Emma ma blondinette (Page 126)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/08/2013, 22h48
Pfiou rien que ça Smiley quoique quand j'aurai le temps j essaierai Smiley tu as demandé à gogolle ?
Répondre
24/08/2013, 10h13
Bonjour jolie pâtissière Smiley

Déjà aux fourneaux ? Smiley

La cuisine étant un endroit que je ne fréquente que pour aller me chercher à boire ou prendre un petit truc dans le frigo, j' admire toujours les fans de cuisine, capables de composer des menus d' enfer, avec des ingrédients dont je ne connais même pas le nom Smiley Smiley Smiley Smiley

Fêtez bien le petit Lulu !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Quant à Emma, merci Cathy pour tes explications, je comprends mieux les choses et le fait que tu doives faire très attention aux câlins Smiley

Je dois quand même t' avouer un truc... Smiley Smiley Smiley Smiley ...Emma qui se met devant la télé, pour te dire " regarde-moi, je suis là"....ça m' a bien fait rigoler Smiley
Je sais, je ne devrais pas en rire, ....mais moi, ça me fait marrer Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite de passer un tout magnifique w-e Smiley

Câlins à Dudu et Emma Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
24/08/2013, 12h08
t'inquiètes pas..........ça me fait rire aussi ! elle est maline ma blondinette !
et ce n'est qu'un exemple !

ou bien quand elle me rejoint dans la salle de bain et que je la vois refermer la porte avec son museau !
ça aussi ça me fait rire Smiley

sinon

ben Smiley suis en guerre avec ma pâte à sucre pour le gâteau
j'ai voulu mettre du colorant rouge et sans doute trop travaillé la pâte
donc gâteau loupé
ça ressemble à une voiture mais pas ce que je voulais Smiley

suis dégoûtée , je l'ai mis au frigo le temps que je me calme et je verrai ensuite
Smiley

du coup sais pas si j'oserais le mettre en photo Smiley"

on verra ce soir
je sais que le petit sera quand même content
Répondre
Avatar
24/08/2013, 15h56


Catherine
et bon anniversaire à ton fils
pour le gateau pas grave s'il est bon c'est l'intention qui compte
contente que ça va mieux pour Emma
oui autant c'est quand elle a été au pavillon avec les herbes hautes

bon alors ça donne quoi ce gâteau au frigo Smiley
bonne journée

gros câlins ma filleul et Dudu

Smiley Nanou
Répondre
24/08/2013, 20h07
Mais bien sur que Lulu sera content ....et pis je suis quasi certaine qu'il n'est pas si loupé que ça ....tu nous le montreras en photos Smiley

Smiley
__________________
Répondre
24/08/2013, 20h51
Ah mais si mais si mais si.....

On veut la photo du gateau, même si il est loupé !!! ça me rassurera !!! Smiley

J'ai renoncé depuis longtemps à faire des gâteaux, un tantinet excédée que ça ne ressemble pas souvent à l'illustration sur la recette...
alors je fais des mousses.... ça, ça va.

Par contre, je les mange. Bien même. Smiley

Allez, sois zen et je suis sûre que tu vas gérer nickel !!

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2013, 22h59
Voui ! Lulu a été super content! Donc le principal! J'ai trouvé des bougies en forme de voiture! Par contre la pâte à sucre la dernière fois que j en fait pfiouu j ai encore les ongles rouges par le colorant ! Pis c est chiant à faire préfère le glaçage ! Demain je mets la photo soyez indulgents Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2013, 15h40
coucou

bon ben je la mets la photo ...........mais franchement un peu honte

[img][/img]


en photo c'est pire en plus Smiley tant pis

j'ai pensé à toi Maryse ce matin ! Smiley ça devient dingue le comportement des gens ! j'ai eu le droit à T G et j'en passe !
mon fils étant dehors .......du coup il les a coursé en voiture Smiley

suis pas sortie , je savais très bien que ce qu'ils voulaient c'est que ça dégénère !

mais cette P.....SSE , je lui ai dit bien enregistré le voiture et leurs têtes
et la voisine ...........j'attends de la croiser !

mais ça devient de la folie sincèrement le 93 ! hâte de retourner au pavillon ! ici on ne peut rien dire et ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent !

même la police ne peut ou ne veut rien faire ! Smiley

j'en tremblais de rage ..........si j'étais sortie , elle aurait eu ma main dans la figure ! et ça aurait fini en bagarre général Smiley
mais franchement !
marre de chez marre !

bref .........quoi faire quoi dire ? Smiley
hyper énervée
Répondre
25/08/2013, 15h49
Smiley Smiley ma topine , penses à ton coeur........l'est plus tout jeune Smiley

Mais il est très bien ton gateau , je t'assure , je serais bien incapable de faire aussi bien .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/08/2013, 17h03
Smiley pour ton gateau
tu rigoles je n'aurais pas su le faire
ben Lulu pouvait être content

pour les C** comme Maryse Smiley
tu sais quand on me raconte je me dis
qu'est ce que je suis bien dans la campagne bretonne Smiley
car pour l'instant ici Smiley

gros câlins Emma qui j'espère c'est bien fini ses démangeaisons et Dudu

gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
25/08/2013, 17h51
Voui ? Mais vous n êtes pas objectives vous êtes mes topines Smiley le principal est que le petit est été content Smiley ben tu sais Maryse je sais impulsive mais y a de quoi j'ai horreur de ce genre de personne! oh que oui Nanou vive la Bretagne pas exclu pour la retraite Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2013, 17h56
ben je t'assure que moi je suis objective
déjà faire une tarte c'est " miracle " Smiley pouir Nanou alors faire un objet Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" non pas possible pour moi

tu sais l'autre jour on discutait avec des copains des villes pas grandes mais oh là là comme ça craint Smiley Smiley Smiley Smiley
et c'est de plus en plus dans les villes tout au moins elles ont leur quartier chaud quoi Smiley
alors ici par exemple bon pas le village que tout le monde connait tout le monde car c'est assez grand et surtout ça grandit cite aussi mais on peut se dire bonjour voir un enfant un ado seul dire " bonjour" Smiley
ben ça fait plaisir

Smiley Nanou
Répondre
25/08/2013, 18h08
Coucou jolie pâtissière Smiley

Eh bien moi, je le trouve super ton gâteau !!! Smiley
J' imagine bien que ton petit Lulu a dû être ravi de le manger avec ses doigts Smiley Smiley Smiley ...et les petites roues en réglisse...miam Smiley

Y aurait-il donc une épidémie de grossièretés et d' incivilités dans l' air ? Smiley"
C' est pénible, ce genre de choses, alors je comprends tout à fait ton énervement ...Ces gens sont lamentables Smiley Smiley

C' est pour bientôt, ton retour au pavillon ? Smiley
Que tu respires un air plus zen Smiley Smiley Smiley

Bonne fin de dimanche, chère Cathy Smiley

Câlins à Emma et Dudu Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
25/08/2013, 21h11
super gentil ! J avoue avoir mis du temps à le faire! pas une épidémie malheureusement mais la réalité d un département dépassé par une certaine population Smiley j avoue que ça faisait longtemps que ça n était pas arrivé ! Mais on des droits on a mis des panneaux parking privé comme conseillé par la police! On avait mis une chaîne qui été coupé! Mais là franchement entendre dire TG par une PÉ......E et son copain boudiou je vois rouge ! Pendant un moment la police était souvent là on a eu même le droit à des menaces! à part déménager et le pavillon encore bcp à faire puis ici mon mari travaille pas possible d éviter Smiley
Répondre
25/08/2013, 23h43
Je te félicite encore pour le joli gâteau que tu as préparé car on voit, aux détails, que tu y as mis tout ton coeur Smiley

Par contre, je comprends que ce ne soit pas drôle du tout de se faire insulter et manquer de respect.
Et quand on subit, sans pouvoir agir pour que cela cesse, c' est juste infernal...
Alors je te souhaite beaucoup de courage pour rester le plus zen possible, sans que cela ne te mine trop...
Je sais.... Très facile à dire....

Bonne nuit, jolie pâtissière Smiley

Fais de gros câlins à Emma et Dudu Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
26/08/2013, 17h18
Hello. Merci coco Smiley le temps est plus frais du coup je dors mieux! mon indépendance fatigue bien envie que mon mari rentre pour prendre le relais! Suis pas trop patiente le manque de vacances se fait sentir! Peut être partir une journée en bord de mer avec Emma ça ferait du bien à voir! jeudi je vais chercher les livres au collège pour Marion et vendredi rdv avec la psychologue et le médecin de la maison de retraite pour discuter de l' évolution depuis novembre! Emma se porte bien et n essaie plus monter se coucher avec moi ! Pas dormi la 1 ère nuit trop chaud donc j'ai dit à Marion" non elle reste en bas. ". Voili voilou
Répondre
26/08/2013, 18h43
Coucou jolie pâtissière Smiley
Je comprends bien que tu aies envie de vacances et que ton mari prenne un peu le relais Smiley
J' espère que tu pourras au moins profiter d' une journée à la mer avec Emma ( et Dudu ? )
Ça te ressourcerait et te ferait beaucoup de bien Smiley

Qui est en maison de retraite? L' un de tes parents? Il y a des soucis de santé, apparemment... J' espère que ça va aller le mieux possible Smiley

Tu t' occupes beaucoup de ta petite-fille, n' est- ce pas ? Smiley C' est gentil Smiley

Passe une belle soirée, Cathy Smiley

Câlins à Emma et Dudu
Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
26/08/2013, 18h49
ben je me doute que ça te manque de prendre un bon bol d'aire ça fait du bien mais si tu peux partir une journée fait le
au fait ça va pour ta maman
bonne soirée
gros câlins ma filleule et Dudu

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
26/08/2013, 20h22
Coco

ma maman est en maison de retraite ! pas eu le choix ! mais dur choix!

tu sais Marion je l'ai avec moi depuis 1 an et je l'ai encore cette année !

depuis qu'elle est petite je m'en occupe plus ou moins mais toujours présente Smiley

pour Dudu , impossible de les promener toutes les deux ! suis pas assez costaud !
et en voiture pas trop de place avec les deux grosses !

Nanou !

oui , ça va mieux ça a été très difficile mais je pense qu'elle a accepté !
le soucis c'est qu'elle maigri énormément ! elle ne mange que si je la force ! pas évident !
l'âge n'arrange rien
j'essaie d'accepter cette situation pas facile ! souvent je me sens seule
et pas soutenue !
mais on ne peut pas forcer les gens Smiley

je ne sais pas si on pourra partir ce week end , Minette qui devait aller chez sa maman n'y va plus à son regret ! donc je ne sais pas pour ce week end !

Smiley Smiley Smiley Smiley et calinoux aux toutous Smiley
Répondre
26/08/2013, 21h15
Cathy, j' imagine bien que ce n' était pas un choix facile que tu as dû faire. Mais parfois, on ne peut pas faire mieux, c' est ainsi.
Pas simple non plus si tu ne te sens pas soutenue...
Alors, je te souhaite beaucoup de courage pour tenir le coup et pouvoir soutenir ta maman.
J' espère qu' elle acceptera de manger plus.. Je comprends ton inquiétude ..

Quant à Marion, tu es une formidable mamy alors ! Smiley

Pour les promenades, je n' avais pas pensé au fait que promener deux big chiens, c' est loin d' être facile Smiley

Bonne soirée, chère Cathy Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
27/08/2013, 15h43
Smiley Catherine
ben oui pour ta maman pas facile mais quelle autre solution
de toute façon seule à la maison ça n'aurait pas été
là au moins elle n'est pas seule

alors pas de wk à la mer Smiley mais vous ne pouvez pas y aller avec elle ?

bonne journée à toi

gros câlins ma filleule et Dudu

Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
27/08/2013, 20h43
Nanou si bien sûr! Mais se retrouver un peu c est pas pareil Smiley j'ai de plus en plus besoin de penser à moi un peu et il le faut pour pouvoir m occuper de tout le monde Smiley j'ai beaucoup changé et j aimerais bien redevenir celle que j étais avant ! Plus patiente plus maternelle .... Pour ça il faut que je me ressource Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2013, 15h16
oui je comprends Catherine
Smiley Smiley Smiley Smiley
de Nanou
Répondre
28/08/2013, 19h01
Coucou Cathy Smiley

Il y a un petit message qui t' est destiné à toi aussi sur le post de Flash Smiley

Avec toute mon amitié Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
29/08/2013, 08h57
bonjour

Coco , je vais le lire mais pas répondre je ne veux pas trop poluer le post de Sylvie Smiley

Mon mari est bien rentré hier et le pauvre ...........il a retrouvé un moulin à paroles Smiley je m'en suis rendue compte !
tant pis ça fait du bien !

Emma va bien ..........mais la bourrique avec ses cachets !
dans le steack haché ça va ........ce matin je les mets dans des bouts de poulet ! et je la vois trier dans sa gueule et cracher le morceau de cachet Smiley encore deux jours et terminé !
par contre , je me pose une question après avoir lu le post de Mitsou
Emma a eu des antibiotiques et de la cortisone ........rien contre les allergies ! peut être parce que c'est ponctuelle comme allergie Smiley

j'ai posté une petite question sur le potager de Perline pour les tournesols
et j'ai repensé à une anecdote suis vraiment pas de la campagne
il y a longtemps quand les 1 ères années que j'allais au Portugal
chez ma belle mère
je regardais souvent les poules et un jour Smiley je leurs dis
ben dis donc quelle autorité à le coq un coup de bec derrière la tête et les poules rentrent de suite Smiley
et bien sûr tout le monde a explosé de rire ! euhhhh
mon mari m'a gentiment expliqué le pourquoi du comment Smiley

pas de ma faute Smiley voilà j'ai voulu raconter !

bonne journée et gros bisous

Smiley Smiley
Répondre
29/08/2013, 13h46
La cortisone est un anti allergique puissant +++
l'antibio étant la pour éviter une surinfection

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
29/08/2013, 15h47
galapagos

merci ..........mais justement peut être un peu trop fort !

je termine sont traitement ce soir ! on verra si ça recommence Smiley

de toutes façons elle est hyper fragile pas la 1 ère fois qu'elle a des soucis de peau !

sinon

je n'ai fait que des bêtises aujourd'hui ( et là je vois arriver la sale môme qui va dire " quoi ? seulement aujourd'hui Smiley )

déjà me suis trompée avec le Rendez vous à la maison de retraite
ce n'est pas demain mais c'était mercredi ! pourquoi me suis mis dans la tête vendredi ? Smiley donc reporté au 17/09

puis à midi Smiley
mon mari me dit " allez on va aller manger une pizza ...."
ok
on monte dans la voiture " et je discute , je discute........ et d'un coup
je dis
mince je me souviens plus de ce que je voulais dire Smiley
ha siiiiii

stop ! suis en chaussons Smiley punaise je suis partie en chaussons au resto
et bien sûr j'en connais deux qui ont bien rigolé mais vraiment bien rigolé

Mamou est vraiment fatigué je crois !

sinon j'ai bien été chercher les bouquins de la minette ! ça au moins c'est fait Smiley

ha la la y a des jours comme ça ..........au moins ça a le mérite de faire rire ! Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2013, 18h28
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Catherine tu as besoin de repos là
alors elle était bonne la pizza Smiley
bon j'espère que ça va aller pour Emma
après l'arrêt de cortisone
gros câlins ma filleule et Dudu

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
30/08/2013, 09h39
Nanou

oui super bonne ..........par contre , je ne sais pas comment les gens font pour la finir !
j'ai pu en manger que la moitié ! mon mari en a pris un peu et Marion aussi !

pour moi ce sont des pizzas pour deux personnes Smiley

même ne ne mangeant pas la veille impossible , elles sont énormes !

j'ai oublié de dire qu'Emma avait encore pris 1 kg sans avoir commencer la cortisone !

ça se voit ! elle a une encolure bouhhh un lion Smiley

jour J moins deux pour Marion qui reprend lundi ....tout est prêt !

le temps ici est beau .......mais vraiment pas chaud le matin Smiley
déjà fini l'été Smiley

bonne journée Smiley

Répondre
Avatar
30/08/2013, 16h08
oui c'est vrai Catherine que les pizzas sont énormes
alors pour Marion tout est prêt pour lundi elle est content de la rentrée Smiley
pour Emma ben tu vois Byron qui en a tant eu de décembre à juin il n'a pas pris de poids pourtant mon beau frère en mars l'avait trouvé grossi Smiley mais non le véto me disait que souvent ils sont plus détendus car plus de soucis et du coup il donnait cette impression

bonne journée
gros câlins ma Filleule et Dudu

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion