16/11/2012, 22h33
|
oh là là Céline,j'ai raté ton passage sur VLC
![]() j'espère que Maissane et ton papa se sont bien rétablis ,l'asthme ben tu sais ce que c'est ,pour le diabète j'espère qu'ils ont réussi à stabiliser ton papa Ben ![]() ![]() tu sais je ne sais pas si il y a encore des milieux pros solidaires ![]() ![]() ![]()
17/11/2012, 17h30
|
![]() Céline ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais oui comme dit Mouminette un ![]() ![]() j'espère que ta puce va mieux ainsi que ton papa gros câlins Elfie et Eïcka ![]() |
19/11/2012, 08h58
|
J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour ton papa et ta puce
![]() ![]() Coucounne ne t'a pas en mangée ? ... j'espère que tout va bien ![]() ![]()
|
Coucou tout le monde!!!
Et oui,je suis toujours vivante ![]() ![]() Et non,Coucounne ne m'a pas mangé ni achevé...pas encore ![]() ![]() ![]() Là ou certains pourraient la trouver "sévère",moi,je dirais plutôt qu'elle est pro!Ben oui,c'est pas pour faire de la lèche hein (parce que ![]() ![]() ![]() Y en a certains,on s'demande pourquoi ils se sont inscrits! Alors que j'ai pu constater le travail accomplie avec une petite bull terrier qui,apparemment,au début,était plutôt mal partie! Ben,avec un maître attentif et une prof sérieuse et investie,on peut arriver à avoir une petite louloute bien dans ses pattes ![]() ![]() Bref,j'adore ce stage,je vois tous les comportements,tous les points de vue des moniteurs,et l'ambiance est vraiment familiale,mais on sent bien l'investissement de chaque moniteur(en tout cas,ceux avec qui j'ai eu l'occasion de discuter) Et tout le monde est d'accord sur le fait que ce sont les maîtres qu'il faut éduquer,et,pour certains,y a du boulot!!! Donc,samedi,on a fait agility,avec un temps pourri,y avait 2 élèves ![]() Et hier,j'étais dans le groupe de Coucounne avec les jeunes chiens(à partir de 6 mois). Très bon week end donc ![]() Le week end prochain,pas de cours puisque concours d'obé samedi après-midi et dimanche toute la journée,mais,apparemment,on va me faire bosser,j'ai hâte ![]() A part ça,pour vous donner des nouvelles de ma p'tite famille,mon papa est toujours à l'hôpital,sous insuline,il a été opéré,on sait toujours pas si ils vont réussir à sauver son orteil(on lui a déjà amputé le gros orteil du pied gauche,c'est celui d'à côté qui est abîmé maintenant)Mais il garde le moral,ça a l'air d'aller ![]() Pour Maïssane,ça va mieux,j'ai arrêté la ventoline,mais elle a encore le traitement de fond pendant 3 semaines au cas ou. Mahel,oui,l'asthme peut peut-être passer mais vu que j'en fait aussi,je doute ![]() Voilà,et en prime,quelques photos! Voilà la baronne Elfie ![]() ![]() Mon p'tit Kahuète et ses beaux yeux ![]() Le revoilà qui fait sa toilette(oui,sur la table,c'est bien aussi ![]() ![]() Eïcka en pleine dépression nerveuse ![]() ![]() Quoi!Tu veux ma photo?!! ![]() ![]() Eïcka qui essaie discrètement de s'incruster ![]() ![]() Et ma vilaine pitbull en pleine attaque!Dur dur d'esquiver ses assauts,AU SECOURS!!! ![]() ![]() Voilou,c'est tout pour le moment! gros ![]() ![]() PS:J'ai tout lu mais pas forcément répondu à tous,donc:Nanou,Martine,Coucounne,Julien,Naomi,Mouminette,Mahel,Lise,Chrystèle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si mon ordi me le permet,j'essaierai de passer sur vos posts,mais il passe son temps à s'éteindre tout seul(pour vous dire,ça fait + d'1 heure que je suis sur le fofo,et il a bugué pendant + de 20 min ![]() ![]() ![]()
|
coucou celine,
super pour ton stage,sa doit etre tres interessant de passé enfin "sur le terrain",la theorie c'est bien mais rien ne vaut la pratique ![]() de la part a coucoune de t'avoir "pistoné" ![]() Content pour ton papa et ta puce si sa va mieux asthme c'est pas rigolo... moi on m'a dit que j'en faisait plus jeune mais bon j'en doute vu que je fume et que j'ai plus qu'un poumon et demi,sa devait pas ete sa ![]() ![]() merci pour les photos,comment elle est trop belle ma filleule,vraiment une tete a papouilles ![]() ![]() ![]() pleine attaque et sur un enfant en plus,il n'y a pas a dire c'est vraiment un chien dangereux ![]() ![]() ![]() et kahuete qui se la pete ![]() ![]() ![]() ![]() Eicka je compatis ,trop dur la vie ![]() ![]() ![]() ![]() ps,je t'ai piqué des photos ![]()
19/11/2012, 19h54
|
![]() mais ça ne pouvait qu'être que super car c'est vrai que c'est une passion pour Coucounne ben tu nous gâtes de superbes photos je t'ai réduite celle là effectivement elle faisait 11MO mais elle trop belle ![]() gros câlins Elfie Eïcka bonne soirée contente que ça va mieux pour ta puce et prompt rétablissement pour ton papa ![]() |
20/11/2012, 11h07
|
Julien,c'est clair,la pratique,y a que ça de vrai!
![]() ![]() Au club,au moins,ça bouge et je vois vraiment tous les types de comportements,du chien peureux au chien hyperactif,et les différentes façons de les faire travailler,c'est ![]() Et,comme tu peux voir,ta filleule est de plus en plus violente,on a presque failli appeler les flics ![]() ![]() Elle t'envoie d'ailleurs les même grosses léchouilles! Nanou,merci pour la photo de ma pauv'malheureuse,je sais pas pourquoi,j'ai pas réussi à la redimensionner ![]() Et oui,le stage est super,mais je ne doutais pas de la qualité du travail de m'dame Coucounne ![]() Et à tous les 2,merci pour mon papa et ma puce ![]() ![]() Ce matin,trop contente mouaa,je revenais de ballade avec Elfie et j'ai croisé ma voisine(qu'Elfie connait bien et qu'elle apprécie beaucoup!),ben,cette voisine m'a dit qu'Elfie avait vachement changé,qu'elle était vraiment plus zen et tranquille!Elle lui a même pas sauté dessus pour lui dire bonjour comme elle fait d'habitude,elle s'est contentée de s'asseoir sagement à coté de moi et d'attendre que ma voisine l'appelle pour son câlinou.J'adooore quand elle est comme ça!! Voilou pour la p'tite anecdote! bonne journée à vous et câlins à Fadil,Tina,les miaous,VG,Byron et Dylis et tous ceux qui passeront par là ![]() ![]()
20/11/2012, 19h18
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elfie ![]() tient si tu veux une nouvelle signature pas besoin de redimensionner ![]() bonne soirée Céline gros câlins Elfie et Eîcka ![]() |
20/11/2012, 20h02
|
Roooh!Merci Nanou,c'est trop beau!!!(par contre,c'est Kahuète avec un -K-
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonsang, quel de violence dans ces photos
![]() la santé est pas au top dans la famille visiblement, j'espère que ca va s'arranger au mieux ![]()
|
Oui Maïté,je sais,mes fauves sont vraiment trop violentes....mais j'les soigne
![]() ![]() Et merci pour ma p'tite famille,ça commence à aller mieux pour ma puce,on s'inquiète toujours pour mon père mais,d'après les médecins,rien de fatal,heureusement! ![]() gros ![]() ![]() ![]()
|
coucou Céline!!
contente que ta petite aille mieux ![]() Pour ton papa ![]() rhooo tu me donnes envie de me reconvertir ![]() ![]() ![]() et les photos ![]() ![]() ![]() ![]()
21/11/2012, 18h03
|
![]() ![]() voilà Kahuète c'est corrigé ![]() ben contente que ça te plaise ça faisait longtemps l'autre bonne soirée câlins Elfie Eïcka et Kahuète ![]() |
21/11/2012, 19h18
|
Petit coucou en mode bip bip
![]() Coucou Lise,Ô oui,super reconversion,je t'encourage vivement ![]() Et oui,comme tu peux également voir,les attaques d'Elfie sont sanglantes ![]() ![]() Merci beaucoup pour ma puce et mon père,oui,je connais mal le diabète,et c'est bien pour ça que je m'inquiète autant ![]() Nanou,re-MERCI beaucoup,c'est vrai que j'avais l'autre signature depuis le début,c'est à dire 2 ans!Comme le temps passe... Plein de ![]() ![]() Aller,je file m'occuper de ma marmaille,bonne soirée à tous.....
|
coucou, oh ne met pas trop de pommade sur mon dos car n'oublie pas que je suis la méchante
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bon , a cette apres midi, ![]() ![]() et ca va pas de mettre des photos d'une pitt bull qui bouffe une mioche ![]() ![]() ![]() de suite a la spa pour la gamine biensur ![]() ![]() je plaisante biensur, je precise parce que sur vlc ,il faut faire attention quand meme ![]() bon week end ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/11/2012, 11h29
|
Bonjour,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
24/11/2012, 18h16
|
![]() Céline j'espère que tu as survécu à Coucounne ![]() pas de nouvelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle devait avoir soif car elle a beaucoup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je trouve ![]() ![]() bonne soirée j'espère que ton papa va mieux que l'on arrive à bien équilibrer son diabète et que ta puce va bien gros câlins Elfie Eïcka ![]() |
25/11/2012, 16h55
|
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de dimanche.
Répondre
![]() ![]() ![]() Trop belles les photos, tu nous as gatés, en plus Elfie de mieux en mieux au point de vu comportement, toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/11/2012, 22h00
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super pour ce stage.... Eïcka en mode "dépression" et Elfie:Tu me casse la bonbons avec tes photos,j'adhèèèère!! ![]() J'aime beaucoup ta signature... ![]() Bon courage. ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/11/2012, 23h36
|
Bonsoir Céline,
J'espère que le weekend a été bon.... ![]() ![]() ![]()
|
*Coucounne,la tête de pioche te fait un gros
![]() ![]() Et pour ma pitt qui bouffe ma mioche (imagine l'inverse!beurk ![]() ![]() *Magaly,oui,complètement d'accord,je me suis levée à 6h hier matin,mais vu que c'était pour passer la journée avec des chiens et des passionnés,c'était vraiment pas difficile! ![]() Et j'espère,qu'arrivera le jour où je me lèverai tous les matins avec ce même plaisir! ![]() Merci pour les photos de mes poilues,et oui,comme tu vois,elles ont des langues un peu "façon lézard",carnage et ravalement de façade au moment des léchouilles ![]() *Nanou,JE SUIS VIVANTE!!!!! ![]() ![]() Et pour mon papa,ben,pas géniale,il est maintenant insulinodépendant ![]() *Mahel,oui,la vie est belle!!! ![]() ![]() Et oui,Elfie fait des efforts (enfin des fois ![]() ![]() *Pascalou,Oui super stage avec Coucounne(moi j'dirais plutôt "la gentille-méchante" ![]() ![]() On parlait justement de Drako et Diégo hier ![]() *Eric,Oooooh!Merci beaucoup pour cette jolie photo en avant-première,ça me fait très plaisir! ![]() C'est qui la + belle des BBS.......?Voui voui,c'est ma Effy (bon,ok,je suis pas objective,Naomi va se fâcher ![]() ![]() ***************************************************** Alors,ce week,concours d'obé au club!!!C'était génial,et on m'a demandé d'être secrétaire de la juge,c'est un peu chaud de tout écrire très vite,mais c'est dingue tout ce qu'on apprend!! ![]() Et du coup,tout mes cours sur les règles des concours,les points,les pénalités etc...Enfin,tout ce qui était du chinois pour moi,est devenu très clair car on m'a tout bien expliqué et très gentiment! En ce qui concerne,l'obé en elle-même,j'ai halluciné sur certains chiens qui étaient "en osmose" avec leur maîtres,c'est très beau à voir! ![]() Ca m'a vraiment donné envie d'inscrire mes zaffreuses après mon stage,enfin peut-être juste Eïcka pour commencer,vu qu'elle est déjà sociable,on va commencé avec un stress en moins ![]() Sinon,la juge était vraiment cool,impartiale,mais pas dure,elle était bien consciente que les règles d'obé étaient devenues très voire trop stricte(même si elle doit les respecter)et qu'un "très bon" maintenant vaut bien un "excellent"d'il y a quelques années! Et sans parler de l'ambiance biensur!C'était topissime!Tout le monde est toujours souriant,les moniteurs sont à l'écoute (même notre Coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref,UN GRAND MERCI à eux pour ce week end! Maintenant,faut que je mette tout par écris avant d'oublier(mémoire de poisson rouge que je suis ![]() Et pis c'est pas fini,ils vont devoir me supporter encore jusqu'au 6 janvier.....minimum ![]() Voili voilou! gros ![]() ![]() ![]() Bonne semaine
26/11/2012, 16h48
|
un pti coucou
Répondre
je vois que tout va bien pour ton papa ![]() il faut qu'il suive bien son traitement , comme tu l'expliques je vois que tu as passé un super we ![]() papouilles à tes deux belles ![]() |
![]()
26/11/2012, 18h55
|
![]() super tu vas finir et commencer l'année avec Coucounne au club ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas bonne continuation bonne soirée gros câlins Elfie Eïcka ![]() |
28/11/2012, 16h35
|
coucou celine,
et bien sa ma l'air de t'avoir plut se petit Week-end de concours et sa doit te donné encore plus envie d'arrivé au terme de ta formation ![]() ![]() ![]() Si seulement j'avais un club plus pret de chez moi,j'aimerais bien faire de l'obé avec les miens.Et puis ![]() ![]() ![]() sociable elle a juste ses tetes et pis c'est tout ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Que lis-je ?????? Effy la plus belle des BBS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BEn voilà ! Vous avez tout gagné ! Diva fait sa tête de caboche maintenant ![]() Vous me l'avez vexée à vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Z'vous aime plus ................... NA ! |
![]()
28/11/2012, 18h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Domi câlins Diva ![]() |
28/11/2012, 20h17
|
Tu t'eclates au club avec Coucoune
![]() ![]() ![]() Tes dernieres photos de la tueuse .... ![]() ![]() ![]() Plein de papouilles à Elfie, et à Eicka aussi évidemment ! ![]() ![]() PS oups, tu t'es mises Domi à dos...aie aie aie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je lis les resumés du stage, et ça donne vraiment envie ! ![]() Ca doit tellement être génial de se lever le matin en etant motivée, en sachant Que l'on va faire ce qui nous passione c'est une vraie chance ce n'est pas donné a tout le monde ! Vous devez apprendre plein plein de choses c'est génial ![]() Bonne soirée ! ![]()
01/12/2012, 18h16
|
Répondre |
06/12/2012, 09h56
|
Sophie,Nanou,Julien,Domi,Martine,Marine
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oups,j'ai réussi à me mettre Diva et sa môman à dos! ![]() ![]() ![]() Sinon,merci à tous de vos coucou (même un peu fâchée ![]() Tout va bien ici,je suis juste,comme tout le monde,un peu débordée par les préparatifs de fêtes et surtout par les listes de cadeaux de mes piou piou,qui sont,évidemment,des listes sans fin! ![]() ![]() Il va falloir qu'ils comprennent qu'ils n'auront pas TOUS les joujoux qu'ils ont demandé,mais bon,au moins,j'ai le choix! ![]() En plus,j'ai appris récemment que j'aurai,pour Noël,toute ma belle famille(ça fait,en tout,10 enfants!!!!!)Je sais pas du tout comment je vais faire,c'était déjà chaud avec les 3 miens.... ![]() Bref,vivement le 1er janvier! ![]() A part ça,au club,toujours tip top,et la semaine dernière,ma fille Paloma est venu pour la 1ère fois et Coucounne lui a gentiment confié sa Gribouille pour qu'elle puisse participer à un cours! C'était super,ça lui a énormément plu et,du coup,elle veut revenir tous les dimanches(si elle est sage ![]() Gribouille a été adorable et a bien travaillé,Paloma est fan!Je pense qu'on a fait une adepte ![]() ![]() Dimanche prochain;club le matin et expo canine (et féline) l'après-midi,je vais prendre plein de photos! ![]() En plus,cette année,à l'expo,il y aura de l'agility et de l'obé-rythmée,encore plein de jolies choses à découvrir ou redécouvrir! ![]() ![]() Voilà pour les p'tites nouvelles du front! gros ![]() ![]()