Emma ma blondinette (Page 49)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/09/2011, 18h39
Ouais j'ai parle a mon fils ! Je lui ai faut comprendre d'abord pourQuoi Emma aboie ! Pourquoi elle se ferait taper dessus alors que le chien du voisin lui gueule dessus ou bien si des gamins l'exitent ! Je pense qu'il a compris en tout cas je ne lui confie plus ! Mon mari aussi a compris ! Ils ont interet ! Vu comme je suis en moment ! Emma est plus en forme j'espere qu'elle va manger Smiley
Répondre
25/09/2011, 21h38
Bonsoir Catherine,

Merci pour les nouvelles d'Emma. Smiley
Possible que ton analyse soit bonne. A voir dans les prochains jours. Smiley
Tu as trouvé un lieu de balade sympa ? Smiley

Smiley Smiley et câlins à ma filleule.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
26/09/2011, 01h41
Coucou Catherine,

Je sens de la tension par ici, je n'ai pas eu le temps de remonter bien loin sur ton post mais je vais m'y atteler pour savoir un peu ce qui se passe!!
J'espère en tout cas que tu n'es pas trop fatiguée et que ta louloute va bien!!

Plein de Smiley Smiley et câlins tendres à Emma!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
26/09/2011, 09h44
J'espère qu'Emma remange .... elle doit stresser également, beaucoup d'allées et venues, elle sens également que tu n'es pas bien. En plus, se faire taper pour quelque chose de "normal" (avec le bâton, c'est vers les gamins ques j'aurais été, bon sans les taper, ok).
J'espère que ton fils a bien compris et que ton homme aussi ...

Tu as vu le médecin ... tu ne peux pas continuer à ce rythme ...
je t'envoie plein de Smiley Smiley pour te souhaiter bon courage

caresses à Emma, ça fera du bien à toutes les deux Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
26/09/2011, 12h08
coucou Catherine
comment va Emma? l'appétit est revenu?
tu sais oui c'est peut etre dû au stress....
tous ces changements, et puis elle doit sentir aussi que sa moman est pas au top....
j'espère que toi çà va....
papouilles à Emma
et gros Smiley à toi
Répondre
Avatar
26/09/2011, 13h38
coucou

Emma a fini sa gamelle hier soir ( enfin la moitié du matin qu'elle n'avait pas mangé ........)

donc je pense effectivement qu'elle a du manger un truc qui n'ai pas passé plus un p'tit coup de déprime !

là elle joue avec Dudu au bureau Smiley

ben mon p'tit coin sympa .......le soucis c'est que c'est plus une piste cyclable dans les bois !
pas grave ....on a pu se balader et faire un peu d'éducation
un vélo au loin ...........Emma assis , attends ( ils ont du se dire
bien élevé ce chien puisqu'il me disait merci à chaque fois )

un peu loin aussi pour y aller tous les jours ! suis toujours
dans la promenade mais en étant sur de pas croiser des chiens Smiley c'est un travail à faire sur moi ! surtout que bon
elle aboie mais je ne l'ai plus sur les pattes arrières !


mon mari doit arriver là et moi je repars demain après midi pour revenir vendredi Smiley

mon fils vient passer le samedi et le dimanche ! dimanche

je vais rebalader Emma enfin quand je dis balader ......une longue balade dans un endroit tranquille pour son bien et le mien !
hier matin , on s'est baladé 1 h ( qu'est ce que ça fait du bien )

ha si , j'ai oublié , mon dernier
Smiley qui a passé son permis de moto à eu un retrait de 15 jours pour excès de vitesse ( ha mais non faut pas que je m'inquiète )

pas eu le temps d'aller voir mon médecin ....faut que j'apprenne à décompresser !

heureusement il fait super beau ici ......

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/09/2011, 14h09
roooh pas bien le petit dernier!!!!
j'espère que çà lui servira de leçon... Smiley

Emma remange un peu, c'est bien
oui peut etre manger une cochonnerie et un peu de stress
c'est bien les longues balades, çà vous fait du bien à toutes les deux

tu repars déjà demain? quel rythme de fou....
bon courage!!
Smiley
Répondre
26/09/2011, 14h15
Coucou!

Emma remange Smiley
Tu repars demain ? Ce rythme de Smiley ne va pas t'aider à aller mieux .....

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
26/09/2011, 20h37
contente qu'Emma remange
bon courage Catherine

Smiley Nanou
Répondre
26/09/2011, 22h31
tant mieux si l'appétit revient petit à petit.
ca m'étonne pas qu'elle trie jambon/croquettes, les croquettes c'est moins digeste. ca va revenir Smiley

j'en suis pas revenue pour ton récit avec Emma et les gamins dehors, + ton fils et le baton!
je comprends que tu ai vu rouge...

c'est bien que tu trouves des coins sympas pour Emma et toi, vous avez bien besoin de décompresser!

Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2011, 10h15
coucou

Emma remange ........bon je joue de stratégie encore mais bon !

mon mari est rentré hier après midi !

pour moi .........un peu de boulot au bureau avant de prendre l'avion

j'avoue que c'est pas une vie ! surtout que mon mari pense y retourner pour ce week end pour les paies !

un peu couvert ici mais ça va ........les deux fofolles jouent dehors

bises les gens

Répondre
Avatar
27/09/2011, 10h20
bon courage Catherine
et gros calins Emma
Smiley Smiley
Répondre
27/09/2011, 10h20
Smiley Catherine .Bon voyage! Et à très bientot Smiley
__________________
Répondre
27/09/2011, 14h59
Et ben Catherine,Quel rythme d'enfer!! Smiley" Je suis pas sûre que se soit très bon pour ta santé tout ça! Smiley

Tu ne peux vraiment pas lever le pied?!

Et Emma,pas top non plus,c'est déjà bien qu'elle remange,mais elle doit être aussi stressée que toi la mémère!

Bon,j'espère que vous arriverez vite à vous poser un peu histoire de décompresser toutes les 2!

gros Smiley Smiley à toi et caresses à Emma et Dudu
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2011, 15h14
Coucou super gentil ! J'attends pour embarquer pas trop de monde tant mieux ! Ca me rend malade de laisser Emma mais j'ai confiance en mon mari il a enfin compris ! Sais pas j'aurai le temps de me connecter la bas ! Bisous bisous
Répondre
Avatar
27/09/2011, 16h30
Smiley Catherine de Nanou
Répondre
28/09/2011, 07h48
Smiley" Quel train d'enfer tu mènes Catherine Smiley

Je te dirais bien de lever le pied mais je nuis mal placée pour te dire cela Smiley

Smiley à toi et Smiley à Emma
__________________
Répondre
28/09/2011, 09h53
oh la la mais que d'allés retours!!!
tu dois faire ca encore longtemps?
Répondre
28/09/2011, 23h50
Pfiouuuu, tu vas être complètement vannée avec ce train de vie Smiley"

Bon, j'espère que ça se passera bien là-bas et que vous trouverez une solution pour que ça soit moins galère quand-même, et pour que tu puisses ne pas trop laisser Emma sans non plus complètement laisser ton homme Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley Smiley et courage, pense quand-même à te reposer.

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
29/09/2011, 16h18
petit Smiley Catherine
j'espère que tout va bien
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/10/2011, 17h24
Coucou ! Bon je pense que je suis dans la loi des series ! Je suis arrivee hier a 13 h et j'ai appris que ma mere venait d'etre admise aux urgences ! Apres midi a l'hopital sans aucune nouvelle ! Je n'ai des nouvelles qu'hier soir " infection pulmonaire " j'ai pu la voir seulement a 13 h di
Gue elle est toujours aux urgences pas de place ! Peux rien faire meme pas la voir ! Mon fils est arrive , j'ai pu profiter des petits ! Et j'ai ma minette pour dormir avec moi ! Suis un peu crevee la ! Smiley
Répondre
01/10/2011, 17h33
oh la la !!!
mais ma pauvre!!!!
j'espère que ca va vite aller mieux pour ta maman !

courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/10/2011, 18h15
Smiley ben Catherine j'espère que ça va aller pour ta maman
plein d'ondes positives
et toi esaye de te reposer un peu
gros câlins Emma

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
02/10/2011, 08h48
Bon ben ! Il est ou mon ange gardien ? Fait greve ! Hier soir c'est moi qui ai fini aux urgences ! Suis allee en clinique pour pas y passer la nuit ! J'ai rien compris , j'etais a table avec les enfants quand j'ai ressenti comme un coup de couteau au dessus du pied ' je regarde un gros hematome et impossible de poser le pied par terre ! En marchant l'hematome s'est un peu etale ! Me suis dit vaut mieux voir quelqu'un ! En fait j'ai une veine qui a pete au dessus du pied le medecin ne comprend pas pk ! La je sais pas comment je vais faire pour promener Emma et aller voir ma mere et mon mari n'est pas la ! J'ai le moral mais bon mais ras le bol ! Bisous
Répondre
02/10/2011, 10h49
Oh ma pauvre Catherine......Ta maman hospitalisé , et toi avec cet hématome (la veine a pété sans raison ??????,pas de choc ou quoi que ce soit?????).
Gros Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/10/2011, 12h33
Ben non me souviens pas ! Ca m'a pris a table ! La je monte voir ma mere a l'hopital elle est enfin en pneumologie ! J'espere que ma soeur va prendre la releve ! J'attends que la roue tourne un peu marre la ! Mon fils est parti ce matin ! Aux prochaines vacances je prends la petite faut que je sois plus en forme ! Emma va bien sauf quand je vais me coucher elle devient folle et veux monter avec moi ce qu'elle ne fait pas avec mon mari ! Ma p'tite mere '
Répondre
02/10/2011, 13h55
Je ne viens pas tous les jours Smiley et je vois que cela ne s'arrange pas ici. Bon pour Emma à priori du mieux, elle remange au moins Smiley

J'espère que cela va aller mieux pour ta maman et aussi pour toi Smiley

A défaut d'ange gardien, je t'offre ces nénuphars virtuels, pour moi ils représentent la sérénité. J'espère qu'ils pourront t'en apporter un peu Smiley La roue va bien finir par tourner et la loi des séries s'arrêter.



Bon courage Smiley et papouilles à Emma.
Répondre
02/10/2011, 18h27
Bonsoir Catherine,

Smiley pour toi. Que de soucis en plus. Si seulement ça s'était cantonné au boulot... j'espère sincèrement que ta maman va mieux et toi... qu'est-ce que tu nous fais Smiley . Tout se complique et on peut juste être spectateur impuissant.

Heureusement que tu as le moral.

Je te fais de gros gros Smiley et j'espère que tout va vite s'arranger pour vous deux (avec ta maman). Emma peut faire ses besoins dehors sans être promenée ?

Caresses à ma belle filleule. Je vous envoie toutes les ondes positives que je peux pour que ça s'arrange chez vous. Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
02/10/2011, 18h44
Smiley ben Catherine pas la grande forme
p'être la chaleur et l'avion qui joue sur la pression sanguine Smiley
j'espère que tu n'a pas trop mal
prompt rétabliessment pour ta maman
et toi essaye aussi de penser à toi
alors Emma veut se faire câliner la nuit par maman Smiley
c'est que les allers retoursde vous deux ça doit un peu la perturber Smiley

gros câlins Emma et Dudu

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
02/10/2011, 23h49
nanou

oui j'ai pensé à l'avion ......pas bon pour la circulation vais sans doute acheter des bas de contension comme les hotesses !

grand coup de G......... à l'hopital cet après midi ! ce matin au téléphone il m'annonce que ma mère a été enfin admise en pneumologie E , je vais donc dans le service
et là ........ha non , on a personne de nom ! peut être dans l'autre service !
euhhh
au bout d'un moment un infirmier super gentil me dit ! attendez je vais me renseigner
ok
elle n'est plus aux urgences mais on ne sait pas où elle est !
euhh pardon ?
je commence à râler d'une façon plus que diplomatique et il me dit
vous savez il y un cadre médical !
oui ? il est où ? vous inquitez pas je l'appelle ! hum
je demande à ce qu'il me le passe rien à faire !
au bout d'un moment je dis !
Bon ..........on arrête toute discussion , je vais au commissariat porter plainte ! il s'agit d'une personne âgée d 87 ans et vous ne savez pas où elle est ?
j'en passe et des meilleures !
on fini par retrouver ma mère qui était toujours aux urgences dans en état de fatigue !
sur ce , le cadre revient et me dit j'ai téléphoné à l'administrateur
et vu les problèmes rencontrés ! on a trouvé une chambre !
ben voyons
je lui dis de toutes façons je ne bougerai pas d'ici avant qu'elle soit dans sa chambre et au calme !
elle était dans un état de fatigue qui m'a fait peur !

pour êre prise en compte il faut menacer ........incroyable ! elle n'aurait jamais tenu le coup encore deux jours !

donc mon pied à doubler de volume à courrir de service en service !

suis un peu énervée là ........mais pas eu besoin de hausser le ton pour me faire comprendre ! si encore ils étaient aimables !
j'attends de la revoir demain pour voir si ça va un peu mieux !

j'ai abandonné Emma toute l'après midi ! je pense qu'elle va dormir avec moi ! elle panique de trop quand je suis toute seule ! étonnant d'ailleurs !

je ne repars au portugal que vers le 13 ........de toutes façons avec mon pied c'est impossible avant !



Smiley Smiley Smiley bonne nuit
Répondre
Lancer une nouvelle discussion