Emma ma blondinette (Page 45)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/09/2011, 14h06
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2011, 20h30
Smiley
alors Catherine il remarche le serveur
car moi ça marche aussi
bonne soirée
gros câlins Emma & Dudu

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
03/09/2011, 20h54
Citation:
marysej a écrit :
Smiley Sophie Smiley

Tu vois Catherine,j'avais raison : si ca ne marche pas,c'est parce que tu es blonde Smiley ,la preuve,Sophie la brune y arrive,elle
hannnnnnnnnn Maryse ............ Smiley pas moi c'est la connection au bureau ! enfin j'espère

Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2011, 20h57
[img][/img]


oufffffff c'est bien l'ordi au bureau Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2011, 16h49
Smiley Smiley Smiley Smiley
bon au moins ça marche chez toi Catherine Smiley
quel temps chez toi ?
ici Smiley on rentre de balade
je te souhaite une bonne fin de journée
gros câlins Emma

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
05/09/2011, 12h50
coucou

ben le temps pas terrible .........du 38 ° samedi et après un gros orage
le temps est gris et frais !

pour dormir j'avoue que c'est mieux mais tristounet tout de même !

mes deux folles roupillent .........Emma a piqué son 100 mètres avec son jouet et Dudu a regardé de loin Smiley

j'oubliais un truc !
samedi , suis allée chez le véto pour le rappel d'Emma !
comme d'hab , je vais m'asseoir dans le fond avec elle .....pour éviter
tout soucis avec d'autres chiens !
je sais qu'Emma a peur des gens donc je fais gaffe aussi !
une vieille dame entre parle avec la secrétaire à 1 mètre d'Emma
je fais attention , on discute un peu
* oh il est beau , quel âge il a ? etc...
* je lui dis , le soucis , elle a peur de l'humain
* et la dame de lui tendre la main doucement en parlant
et là
Smiley Emma a strictement rien dit !
j'ai même dit à la dame .......la 1 ère fois qu'Emma réagit comme ça
par contre
10 mn plus tard
un homme entre ..........sans la regarder , sans rien dire
et Emma a aboyé !
Emma me donne l'impression de faire la différence entre les enfants et les personnes agées
Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2011, 14h05
he voui Smiley merci les filles pour le résumé !

j'avais complètement oublié les photos du maroc ! Smiley

donc allons y Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2011, 17h42
Smiley pour Emma et la dame âgée Catherine
ben tu sais une fois nous sommes allés à un vide grenier pour voir comment Byron allait se comporter car il aboyait sur tout les gens qui passaient en balade
on y va Byron Smiley
moi je vois un grand chien je ne me souviens pas de la race comme d'habitude je mets ma main à plat pour qu'il me sent et comme il ne dit rien je le caresse là la dame qui tenait la laisse se retourne et appel son mari
elle m'explique qu'ils étaient venus exprés pour leur chienne car elle ne se laisse jamais touchée , est trés peureuse , ils étaient agréablement surpris alors j'ai expliqué comment j'avais fait et une autre fois quand je l'ai croisée elle m'a dit ben ça marche bien comme ça aprés elle se laisse toucher Smiley
gros câlins Emma Dudu
alors tu vas pouvoir mettre les photos Smiley
j'espère que le serveur sera sympa avec toi Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
05/09/2011, 18h40
Ca rame de trop ! Faut que je trouve u
E astuce ! Peux passer trop de temps au bureau ! Mais promis
Répondre
Avatar
05/09/2011, 18h41
Oublie le ' pas ' trop de temps
Répondre
Avatar
05/09/2011, 19h12
Smiley essaye celui là tu peux en mettre 2 à la fois dessus
http://www.casimages.com/moncompte.php
et puis ça sert d'avoir plusieurs serveurs quand l'un ne fonctionne pas

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
06/09/2011, 13h09
je croise les doigts ..........

visite en calèche de marrakech

[img][/img]

visite en quad dans le désert

[img][/img]

en chameau ( même pas eu peur Smiley )


[img][/img]

un repas bien mérité sous la tente

[img][/img]

avec une musique d'ambiance

[img][/img]

vue d'une ville fortifiée Smiley Azouari ? sais plus

[img][/img]

un spectacle ........impressionnant d'ailleurs

[img][/img]



[img][/img]

une belle danseuse Smiley

[img][/img]


chacun ses fantasmes ( voir le maso en dessous en bas à droite )


[img][/img] Smiley Smiley

je vous envoie la suite avant de perdre ma connection
Répondre
Avatar
06/09/2011, 13h20
la suite

une vue d'une petite ville en bord de mer


[img][/img]

le grand atlas .......chaîne de montagne !

[img][/img]

une tasse de thé chez l'habitant

[img][/img]

le jardin de l'hotel


[img][/img]

voilà ..........pour le maroc Smiley

j'ai d'autres pays .....mais ça rame de trop là !

sinon j'ai la crête , Madère et les caraïbes ! sénégal pas sur cet ordi

j'espère que ça vous a plu Smiley
Répondre
06/09/2011, 13h44
Oui,oui,ça m'a plu Smiley
Ma nièce a passé un mois au Maroc cet été , elle a adoré Smiley

Merci pour ce joli reportage-photos Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/09/2011, 15h02
du coup avec mon post sur le langage canin et mon p'tit reportage

j'ai pas eu le temps d'aller lire le post des copines Smiley

désolée


Smiley Smiley
Répondre
06/09/2011, 16h42
Pour répondre à ta question sur les réflexions que je peux avoir concernant Elios, alors oui j'ai les mêmes que toi et de la famille aussi !!!

Pourquoi il réagit si vite ? Pourquoi il n'obéit pas IMMEDIATEMENT ? Pour quoi les autres ne peuvent aps lui donner d'ordres ? .... Il peut être dangereux !!!! .... Enfin ce sont les dernières en date qui me viennent en tête !!!

Bah oui il est comme ça, il fait son boulot et à moi de le gérer !! Smiley
Oui il n'accepte pas les ordres des personnes qui ne sont pas de SA famille ... et alors ? Vous ne lui en donnez pas et tout ira bien !!! Je ne vois pas pourquoi les gens qui ne sont pas SES maîtres peuvent croire qu'ils ont droit de le commander !! Il n'obéit que si il respecte donc eux il ne les connaît pas donc il s'en moque comme de l'AN 40 !! Smiley On a l'impression que les gens pensent que parce que c'est un chien, il doit automatiquement obéir à l' HUMAIN !! Et bah pour certains peut être mais avec ce type de chien .... NON !!!

Et c'est ce qui me plait (entre autre) dans leur caractère Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2011, 19h11
Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Catherine tu me fais voyager ça fait du bien surtout qu'ici c'est gris et venteux

gros câlins Emma & Dudu



Smiley Nanou
Répondre
Avatar
06/09/2011, 21h20
ELIOS

hum pénible à force .....bon le tiens t'obéit super bien !

Emma son soucis .........elle est grande ! et surtout un grande gueule !

sale caractère , je ne pense pas ! quand je la vois je vois sa mère qui avait le même comportement !

le soucis , c'est que plus on critique Emma plus je deviens agressive ! et je la laisse faire !

cbien de fois j'ai entendu faut la taper pour qu'elle obéisse ! et bien non
je ne la taperai jamais ........elle a déjà une énorme crainte de l'humain
si je la tape c'est la cata et je ne vois pas du tout l'intérêt !

donc ça me ronge à force .....comme là que personne ne veuille me la garder !

quand on la connait .....c'est vraiment un amour de chien avec une grande tendresse !
avec tout ce qui est petit c'est une vraie mère ! humains ou chiots !

faut juste que je mette tout ça dans ma poche et mon mouchoir dessus !

et que je me calme aussi ......sinon je prendrai bien mon chien et
AUREVOIR !

Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2011, 21h22
NANOU

dès que j'ai un peu de temps .........je te ferai visiter Madère !

Smiley Smiley Smiley Smiley bonne nuit !

Emma le nez dans sa couverture s'est endormi .........depuis que l'on est rentré de vacances ! elle dort sur son matelas avec sa couverture !

elle qui dormait que sur le carelage ......ou alors elle a perdu toute sa laine et à froid !

Smiley
Répondre
06/09/2011, 22h19
Smiley les photos du Maroc.

Ma maman est allé fait un raid en 4X4 avec des amis et a traversé (je crois Smiley ) l'Atlas. Elle en garde de beaux souvenirs. Par contre elle n'a pas eu le temps de visiter comme toi... mais elle sait désensabler une voiture Smiley .

Smiley , bonne nuit et caresses à Emma et Dudu.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
06/09/2011, 22h41
Smiley quelle brave fille tu fais ma Catherine pour Nanou
Smiley Madère
ben tu as bien voyagé quand même
Nanou à part avec mes parents la France pas mal
aprés j'ai épousé un marrin qui a vu le monde alors devine
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ben Emma il fait mon chaud qu'au Portugal surement

Smiley Nanou
Répondre
07/09/2011, 09h02
Enfin il m'obéit bien, oui si il ne se met pas en mode protection auquel cas, je peux parler .... il s'en fout !!!!

Oui bah tu sais, j'ai déjà eu des réflexions comme quoi, il fallait que lui mette des coups de bâton si il ne m'écoutait pas Smiley bah voyons, sans problème comme ça après il n'aura plus aucune confiance !!! Ou des décharges électriques Smiley

Non comme toi, je bosse avec lui sur la confiance et surtout sur l'autorité ce qui ne veut pas dire brutalité !!!
Il m'a obligé à me remettre en question sur ma façon d'être et de me comporter et m' a appris surtout la patience Smiley

Moi non plus personne ne peut me le garder et je ne m'y risquerai pas !! Donc on fait en fonction de lui pour nos déplacements !!!

Elios aussi est très doux avec les enfants et les chiots, et c'est un monstre de tendresse Smiley Mais il peut devenir franchement impressionnant si il n'aime pas la personne et rien que son regard te fait comprendre qu'il ne vaut mieux pas approcher !! Smiley Mais c'est comme ça, c'est la race qui veut ça donc je l'accepte comme il est ( je le savais avant de le prendre !!) et j'essaie d'anticiper ses réactions !!

Donc reste Smiley face aux critiques, tu connais Emma, tu sais ce qu'elle vaut et les critiques tu ne les éviteras jamais, il y aura toujours des donneurs de leçons donc fais ce que tu as à faire avec Emma et laisse les autres parler, au moins cela les occupe Smiley

Avec la famille proche, je sais que c'est moins facile à gérer mais comme tu dis, tu avais prévenu du caractère donc maintenant soit ils se plient aux caractéristiques d'Emma soit ils l'ignorent et tout se passera bien !!! Smiley ( Facile à dire mais moins facile à mettre en pratique Smiley )

Bonne journée et bon courage Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2011, 10h36
Hello

hum , je vois !

en fait , Emma se met en mode protection au bureau !
si quelqu'un passe .......syndrome du facteur !
" le facteur passe , le chien aboie , le facteur part ...."

donc quand quelq'un passe ......elle aboie comme une furie
la personne part Emma a gagné !
très difficile à changer ce comportement !

à la maison , elle aboie surtout quand elle entend un chien au loin
et le pire
c'est quand elle entend le chien qui l'a mordu l'année dernière
il habite dans l'immeuble à côté et ce chien pffff dès qu'il met une patte dehors il aboie ......donc qu'elle soit dans la maison ou dehors , elle devient folle !

ensuite c'est cette méfiance de l'humain ! que je travaille bcp
en laisse ......ça va ! faut juste ne pas lui parler ou essayer de la carresser ......elle recule et aboie une fois !
j'explique et je confirme ! elle n'aime pas être caressée quand elle ne connait pas !

ensuite , le pire , ce sont les gens qui viennent au bureau ou des inconnus mais plus rare à la maison !
si je la prend pas par le collier ........j'ai un chien qui tourne autour en aboyant ! mais là c'est plus de la peur !

donc , je dis ne lui parlez pas , ne la regardez pas Smiley
et au bout d'un moment elle va renifflez et c'est bon
mais des fois ....si la personne la regarde ben c'est reparti !
donc , j'essaie de la rassurer quand c'est le cas .....je la prends par le collier , assis , récompense , c'est bien et je discute avec la personne
et au bout de 5 mn , je peux la lacher tout va bien !

hier j'ai été super fière , aujourd'hui aussi d'ailleurs
Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2011, 10h38
Smiley punaise d'ordi qui rame !!!!!!


pfffffffffffff
Répondre
07/09/2011, 15h02
Alors our le "syndrome du facteur " je suis d'accord et pas d'accord !!! Smiley
D'accord sur le fait qu'il aboit quand le facteur passe et comme ensuite il s'en va, il a gagné !! D'une certaine manière oui ! mais en fait chez eux, je crois qu'il ne faut pas le voir comme un "syndrome" mais comme une attitude naturelle car ils font leur boulot !! Le facteur c'est un intrus dans leur périmètre de sécurité donc ils aboient ( dans un 1er temps) pour le faire partir : il part donc ils ont bien fait leur boulot !! Smiley Et donc toute personne qui va s'approcher, ce sera pareil !!

Elios aboie dès que quelqu'un s'approche de SA porte et si quelqu'un frappe alors là il se jette dessus Smiley Cela m'énerve mais je n'y pourrais rien car pour lui il défend son territoire ! je lui dis NON, il me regarde l'air dépité car pour lui c'est normal et 2 secondes après il recommence Smiley

Si quelqu'un veut rentrer, désormais, je l'enferme dans mon bureau ( la porte est vitrée comme ça il voit), je fais entrer la personne et seulement si la personne n'a absolument pas de réticence, je le fais sortir car si Elios sent la moindre peur ou réticence, alors là c'est la cata, comme il ne comprend pas le mouvement de recul que peut avoir une personne qui a peur, il veut la chasser car pour lui c'est signe de danger ! En revanche si la personne est calme et sereine, alors là aucun problème, il va venir faire la fête, se faire caresser et ensuite il va se coucher et surveille de loin ou à mes pieds si il a le moindre doute
Smiley

La protection "rapprochée c'est dans leurs gènes alors oui ils ont une certaine réticence vis à vis des humains mais seulement parce que toute personne nouvelle dans leur environnement est un danger potentiel donc ils sont en mode "garde" et ne font pas forcément confiance dès le départ !!
Elios est très sociable au départ avec les 2 ou 4 pattes mais il a ses têtes ( comme on dit) et parfois ses réactions ne sont pas compréhensibles par nous car ils sentent ou ressentent des attitudes ou des choses que nous ne percevons pas donc je reste toujours sur mes gardes et je le surveille tout le temps pour anticiper toutes réactions Smiley

Désolée du pavé Smiley
Répondre
07/09/2011, 15h21
Citation:
Emmajolie a écrit :
Smiley punaise d'ordi qui rame !!!!!!


pfffffffffffff
C'est ça que tu appelles "etre zen" ? Smiley Smiley Si c'est ça,qu'est-ce que ca doit etre quand tu es énervée Smiley
__________________
Répondre
07/09/2011, 16h01
Smiley Jeu Set et Match. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
07/09/2011, 17h11
Maryse

je frappe .......voilà Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2011, 17h18
ELIOS

alors ma louloute ( dis t'es blonde comme moi ? Smiley je plaisante

j'appelle le syndrôme du facteur :

le fait ......bon j'ai pris l'exemple du facteur
mais effectivement toutes personnes qui passent Emma gagne
ce qui la renforce dans son attitude !

Bon en gros Elios est identique à Emma ! suis d'accord

mais le soucis ...c'est qu'Emma a changé complètement depuis septembre de l'année dernière !
elle était bien sociacilisée chiens et humains .....mais c'est devenu la cata , je pense connaître les raisons Smiley

donc je me dis ce qui était acquis peut revenir !

suis d'accord avec toi .....mais Emma quand quelqu'un entre , oui elle passe en mode garde ......mais au moindre geste .....elle fait un bon en arrière ! bien la trouille !

mais bon j'arrive un peu à la contrôler .....sans violence !

bon je file , faut que j'aille en courses en plus


Smiley Smiley
Répondre
08/09/2011, 16h05
Coucou à toi Catherine,

Je viens,enfin,aux nouvelles Smiley
Je vois que tu as de petits soucis de comportement avec ta belle Smiley pas cool!
Mais je suis d'accord avec toi,ce qui fut acquis peut le redevenir Smiley

j'espère que toi,tu te portes bien et que la rentrée s'est bien passée

gros Smiley Smiley à toi et caresses à ta louloute,bon courage
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion