Eïcka et Elfie,alias Satanas et Diabolo! (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2011, 09h45
coucou, ah mince pour le refuge , tu veux aller quand quel jour parce que il faut si tenir et etre toujours dispo le meme jour,
nanou il y a pas besoin d'etre deux mais elle a pas le permis donc il faut quelqu un pour y aller quand meme , c est pas a coté Smiley Smiley Smiley
pour le sifflet tu es bête pourquoi tu m a pas demander Smiley j'en ai un qui me sert a rien , j'ai jamais aimé et diégo non plus Smiley Smiley Smiley
je te l aurais donner Smiley Smiley Smiley Smiley
bon bien bon dimanche Smiley
Répondre
08/05/2011, 10h13
Ha ben ZUT alors, pas sympa le copain lacheur Smiley Smiley Smiley
Je comprend que tu sois décue une fois de plus Smiley"
Mais bon, Elfie et Eicka n'ont pas eu à partager leur moman Smiley

Bon dimanche Céline Smiley Smiley
09/05/2011, 10h46
Merci à tous pour vos gentils p'tits mots Smiley

Et oui Nanou,c'est loin et y a pas de transport qui y dépose,donc besoin de quelqu'un pour y aller Smiley
Merci Coucoune Smiley Et pour le sifflet,je savais pas que t'en avait un,et je l'ai pris sur un coup de tête,c'était pas prévu,je sais pas encore trop si ça va marcher,évidemment,dans la maison,elles y répondent Smiley ,mais dehors,Elfie,pas top pour l'instant,je joints le coup de sifflet à une friandise pour les habituer,on verra...
Et pour le refuge,j'aimerais y aller régulièrement le samedi,mais je dois trouver un co-voiturage,sinon,c'est mort Smiley je vais essayer de les appeler pour voir comment ça se passe et si un bénévole habiterait pas loin de chez moi,on sait jamais Smiley.Mais,malheureusement,les 2 prochains week end,pas possible,mon homme est pas là,donc,le refuge avec les 3 enfants,euh...j'ai un doute...

Julien,ben oui,déçue,car ça fait 2 semaine qu'il m'en parle(c'est cet ami qui me l'a proposé,puisqu'il y est déjà allé!!)et donc,j'étais pressée et très motivée,donc Bouououhh! Smiley
Ta filleule va très bien,hier,pendant la ballade,on a croisé....un chat Smiley" ,pas d'bol,elle m'a pratiquement fait une entorse à force de tirer et gueuler Smiley Smiley pas cool,mais sinon,ça va,la pêche!!

Martine,ben oui,mes fifilles m'ont gardé pour elles toutes seules,mais maman,déçue quand même,et elles auraient été d'accord,je pense pour partager un peu de l'affection que je leur donne avec d'autres loulous qui n'ont pas cette chance Smiley Smiley

Merci encore à tous,tout plein de Smiley Smiley à vous et Smiley à vos ti'loups
Poutou poutou à mon Fadilou Smiley
09/05/2011, 11h07
Coucou,

Je venais voir comment ça c'était passé au refuge et voir si tu avais mis des photos mais que lis-je, tu n'a pas pu y aller Smiley"
Je comprends ta déception, c'est dur quand on dépend de quelqu'un pour se rendre quelque part et que cette personne annule au dernier moment Smiley
Mais peut-être trouveras-tu une autre personne qui pourra t'y amener, faire du covoiturage avec un ou une autre bénévole comme tu l'as suggéré Smiley
En tout cas, j'espère que samedi prochain, ce sera le bon Smiley

Je te souhaite une bonne semaine et je te fais plein de Smiley Smiley et fais plein de papouilles à Eïcka et Elfie!!
Ayant vu dans le bar , je viens te demander des nouvelles de ton fils ,et te rassurer,c'est peu contagieux ,m'étonnerait que tes filles l'attrapent.Et pour la fièvre,normal ,les 2 fois ou j'ai eu moi-meme une fièvre élevée,c'était avec des angines.

Smiley à lui,et à toi.

Je vois que ma filleule a la super forme surtout quand il s'agit de déboité

l'epaule de moman Smiley Smiley Smiley ,les miens aussi se laisseraient bien tenté

par une petite course poursuite avec les chats qui traine dehors,mais ils

savent que popa pas d'accord alors il reste tranquille,par contre c'est sur

que si j'ai le dos tourné alors ils ne se generaient pas Smiley Smiley Smiley

j'espere que le week-end a été bon meme si petite deception...

Smiley ,caresses aux belles et son altesse Kahuete

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/05/2011, 14h33
Merci Maryse,je savais pas trop si c'était contagieux ou non,mais tu me rassures Smiley Mon p'tit bonhomme a toujours de la fièvre et c'est le plus embêtant car,à part ça,pas besoin d'antibios.Il a juste un médicament pour le mal de gorge,mais ça le casse complètement Smiley
Moi aussi,j'étais sujette aux angines blanches à répétition quand j'étais petite,j'espère que ça ne sera pas le cas pour lui Smiley

Julien,et oui,Elfie toujours la patate,surtout quand on croise d'autres poilus Smiley Mais,hier soir,on a croisé un autre miaou,et là,je l'ai fait assoir direct en la forçant à ME regarder dans les yeux,apparemment,ça l'a calmé,elle a juste couiné un peu mais pas de crise d'hystérie Smiley Je l'ai vivement félicité avec des "c'est bien",des papouilles etc...c'était une grande 1ère!!
Le week end,comme tu l'as vu,pas terrible,mais bon,ce n'est que partie remise,j'espère Smiley
Et tiens,Julien,je te mets une photo de ta filleule en pleine crise de nerfs Smiley Smiley

Smiley Smileyà tous et caresses à vos Choubidou,Fadilou,Nakinou,ti'minou etc... Smiley

ça va Elfie?.......Ouais,tranquilleu!!pousse toi,j'vois pas la télé!hahaha!
10/05/2011, 16h24
ahhhhhhhh un toutou dans le canapé appeler la spa de suite Smiley Smiley
Smiley
alors comment ça va ?
et les balades tu t en sors Smiley Smiley
si tu veux un coup de main pour le rappel des miss demande moi Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
10/05/2011, 16h31
avec plaisir Coucoune Smiley mais,comme tu sais,il faut trouver un endroit bien clôturé car plutôt fugueuses ces dames Smiley mais,si ça pouvait rentrer dans leur 'tite tête de pioche Smiley Smiley

Smiley Smiley
10/05/2011, 16h42
surement pas , pas du tout cloturer , on va faire travailler celle que tu veux , avec la longe , comme au club , dis moi quand tu veux , envoie un mp Smiley
le jour ou il y a pas trop de monde Smiley Smiley
Répondre
10/05/2011, 16h53
"CHEF,OUI CHEF"!! Smiley Smiley
ok,en plus j'ai une longe toute neuve Smiley
Mais,comme d'hab,pour le moment,se sera Eïcka,parce que Elfie,toujours le même souci,si on croise d'autres chiens,alors,pour lui faire bosser le rappel..... Smiley

Smiley
10/05/2011, 18h12
je comprends mieux Céline
pas facile de dépendre des autres
super Elfie dans le canapé
ben ça serait bien si tu peux aller avec Coucounne
car Diégo avec Coucounne Smiley
la p'tite Elfi qui suit
aprés ça sera Gribouille
vous habitez pas loin l'une de l'autre si je comprends bien
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Eïcka & Elfie
Smiley Nanou
Répondre
10/05/2011, 23h46
Coucou par ici Smiley
J'avais juste louper un truc Smiley
Tu as rencontré Coucounne Smiley" Ouaouh..elle t'a pas trop traumatisée?? Smiley
Super cette rencontre ,je suis revenue pas mal en arrière sur vos deux topics... Smiley
Smiley T'as vu ..elle mord même pas Coucounne ...juste Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/05/2011, 10h51
Oui Nanou,avec Coucoune,on habite à coté l'une de l'autre Smiley
Eïcka connait déjà Diégo,donc peut être,les prochaines fois,Elfi,puis Gribouille,effectivement Smiley chacun son tour.Moi,je peux pas trop changer pour le moment,je ne peux emmener que Eïcka,c'est dommage,mais,tant qu'Elfie n'aura pas mis de l'eau dans son vin avec les autres toutous...... Smiley Smiley Smiley

Elascap,et oui,on s'est déjà rencontré avec Coucoune et Diégo,c'était très Smiley Smiley
Même pas traumatisée(enfin,pas trop Smiley)puisqu'on va recommencer Smiley

plein de Smiley Smiley à vous et vos ti'loups Smiley
11/05/2011, 17h41
coucou celine,

merci pour la photo, Smiley Smiley Smiley elle est magnifique

ma filleule,elle a encore une tete de bébé je trouve,j'adore Smiley Smiley Smiley

et je vois que comme Anakin mlle prend ses aises sur le canapé...

Smiley Smiley Smiley Smiley

quel vie de chien!!! Smiley Smiley Smiley ,les 2 miss ont trouvé une coach pour

les faire travaillés Smiley Smiley Smiley Smiley c'est genial c'est toujours bon d'avoir

de l'aide et surtout d'avoir une personne qui puisse rectifié nos petits

default Smiley

Smiley ,caresses aux miss et au magic kahuete

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
11/05/2011, 17h51
Citation:
elascap a écrit :
Coucou par ici Smiley
J'avais juste louper un truc Smiley
Tu as rencontré Coucounne Smiley" Ouaouh..elle t'a pas trop traumatisée?? Smiley
Super cette rencontre ,je suis revenue pas mal en arrière sur vos deux topics... Smiley
Smiley T'as vu ..elle mord même pas Coucounne ...juste Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
pourquoi je t ai traumatiser toi Smiley Smiley

nanou on est a 20 minutes en voiture l 'une et l'autre,
ok un petit coup de main pour eicka alors et paf tu vas obeir oui Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
11/05/2011, 18h12
Smiley Céline et Coucounne
alors bientôt des vidéo du dressage de Coucounne Smiley

regarde Coucounne chez Nanou juin dernier elle donne le cours aux carlinous

http://www.youtube.com/watch?v=jP8O8TtvMoA

[video]http://www.youtube.com/v/jP8O8TtvMoA[/video]

gros câlins Eïka & Elfie

Smiley Nanou
Répondre
11/05/2011, 21h28
Coucou Céline, comment va ton fils? la fièvre diminue?
En tout cas, chapeau, 3 petits et 2 toutous, tu dois avoir un mari en or et une organisation en béton Smiley Smiley moi ca me Smiley" Smiley" Smiley Smiley
Très jolie ma filleule dans la canapé Smiley Smiley ...dis-moi, pourrais-tu me communiquer sa date de naissance? ...Marraine peut pas oublier les anniversaires Smiley

Smiley Smiley et à ton fils aussi...et des papouilles aux poilus, chat compris Smiley
12/05/2011, 14h51
coucou tous,

Julien,et oui,Elfie a encore sa tête de bébé......et la caractère qui va avec Smiley Smiley
Et comme tu vois,c'est dur d'être un chien chez Céline Smiley
Oui,bien contente d'enfin pouvoir donner quelques cours à mes miss,c'est pas du luxe Smiley Merci Coucoune Smiley (et bon courage surtout
Smiley )

Coucoune a dit:

"ok un petit coup de main pour eicka alors et paf tu vas obeir oui" Smiley Smiley Smiley Smiley

ROOOOOOOh!la vilaine! Smiley
Mais y va te falloir de la patience,c'est sûr Smiley Smiley

Nanou, Smiley Smiley la vidéo,ça me donne un aperçu de ce qui attend ma grosse!Merci Smiley
Euh........par contre,les carlinous ont pas l'air convaincu Smiley Smiley sauf peut-être Dylis,qui s'assoit bien Smiley un peu têtes de mule les loulous non?!(en même temps,mes enceintes sont mortes,j'ai pas le son,j'ai peut-être loupé quelque chose Smiley Smiley)

Martine,ben mon fils toujours malade,hier encore 40 de fièvre et ce matin,on est descendu à 38.7 quand même,mais ça fait presque 5 jours que ça dure,ça devient long,je retourne chez le médecin demain s'il a encore de la fièvre Smiley
Et oui,mon chéri est en or(je transmettrais,y va être content Smiley )il adore ses enfants et ses toutous,comme moi,donc,on fait tout pour gérer le mieux possible,mais je te rassure,c'est pas toujours carré l'organisation Smiley Smiley et comme il bosse(parce qu'il faut bien Smiley )je gère tout la journée,ménage,bébé,enfants,toutous et minou,et le soir,quand il rentre,il fait à manger,et s'occupe des toutounes,pendant que je m'occupe des p'tits.Et les samedis et dimanche matin,il s'occupe des enfants pour que je puisse aller en ballade avec mes mémères(et que je vois autre chose que mes 4 murs!!)!L'est trop chou mon chéri Smiley Smiley
Pour la date d'anniversaire de ta filleule,c'est le 20 octobre,elle aura 2 ans Smiley C'est trop gentil d'y penser,déjà Smiley

Voilà voilà,
mille Smiley Smiley à tous et Smiley à vos zamours(et une de plus à mon Fadil préféré Smiley )
12/05/2011, 21h38
Smiley Smiley
tu as tout deviné
Coucounne a abandonné avec les sans nezs

mais bbon je les aime mes loulous
à la maison Smiley ils obéissent bien
mais bon à trois ça tire en balade
seul chacun Smiley
Smiley Nanou
Répondre
12/05/2011, 22h05
Mais je n'en doute pas que tu les aimes tes bébés Smiley

Tu sors les 3 en même temps?!quoique je suis sûre que tes 3 loulous en même temps tirent toujours moins que Eïcka toute seule Smiley Smiley

plein de calinous aux carlinous et leur maman Smiley Smiley
12/05/2011, 22h25
Smiley Céline pas sûre
quand je prends 1 Smiley Smiley Smiley
super il marche super bien
mais ils s'entrainent à 3
sauf VG lui Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
13/05/2011, 09h55
Coucou Céline,jpère que tu vas bien?et que tes deux louloutes aussi Smiley Je voudrais te remercier d'avoir pris des nouvelles de chipie et moi,ca me touche Smiley jai pas mal de retard à rattraper entres les pages et les post à lire,mais je pense que jy arriverais,pour instant j'essaye de me booster pour retrouver un travail,mais je t'avoue que cest pas évident surtout en cet période,mais en voyant tout les messages encouragement je me dois dy arriver pour les gens qui croit en moi,je voudrais surtout souhaiter un bon week end à toi et à tes deux belles en espérant que vous aurez du beau temps Smiley à bientot Smiley papouilles au deux miss
Répondre
13/05/2011, 11h00
alors comment ça va Smiley
biensur qu on va avoir beau on a pas eu de pluie depuis longtemps Smiley Smiley Smiley
bon aller au taf Smiley Smiley
Smiley
Répondre
13/05/2011, 14h20
Hey!salut Stéphanie,c'est Smiley de passer nous voir,ça me fait très plaisir,et je suis bien contente que tous nos p'tits mots t'aient fait plaisir et t'aient motivé Smiley
J'espère que ton moral Smiley et que ta chipie t'aide à tenir le cap Smiley

Coucoune,on va bien merci Smiley Ce week end,se sera campagne,4000m2 de terrain rien que pour mes fifilles,elles vont pouvoir s'éclater sans laisse ni muselière Smiley
Je vais essayer le rappel avec les 2 du coup,on verra si je me fais entendre par ces dames Smiley Smiley
Et j'aurais de toute façon besoin de tes conseils,Coucoune,pour rattraper mes erreurs.Tout ne se fera pas en un week-end Smiley

En tout cas,on va faire des photooooos!! Smiley

Et,au fait,mon super chéri m'a commandé mon cadeau d'anniv.en avance:mon trop super appareil photo reflex numérique que je maîtriserais pas du tout Smiley Smiley(mais je vais vite apprendre,j'vous l'disSmiley)il a pris un appareil pour amateur,pas trop compliqué,y vaut mieux Smiley mais au moins,si les photos sont floues,c'est vraiment que c'est fait exprès Smiley Smiley ........ou que je suis vraiment nulle........à voir!!
Mais trop contente moi,merci mon chériiii Smileyy dit que c'est pour rattraper tous les cadeaux qu'il m'a pas fait depuis X années! (parce que,évidemment,j'ai un peu râlé,aaah!ces femmesSmileySmiley,parce que pas trop dans nos moyens Smiley") Mais,y m'a dit"t'inquiète,j'suis tranquille pour 5 ans maintenant Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Voili voilou,c'est tout.....pour le moment! Smiley

Je vais faire un 'ti tour rapide des posts,mais pas longtemps,j'ai des sacs à préparer(pour un week end,on déménage Smiley)

plein plein de Smiley Smiley baveux à tous,à tous vos loulous,et bon week!!!
13/05/2011, 14h28
coucou celine,

un super week-end prevu Smiley Smiley Smiley les miss vont

pouvoir s'eclatéeset tres bonne idée de cadeau mr eicka,un appareil

photo,comme sa on auras droit a plein de photos Smiley Smiley Smiley Smiley je

trouve qu'un cadeau tout les 5 ans c'est une bonne moyenne...

Smiley Smiley Smiley Smiley

aaaah ces hommes Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bon week-end,papouilles a ma filleul et a sa copine et bien sur

caresses au petit kahuetes(ooouuppss sa me reprend, Smiley )

Répondre
13/05/2011, 14h37
Merci Julien,je n'en attendais pas moins de toi Smiley Smiley Smiley
Tous les mêmes Smiley Smiley Smiley

Bon pour ce week end,j'aurais mon vieil appareil,mais je vais mitrailler quand même Smiley Smiley

RDV lundi pour les photos Smiley

Smiley Smiley à tes poilus,une grosse papouille spéciale à mon kéké préféré et une à la chtite Pixel Smiley
13/05/2011, 21h34

Céline tu as été gâtée en avance
tu verras tu mets en mode auto au début Smiley
pas trop d'ISO max 400
si non trop de contrast surtout à l'intérieur
ben on va attendre les belles photos

câlins Eïcka & Elfie

Smiley Nanou
Répondre
13/05/2011, 21h48
Coucou Céline, un chouette WE en perspective, de la liberté pour Satanas et Diabolo, elles vont s'éclater Smiley Smiley et pas vouloir écouter, je le sens bien Smiley Smiley oui, oiseau de mauvaise augure Smiley Smiley pas bien !!!
Ton fils va mieux alors?
Beau cadeau de ton mari, bientôt ton anniv ...mmmh, m'en vais fouiller pour savoir la date Smiley
Vivement les photos alors ...!
Smiley Smiley Smiley
14/05/2011, 15h49
Coucou Céline,

Bon alors je suppose que là, tu es en plein dans le rappel Smiley Smiley Smiley Smiley
Naan, je plaisante, 4000 m² pour tes louloutes, elles vont s'éclater et je pense que tu ne vas pas trop les embêter car tu seras occupée à ... te prélasser Smiley Smiley

En tout cas, je te souhaite un bon weekend, profites-en bien Smiley Smiley et câlins à tes belles!!