27/09/2012, 20h46
|
Répondre |
28/09/2012, 08h42
|
*Pascalou,y a des jours ou c'est une muselière que je devrais acheter à mes marmots!
![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour mon titi,j'y transmets ton bisous ![]() ![]() Et t'inquiète,suis pas pressée,y a pas de souci ![]() *Naomi,juste les yeux!Et le reste alors?! ![]() ![]() Je t'envoie des léchouilles de la part de ma bestiole! ![]() gros ![]() ![]() Câlins Zinnia,Drako,les manous,Diva,Dragonne! ![]() ![]() ![]() ![]()
28/09/2012, 09h44
|
coucou Céline!
Répondre
qu'est ce qu'il est beau ton fils!!!! de superbes yeux bleus! et huuummm les bons gateaux! il en a de la chance d'avoir une maman comme toi dis donc ![]() c'est clair qu'Eicka a un regard à faire tomber tous les chiens ![]() papouilles à tes 2 poilus ![]() |
28/09/2012, 19h16
|
![]() ![]() Ben dis-donc, elle est harnachée comme un cheval ELfie ![]() ![]() ![]() Mais oui, c'est une bonne méthode ce licol, nous on appelle çà un "gentle leader" ...mais c'est un art de l'employer je pense ![]() Et Eicka a le regard revolver qui tue...j'adore ![]() ![]() ![]()
30/09/2012, 18h22
|
![]() tient j'ai pensé à toi un loulou comme Eïcka mais beaucoup plus claire de fourrure se baladait dans la rue c'est que j'entendais mes 3 gueulés et le loulou du voisin il était à mon portail mais il n'a pas cherché à sauté car mon portail n'est pas si haut il est parti il ne se laisse pas approcher j'espère qu'il va retrouvé ses maîtres mais bon souvent chez nous les chiens se baladent seuls mais c'est la première fois que je le vois bonne soirée câlins Eïcka et Elfie ![]() |
30/09/2012, 19h35
|
Salut Sophie!Très contente de te relire ici
![]() Merci pour mon fils,mais faut pas lui dire trop fort qu'il est beau,il prend très vite le melon(comme son père!) ![]() ![]() Et un grannd merci pour le"il a de la chance d'avoir une maman comme toi"! ![]() ![]() ![]() Martine,c'est sûr qu'elle a intérêt à filer droit ma grosse,mais y a des moment,c'est dur dur quand même!J'explique plus bas! Nanou,oui,malheureusement,les huskies sont très fugueurs ![]() En général,c'est pas vraiment qu'ils se sauvent,mais plutôt qu'ils commencent à suivre une odeur,un bruit...Ils ne regardent pas où ils vont,et finissent par se retrouver si loin qu'ils ont du mal à retrouver leur chemin ![]() J'espère que ce pépère retrouvera ces maîtres au plus vite! ******************************** A part ça,Hier,Elfie a essayé de choper la fille de ma voisine qui a 6 ans ![]() ![]() En même temps,elle est infernale cette gamine,elle gueule tout le temps,fait plein de colères et,moi-même,j'ai du mal avec elle ![]() Mais bon,c'est pas une excuse,Elfie ne devrait pas chiquer qui que se soit,y a encore du boulot! Et,tout à l'heure,elle a vu un p'tit chat de très près(il avait pas peur du tout ![]() ![]() Je l'ai faite asseoir,"pas bouger",et on est reparti tranquillement avec un "AU PIED" et la laisse collée à ma cuisse...... Voilà,tout ça pour dire que j'ai pas encore complètement la technique ![]() ![]() Mais sinon,si y a pas de distraction,elle reste au pied grâce au licol,pas de souci,ça reste un très bon accessoire d'éduc! ![]() Voilà pour aujourd'hui! gros ![]() ![]() ![]()
|
![]() Ton fiston ... il est craquant ... ça va donner quand il sera grand ![]() ![]()
02/10/2012, 19h14
|
bon pour la gamine rien de grave déjà
Répondre
mais bon c'est vrai il faut toujours faire attention tu vois quand même pas mal de progrés pour la marche au pied c'est déjà bien ça ne fait pas longtemps bonne soirée gros câlins Elfie Eïcka ![]() |
04/10/2012, 19h35
|
Chrystèle,Nanou
![]() ![]() Oui,la marche au pied,c'est de mieux en mieux avec Elfie(toujours si aucune distraction autour biensur ![]() ![]() ![]() J'espère vraiment qu'un jour,j'arriverai à la canaliser aussi bien en présence d'autres chiens ![]() Sinon,ces derniers jours,grosses frayeur! Je vous avais déjà parlé de la fille de ma voisine qui a 4 chiens qu'elle sort sans laisse et qui vient de temps à autres voir sa mère...ben,elle est revenu il y a 4/5 jours,toujours avec ses poilus sans laisse! ![]() ![]() Je n'ai rien contre elle personnellement ni contre ses chiens,juste qu'un jour,ça va finir en carton!!! Je lui avais pourtant déjà dit qu'une de mes chiennes n'était pas super cool avec ses congénères(et,d'ailleurs,elle m'a dit qu'elle aussi avait une de ses chiennes assez mauvaise avec les autres ![]() Bah,ça l'a pas empêché de les sortir à chaque fois sans laisse(ou alors avec une petite corde qui menace de lâcher à chaque "tirage intempestif") Elle ne se rend pas trop compte je crois,elle doit penser qu'Elfie va juste gueuler,mais pas être complètement hystéro....BEN SI! Parce que,si une de ses chiennes vient à attaquer ma grosse,ça va saigner,et,malheureusement,c'est Elfie qui portera le chapeau,vu que c'est un "pitbull"!Et ça même si elle est attachée,muselée et que c'est l'autre qui sera venu lui chercher des poux dans la tête!Et ça,ça me saoule à mort!!!!!! ![]() ![]() ![]() Donc,gros gros stress à chaque sortie,les yeux partout;la tête qui tourne à 360°(c'est une image hein ![]() ![]() En plus,je les ai croisé avec Eïcka(heureusement),les 2 plus gros arrivaient en courant,j'ai juste stoppé,tenu Eïcka au pied et crié un grand "NON",et les 2 poilus ont stoppé et sont repartis d'où ils venaient,ouffff!! Et,soit dit en passant,ils sont vraiment très beaux ces loulous,croisés Braque j'imagine,mais vous imaginez les morceaux! Mais ce ne sont pas eux les plus ![]() ![]() Heureusement que je les ai pas croisé avec Elfie ces 2 là! Enfin bref,après 5 jours de stress,ils sont tous repartis ce matin,je respire ![]() ![]() Voilà pour mes grosses frayeurs ![]() A part ça,ben Eïcka est en pleine mue,c'est l'horreur!!! ![]() ![]() ![]() Et madame déteste la brosse,donc,c'est tout à la main ![]() Voilà pour mes états d'âme de la journée ![]() gros ![]() ![]()
|
Wahou, les yeux de ton fils, comme Julien, il va faire des ravages plus tard (c'est peut-être déjà le cas d'ailleurs
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Elles sont belles tes louloutes ![]() Par contre, moi un peu "ignare" en éducation (chien de chasse assez facile en général ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon week-end, ![]() |
![]()
06/10/2012, 17h48
|
![]() Céline ben oui je me souviens des 5 loulous c'était vers Noël ? ben oui je serais alleé chez eux au moins pour arranger les heures de sorties comme ça pas de stress ![]() alors EÏcka tu es en pleine mue bon courage alors môman ![]() gros câlins Elfie EÏcka ![]() |
07/10/2012, 13h34
|
Coucou Céline
pff ces gens qui ne savent pas ce qu'est une laisse ![]() ![]() t'inquiète elle va continuer à progresser ta Elfie caresses aux z'affreuses et au félin ![]() ![]()
|
Bonsoir Céline,
![]() ![]() Il va en ravager des coeurs quand il sera plus grand dis donc ![]() Aïe la fille de la voisine est reviendue ?! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Céline
Toujours en peu en dent de scie avec Elfie, mais l'important c'est de persévérer ![]() ![]() Je reconnais que c'est quand même un cas ma filleule ![]() ![]() ![]() ![]() surtout avec les "intrus" lachés dans le quartier et le stress qui va avec ![]() ![]() ![]()
10/10/2012, 10h29
|
coucou Céline!
Répondre
manque de temps en ce moment c'est dingue, mais je suis toujours de loin (ou de près ![]() j'ai lu pour Elfie et la gamine.... non c'est pas une excuse c'est sur mais bon si la gosse lui hurle dessus à chaque fois....Elfie a ses limites aussi ![]() bon trève de plaisanterie, oui c'est sur, faut que la toutoune prenne sur elle, tu peux pas laisser faire je comprends ton agacement pour la fille de la voisine ya des gens qui se rendent pas compte... comme mon ancien voisin qui s'obstinait à vouloir caresser Farouk à chaque fois qu'on le croisait sauf que Farouk ben il l'aimait pas.... ![]() et il avait le regard bizarre, en biais tu sais et les oreilles couchées j'avais toujours peur qu'il le chique! j'espère qu'il y aura pas d'accidents avec Elfie, parce que c'est clair que meme si elle fait que se défendre, comme tu dis vu que c'est un "pitt", ce sera sa faute...pppfffff pour les poils d'Eicka je compatis!!!! farouk mue aussi en ce moment et pareil aspi tous les jours j'adore quand tu dis "quand yen a plus, yen a encore", oui c'est tout à fait çà ![]() Eicka n'aime pas la brosse non plus? moi on dirait que je torture Farouk quand je lui fais il se tortille dans tous les sens, essaie de fuir, me regarde comme si c'était un supplice et quand j'ai fini, tu sais quoi? il va se pavaner devant son maitre pour qu'il lui dise qu'il est beau! et il revient fierement me voir, genre "t'as vu hein, popa a dit que je suis beau!" ![]() ![]() ![]() bon courage avec tes poilus et les enfants ![]() ![]() ![]() |
10/10/2012, 14h03
|
coucou celine,
et bien ma filleule fait des progres ![]() elegante meme avec tout son matos ![]() regard qui tue,difficile de pas craquez ![]() sa m'enerve aussi les gens qui sont pas foutus de promené leur chien en laisse ![]() qu'il reagisse c'est debile et nous avec nos toutous ont a pas le droit a l'erreur ... ![]()
|
Coucou tout le monde,
-Mahel,oui,on est raccord au niveau des yeux,c'est pour ça que j'ai une louloute aux yeux bleus et les enfants,pareil(bon,pour la dernière,c'est loupé,elle a les yeux marrons!!) ![]() ![]() Pour le licol,non,ça ne fait pas office de muselière car ça ne sert pas du tout la gueule,c'est purement un accessoire d'éducation(mais bon,si,au passage,ça peut ressembler à une muselière pour ces messieurs-dames de la maréchaussée,ça m'arrange ![]() ![]() ![]() -Nanou,oui,Eïcka en pleine mue ![]() ![]() Et pour la voisine et ses nombreux poilus,tu t'en souviens ![]() En fait,elle est pas méchante,juste trop confiante envers ses chiens,et c'est aussi dangereux! ![]() -Lise,oui,c'est lassant de devoir faire gaffe à tout et tout le monde à chaque sortie,je rêve d'un peu de civisme de la part des proprios de chiens..... ![]() Et oui,pour Elfie,je n'ai jamais perdu espoir ![]() -Magaly,merci pour mon 'tit homme,pas de souci pour le retard,ça m'arrive régulièrement à moi ![]() ![]() ![]() Pour ma voisine,heureusement,vite repartie en effet,mais elle reviendra bien... ![]() -Martine,et oui,toujours un peu durail avec ta filleule,mais seulement quand on croise des poilus,parce que sinon,ça y est,la marche au pieds ![]() Quand elle a le licol,elle est vraiment au pied,et quand je lui enlève,elle est devant moi mais ne tire pas,ça fait du bien ![]() -Sophie,t'inquiète,je sais que tu viens jeter un oeil régulièrement ![]() Pour la petite qu'Elfie a "gnaqué",ça me gonfle sérieusement et je sais qu'elle n'a pas à avoir ce genre de réaction(et,évidemment,je ne laisse pas faire!),même face à quelqu'un de vraiment stressant,mais je la comprends aussi car la gamine est vraiment ![]() Et j'espère aussi vraiment qu'il n'y aura jamais d'accident avec ma grosse,et je fais tout pour,mais,si les autres pouvaient aussi y mettre du leur!!! Eïcka,elle,comme tu l'as compris,c'est des poils,encore des poils,toujours des poils,vivement que ça s'arrête! ![]() Alors comme ça,Farouk se la pète grave après brossage ![]() ![]() ![]() -Julien,c'est exactement ça,tu as tout compris,on a pas du tout le droit à l'erreur avec nos loulous,ce sont toujours eux les mauvais de toute façon(sans vouloir jouer les martyrs bien sur,mais faut avouer que dès qu'il y a baston,on nous demande toujours si c'était avec un pitbull ![]() Mais,je donne tout pour que ta filleule s'améliore,même si c'est plutôt laborieux certaines fois,je m'accroche et elle aussi(en même temps,elle a pas le choix ![]() **************************************** Alors,sinon,j'ai croisé ma voisine du dessous(c'est la maman de celle qui vient avec ses chiens sans laisse),je lui ai donc parlé du souci avec Elfie car je sais que 2 des chiens de sa fille ne sont pas super sociables non plus. Et elle m'a expliqué que sa fille avait récupéré ces chiens qui viennent de la rue,elle les a sauvé,ce que je trouve évidemment ![]() ![]() Du coup,je l'apprécie plus bien sur,mais ça n'empêche pas qu'elle doit tenir ses loulous en laisse quand elle les sort parce que sinon,on va droit au carton! Donc,elle m'a dit que quand sa fille reviendra,elle lui expliquera et j'essaierai de la croiser pour convenir des heures de sortie de nos zaffreux respectifs ![]() J'ai aussi une bonne nouvelle pour Elfie:mes voisins(et amis maintenant) qui ont le beau Tyson,le lab noir m'ont proposé d'essayer une ballade avec Tyson et Elfie muselée!(vu que ce loulou est un bon pépère tranquille malgré son jeune âge,et que je ne l'ai jamais vu s'énerver,même quand Elfie lui hurlait dessus!)Ce serait mon homme et le voisin qui iraient,vu que même si je commence à bien gérer les sorties et la marche au pied,elle est quand même bien plus réceptive à une grosse voix bien virile,surtout celle de son pôpa ![]() ![]() Donc,ils vont s'organiser ça très vite!Je trouve ça super de la part de mon voisin car peu de personnes prendraient le risque de sortir son chien avec ma psychopitt!J'espère vivement que ce sera positif! ![]() Voilà pour le moment,place à quelques photos: La mue d'Eîcka... ![]() ![]() ![]() Eïcka et Tyson(je sais plus si j'ai déjà mis cette photo ![]() ![]() ![]() Et voilà mon Kahuète qui fait encore sa dinde! ![]() ![]() gros ![]() ![]()
12/10/2012, 20h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu vois une discution et tout ![]() ![]() souvent on râle mais il suffit d'essayer de dire le soucis aux personnes concernées et tout s'arrange en plus cette dame ![]() tu sais Dilys surtout avant elle était chiante avec les femelle quand on les croisait mais si jamais on marchait là ben elle ne faisait plus attention à la chienne et marchait ![]() Byron aussi est chiant mais s'il peut sentir les gens ou le chien ![]() ![]() surtout avec Byron et ses grosses billes alors c'est super si ton mari le voisin avec Elfie et Tyson partent en balade j'ai hâte de savoir comment ça c'est passé ![]() ![]() impressionnante la mue d'Eïcka ![]() les carli n'ont pas de mue saisonnière juste un peu touts les jours ![]() bonne soirée gros câlins Elfie Eïcka Cahuète ![]() |
12/10/2012, 21h48
|
coucou Céline
ben tu vois pas si mauvaise la fille de la voisine,juste pas assez consciente des risques impressionnant la mue de Eicka ![]() ![]() J'aurais eu Cannelle en mâle je pense que je t'aurais proposé aussi pour Elfie je te souhaite bon we ![]() ![]()
15/10/2012, 17h33
|
![]() alors as tu passé un bon week-end ![]() j'espère que tout va bien câlins Elfie et Eïcka ![]() |
16/10/2012, 10h25
|
Nanou,Lise
![]() ![]() Et oui Nanou,une bonne discussion polie et honnête,et tout s'arrange!C'est pas toujours le cas,mais là ![]() Et tu as de la chance que tes carlinous ne muent pas parce que 3 fois plus de poils ![]() ![]() ![]() Lise,un grand merci à toi!Moi aussi,ça m'aurait fait tellement plaisir que Cannelle canalise ma grosse ![]() ![]() Tous les chiens avec lesquels elle s'est entendu étaient des femelles ![]() ![]() ![]() ****************************************** Alors,sinon,je suis un peu moins présente ces derniers jours car je me mets vraiment encore plus à donf dans mes cours car,là,j'ai un peu de mal ![]() En effet,je suis dans les NAC en ce moment et,même si j'aime bien ces petites bébêtes,je dois dire que je galère un peu à tout retenir sur le furet,sa vie,son éducation,sa santé etc... Donc,ça me prend beaucoup plus de temps(ma mémoire n'est plus ce qu'elle était ![]() A part ça,tout va bien pour tout le monde;Eïcka a été chez le véto pour rappel de vaccin samedi+re-vermifuge car elle toussait encore pas mal(elle a tendance à avoir des vers dans le système respiratoire). Je l'avais vermifugé en juillet,et mon véto,m'a dit de le refaire tous les 3 mois!(J'ai pensé à toi Lise,tu avais raison ![]() Elle a fait sa "bouffonne" car elle était pas du tout rassurée!Elle a pas arrêté de lécher la trogne du véto ![]() Par contre,il lui a donner un bout de pâte à la viande,ben elle en a pas voulu.....elle qui bouffe pourtant tout et n'importe quoi dehors,ben,madame n'en veut pas si c'est un inconnu qui donne ![]() ![]() Ah oui,j'ai aussi piqué une crise vendredi dernier car dans ma résidence,y a des mamies qui s'amusent à balancer des os de poulet(carcasses,pilons...)par leur fenêtre!Et Eïcka en a choppé,j'ai eu juste le temps de lui retirer de la gueule avant qu'elle avale!Mais du coup,la 2è fois,elle a gobé un pilon sans le mâcher pour pas que j'ai le temps de lui enlever ![]() ![]() Ca me saouuuuule!Moi,je leur donne JAMAIS d'os de poulet!!!(cuit en +) Donc,je surveille,et depuis vendredi,tout va bien,Eïcka n'a rien,heureusement!! ![]() Si ça n'avait pas été le cas,j'aurais porté plainte!Y en a mare de ces gens qui pensent que c'est cool de balancer à manger dehors pour les loulous qui passent...NON,c'est pas cool,c'est dangereux,dégueulasse et complètement irrespectueux(pour l'environnement et pour nous) Ca pourrait nous apporter des rats en plus leurs co****ies ![]() ![]() Bref...PAS CONTENTE MOUA!!! ![]() ![]() Voilà,encore un p'tit coup de gueule de passé(ça m'arrive souvent en ce moment ![]() ![]() Aller,au boulot,gros ![]() ![]()
|
Coucou Céline !
Je m'aperçois que ça fait un moment que je ne suis pas passée ,enfin non ,plutot que je n'ai pas posté , car bien sur j'ai tout lu et tout vu ![]() Les NAC , j'aime bien furets ,cobayes et cie , meme serpents et araignées ,lézards et tous ces mal-aimés . Pour ton coup de gueule ,je comprends ,c'est comme ça dans le quartier ou habite ma soeur , certaines personnes balancent tout et n'importe quoi par la fenetre . Dans mon coin,ça va ,mais le jour des poubelles ,je dois etre vigilente car Doggy ne résiste pas à un os de poulet non plus (pas d'os chez nous ) ,j'ai meme changé ma tactique ,je préfère le laisser croquer l'os tranquillement plutot qu'il ne l'avale tout rond .....mais si je vois avant lui c'est "pas toucher" et je le ramasse avec un sac à crottes (les autres trucs ,en temps ordinaires,ilrecrache sur ordre ). ![]()
16/10/2012, 16h07
|
![]() effectivement Eicka çà c'est de la mue ![]() suis contente pour toi pour la promenade avec Elfie et les voisins ![]() bon courage pour les cours, accroche toi!! papouilles aux belles et au matou ![]() |
![]()
16/10/2012, 18h22
|
![]() ben oui dilys de même elle a une trés grosse fourrure alors elle per tout le temps et quand tu es en foncé pour les noirs ![]() mais pour Dilys ![]() et le contraire ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon en se secouant ça part facilement mais c'est vrai que on n'a des poils sur nous ![]() ben tu as bien raison de ![]() je trouve ça déjà irrespectueux associable et dégueulasse sans gêne ect.............................................................................................. ils sont ![]() ben par chez nous bon c'est des maisons il n'y a pas d'immeuble alors c'est ![]() ![]() ben c'est bien qu'elle ne mange pas avec n'imorte qui je trouve bon courage alors pour les NAC bonne soirée gros câlins EÏcka et Elfie ![]() |
17/10/2012, 07h54
|
Bon je vois que tu es de nouveau à fond dans tes cours
Répondre
![]() ![]() ![]() Sympa pour Elfie si des sorties prévues avec Tyson (il a une bonne bouille ce loulou), car cercle vicieux, il faut qu'elle rencontre des chiens pour se sociabiliser et si elle n'en rencontre pas, cela va accentuer le "problème". La mue de Eïcka vraiment impressionnante et ton Kahuète, je le trouve vraiment mimi (me souviens plus l'avoir déjà vu ![]() ![]() ![]() Bon courage pour tes cours, ![]() |
17/10/2012, 12h11
|
Bonjour,
Hooo une Eïcka qui pèle ![]() ![]() ![]() ![]() J'imagine bien Eïcka gloutonner un os, Genka serait dans son style ![]() L'étude des NAC ? Rappelle moi quelles études tu suis.... ![]() ![]() ![]() Bon courage pour tes devoirs, ![]() ![]()
|
coucou ici,
![]() mes toutous a poils ras ![]() ![]() ![]() chats et 3 toutous je te rassure sa met pas mal de poil aussi ![]() ![]() ![]() pour les os je ferais comme toi,petage de cable...je suis a moitié parano en plus avec ses trucs la,toujours peur que sa puisse etre empoissonné... genial si ma filleule peut rencontré Tyson ma l'air d'etre tres cool le pepere mais attention pas de plan drague,parrain veille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Céline!!
des gens qui jettent des os par les fenêtres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Elfie,mâle ou femelle c'est pareil...dommage que nous soyons loin alors parce-que Cannelle répond aux signes d'inquiétude ou d'agréssivité par l'apaisement (ou fuite si trop de menace),par contre le soucis c'est que pour faire connaissance ben,elle fonce sur l'autre chien ,pressée de rentrer en contact...et ça je ne sais pas si Elfie tolérerait ;quoique si elle ressent l'inquiètude d'Elfie elle devrait s'adapter . Sinon ben bon courage pour l'étude des NAC,pas trop mon truc moi... et comme dit Mahel,respect pour ton courage ![]() ![]()
20/10/2012, 18h11
|
![]() Céline alors ta semaine ça a été tes cours ? ![]() plein de gros câlins pour toi Elfie sans oublier Eïcka bonne soirée ![]() |
20/10/2012, 19h10
|
Maryse,Sophie,Nanou,Mahel,Magaly,Julien,Lise
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne suis pas très présente en ce moment c'est vrai,mais,j'ai toujours un peu de mal avec mes cours sur les NAC ![]() ![]() Donc,du coup j'ai appelé l'école pour leur expliquer pourquoi mon dernier devoir mettait du temps à arriver et ils m'ont dit que c'était pas grave,que je travaillais à mon rythme et que,de toute façon,vu que j'avais de bonnes notes,y avait pas de souci ![]() Ils m'ont aussi dit que,pour changer un peu d'air,je pouvais commencer à chercher mes stages,ils m'ont donc envoyé la demande de convention! Effectivement,je pense que j'ai besoin de sortir la tête des bouquins et de passer un peu sur le terrain ![]() J'ai donc commencé à chercher des centres d'éducation et de dressage,des éducateurs etc...Et Ô misère,les plus intéressants sont loin de chez moi(enfin 20 min en voiture...mais j'ai pas le permis ![]() ![]() Peut-être voir du co-voiturage ![]() Je me suis aussi renseigné pour la halte garderie pour Maïssane,ils me rappellent lundi ou mardi pour voir quand et si il y a de la place...j'suis pas rassurée! ![]() Sinon,Magaly,ma formation c'est éducateur dresseur + prépa au certificat de capacité animaux domestiques(dont les NAC,d'où les cours sur les NAC ![]() La ballade avec Tyson,pas encore faite vu le temps,on se programme ça dès qu'il s'arrête un peu de pleuvoir ![]() La mue d'Eïcka,c'est de pire en pire,aspi+balai 3 ou 4 fois par jour....j'adore le husky,j'adore le husky.... ![]() ![]() Sinon,la fille de ma voisine est revenu depuis ce matin,et,ce qui devait arriver arriva.....ce matin à 8h30,mon homme part promener les filles,et pan,qui il croise dans l'escalier?.......et le voilà le carton!! Bref,les aboiements m'ont direct sorti du lit,j'ai flippé à fond en entendant ça! ![]() ![]() Et quand Christophe est rentré,il m'a dit avoir croisé 3 des 4 chiens avec leur maitresse,dont les 2 grands(que j'imagine croisés Braque)qui,eux,n'ont rien dit,mais aussi la petite épagneule qui,elle,était aussi hystéro qu'Elfie(qui a d'ailleurs essayé de la pincer). Eïcka,comme les 2 grands,n'en avait rien à battre...Christophe m'a dit qu'il la tenait à peine,trop occuper à gérer Elfie,mais pas de souci avec elle! Au final,c'est la fille de ma voisine qui s'est excusée,la pauvre a dû flipper aussi ![]() ![]() Christophe est resté cool avec elle,il lui a dit que c'était pas grave,qu'Elfie aussi était en tort ![]() ![]() A part ça,Eïcka m'a fait son p'tit boudin nerveux aussi tout à l'heure: elle a été choper un rouleau de papier toilette vide dans la poubelle des toilettes et elle voulait absolument le bouffer,elle grognait sur quiconque s'approchait! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lise,tu me donnes de plus en plus envie de voir Cannelle,si seulement on était pas si loin ![]() Euh sinon,quelqu'un a besoin de pull en poils de chien pour l'hiver,je pense pouvoir fournir tout le forum ![]() ![]() Voilou pour aujourd'hui,j'espère pouvoir passer sur vos posts bientôt,j'essaierais lundi ![]() encore merci à tous pour l'anniv d'Elfie(qui a eu de l'épagneul pour le p'tit dèj comme cadeau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() plein de ![]() ![]() Oups,j'allais oublié le joli cadeau de Pascalou qui tombe pile poil pour l'anniv de ma grosse: ![]() Encore un grand merci à toi Pascalou,j'adore,tu as dû avoir un boulot monstre pour réussir ce morphing,vu comme elles se ressemblent mes 2 z'affreuses ![]() ![]() ![]()