpents et araignées ,lézards et tous ces mal-aimés .
Pour ton coup de gueule ,je comprends ,c'est comme ça dans le quartier ou habite ma soeur , certaines personnes balancent tout et n'importe quoi par la fenetre .
Dans mon coin,ça va ,mais le jour des poubelles ,je dois etre vigilente car Doggy ne résiste pas à un os de poulet non plus (pas d'os chez nous ) ,j'ai meme changé ma tactique ,je préfère le laisser croquer l'os tranquillement plutot qu'il ne l'avale tout rond .....mais si je vois avant lui c'est "pas toucher" et je le ramasse avec un sac à crottes (les autres trucs ,en temps ordinaires,ilrecrache sur ordre ).

Smiley et des calins aux deux belles .
Smiley les photos

effectivement Eicka çà c'est de la mue Smiley"

suis contente pour toi pour la promenade avec Elfie et les voisins Smiley

bon courage pour les cours, accroche toi!!

papouilles aux belles et au matou

Smiley
Répondre
16/10/2012, 18h22
Smiley Céline
ben oui dilys de même
elle a une trés grosse fourrure alors elle per tout le temps
et quand tu es en foncé pour les noirs Smiley
mais pour Dilys Smiley
et le contraire Smiley Smiley Smiley Smiley
mais bon en se secouant ça part facilement
mais c'est vrai que on n'a des poils sur nous Smiley

ben tu as bien raison de Smiley
je trouve ça déjà irrespectueux associable et dégueulasse sans gêne ect..............................................................................................
ils sont Smiley les gens en plus comme tu le dis ça va attirer les rats

ben par chez nous bon c'est des maisons il n'y a pas d'immeuble alors c'est Smiley

Smiley le conrôle technique pour Eïcka
ben c'est bien qu'elle ne mange pas avec n'imorte qui je trouve

bon courage alors pour les NAC
bonne soirée
gros câlins EÏcka et Elfie

Smiley Nanou
Répondre
17/10/2012, 07h54
Bon je vois que tu es de nouveau à fond dans tes cours Smiley", je t'admire, car étudier en même temps qu'une vie de famille, pas évident Smiley Smiley

Sympa pour Elfie si des sorties prévues avec Tyson (il a une bonne bouille ce loulou), car cercle vicieux, il faut qu'elle rencontre des chiens pour se sociabiliser et si elle n'en rencontre pas, cela va accentuer le "problème".

La mue de Eïcka vraiment impressionnante et ton Kahuète, je le trouve vraiment mimi (me souviens plus l'avoir déjà vu Smiley ), mais bon je perds un peu la mémoire en ce moment (l'âge Smiley Smiley ).

Bon courage pour tes cours, Smiley et papouilles au trio poilu
Répondre
17/10/2012, 12h11
Bonjour,

Hooo une Eïcka qui pèle Smiley . Tu as tout mon soutien moral pour la perte de ses poils Smiley .

Smiley les personnes qui prennent l'extérieur pour une poubelle à ciel ouvert. Faudrait peut-être le signaler au syndic, qu'ils fassent une piqûre de rappel officielle par une note affichée dans le hall Smiley .
J'imagine bien Eïcka gloutonner un os, Genka serait dans son style Smiley .

L'étude des NAC ? Rappelle moi quelles études tu suis....

Smiley la discussion avec ta voisine. Et re Smiley pour la future rencontre de Tyson et Elfie. Avec la muselière les autres chiens ne craignent rien. Ils ont peur de quoi les gens ? Et puis tout se fait progressivement, on va pas demander à leur loulou de rouler une pelle à Elfie tout de suite non plus ! Smiley .

Bon courage pour tes devoirs, Smiley , caresses aux filles et à Kahuète qui me fait délirer en position dinde de noël Smiley .
Répondre
17/10/2012, 14h04
coucou ici,

Smiley" wahou la mue d'Eicka c'est la que je me dis que j'aime bien

mes toutous a poils ras Smiley Smiley Smiley mais bon 11

chats et 3 toutous je te rassure sa met pas mal de poil aussi Smiley Smiley Smiley

pour les os je ferais comme toi,petage de cable...je suis a moitié parano

en plus avec ses trucs la,toujours peur que sa puisse etre empoissonné...

genial si ma filleule peut rencontré Tyson ma l'air d'etre tres cool le

pepere mais attention pas de plan drague,parrain veille Smiley Smiley Smiley

Smiley ,papouilles aux 2 belles et a kahuete la dinde Smiley

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/10/2012, 19h35
coucou Céline!!
des gens qui jettent des os par les fenêtres Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley on aura tout vu....
Alors Elfie,mâle ou femelle c'est pareil...dommage que nous soyons loin alors parce-que Cannelle répond aux signes d'inquiétude ou d'agréssivité par l'apaisement (ou fuite si trop de menace),par contre le soucis c'est que pour faire connaissance ben,elle fonce sur l'autre chien ,pressée de rentrer en contact...et ça je ne sais pas si Elfie tolérerait ;quoique si elle ressent l'inquiètude d'Elfie elle devrait s'adapter .
Sinon ben bon courage pour l'étude des NAC,pas trop mon truc moi...
et comme dit Mahel,respect pour ton courage
Smiley Smiley et caresses aux poilus
Répondre
20/10/2012, 18h11

Céline
alors ta semaine ça a été tes cours ?

plein de gros câlins pour toi Elfie sans oublier Eïcka

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
20/10/2012, 19h10
Maryse,Sophie,Nanou,Mahel,Magaly,Julien,Lise Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Merci de vos passages!

Je ne suis pas très présente en ce moment c'est vrai,mais,j'ai toujours un peu de mal avec mes cours sur les NAC Smiley J'ai beau m'y mettre à fond,j'ai de gros problèmes de mémoire et le cours est très long Smiley
Donc,du coup j'ai appelé l'école pour leur expliquer pourquoi mon dernier devoir mettait du temps à arriver et ils m'ont dit que c'était pas grave,que je travaillais à mon rythme et que,de toute façon,vu que j'avais de bonnes notes,y avait pas de souci Smiley
Ils m'ont aussi dit que,pour changer un peu d'air,je pouvais commencer à chercher mes stages,ils m'ont donc envoyé la demande de convention!
Effectivement,je pense que j'ai besoin de sortir la tête des bouquins et de passer un peu sur le terrain Smiley
J'ai donc commencé à chercher des centres d'éducation et de dressage,des éducateurs etc...Et Ô misère,les plus intéressants sont loin de chez moi(enfin 20 min en voiture...mais j'ai pas le permis Smiley )et les transports n'y vont pas direct,j'ai au moins 30 min de marche à chaque fois,ça fait donc,en moyenne,1h30 à 2h de trajet Smiley
Peut-être voir du co-voiturage Smiley
Je me suis aussi renseigné pour la halte garderie pour Maïssane,ils me rappellent lundi ou mardi pour voir quand et si il y a de la place...j'suis pas rassurée! Smiley

Sinon,Magaly,ma formation c'est éducateur dresseur + prépa au certificat de capacité animaux domestiques(dont les NAC,d'où les cours sur les NAC Smiley )

La ballade avec Tyson,pas encore faite vu le temps,on se programme ça dès qu'il s'arrête un peu de pleuvoir Smiley

La mue d'Eïcka,c'est de pire en pire,aspi+balai 3 ou 4 fois par jour....j'adore le husky,j'adore le husky.... Smiley Smiley

Sinon,la fille de ma voisine est revenu depuis ce matin,et,ce qui devait arriver arriva.....ce matin à 8h30,mon homme part promener les filles,et pan,qui il croise dans l'escalier?.......et le voilà le carton!! Bref,les aboiements m'ont direct sorti du lit,j'ai flippé à fond en entendant ça! Smiley" Smiley"
Et quand Christophe est rentré,il m'a dit avoir croisé 3 des 4 chiens avec leur maitresse,dont les 2 grands(que j'imagine croisés Braque)qui,eux,n'ont rien dit,mais aussi la petite épagneule qui,elle,était aussi hystéro qu'Elfie(qui a d'ailleurs essayé de la pincer).
Eïcka,comme les 2 grands,n'en avait rien à battre...Christophe m'a dit qu'il la tenait à peine,trop occuper à gérer Elfie,mais pas de souci avec elle!
Au final,c'est la fille de ma voisine qui s'est excusée,la pauvre a dû flipper aussi Smiley" Elle avait les bras chargés et donc ne tenait pas ses chiens.....je pense qu'elle fera attention maintenant Smiley
Christophe est resté cool avec elle,il lui a dit que c'était pas grave,qu'Elfie aussi était en tort Smiley .........voilà comment ça se passe entre gens civilisés,on essaie de comprendre l'autre Smiley

A part ça,Eïcka m'a fait son p'tit boudin nerveux aussi tout à l'heure:
elle a été choper un rouleau de papier toilette vide dans la poubelle des toilettes et elle voulait absolument le bouffer,elle grognait sur quiconque s'approchait! Smiley" Smiley Bah,ça marche pas avec moi ça,même si elle m'a grogné dessus aussi et qu'elle voulait pas lâcher,je lui ai mis la main sur le museau en appuyant légèrement au bout pour gêner sa respiration Smiley ,résultat,elle a dû lâcher sa "proie" SmileyEt ensuite,madame me donne la papatte,bien consciente qu'elle venait de dépasser les bornes des limites Smiley Smiley Non mais des fois.... Smiley C'est moi qui commande ici!!!

Lise,tu me donnes de plus en plus envie de voir Cannelle,si seulement on était pas si loin Smiley

Euh sinon,quelqu'un a besoin de pull en poils de chien pour l'hiver,je pense pouvoir fournir tout le forum Smiley Smiley
Voilou pour aujourd'hui,j'espère pouvoir passer sur vos posts bientôt,j'essaierais lundi Smiley

encore merci à tous pour l'anniv d'Elfie(qui a eu de l'épagneul pour le p'tit dèj comme cadeau Smiley Smiley) Smiley non,j'déconne Coucounne,t'énerve pas Smiley Smiley

plein de Smiley Smiley à tous et caresses aux loulous

Oups,j'allais oublié le joli cadeau de Pascalou qui tombe pile poil pour l'anniv de ma grosse:

Encore un grand merci à toi Pascalou,j'adore,tu as dû avoir un boulot monstre pour réussir ce morphing,vu comme elles se ressemblent mes 2 z'affreuses Smiley

Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion