Eïcka et Elfie,alias Satanas et Diabolo! (Page 47)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2012, 22h33
oh là là Céline,j'ai raté ton passage sur VLC Smiley
j'espère que Maissane et ton papa se sont bien rétablis ,l'asthme ben tu sais ce que c'est ,pour le diabète j'espère qu'ils ont réussi à stabiliser ton papa
Ben Smiley Smiley le stage avec Coucoune,tu dois tant apprendre...
tu sais je ne sais pas si il y a encore des milieux pros solidaires
Smiley Smiley ,caresses aux z'affreuses Smiley impatiente de lire la suite du déroulement de ton stage
Répondre
17/11/2012, 17h30

Céline

Smiley plus de nouvelles j'espère que tu tiens le coup avec Coucounne

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mais oui comme dit Mouminette un Smiley si tu files droit Smiley

j'espère que ta puce va mieux ainsi que ton papa

gros câlins Elfie et Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
19/11/2012, 08h58
J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour ton papa et ta puce Smiley Smiley moi non plus, z'aime pas les hôpitaux ....

Coucounne ne t'a pas en mangée ? ... j'espère que tout va bien

Smiley Smiley papouilles à tes louloutes
19/11/2012, 11h58
Coucou tout le monde!!!

Et oui,je suis toujours vivante Smiley Smiley
Et non,Coucounne ne m'a pas mangé ni achevé...pas encore Smiley.... Smiley Smiley non,j'déconne,notre Coucounne est une super prof!
Là ou certains pourraient la trouver "sévère",moi,je dirais plutôt qu'elle est pro!Ben oui,c'est pas pour faire de la lèche hein (parce que Smiley Smiley quand même Smiley),mais avec Coucounne,c'est le chien qui passe avant tout,et quand on voit certains maîtres qui n'en font qu'à leur tête,qui n'écoutent rien au mépris de leur loulou,bah c'est super rageant!
Y en a certains,on s'demande pourquoi ils se sont inscrits!
Alors que j'ai pu constater le travail accomplie avec une petite bull terrier qui,apparemment,au début,était plutôt mal partie!
Ben,avec un maître attentif et une prof sérieuse et investie,on peut arriver à avoir une petite louloute bien dans ses pattes Smiley Smiley

Bref,j'adore ce stage,je vois tous les comportements,tous les points de vue des moniteurs,et l'ambiance est vraiment familiale,mais on sent bien l'investissement de chaque moniteur(en tout cas,ceux avec qui j'ai eu l'occasion de discuter)
Et tout le monde est d'accord sur le fait que ce sont les maîtres qu'il faut éduquer,et,pour certains,y a du boulot!!!
Donc,samedi,on a fait agility,avec un temps pourri,y avait 2 élèves Smiley
Et hier,j'étais dans le groupe de Coucounne avec les jeunes chiens(à partir de 6 mois).
Très bon week end donc Smiley

Le week end prochain,pas de cours puisque concours d'obé samedi après-midi et dimanche toute la journée,mais,apparemment,on va me faire bosser,j'ai hâte Smiley

A part ça,pour vous donner des nouvelles de ma p'tite famille,mon papa est toujours à l'hôpital,sous insuline,il a été opéré,on sait toujours pas si ils vont réussir à sauver son orteil(on lui a déjà amputé le gros orteil du pied gauche,c'est celui d'à côté qui est abîmé maintenant)Mais il garde le moral,ça a l'air d'aller Smiley
Pour Maïssane,ça va mieux,j'ai arrêté la ventoline,mais elle a encore le traitement de fond pendant 3 semaines au cas ou.
Mahel,oui,l'asthme peut peut-être passer mais vu que j'en fait aussi,je doute Smiley

Voilà,et en prime,quelques photos!

Voilà la baronne Elfie Smiley

Mon p'tit Kahuète et ses beaux yeux

Le revoilà qui fait sa toilette(oui,sur la table,c'est bien aussi Smiley)

Eïcka en pleine dépression nerveuse Smiley

Quoi!Tu veux ma photo?!! Smiley

Eïcka qui essaie discrètement de s'incruster Smiley(image en miniature car trop grande,elle déformerait le forum!)

Et ma vilaine pitbull en pleine attaque!Dur dur d'esquiver ses assauts,AU SECOURS!!! Smiley

Voilou,c'est tout pour le moment!

gros Smiley Smiley à tout le monde et grosses papouilles à vos z'affreux

PS:J'ai tout lu mais pas forcément répondu à tous,donc:Nanou,Martine,Coucounne,Julien,Naomi,Mouminette,Mahel,Lise,Chrystèle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Si mon ordi me le permet,j'essaierai de passer sur vos posts,mais il passe son temps à s'éteindre tout seul(pour vous dire,ça fait + d'1 heure que je suis sur le fofo,et il a bugué pendant + de 20 min Smiley Smiley J'ai failli perdre toute ma tartinette! Smiley)
19/11/2012, 17h15
coucou celine,

super pour ton stage,sa doit etre tres interessant de passé enfin "sur le

terrain",la theorie c'est bien mais rien ne vaut la pratique Smiley ,c'est top

de la part a coucoune de t'avoir "pistoné" Smiley

Content pour ton papa et ta puce si sa va mieux asthme c'est pas rigolo...

moi on m'a dit que j'en faisait plus jeune mais bon j'en doute vu que je

fume et que j'ai plus qu'un poumon et demi,sa devait pas ete sa Smiley Smiley

merci pour les photos,comment elle est trop belle ma filleule,vraiment

une tete a papouilles Smiley Smiley Smiley et quel horreur de voir un pitt en

pleine attaque et sur un enfant en plus,il n'y a pas a dire c'est vraiment

un chien dangereux Smiley Smiley Smiley

et kahuete qui se la pete Smiley Smiley Smiley Smiley

Eicka je compatis ,trop dur la vie Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses aux 2 belles et a mr kahuete

ps,je t'ai piqué des photos Smiley

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2012, 19h54
Smiley Céline ton stage avec Coucounne
mais ça ne pouvait qu'être que super
car c'est vrai que c'est une passion pour Coucounne
ben tu nous gâtes de superbes photos
je t'ai réduite celle là effectivement elle faisait 11MO
mais elle trop belle

gros câlins Elfie Eïcka

bonne soirée
contente que ça va mieux pour ta puce
et prompt rétablissement pour ton papa

Smiley Nanou
Répondre
20/11/2012, 11h07
Julien,c'est clair,la pratique,y a que ça de vrai! Smiley Parce que les cours sont intéressants biensur mais,à la longue,guarder la tête dans les bouquins,c'est usant Smiley
Au club,au moins,ça bouge et je vois vraiment tous les types de comportements,du chien peureux au chien hyperactif,et les différentes façons de les faire travailler,c'est Smiley
Et,comme tu peux voir,ta filleule est de plus en plus violente,on a presque failli appeler les flics Smiley Smiley
Elle t'envoie d'ailleurs les même grosses léchouilles!

Nanou,merci pour la photo de ma pauv'malheureuse,je sais pas pourquoi,j'ai pas réussi à la redimensionner Smiley
Et oui,le stage est super,mais je ne doutais pas de la qualité du travail de m'dame Coucounne Smiley

Et à tous les 2,merci pour mon papa et ma puce Smiley Smiley

Ce matin,trop contente mouaa,je revenais de ballade avec Elfie et j'ai croisé ma voisine(qu'Elfie connait bien et qu'elle apprécie beaucoup!),ben,cette voisine m'a dit qu'Elfie avait vachement changé,qu'elle était vraiment plus zen et tranquille!Elle lui a même pas sauté dessus pour lui dire bonjour comme elle fait d'habitude,elle s'est contentée de s'asseoir sagement à coté de moi et d'attendre que ma voisine l'appelle pour son câlinou.J'adooore quand elle est comme ça!!

Voilou pour la p'tite anecdote!

bonne journée à vous et câlins à Fadil,Tina,les miaous,VG,Byron et Dylis et tous ceux qui passeront par là Smiley Smiley
20/11/2012, 19h18
Elfie

tient si tu veux une nouvelle signature pas besoin de redimensionner

bonne soirée Céline
gros câlins Elfie et Eîcka

Smiley Nanou
Répondre
20/11/2012, 20h02
Roooh!Merci Nanou,c'est trop beau!!!(par contre,c'est Kahuète avec un -K- Smiley )
Smiley Smiley

Smiley Smiley
20/11/2012, 20h05
bonsang, quel de violence dans ces photos Smiley

la santé est pas au top dans la famille visiblement, j'espère que ca va s'arranger au mieux Smiley
Répondre
20/11/2012, 20h12
Oui Maïté,je sais,mes fauves sont vraiment trop violentes....mais j'les soigne Smiley Smiley

Et merci pour ma p'tite famille,ça commence à aller mieux pour ma puce,on s'inquiète toujours pour mon père mais,d'après les médecins,rien de fatal,heureusement! Smiley

gros Smiley à toi,merci de prendre le temps de faire un coucou à mes grosses,je sais que tu es un peu ramolo en ce moment avec ton p'tit bout! Smiley Smiley
21/11/2012, 08h23
coucou Céline!!
contente que ta petite aille mieux Smiley
Pour ton papa Smiley pas facile le diabète
rhooo tu me donnes envie de me reconvertir Smiley Smiley Smiley le stage
et les photos Smiley c'est vrai trop violente ta pitt bull Smiley
Smiley Smiley et caresses Eicka,Elfie et Kahuete
Répondre
21/11/2012, 18h03
Smiley

voilà Kahuète c'est corrigé Smiley
ben contente que ça te plaise ça faisait longtemps l'autre
bonne soirée
câlins Elfie Eïcka et Kahuète

Smiley Nanou
Répondre
21/11/2012, 19h18
Petit coucou en mode bip bip Smiley

Coucou Lise,Ô oui,super reconversion,je t'encourage vivement Smiley
Et oui,comme tu peux également voir,les attaques d'Elfie sont sanglantes Smiley Smiley
Merci beaucoup pour ma puce et mon père,oui,je connais mal le diabète,et c'est bien pour ça que je m'inquiète autant Smiley

Nanou,re-MERCI beaucoup,c'est vrai que j'avais l'autre signature depuis le début,c'est à dire 2 ans!Comme le temps passe...

Plein de Smiley Smiley à vous 2 et méga câlinous aux carlinous et à ma perfect Cannelle!!

Aller,je file m'occuper de ma marmaille,bonne soirée à tous.....
24/11/2012, 11h12
coucou, oh ne met pas trop de pommade sur mon dos car n'oublie pas que je suis la méchante Smiley Smiley Smiley Smiley
bon , a cette apres midi, Smiley Smiley tete de pioche,
et ca va pas de mettre des photos d'une pitt bull qui bouffe une mioche Smiley" Smiley" Smiley"
de suite a la spa pour la gamine biensur Smiley Smiley
je plaisante biensur, je precise parce que sur vlc ,il faut faire attention quand meme Smiley
bon week end Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
24/11/2012, 11h29
Bonjour,

Smiley que le stage te plaise autant. Mais c'est vrai que quand on se lève le matin pour faire quelque chose qu'on aime ben ça change tout Smiley ;

Smiley les photos et ta nouvelle signature. Et merci à Nanou d'avoir re dimensionné la photo d'Eïcka et Elfie car c'est ma préférée Smiley . Dis donc elles ont une sacré grande langue tes louloutes Smiley .

Smiley pour ton papa et que ça se calme pour ta fille.

Smiley , papouilles aux poilus.
Répondre
24/11/2012, 18h16

Céline
j'espère que tu as survécu à Coucounne Smiley
pas de nouvelles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

elle devait avoir soif car elle a beaucoup Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je trouve Smiley Smiley

bonne soirée
j'espère que ton papa va mieux que l'on arrive à bien équilibrer son diabète
et que ta puce va bien

gros câlins Elfie Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
25/11/2012, 16h55
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de dimanche.

Smiley pour Maïssane si cela va un peu mieux, par contre Smiley pour ton papa, mais s'il garde le moral Smiley

Trop belles les photos, tu nous as gatés, en plus Elfie de mieux en mieux au point de vu comportement, toi Smiley de ton stage Smiley, la vie est assez belle alors Smiley Smiley

Smiley et papouilles à Elfie, Eïcka et au beau Kahuète Smiley
Répondre
25/11/2012, 22h00
Smiley Par ici...les soucis familiaux Smiley enfant malade Smiley mais tu es bien encadré par la méchante- gentille Coucounne Smiley alors ça va aller!! Smiley
Super pour ce stage....
Eïcka en mode "dépression" et Elfie:Tu me casse la bonbons avec tes photos,j'adhèèèère!! Smiley
J'aime beaucoup ta signature... Smiley
Bon courage.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/11/2012, 23h36
Bonsoir Céline,

J'espère que le weekend a été bon.... Smiley Petit cadeau pour avoir trouvé l'énigme.En avant première avant de la mettre sur mon post Smiley

Répondre
26/11/2012, 15h08
*Coucounne,la tête de pioche te fait un gros Smiley Smiley
Et pour ma pitt qui bouffe ma mioche (imagine l'inverse!beurk Smiley),c'est la DDASS qu'on va finir par appeler,parce que des attaques comme ça,y en a tous les jours chez moi! Smiley

*Magaly,oui,complètement d'accord,je me suis levée à 6h hier matin,mais vu que c'était pour passer la journée avec des chiens et des passionnés,c'était vraiment pas difficile! Smiley
Et j'espère,qu'arrivera le jour où je me lèverai tous les matins avec ce même plaisir! Smiley
Merci pour les photos de mes poilues,et oui,comme tu vois,elles ont des langues un peu "façon lézard",carnage et ravalement de façade au moment des léchouilles Smiley

*Nanou,JE SUIS VIVANTE!!!!! Smiley Coucounne a eu pitié de moi Smiley
Et pour mon papa,ben,pas géniale,il est maintenant insulinodépendant Smiley mais,ça va,il le prend bien...J'espère juste qu'il se tiendra bien à son traitement et qu'il ne se laissera pas aller(ce qu'il faisait jusqu'à présent)

*Mahel,oui,la vie est belle!!! Smiley A quelques bémols près...Mais on garde le moral,rien de catastrophique Smiley
Et oui,Elfie fait des efforts (enfin des fois Smiley),mais c'est surtout moi qui ai arrêté de stresser et d'éviter les autres chiens,je prends confiance en moi et en elle,et elle le ressent surement Smiley

*Pascalou,Oui super stage avec Coucounne(moi j'dirais plutôt "la gentille-méchante" Smiley)et tout le club!Tout le monde est adorable,et même si c'est la 1ère fois qu'ils ont une stagiaire,ils sont très attentionnés et me demandent sans cesse si ça me plait,ils répondent à toutes mes questions(et y en a!)sans problème Smiley
On parlait justement de Drako et Diégo hier Smiley

*Eric,Oooooh!Merci beaucoup pour cette jolie photo en avant-première,ça me fait très plaisir! Smiley
C'est qui la + belle des BBS.......?Voui voui,c'est ma Effy (bon,ok,je suis pas objective,Naomi va se fâcher Smiley Smiley)

Alors,ce week,concours d'obé au club!!!C'était génial,et on m'a demandé d'être secrétaire de la juge,c'est un peu chaud de tout écrire très vite,mais c'est dingue tout ce qu'on apprend!! Smiley
Et du coup,tout mes cours sur les règles des concours,les points,les pénalités etc...Enfin,tout ce qui était du chinois pour moi,est devenu très clair car on m'a tout bien expliqué et très gentiment!
En ce qui concerne,l'obé en elle-même,j'ai halluciné sur certains chiens qui étaient "en osmose" avec leur maîtres,c'est très beau à voir! Smiley
Ca m'a vraiment donné envie d'inscrire mes zaffreuses après mon stage,enfin peut-être juste Eïcka pour commencer,vu qu'elle est déjà sociable,on va commencé avec un stress en moins Smiley

Sinon,la juge était vraiment cool,impartiale,mais pas dure,elle était bien consciente que les règles d'obé étaient devenues très voire trop stricte(même si elle doit les respecter)et qu'un "très bon" maintenant vaut bien un "excellent"d'il y a quelques années!

Et sans parler de l'ambiance biensur!C'était topissime!Tout le monde est toujours souriant,les moniteurs sont à l'écoute (même notre Coucounne Smiley Smiley Smiley),je me sens intégrées à fond!J'ai même eu un "petit" cadeau de remerciement pour mon travail de ce week end,je m'y attendais pas du tout et ça m'a fait super plaisir!(et à mes fifilles aussi du coup -->nonos pour les dents,baballe,laisses Smiley Smiley )

Bref,UN GRAND MERCI à eux pour ce week end!

Maintenant,faut que je mette tout par écris avant d'oublier(mémoire de poisson rouge que je suis Smiley)
Et pis c'est pas fini,ils vont devoir me supporter encore jusqu'au 6 janvier.....minimum Smiley

Voili voilou!

gros Smiley Smiley à tout le monde et caresses à tous les loulous/tes,canins,félins,rongeurs etc..... Smiley

Bonne semaine
26/11/2012, 16h48
un pti coucou
je vois que tout va bien
pour ton papa Smiley
il faut qu'il suive bien son traitement , comme tu l'expliques

je vois que tu as passé un super we Smiley

papouilles à tes deux belles

Smiley
Répondre
26/11/2012, 18h55
Smiley Céline rien qu'à te lire on sent que tu as la patate
super tu vas finir et commencer l'année avec Coucounne au club Smiley

Smiley t'as pas peur au moins

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
en tout cas bonne continuation
bonne soirée
gros câlins Elfie Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
28/11/2012, 16h35
coucou celine,

et bien sa ma l'air de t'avoir plut se petit Week-end de concours et sa doit

te donné encore plus envie d'arrivé au terme de ta formation Smiley Smiley Smiley

Si seulement j'avais un club plus pret de chez moi,j'aimerais bien faire de

l'obé avec les miens.Et puis Smiley Smiley Smiley ma filleul est tres

sociable elle a juste ses tetes et pis c'est tout Smiley Smiley

Smiley ,caresses a ma belle Elfie et A eicka aussi et a mr Kahuete

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
28/11/2012, 16h52
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Que lis-je ??????
Effy la plus belle des BBS Smiley

BEn voilà ! Vous avez tout gagné !
Diva fait sa tête de caboche maintenant Smiley
Vous me l'avez vexée à vie Smiley

Z'vous aime plus ...................

NA !

Domi câlins Diva

Smiley Nanou
Répondre
28/11/2012, 20h17
Tu t'eclates au club avec Coucoune Smiley Smiley que du bonheur, j'imagine bien Smiley c'est gai de te lire !
Tes dernieres photos de la tueuse .... Smiley moi aussi j'ai des albums de mes filleules Smiley et là j'en ai quelques belles ...contente moi Smiley

Plein de papouilles à Elfie, et à Eicka aussi évidemment !

Smiley Smiley Céline

PS oups, tu t'es mises Domi à dos...aie aie aie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
28/11/2012, 20h51

Je lis les resumés du stage, et ça donne vraiment envie ! Smiley

Ca doit tellement être génial de se lever le matin en etant motivée, en sachant Que l'on va faire ce qui nous passione c'est une vraie chance ce n'est pas donné a tout le monde !

Vous devez apprendre plein plein de choses c'est génial Smiley

Bonne soirée ! Smiley
Répondre
01/12/2012, 18h16

Céline

alors tout se passe toujours bien Smiley

gros câlins Elfie Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
06/12/2012, 09h56
Sophie,Nanou,Julien,Domi,Martine,Marine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Oups,j'ai réussi à me mettre Diva et sa môman à dos! Smiley mais,j'y peux rien,dès qu'il s'agit d'Effy,je suis pas du tout impartiale!! Smiley Smiley

Sinon,merci à tous de vos coucou (même un peu fâchée Smiley)!!

Tout va bien ici,je suis juste,comme tout le monde,un peu débordée par les préparatifs de fêtes et surtout par les listes de cadeaux de mes piou piou,qui sont,évidemment,des listes sans fin! Smiley Smiley
Il va falloir qu'ils comprennent qu'ils n'auront pas TOUS les joujoux qu'ils ont demandé,mais bon,au moins,j'ai le choix! Smiley
En plus,j'ai appris récemment que j'aurai,pour Noël,toute ma belle famille(ça fait,en tout,10 enfants!!!!!)Je sais pas du tout comment je vais faire,c'était déjà chaud avec les 3 miens.... Smiley

Bref,vivement le 1er janvier! Smiley

A part ça,au club,toujours tip top,et la semaine dernière,ma fille Paloma est venu pour la 1ère fois et Coucounne lui a gentiment confié sa Gribouille pour qu'elle puisse participer à un cours!
C'était super,ça lui a énormément plu et,du coup,elle veut revenir tous les dimanches(si elle est sage Smiley)
Gribouille a été adorable et a bien travaillé,Paloma est fan!Je pense qu'on a fait une adepte Smiley Smiley

Dimanche prochain;club le matin et expo canine (et féline) l'après-midi,je vais prendre plein de photos! Smiley
En plus,cette année,à l'expo,il y aura de l'agility et de l'obé-rythmée,encore plein de jolies choses à découvrir ou redécouvrir! Smiley Smiley

Voilà pour les p'tites nouvelles du front!

gros Smiley Smiley à tous et papouilles à volonté pour les poilus!
Lancer une nouvelle discussion